Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shadow [Lindsay Logan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Shadow [Lindsay Logan] Empty
MessageSujet: Shadow [Lindsay Logan]   Shadow [Lindsay Logan] Icon_minipostedMar 19 Fév - 22:45

Shadow [Lindsay Logan] Pshim205up2

Age : 5 ans
Race : American Saddlebred
Robe : Noir avec deux balzanes blanches sur les antérieurs
Sexe : Etalon

Caractère : Shadow est un étalon très vif. Il est sans cesse en train de tester sa cavalière. Son caractère d'entier ressort surtout lors des entraînements ; il déteste obéir pour rien. Néanmoins, Lindsay a su faire de lui un cheval assez docile, et plus patient, tout du moins avec elle.

Etat général du cheval : en bonne santé

Notes :

Dressage : 5
Saut d’obstacle : 5
Course : 1
Pony Game : 1
Attelage : 1
Voltige : 10
Horse Ball : 1
Ethologie : 1
Endurance : 10
Western : 3
Amazone : 1
Cross : 1


Dernière édition par Lindsay Logan le Ven 22 Fév - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Shadow [Lindsay Logan] Empty
MessageSujet: Re: Shadow [Lindsay Logan]   Shadow [Lindsay Logan] Icon_minipostedMer 20 Fév - 3:52

Lindsay passa le bras par-dessus la demi-porte du box. Son cheval s'approcha doucement, avec de poser son nez dans la main de sa propriétaire. Cette dernière esquissa un petit sourire : Shadow était en progrès ! Enfin...L'étalon eut vite fait de lui donner tort. Dès qu'il se rendit compte qu'il n'y avait là qu'une paume vide, et que Lindsay n'était pas venu dans l'intention de lui donner une friandise, il renâcla bruyemment, et plaqua ses oreilles sur sa nuque.
La jeune femme soupira, à la fois déçue et impressionée de l'intelligence de son cheval. Il comprenait tout, cet étalon, et il était impossible de le tromper. Mais Lindsay aurait bien aimé le voir un peu plus docile...


"Quand apprendras-tu à te montrer sociable, mon cheval ?"

Shadow la regarda de travers, et recula au fond de son box. On aurait dit qu'il boudait, vexé. Mais Lindsay n'avait pas l'intention de se laisser faire. Elle défit le loquet de la porte hollandaise et entra dans la stalle. L'étalon ne bougea pas et laissa sa cavalière venir jusqu'à lui. Elle tendit le bras, prête à lui flatter l'encolure ; Shadow poussa un petit hennissement de mécontentement, mais il se laissa faire. La jeune s'approcha alors encore un peu plus de son étalon, et se mit à le caresser doucement. Sous sa paume, elle sentait les muscles du cheval souples, et détendus. Il voulait faire croire qu'il boudait : mais Lindsay non plus, n'était pas naïve.

"Tu es un malin, toi, hein ?"

Shadow tourna sa belle tête noire vers sa cavalière. Il semblait approuver les dires de Lindsay, et cela arracha un sourire à cette dernière. Néanmoins, elle voulait éviter d'abuser de la patience de l'étalon. Elle laissa retomber son bras, et recula de quelques pas, sous le regard attentif de Shadow. Il ne renacla pas, ne hennit pas.

*Il est en progrès...C'est une petite fripouille, mais il progresse...*

Lindsay sortit doucement du box, espérant secrètement que son étalon ne rechignerait pas. Il avait son caractère, à la fois fier, indépendant, et possessif, et s'il détestait que sa cavalière le câline trop, il n'aimait pas non plus la voir partir. Souvent, il lui arrivait de mordre. Lindsay avait plus ou moins réussie à lui faire perdre cette habitude, mais un accident était vite arrivé.
Cependant, ce jour-là, l'étalon décida de se montrer sage. Il se contenta de hennir doucement, comme pour dire à la jeune femme "reviens-vite !"
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Shadow [Lindsay Logan] Empty
MessageSujet: Re: Shadow [Lindsay Logan]   Shadow [Lindsay Logan] Icon_minipostedMer 20 Fév - 13:36

La grande horloge du réfectoire sonnait les coups de 10 heures quand Lindsay revint aux éuries. Ce qu'elle avait vu de l'Académie lui suffisait pour aujourd'hui, et elle aspirait plus à prendre soin de son étalon. Les deux heures qui séparait la jeune femme de déjeuner seraient donc parfaites.
Lindsay avait fait un détour par la sellerie, pour prendre sa boîte de pansage. Elle espérait bien que personne ne s'était encore acquitter de cette tâche, car elle adorait s'occuper elle-même de Shadow. C'était un moyen d'approfondir la relation fragile qu'ils entretenaient, de sociabiliser l'étalon, et de partager un moment de complicité. Et par chance, la robe couleur d'ébène de Shadow était pleine de poussière.
La jeune femme posa sa boîte sur le sol, devant le box, et défit le loquet de la porte. L'étalon dressa les oreilles, mais ne bougea pas. Lindsay sortit donc une brosse à chiendents de sa boîte, et entra dans la stalle. Shadow poussa un petit hennissement, et recula au fond du box. Sa cavalière le suivit, et le cheval capitula.


"C'est bien mon cheval...."

La jeune femme avait appris que le meilleur moyen d'éduquer un cheval, c'était de lui montrer que s'il obéissait, il en tirerait beaucoup d'avantages, commes un pansage plus long et plus agréable, une friandise à la fin d'un entraînement, ou encore un séjour au pré pendant plusieurs jours. Avec Shadow, cette technique avait du mal à porter ses fruits, mais Lindsay était persévérante.

"Calme-toi mon garçon....Voilà, c'est bien..."

La voix de la jeune femme était douce, tandis qu'elle caressait doucement l'encolure de l'étalon. Ce dernier se laissait faire. Visiblement, il avait décidé de se laisser nettoyer. Lindsay décida de profiter de l'occasion, et elle commença à bouchonner énergiquement les flancs de Shadow. Aussitôt, de la poussière se dégagea des poils, faisant éternuer Lindsay.

*Pourvu que je ne fasse pas une crise d'allergies...*

L'étalon tourna la tête vers sa cavalière, surpris par son comportement. Celle-ci sourit, et continua à brosser le cheval, tout en espérant qu'elle n'allait pas faire des allergies, comme cela lui arrivait, en Amérique. Elle serait obligé de passer plusieurs jours au lit, cloîtrée dans sa petite chambre, et cela ne lui plaisait guère. Mais éternuer pour un peu de poussière, c'était sans doute normal.
La jeune femme décida d'oublier cet incident, et de se concentrer sur son cheval. Elle voulait que sa robe brille, et pour cela, la brosse à chiendents n'était pas suffisante. Lindsay ressortit du box, et attrapa une brosse en soie, dans sa boîte de pansage. Puis, elle retourna auprès de Shadow. Ce dernier, intrigué par l'étrange brosse de sa cavalière, vint la renifler, avant de reculer en piaffant. Lindsay éclata de rire.


"Un bel et grand étalon comme toi a peur de cette misérable brosse ?"

Shadow ne réagit pas à la remarque de Lindsay, et celle-ci pu se mettre à le brosser tranquillement. Et au plus grand plaisir de l'étalon, qui découvrit à quel point la soie était une matière doce et agréable.
La jeune femme finit ainsi rapidement de panser son étalon, ou presque. Elle jeta sa brosse douce dans sa boîte, et attrapa un cur-pied. Mais les sabots de Shadow était déjà très propre. En clair, il ne restait à la jeune femme que le box à nettoyer.


*Eh bien je vais m'en occuper tout de suite...Le crottin ne me rebute pas, contrairement à d'autres...*

Lindsay sortit du box, et partit chercher une brouette, un sac de sciure et une fourche. Ensuite, elle attrapa la longe qui était pendu près du box de son cheval, et la passa rapidement autour de l'encolure de Shadow. Elle l'attacha à un anneau, près de sa stalle, et put enfin commencer à nettoyer le box.
Elle se saisit de sa fourche, et enleva la paille souillée, assez rapidement. Il n'y avait pas de crottins, dans le box, mais Lindsay ne s'en formalisa pas, sachant que Shadow était sorti au pré la veille au soir. Elle se contenta d'ouvrir le sac de sciure, et de répandre son contenu sur le sol anti-dérapant du box.


"Eh voilà ! Un box tout propre !"

La jeune femme enleva la longe de l'encolure de l'étalon, et le ramena dans sa stalle. Elle lui flatta gentiment l'encolure, avant d'entendre l'horloge du réfectoire. Il était midi. Déjà...

"Je vais revenir cet après-midi mon cheval...Tiens-toi tranquille, en attendant..."

L'étalon hennit puissament, mais ce fut tout. Il passa simplement sa tête par-dessus la porte hollandaise, et regarda sa cavalière s'éloigner, en direction du grand bâtiment de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Shadow [Lindsay Logan] Empty
MessageSujet: Re: Shadow [Lindsay Logan]   Shadow [Lindsay Logan] Icon_minipostedMer 20 Fév - 16:25

Il était 13 h. Comme Lindsay l'avait promis à son cheval, elle était revenu le voir juste après le repas. Mais elle tenait une selle à la main, selle qu'elle posa contre les bas-flancs du box.

"Ca te dit de partir en balade Shadow ?"

L'étalon piaffa, et sa cavalière considéra sa réaction comme un oui. Le filet du cheval sur son épaule, la jeune femme entra dans la stalle, et flatta gentiment l'encolure de Shadow. Il se laissa faire, plutôt curieux et nerveux de savoir où Lindsay allait l'emmener.

"Doucement, mon cheval...Laisse-moi te préparer.."

Avec une extrême douceur, Lindsay passa le bridon en cuir anglais sur la tête de son cheval. Ce dernier voulut d'abord se dérober, mais sa cavalière avait de la technique ; son geste fut preste, et avant même que Shadow eut le temps de retenter quelque chose, il était bridé.

"Tu vois, ce n'était pas si difficile..."

La jeune femme attrapa ensuite la selle de Shadow. C'était un modèle anglais, en cuir très souple, à l'image du filet. En clair, l'équipement du cheval respirait le luxe.

Lindsay commença par poser un tapis de selle brodé de fils de soie sur le dos de son étalon. Puis, avec beaucoup de patience, elle sella complètement Shadow. Il resta tranquille, se contentant de jeter un regard intrigué à sa cavalière.


"On va sortir un peu, mon cheval....Je suis sûr que tu vas aimer..."

Shadw s'ébroua, et de nouveau, Lindsay eut l'impression qu'il confirmait ses propos. Cela la fit sourire, tandis qu'elle lui mettait des guêtres blanc cassé assorti au tapis de selle. Puis, elle flatta l'encolure de son cheval, et défit le loquet de la porte hollandaise. Elle attrapa les rênes de l'étalon, et sortit à l'extérieur, suivit de près par Shadow.
La jeune femme jeta un coup d'oeil autour d'elle, mais Leliwa n'était pas encore là. Rien d'étonnant à cela...


"Tu es prêt Shadow ?"

Lindsay caressa doucement le chanfrein de son cheval, avant de placer son pied dans l'étrier, et de se hisser de la maniège la plus élégante qui soit sur le dos de son cheval. Elle était prête....
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Shadow [Lindsay Logan] Empty
MessageSujet: Re: Shadow [Lindsay Logan]   Shadow [Lindsay Logan] Icon_minipostedMar 15 Avr - 11:53

C’est sous une pluie battante accompagné de quelques coups de tonnerres que Lindsay traversa la cour pavé, pour gagner le box de son cheval. Depuis quelques jours, les caprices du temps ne cessaient pas, et l’eau qui semblait vouloir s’écraser continuellement sur les toits de l’Académie tombait bien trop drue pour pouvoir faire renaître la végétation alentour.
Resserrant son imperméable bleu marine autour de ses épaules, la jeune femme rentra prestement dans le box de Shadow, heureuse de trouver un endroit où s’abriter. Dans la douce pénombre de la stalle, Lindsay distingua vaguement une forme, et tendant doucement la main devant elle, elle reconnut son American Saddleberd et sa robe de charbon. En frissonnant, la jeune femme s’approcha encore un peu plus de sa monture, se demandant si Shadow lui en voudrait de l’avoir négligé, car, il fallait bien le dire, sa cavalière n’était guère venue le voir cette semaine, laissant le soin aux palefreniers de s’en occuper. Un petit bruit étouffé se fit entendre, et Lindsay sentit que son cheval s’éloignait d’elle, se tapissant au fond du box. Se montrait-il craintif, ou bien voulait-il bouder ? La deuxième proposition semblait mieux coller à son caractère, et forte de cette conviction, Lindsay sortit une carotte de sa poche, sorte de « truc » orange qui jadis avait du être un légume, mais que l’eau avait détrempé, et elle la tendit à l’étalon, paume ouverte. Pendant quelques secondes, rien ne se passa. Dans l’ombre, la jeune femme distinguait l’éclat brillant des yeux de son cheval, la masse floue de son corps d’athlète, ses oreilles qui se mouvaient d’avant en arrière, cherchant peut-être la voix de Lindsay. Pourtant, presque imperceptiblement, Shadow allongea doucement son encolure, sa gourmandise commençant à avoir raison de son indifférence. Ses lèvres de velours frôlèrent la main de Lindsay, mais celle ne cilla pas, se contentant de regarder l’American Saddleberd agir, alors levait vers elle ses yeux obscurs. Fallait-il vraiment qu’il mange cette carotte ?! N’était-ce pas là une ruse pour lui faire oublier les négligences de sa cavalière ? Voilà ce qu’il semblait vouloir dire. Pourtant, la légumineuse que Lindsay tenait dans sa main était appétissante, en dépit de son apparence. En désespoir de cause, Shadow happa délicatement la carotte, chatouillant la paume de sa cavalière, avant de grignoter le légume avec des bruits gutturaux étonnamment étonnants. Voilà. C’était fait. Il restait encore tout à faire, mais Lindsay avait réussi à extirper son cheval de sa bouderie. Pourtant, une question évidente s’imposait ; l’étalon serait-il d’humeur à s’entraîner ?! Le fait qu’il accepte de nouveau la présence de sa cavalière ne signifiait pas qu’il voudrait obéir….Oh, et puis tant pis ! Après tout, qui ne tente rien n’a rien, non ?!
Attrapant un bouchon dans sa boîte de pansage resté dans le box, la jeune femme se mit en devoir de brosser son cheval. D’abord réticent, Shadow finit par se laisser faire, puisqu’il adorait le contact du bouchon sur ses flancs. Sans doute que cela le massait, et Lindsay veillait à toujours prolonger cette séance de pansage, puisqu’elle permettait de renforcer le fragile lien qu’elle entretenait avec sa monture. Commençant par les flancs, la jeune directrice fut heureuse de constater qu’aucune poussière ne s’échappait de la brosse, lui évitant ainsi une éventuelle crise d’allergies. Puis, lentement, elle remonta la brosse sur l’encolure de l’American Saddleberd, veillant à ne pas trop appuyer, juste ce qu’il fallait pour que Shadow ne se montre pas rechignant. Pour finir, Lindsay bouchonna les membres de son cheval, insistant légèrement sur les parties charnues. Et voilà. Ce pansage sommaire serait amplement suffisant, puisqu’un lad s’était déjà occuper de l’étalon.
Reposant sa brosse dans la boîte, Lindsay remit sa capuche sur sa tête et ressortit à l’extérieur, prête à braver les éléments. De coups de tonnerre sourds et désagréables se mirent à résonner dans les écuries, accompagner par les piaffements nerveux des chevaux, guère habitué à pareille tempête. En courant, la jeune femme glissa su les pavés de la cour et manqua de s’étaler sur le sol. Par chance, la sellerie n’était plus très loin. Les palefreniers veillaient à ce qu’elle soit toujours chauffé par un petit poêle à bois, ce qui n’était pas pour déplaire à Lindsay, qui grelottait de froid. Attrapant la selle de son cheval et sa bride en cuir anglais, faisant de son mieux pour maintenir le tout sur son épaule avec ses doigts malhabiles parce que gelés, la jeune directrice ressortir à l’extérieur, et recourut en direction du box. Mon Dieu, pourvu que cette pluie s’arrête rapidement !
Malgré elle, Lindsay jeta son matériel sur le sol, l’ensemble se faisant trop lourd pour ses muscles endoloris. Surpris, Shadow recula brusquement au fond du box, en poussant un petit hennissement grave. Un signe de désapprobation du comportement de sa cavalière ? Peut-être. Néanmoins, il la laissa poser le tapis de selle sur son dos, le lisser du plat de la main, avant d’y placer la selle. Il s’agissait d’un modèle anglais, souple et polyvalent, en cuir brun tirant sur le rouge, sur laquelle on avait fait gravé les initiales de Lindsay. L.LM.M. Lindsay Logan McMillan. Mais cette selle avait surtout l’avantage d’être conçu d’une façon particulière, ce qui faisait qu’elle n’abîmait pas le dos du cheval sur lequel elle était, et ce quel que soit le travail effectué. Ensuite, la jeune femme attrapa la bride, assorti à la selle, elle s’approcha de la tête de Shadow, dans l’espoir que celui-ci se montrerait conciliant. Loin de là. Rejetant vivement sa tête en arrière, l’étalon hennit une deuxième fois. Grrrr…Pourquoi n’arrivait-il pas à se soumettre ? Etait-ce à cause de son statut d’entier ?! Pourtant, Lindsay devait bien se l’avouer, elle affectionnait particulièrement ce trait de caractère imprévisible de son cheval, bien plus agréable que le comportement stagnant des chevaux d’écoles.


»Shadow ! As-tu finis de faire l’imbécile, oui ?!

Les paroles de la jeune femme firent leur effet, du moins pendant quelques instants, elle put passer sans trop de problèmes le filet sur la tête de son étalon, vérifiant la position de la têtière et resserrant légèrement la sous-gorge. Voilà. Shadow était sellé. Ne restait plus qu’à sortir du box et à gagner le manège couvert, faisant abstraction de la pluie. Faisant claquer sa langue, Lindsay sortit du box, les rênes dans sa main droite. Par chance, l’American Saddleberd n’opposa aucun résistance, et suivit docile sa cavalière à l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Shadow [Lindsay Logan] Empty
MessageSujet: Re: Shadow [Lindsay Logan]   Shadow [Lindsay Logan] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow [Lindsay Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Lindsay Logan
» Chambre de Lindsay Logan >> directrice
» [...] Shadow Training's [...]
» Shadow [Jessy Beth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Les Ecuries du Personnel O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser