Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Will Cooper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Empty
MessageSujet: [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ]   [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Icon_minipostedDim 16 Mar - 17:12

  • Il m’avait fallu un certain temps pour préparer ma monture, la panser soigneusement, la seller,... C’était pour cela que, quand je m’étais levé, le soleil pointait à peine le bout de son nez. Mais l’avenir n’appartenait-il pas à ceux qui se lèvent tôt ? Dans ce cas, mon avenir était tout tracé... Me voici alors sur le dos de Last Hope, marchant lentement, au pas, le long de la plage, à quelques centimètres des vagues. Pour une fois, la pluie ne battait pas son plein... Le soleil arrivait même à percer les nuages, et la température, pour cette saison, était plutôt clémente... Bref, c’était un beau début de journée, idéal pour une petite balade... Pourtant, je ne me sentais pas franchement à mon aise, mon estomac jouait à faire des noeuds et je pense bien que ma jument le ressentait... Je devais me calmer, c’était impératif... Mais je n’arrivai pas à concevoir que cette balade, je la partagerais avec Lindsay, qui était la directrice... Elle devait être excellente cavalière, et peut-être me jugerait-elle sur ma position, ou autre ?

    Non, Lindsay avait peut-être juste envie de s’éloigner un peu de tout le stress que gérer une école occasionnait... Cette balade serait l’occasion de mieux se connaître, de se détendre,... Finalement, je ne regrettais pas mon choix...


    " Arrêtons nous ici... Elle ne va plus tarder je suppose... "

    J’arrêtais Last doucement, pour portai mon regard au loin, attendant de voir apparaître une autre cavalière...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ]   [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Icon_minipostedDim 16 Mar - 18:45

Shadow n'en faisait qu'à sa tête. Comme d'habitude. Mais Lindsay ne s'en formalisa pas, se contentant de réprimander gentiment son cheval à l'encolure plus noire que du charbon, avant de le lancer au petit trot, en direction de la plage.
Lorsque la jeune femme avait quitté l'Académie, l'horloge du réfectoire sonnait les coups des dix heures. Une demi-heure avaitdu s'écouler, le temps que Lindsay réussisse à se faire obéir de sa monture et prenne le petit sentier qui conduisait à la plage.
Le bruit du ressac parvenait jusqu'aux oreilles de la jeune femme, mais il semblait n'y avoir aucune trace d'un autre cheval. Ou d'un autre cavalier. Will, par exemple. Ils étaient sensés faire une balade ensemble, Lindsay et lui. Mais visiblement, il n'y avait personne en vue. Ou...Si, un jeune homme se tenait immobile, sur son cheval. Will...


"Bonjour..."

Lindsay s'efforça de sourire, en sachant trop que dire pour engager la conversation.
"Alors ? Cette première nuit en Australie ?"

Tout en parlant, Lindsay regarda le cheval de Will. Il lui était impossible de déterminer la race, mais sans doute qu'il était racé, à en voir sa tête. Remarque, Shadow, le cheval de la jeune femme, avait une tête et une morphologie de pur-sang arabe alors qu'il s'agissait d'un selle américain...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ]   [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Icon_minipostedMer 19 Mar - 1:31

??????????
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Will Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Will Cooper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ]   [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Icon_minipostedMar 1 Avr - 14:41

  • [ Vraiment désolé de ce gros retard, mais c'est bon, je suis de retour ^^ ]

    J’attendis un moment, certainement aussi impatient que ma jument de bouger enfin... Cependant, les minutes passaient sans que rien ne bouge autour de lui. Je soupirai doucement, et si elle m’avait posé un lapin ? Ce ne serait pas surprenant, une directrice, quelle idée tout de même de vouloir faire une balade à cheval, sûrement avait-elle mieux à faire... Je permis enfin à Hope d’avancer, au pas du moins, car il me restait tout de même un maigre espoir de la revoir, ici, sur cette plage...

    C’est alors que j'entendis des bruits, venant dans mon dos, son aucun doute un cheval au trot... J’arrêtai doucement Last, toute aussi curieuse que moi de voir le cavalier qui s’annonçait... Je retenais ma respiration, même si je trouvais cela tout à fait idiot de me comporter comme je le faisais... Mon regard croisa celui d’une jeune femme, et je souris de satisfaction et, il faut bien le dire, de soulagement... Je sentis son regard se poser sur mon cheval... Sûrement était-elle en train de la détailler silencieusement... J’étais plutôt fier de ma jument, il fallait l’avouer... Tout chez elle me plaisait, en commençant par son caractère, et l’attachement qu’elle portait à son cavalier... J’avais, il y a peu, remarqué qu’il n’y avait pas qu’envers un humain, qu’on pouvait lier une forte amitié...


    " Bonjour... "

    Je levai les yeux vers les siens, son regard bleu, son sourire, bien qu’un peu plus forcé que la dernière fois... Je m’efforçais de me détendre, car je savais combien un cheval, le mien en particulier, pouvais percevoir les états d’âme de son cavalier...

    Je flattai doucement l’encolure de Last et lui demandai le pas, bien qu’elle aurait été ravie de plus... Allons-y plutôt progressif, n’est-ce pas ?

    Cette première nuit ? Comment la décrire au juste ? Etrange... Oui, ce serait bien le mot juste... Ou plutôt, bruits étranges... Mais comment savoir si je ne rêvais pas tout éveillé ? Cela m’arrivais assez couramment, après tout...


    " Bien... Ca change pas mal de la pleine ville, dirons-nous... Et vous, vous avez récupérez ? "

    Avais-je bien fait de poser une question pareille ? Est-ce que je ne me montrais pas trop familier ? Oh, si c’était le cas, je ne doutais pas qu’elle remettrait les points sur les I.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ]   [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Icon_minipostedMar 1 Avr - 15:18

[Je commençai à me poser des questions [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] 1941 M'enfin ce n'est pas dramatique, puisque tu es de nouveau là ^^]

Lindsay lança son cheval au pas, se penchant légèrement en avant pour lui flatter l'encolure. L'étalon, voulant faire son intéressant auprès de la monture de Will qui semblait être une jument, poussait de petits hennissements et des bruits gutturaux particulièrement étrange. Cela arracha un sourire à sa cavalière, qui le réprimenda toutefois gentiment de la voix.
Puis, se tournant vers Will, elle éclata de rire. Jamais elle n'avait aussi mal dormi que la nuit dernière !


"Eh bien....Si vous estimez que s'endormir sur son bureau en laissant la fenêtre ouverte et que de se réveiller le matin à cause du froid glacial qui a envahi la pièce, eh bien oui, j'ai récupéré !"

Souriant à nouveau, la jeune femme détourna rapidement la tête, ne sachant que dire d'autre à Will. Son regard l'intimidait toujours autant, et même si Lindsay s'efforçait de cacher son émoi, elle n'était pas sûr de très bien y arriver.

Le petit sentier descendant à la plage apparut bientôt. La petite plage de sable pâle, presque blanc, semblait magnifique, et ô combien étrange si l'on pensait qu'à quelques centaines de mètres seulement un immense désert de rocaille s'étendait sur des milles et des milles.
S'engageant sur l'étroit petit chemin en pente douce, Lindsay repensa alors à la dernière idée en date de sa très chère collègue Leliwa. Peut-être pouvait-elle en parler à Will, à défaut d'autre chose...

Se retournant dans sa selle, la jeune femme mit sa main en coupe autour de ses yeux pour se protéger du soleil éblouissant, et grimaçant plus que souriant, elle s'efforça de paraître naturelle.


"Au fait...Leliwa Wood veut organiser un bal, dans l'Académie...Pour fêter je-ne-sais-quoi...Ca vous intéresse ?"

Un bal...Peut-être que le jeune homme trouverait cela ringard, et particulièrement déplacé. Peut-être que...Lindsay soupira légèrement, se demandant pourquoi elle faisait autant de suppositions à l'égard de Will. Il avait le droit de penser ce qu'il voulait, elle n'aurait pas du être tout le temps en train d'émettre des hypothèses.
S'en voulant pour son comportement, la jeune femme tenta de soutenir le regard de Will, même si le soleil rendait cet exercice difficile. En vain.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Will Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Will Cooper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ]   [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Icon_minipostedMar 1 Avr - 15:41

  • Je regardai avec surprise le cheval de la directrice... Etalon, hongre ? J’optais pour l’étalon... D’ailleurs, son comportement en était bien digne... Je n’avais pas vraiment vu beaucoup d’étalons dans ma vie... Et ma petite Last non plus... Je la sentais tout intriguée par le petit manège de l’étalon et ses bruits pour le moins étranges qui en sortaient... Je la sentais débordante d’énergie et... Tiens... Nous passons à l’allure supérieure ? Non, nous n’avancions pourtant pas plus vite, mais Last avait entrepris un petit trot aérien, où elle semblait danser au ralentit sur ses membres... Devais-je également signaler sa queue en panache ? Je devais bien avouer que depuis les quelques mois qu’elle m’appartenait, c’était la première fois qu’elle me faisait ça... Il ne me fallut que peu de temps pour en déduire la raison... L’étalon...

    Ne pouvant me retenir plus longtemps, j’éclatai d’un rire franc, moi aussi... Deux raisons à cela, le manège de nos chevaux, et également la réponse de la jeune directrice... Je l’imaginais fort bien s’endormant sur son bureau, la tête sur les bras... Jusqu’au petit matin... En même temps, je devais reconnaître qu’elle devait avoir beaucoup de travail, pour s’endormir ainsi...


    " Je dois reconnaître que ça ne doit pas être des plus confortables ! "

    Je souris, amusé, toujours l’image en tête de la directrice endormie... Cependant, elle détourna les yeux, plutôt rapidement, ce qui me surprit légèrement, mais je n’en dis rien... Elle devait cependant avoir un don, car d’un coup, toute la tension qui s’était agglutinée en moi venait de s’échapper en un rien de temps...

    Last et moi la suivions à ses côtés, bottes à bottes comme on me disait avant... Il m’était parfois difficile de canaliser l’énergie nouvelle de ma jument, et je la laissais souvent agir à sa guise pour tenter de captiver l’attention de l’étalon, tant que ça ne dépassait pas la limite... Soudain, la plage apparut à nos yeux, immense, d’un beau sable blanc... Cela me semblait tout aussi étrange que j’apercevais, de ma chambre, un immense désert non loin d’ici... La beauté de cette endroit me laissa bouche bée...

    Cependant, la voix de la jeune femme retentit à mes oreilles... Qu’est-ce... Un bal ? Ouch... Je détournai à mon tour les yeux et me mis en tête d’admirer inlassablement la mer... Un bal... Où il fallait danser... Oh, piètre danseur que j’étais... A deux... Trouver une cavalière pour m’accompagner... Je m’apprêtais à répondre par la négative, mais me contentai de rester évasif


    " Hum... Je verrai... "

    Je verrai... Moi qui avais toujours passé ma vie sur un terrain de foot, ou sur le dos d’un cheval... Danser ?

    " Et vous... Vous y allez je suppose ? "

    Je ne la regardais plus, me contentant d’admirer, de nouveau, l’eau bleu de la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ]   [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Icon_minipostedMar 1 Avr - 15:58

Shadow voulait vraiment faire honneur à son statut d'étalon. Ignorant les rênes que sa cavalière avait raccourcis, il commença à parader fièrement devant la jument de Will, immitant sa façon de trotter. Cela eut pour effet de faire éclater de rire Lindsay qu'un tel comportement amusait. Son cheval n'avait vraiment pas son pareil pour attirer l'attention.
Néanmoins, ne sachant ce qu'en pensait Will, la jeune femme réprimanda une deuxième fois sa monture. Shadow, bien loin de s'en alarmé continua son petit manège. Par chance, ses sabots foulèrent enfin le sable, et tout heureux de retrouver cet univers familier, il abandonna pendant quelques instants ses manière, pour le plus grand contentement de sa cavalière.


"Le bal ? Je pense que je devrais y aller, oui...Déjà que ma collègue ne peut pas m'encadrer, si je ne me présente pas à sa fête elle va m'arracher les yeux..."

Lindsay se mordit la langue. Les mots étaient sortis tout seul. Mon Dieu ! Quelle idiote elle faisait ! Critiquer Leliwa Wood en pésence d'un élève...Enfin non, pas d'un élève, de Will...Même si ça revenait au même.
La jeune femme voulait absolument changer de sujet, de peur de passer pour...pour elle ne savait quoi, mais aucune idée ne lui vint. Elle se contenta de lancer Shadow au petit trot en jetant un vague coup d'oeil aux vagues qui venaient lécher le sable. En d'autres circonstances, le spectacle aurait été magnifique, mais après son...écart de conduite, Lindsay se sentait incroyablement stupide, et par conséquent de mauvaise humeur. Envolés, les éclats de rires et les sourires. Ce qu'elle pouvait être imbécile...

En soupirant, la jeune femme se tourna de nouveau vers Will. Sa réponse quand à sa présence au bal était restée très évasive, mais Lindsay ne savait pas si elle devait insister, reposer une deuxième fois la question. Il trouverait sûrement ce comportement agaçant et puéril, et à cette pensée, Lindsay s'abstint de tout commentaire, restant finalement silencieuse.

Un bal...Quelle drôle d'idée Leliwa avait eu ! Il aurait mieux valu organiser quelque chose de plus moderne, tout du moins selon sa collègue. Lindsay, avec son éducation de jeune fille de bonne famille était bien sûr à l'aise dans toutes les danses dites "de salon", mais qu'en penserait les élèves ? Se présenteraient-ils à cette fête ? La jeune femme soupira une nouvelle fois.


"On galope ?"

La question de Lindsay était des plus basiques, mais faute de mieux...De plus, l'étendue sableuse se prêtait particulièrement à des allures plus élevées....
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Will Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Will Cooper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ]   [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Icon_minipostedMar 1 Avr - 17:35

  • Oublié, le pas calme et serein de ce début de balade... Hope avait opté seule pour un trot impatient d’où semblaient bannis toutes les gentilles réprimandes de son cavalier... Décidant d’abandonner la partie, qui ne se présentait de toute façon pas dangereuse, je la laissai aller à sa guise dans son trot énergique... Je la sentais prête pour un petit galop le long de l’eau, de plus, elle serait en parfaite compagnie, n’est-ce pas ? Ces petits écarts de conduite de ma jument, imités de près par ceux de l’étalon, m’avaient presque faits oublié la question de Lindsay, et le bal, par la même occasion...

    Cependant, elle me répondit... Et quelle réponse, je n’en attendais pas tant... Comment réagir ? Se mettre de son côté ? Tourner ça à la plaisanterie ? Je tournai les yeux vers elle et remarquai à quel point elle semblait gênée de sa réponse... Mlle Wood, si ma mémoire était bonne... Elle avait pourtant l’air amicale et sympathique, mais peut-être un différent les avait-il fâchées ? Je sentais soudain l’ambiance tourner... Oui, plus de sourire, alors les rires... Envolés, tout simplement... Mais qu’elle ne s’inquiète pas, je n’étais pas franchement du style à reporter ce qu’on me dit. Non, quel intérêt au juste ? Je n’avais aucune envie que Lindsay ait des ennuis... Et puis même, ce n’était pas à moi de juger, leur différent ne me regardait pas, après tout...

    Je décidai de ne pas répondre à sa remarque, même si un lourd silence tomba subitement...
    Sa demande d’un galop tomba alors à point donné et je lui souris, pour toute réponse... Pas besoin d’en dire plus à Last, qui s’élançait déjà dans un joyeux galop, aux foulées amples et aériennes. J’étais aussi content qu’elle de passer à cette allure, de sentir le vent souffler à mes oreilles... L’ivresse de la vitesse, tout simplement... Cependant, je ralentis un peu l’allure, me demandant si un galop moins rapide ne serait pas plus approprié. Je tournai un peu les yeux vers Lindsay, ne pouvant m’en décrocher durant un petit moment...


    Mais le bal me revint en tête... J’hésitais tant. Y aller ? Oui, mais, avec qui ?

    " Savez-vous déjà avec qui vous y aller ? "

    Sûrement devrais-je m’adresser à une des filles des Laïrys, j’appréciais Axelle, et puis, je ne connaissais personne d’autre mise à part elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ]   [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Icon_minipostedMar 1 Avr - 17:54

Will ne dit rien. Il ne dit rien de compromettant par rapport à la remarque de Lindsay vis à vis de sa collègue, et la jeune femme le remercia silencieusement de cette preuve de tact. Le moindre commentaire l'aurait sûrement fait sortir de ses gonds, et Lindsay ne se souvenait que trop bien de sa prise de bec avec Will, pas plus tard qu'hier. Mieux valait éviter de recommencer.

Tandis que la jument de Will - dont Lindsay ignorait toujours le nom - partait au grand galop, la jeune femme décida de l'imiter. D'une légère pression de mollets elle fit accélerer son cheval, appréciant en connaisseuse ses foulées légères et aériennes, dignes de sa race et de son tempéramenent.
Le vent se prit dans la chevelure de Lindsay, et la jeune femme se réjouit de ne pas les avoir attachés, contrairement à son habitude. Elle s'était rendue compte que son chignon lui donnait un air trop stricte, même pour une directrice. Et puis, pourquoi vouloir donner à tous prix l'impression de la rigeur et de la discipline ?

Obéissant à sa cavalière, Shadow accéléra encore. Il se mit à galoper plus vite, défiant le vent qui soufflait sur la petite plage. Tandis que sa monture allongeait encore ses foulées, l'ivresse de la vitesse gagna Lindsay, et elle écarta les bras, comme un enfant, ayant l'impression de s'envoler. Oubliant pendant quelques instants tous, ses soucis, ses inquiétudes.

Tournant légèrement la tête, la jeune femme se rendit compte que Will la regardait, et ne sachant quoi faire, elle se contenta de sourire.

Et puis le moment de ralentir arriva. A contrecoeur, Lindsay raccourcit les rênes et jeta un regard presque mélancolique sur l'océan couleur turquoise.


"Le bal ?"

La jeune femme se figea. Bien sûr, elle n'avait aucun cavalier ! Elle ne connaissait personne, dans cette Académie, et ce n'était certainement pas un élève qui voudrait danser avec elle....

"Je...Je ne sais pas...A vrai dire, je ne pense pas que quelqu'un veuille m'accompagner à ce genre de soirée...."

Lindsay sourit à nouveau, espérant qu'elle n'avait pas eu tort de parler en toute franchise. Ou presque....

"Et vous ? Vous avez une idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Will Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Will Cooper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ]   [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Icon_minipostedMar 1 Avr - 20:13

  • Je pense que j’avais toujours rêvé de me trouver sur mon cheval, dans un galop, sur la plage... Quel cavalier n’en avait jamais rêvé, dites moi ? Je pense d’ailleurs que Lindsay prenait autant de plaisir que moi, et je ne pouvais qu’admirer leur grâce, son cheval et elle... Cheveux au vent... Pendant un moment, le silence nous enveloppa, et, comme si rien d’autre n’existait, nous galopions, ivres de liberté... Du moins c’était mon cas...

    Evidemment, toutes les bonnes choses ont une fin, et nous devions ralentir. Les joues roses de plaisir, je pense que je souriais jusqu’aux oreilles... A part ce galop, avec eux, rien d’autre n’avait existé... Parfait moyen de tout oublié et de sortir un peu de la réalité, n’est-ce pas ?

    J’avais remarqué que Last avait aimé se mesurer à cet étalon sans nom... Pour le moment du moins. Accélérer l’allure, ça, elle n’avait pas eu besoin de mes instructions...

    Je regardais la mer, d’un bleu qui devait en faire rêver plus d’un, et vit que Lindsay aussi la regardait, un regard qui me semblait un peu mélancolique. Je souris légèrement, puis regardait Last, dont les naseaux frémissaient légèrement. La réponse de la directrice me surpris. Pensait-elle vraiment que personne ne voudrait l’accompagner au bal ? Je secouai légèrement la tête. C’était sûr, qu’en temps que directrice, pas mal d’élèves seraient intimidés et n’oseraient peut-être pas l’inviter, mais une jeune femme telle qu’elle, seule, le soir d’un bal ? Inadmissible...

    Mais bon, c’était plus facile à dire qu’à faire.


    " Et bien, moi, je pense que vous vous trompez... "

    Elle me demanda si j’avais invité quelqu’un, ou du moins si j’avais une idée. Si j’avais une idée ?

    " Oui, je pense bien que j’ai une idée, mais ça dépend d’elle... "

    Je détournai les yeux, car je pense que croiser son regard m’en dissuaderait.

    " Je me demandais si... Enfin, si ça ne vous dérange pas, j’aimerais que... Vous soyez ma cavalière... "

    Ca y est, j’avais déballé mon sac, comme on dit. Mais je sentais mes joues s’empourprer et je me pressais de regarder ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ]   [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Icon_minipostedMar 1 Avr - 20:31

Shadow se remit à pousser ses petits bruits gutturaux, tout en se mettant à trotter sur place, effectuant une petite danse qui amusa Lindsay. Jamais elle n'avait vu son cheval se comporter de pareille façon, et, elle devait bien se l'avouer, cela la faisait rire.
Aujourd'hui, et pour la première fois depuis son arrivée en Australie, la jeune femme se sentait d'humeur légère. Tournant la tête, vers Will, Lindsay sourit, heureuse d'être en sa compagnie là, sur une plage paradisiaque niché au coeur du désert.

Le silence qui s'était installé n'était pas gênant. Seul le bruit du ressac venait le troubler à intervalles régulières, et les hennissements de Shadow. Un moment privéligié, songea Lindsay. Un moment agréable. Et jetant un coup d'oeil à Will, la jeune femme se promit de se souvenir à jamais de cet instant.

Will lui posa alors une question, et Lindsay se figea. L'accompagner au bal ! Oh Mon Dieu ! C'est ce qu'elle avait espéré toute la matinée ! Comment le jeune homme pouvait-il deviner à ce point ses pensées ?

Lindsay se tourna vers Will, plongeant son regard dans le sien. Etait-il sincère dans ses propos ? Oh, pourvu que oui...S'efforçant de sourire, la jeune femme caressa doucement l'encolure de son cheval pour se donner une contenance.


"Je serais ravie d'être votre cavalière..."

Rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Sentant ses joues rougir sous le coup de l'émotion, la jeune femme détourna violemment la tête en direction de l'océan. Les vagues venaient lécher la petite plage, laissant des traces humides sur le sable blanc. Lindsay avait envie de dire à Will que jamais, jamais une proposition ne l'avait mise autant en joie, mais elle avait peur d'être ridicule. Que pensait le jeune homme d'elle, de sa façon de se comporter, de ses réponses parfois absurdes ?

Pensant alors que Will pourrait se méprendre sur sa réaction, Lindsay regarda de nouveau le jeune homme et malgré elle, elle lui adressa son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Will Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Will Cooper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ]   [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Icon_minipostedMar 1 Avr - 20:52

  • Je pense que jamais le silence après une question ne m’avait été aussi pesant. Sûrement allait-elle s’indigner qu’un petit élève comme moi lui demande d’être son cavalier, en même temps, je savais que si c’était ce qu’elle pensait, elle mettrait un peu de tact à me le dire, histoire de ne pas trop m’attrister. Au fond, pourquoi l’avais-je choisie, elle et pas une autre ? Pourquoi pensais-je donc que ce serait seulement avec elle que je pourrais passer une bonne soirée ? Peut-être parce qu’elle avait réussi à me faire sourire et même rire ? Oh Will, tu crois franchement que personne ne pourrait te dérider ? Et bien tu vois que c’est faux, et puis, tu sais, ce n’est qu’une soirée... Oui, mais un bal...

    Comment aussi, aurais-je pu savoir que c’était ce qu’elle attendait, que je l’invite ? N’avais-je pas été trop maladroit, au moins ? Comment allait-elle me remballer ?

    Heureusement pour moi, elle ne le fit pas... Je tournais brusquement les yeux vers elle, elle avait accepté ! Elle serait ravie d’être ma cavalière... Que d’honneur, que d’honneur ! Oui, mais... Peut-être l’avait-elle fait pour sembler polie, pour que j’aie encore plus d’estime pour elle... Non, je refusais de croire cela et de ne voir que le mal chez les autres, une vraie maladie ! Elle rougissait légèrement, et son sourire... Je crois que je n’avais jamais été aussi sur le point de lui dire combien elle était belle... Mais voyons, ça ne se faisait pas, qu’irait-elle penser ensuite ?

    Pour m’éviter de dire quelque chose de déplaisant, je regardai les oreilles de mon cheval, dont les muscles bougeaient sous moi, semblait suivre à la lettre les mouvements de l’étalon.


    " Ils ont l’air de bien s’entendre... "

    Ce que je pensais d’elle ? Oh, qu’elle ne s’en fasse pas pour ça. Je pense que niveau réponses absurdes, je n’étais pas mal dans le genre non plus, n’est-ce pas ? Et puis, je l’appréciais, beaucoup... C’est bien vrai...

    Je crois que je compris à cet instant qu’elle était sincère, en disant qu’elle était ravie de m’accompagner, et cette réponse me rassura amplement. Je lui souris à mon tour, sans pour autant m’appliquer. Un sourire bref, bref et peut-être un peu timide... Je n’étais guère habitué à être dans de telles situations...

    Et puis, quand serait ce fameux bal ?


    " Quand est-ce, ce bal ? "

    Je levai les yeux vers elle, lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ]   [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Icon_minipostedMar 1 Avr - 21:08

En effet, Shadow et la jument de Will - il fallait vraiment que Lindsay lui demande comme elle s'appellait - semblaient s'entendre à merveille. c'était rassurant, car Lindsay savait par expérience que son cheval et son comportement d'étalon était parfois impossible à maîtriser.
La jeune femme se pencha sur sa selle pour flatter l'encolure de Shadow, et se rendant alors compte que cela faisait une vingtaine de secondes que Will lui avait parlé, elle se décida à lui répondre - tout en se maudissant pour son impolitesse qu'elle trouvait désobligeante et indigne d'une directrice.


"Oui, et c'est tant mieux ! La dernière fois que Shadow a ce eu comportement, le propriétaire de la jument s'est retrouvé avec un poulain sur les bras... Et je dois avouer que cela ne l'a pas vraiment comblé de joie !"

Lindsay éclata de rire en se replongeant dans ses souvenirs, se rappelant la tête de l'individu lorsqu'il avait appris que sa jument, une arabe pur souche destinée à l'élevage avait folâtrer avec Shadow qui malgré sa morphologie et son excellente lignée n'avait rien à voir avec un pur-sang.

De nouveau, la jeune femme caressa l'encolure de son cheval, se disant alors que malgré son caractère agaçant et horripilant Shadow était le cheval le plus extraordinaire du monde. Quoi que tous les cavaliers devaient penser cela de leur monture, tout particulièrement lorsqu'ils gagnaient un concours, qu'on leur attribuait des compliments...

Will se mit alors à parler, sortant Lindsay de ses pensées. Pour quand était prévu le bal ? Alors là...Ce n'était pas à elle qu'il fallait s'adresser ! Plutôt à sa collègue, une certaine...comment s'appelait-elle déjà ? Ah, oui, Leliwa, Leliwa Wood...

Faisant une grimace comique, la jeune femme répondit à Will en espérant que ce dernier considérerait ses propos au second dégré :


"Leliwa étant particulièrement débordé - Lindsay insista beaucoup sur le "particulièrement" prononcé sur un ton méprisant - je pense que ce bal n'aura pas lieu avant longtemps... Mais comme elle semble un peu folle sur les bords, elle epu très bien l'organiser demain ! Avec elle, on ne sait jamais à quoi s'attendre..."

En disant cela, Lindsay ne put s'empêcher de penser que, finalement, elle aurait bien aimé que ce bal ait lieu demain, rien que pour pouvoir se retrouver de nouveau en présence de Will. Certes, les élèves allaient sûrement jaser, mais était-ce vraiment important ? La jeune femme se moquait bien de ce qu'ils diraient. Eux-mêmes allaient sans doute parler d'Untel qui dansait avec Unetel alors qu'hier encore il ne parlait que d'Elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Will Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Will Cooper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ]   [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Icon_minipostedJeu 3 Avr - 11:19

  • Je ne su trop comment réagir suite à cette petite révélation... Je n’avais aucune envie de me retrouver avec un poulain en prime, déjà que j’avais un peu de mal avec ma jument... Sûrement aurais-je tiré la même tête que l’homme à qui c’était arrivé. Néanmoins, je ne pus retenir un mince sourire, amusé par cette remarque. Je me doutais tout de même que Lindsay saurait tenir son étalon à distance, si le besoin se faisait sentir...

    " Je peux vous comprendre ! Mais fasse à un tel danger, je pense que c'est ici que je vais vous quitter... «

    Je regardais l’horizon, le soleil encore haut dans le ciel, la mer, d’une eau turquoise qui, il fallait bien le dire, me faisait rêver... Je jetai un bref coup d’œil à la directrice, souriant légèrement, amusé et puis, légèrement taquin ? Humour de mauvais gout, tiré par les cheveux, qu'importe... Quand elle éclata de rire, un rire qui me semblait si cristallin et franc qui je ne pu me retenir de l’imiter à mon tour... Je pense que je n’avais pas pu imaginer une balade mieux que ça...

    Je sentis que Last s’était légèrement calmée, ne faisant son manège qu’à grands intervalles et seulement quelques minutes... Sûrement commençait-elle à s’habituer à lui, comme moi je m’habituais à la directrice...

    Cependant, je ne pouvais que réprimer un frisson d’angoisse en repensant au bal... Que penseraient les autres dites-moi ? Jalousie, curiosité, moquerie ? N’avais-je pas fait une grosse boulette ? Je ne m’inquiétais pas vraiment pour ma réputation, qui n’était de toute façon pas au mieux de sa forme, mais plutôt à celle de la directrice, c’est vrai, que dirait-on de la voir avec un élève au bal ?

    Oh, et puis même, qu’ils parlent... Qu’est-ce que ça pouvait bien me faire, ce que pensaient les autres ? Je ne m’y étais jamais soucié jusqu’ici, et ce ne serait pas aujourd’hui que ça commencerait...

    Lindsay me sortit de mes pensées, me répondant simplement à ma question. Cependant, c’était une réponse bizarre, qui ne faisait que me réconforter sur le fait que les deux collègues ne s’aimaient pas des masses. Ca m’étonnait aussi que Lindsay en parle ainsi à un élève... Ni son ton méprisant, ni les sous-entendus ne m’échappèrent. Plusieurs fois même, je tournai discrètement les yeux vers elle pour voir ce qu’exprimaient ses yeux, ou son visage.

    Elle peut très bien l’organiser demain... Je levai vivement les yeux vers la jeune femme, cherchant son regard... Encore une fois, j’allais parler sans réfléchir, une vraie maladie...


    " Ca ne me dérangerait pas... "

    J’espérais qu’elle n’allait pas chercher beaucoup plus loin que ces paroles. Je ne savais pas vraiment moi-même ce que j’avais voulu dire, et je refusais même de l’imaginer... Peur d’y découvrir ce qui pourrait s’y cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ]   [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Icon_minipostedJeu 3 Avr - 12:06

Lindsay s'efforça de sourire, jetant un petit coup d'oeil à sa montre. Déjà une heure qu'ils se baladaient.
La jeune femme éprouva alors un sentiment de remord. Elle aurait du être en train de travailler, pas de se promerner en compagnie d'un élève. C'était contraire à toute forme de règlement, de logique, dénué de bon sens. Mais où avait-elle donc la tête ?
Se sentant coupable de s'être ainsi laissée aller, Lindsay rassembla prestement les rênes de son cheval, lui ordonnant de se calmer d'un ton on ne peut plus sec. Bizaremment, Shadow obéit sur l'instant, et il détourna la tête de la jument de Will. Pour une fois qu'il obéissait...
La jeune femme se tourna ensuite vers le jeune homme, espérant que celui-ci comprendrait sa réaction. Que se passerait-il s'il se vexait ? Oh, et puis après tout, ce n'était pas si dramatique ! Pourquoi lui avait-il proposé une balade à elle, la directrice, d'abord ? Et puis pourquoi se montrait-il si...familier ?
Lindsay s'appliqua à ne rien laisser paraître de son ressentiment, mais elle n'en éprouvait pas moins. Certes, elle-aussi s'était conduite bêtement, allant jusqu'à sympathiser avec Will de manière....comment dire...Disons qu'elle n'avait pas réussi à s'en tenir aux réaction directrice-élève, et qu'aujourd'hui, elle le regrettait. Mon Dieu, qu'elle avait été stupide...

La jeune femme sourit de nouveau à Will, flattant gentiment l'encolure de son étalon pour se donner une contenance. Pour tout dire, Lindsay n'avait qu'une envie, rentrer à l'Académie. Ou plutôt, elle était partagé, même si le sentiment de culpabilité l'emportait sur tout le reste.
Mais la jeune directrice n'avait aucune idée de comment approcher le problème. Et puis, finalement, n'était-elle pas contente d'aller au bal en compagnie de Will ?

Lindsay s'autorisa un soupir discret, ne comprenant plus rien à ses émotions. Peut-être valait-il mieux ne plus en penser, ne plus essayer de comprendre...De toutes façons, c'était la seule chose à faire...


"Bon eh bien....Je ne veux pas trop tarder, j'ai encore du travail...."

La jeune femme resta silencieuse pendant quelques secondes, ne sachant quoi dire. Certes, elle avait du travail. Certes, elle se sentait coupable. Mais en même temps, elle avait envie de rester....Oh...Pourquoi tout devait être si compliqué ?!

"Je....Je suppose que l'on se retrouvera au bal ?"

En prononçant ces mots, Lindsay rougit légèrement. L'idée de passer une soiré entière en compagnie du jeune homme lui faisait étrangement plaisir, malgré son malaise....
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Will Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Will Cooper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ]   [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Icon_minipostedJeu 3 Avr - 13:33

  • Tout d’un coup, l’atmosphère avait changé... Ou serait-ce encore l’attitude de Lindsay ? Elle ne souriait plus, elle semblait même crispée... Oh Wil... Tu avais été trop loin... Beaucoup trop loin... Mes doigts se crispèrent légèrement sur mes rênes et mon cœur se serra... Oh, voyons, ne te mets pas dans un tel état, ce n’est qu’une directrice... C’est déjà bien qu’elle t’ait accompagné en balade, et même au bal... Qu’attends-tu de plus ? Je me remémorais les instants passés, les demandes... La balade, le bal... Tout ça me semblait si absurde, et pourtant, en pensant que tout pourrait s’arrêter, j’éprouvai un malaise que je ne pouvais déterminer... Je baissai légèrement la tête vers mes rênes, ne sachant trop comment me comporter... Je pense que si j’étais resté sagement dans mon coin comme je l’avais toujours fait, on n’en serait pas, n’est-ce pas ? Je levai légèrement les yeux vers Lindsay, dont les gestes me semblaient étranges, presque brusques...

    Oh... J’étais sûr qu’elle regrettait, et je sentis les remords et la colère monter en moi... Quand elle me sourit, avant de flatter l’encolure de son cheval, je détournai les yeux, ne lui rendant pas son sourire... Mais je regrettai ce geste... Après tout, je ne devais pas lui en vouloir à elle, mais simplement à moi-même... Pourquoi ne pas t’être limité aux relations directrice-élève ? Stupide... Tu es stupide, tout simplement...

    Quand elle se mit à parler, la colère bouillonnait alors véritablement en moi... Oui elle voulait y aller, je l’avais compris depuis un moment. Je ne pouvais rien y faire, acquiescer, seulement... A mes yeux, la directrice ressemblait aux étoiles que je regardais le soir, que je ne cessais d’admirer, sans pouvoir vraiment les approcher...


    " Oui... Je comprends. "

    Un ton sec, que je n’avais pas pu contrôler. Je ne croisai plus son regard, peut-être attendant le moment où elle ferait demi-tour, le cœur serré... Finalement, ce n’était peut-être pas vraiment la balade à laquelle je m’étais attendu... Mais à quoi au juste m’étais-je attendu ?

    " J’ai dépassé les limites n’est-ce pas ? Veuillez m’en excuser... J’espère que vous ne regrettez pas tout... Mais je comprends, je ne suis qu’un élève... Je vous fais perdre votre temps... "

    Je levai les yeux vers elle... Sûrement exprimaient-ils la même expression qu’à mon arrivée, dans le hall.

    " Ca n’arrivera plus... "

    Je baissai les yeux, flattant l’encolure de ma jument, puis choisissant de continuer cette balade seul, je lui demandai le trot, gentiment, d’une simple pression... Quand elle parla du bal, cette image me sembla soudain si lointaine que je faillis me désister. Mais ça ne se faisait pas...

    " Oui... Bien sûr... Au revoir, alors, merci de m’avoir accompagné... "

    Je ne levai plus les yeux vers elle, ne m’accordant pas une dernière fois un regard vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ]   [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Icon_minipostedJeu 3 Avr - 14:07

Lindsay soupira. Etait-elle prédestinée à se brouiller à avec Will ou bien n'était-ce que son imagination ? Depuis qu'elle l'avait rencontré - c'est à dire la veille au soir, ils n'arrivaient pas à s'en tenir à une conversation normale pendat plus de quelques minutes. Même si Lindsay devait bien avouer qu'elle était grandement responsable de cela. Pourquoi voulait-elle toujours montrer qui elle était ? Que c'était la directrice de cette Académie, de ces écuries ? Quel comportement puéril et immature elle avait là !
En soupirant une deuxième fois, la jeune femme lança sa monture au petit galop sur la plage. Hors de question de rester sur de mauvaises impressions avec Will. Elle était fautive, à elle d'aller s'excuser. Et puis après tout, c'était la moindre des choses, non ?

Lindsay rattrapa sans peine le jeune homme, et elle demanda à Shadow de ralentir, histoire d'aller à la même vitesse que la jument de Will.


"Je suis, une fois de plus, vraiment désolée. Vous devez me trouvez pathétique, je m'en doute bien, mais je vous prie tout de même d'excuser mon...comportement déplacé..."

La jeune femme se mordit la lèvre inférieur, se demandant ce qu'elle pourrait bien dire pour faire changer l'opinion que Will portait à son égard. Lui dire qu'elle était désolé ? Elle venait de le faire. Lui proposer une autre balade ? Cela semblait impoli.
Finalement, à court d'arguments, Lindsay resta silencieuse. Mieux valait se taire que parler pour dire des imécilités, qui ne ferait que l'enfoncer un peu plus...

Et puis la jeune femme repensa au bal. Aucun doute qu'après cela, le jeune homme refuserait l'accompagner. Qui le voudrait, d'ailleurs ? En soupirant une troisième et dernière fois, Lindsay s'efforça de se concentrer sur les vagues qui venaient lécher la petite plage. En vain.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Will Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Will Cooper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ]   [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Icon_minipostedJeu 3 Avr - 19:47

  • Je n’arrivai à penser autre chose mais pourtant je m’y efforçais... Je pense que j’étais plus déçu qu’autre chose, que ça ne s’était pas mieux passé que ça... J’avais trop espéré, comme un enfant... Une fois encore, on m’avait remis en place, mais ça faisait un peu mal, quand même... Je soupirai et ne savais même pas où je pourrais aller... Je n’arrivais simplement pas à me résoudre, avoir seulement une relation indifférente avec Lindsay était peut-être au-dessus de mes moyens... Borné, têtu ? Malheureusement...

    Je savais qu’elle reviendrait vers moi, même si ça aurait été plus simple qu’elle s’en aille... Mais sûrement désirait-elle mettre les choses au clair pour avoir la conscience tranquille ? Comment encore imaginer le bal ? Forcé d’y aller parce que je l’avais invité... Je baissai les yeux, déçu, et l’écoutai...


    " Mon comportement était totalement déplacé... Vous inviter ainsi en promenade ou au bal... Je suis désolé... "

    Je soupirai et secouai la tête, refusant de croire ce que j’avais pu faire comme choses déplacées en deux jours... J’avais battu des records, je devais l’admettre... Lui faire perdre son temps ainsi... C’était totalement inenvisageable...

    " Cependant, et je m’excuse à l’avance pour ce que je vais dire... Mais je pense que, que vous soyez directrice ou non, il n’est pas interdit de s’amuser un peu... "

    J’aurais voulu rajouter d’autres choses, mais je me trouvais déjà assez honteux comme ça... Je ne faisais pas ça pour la retenir, au contraire... Elle pouvait s’en aller, et je me doutais que c’était ce qu’elle allait faire... Après ce que je venais de lui dire...

    Je levai le regard vers la directrice, mes yeux parcourant ses traits fins, ses cheveux blonds. Puis je souris légèrement, un peu forcé ou crispé, il fallait le reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ]   [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Icon_minipostedJeu 3 Avr - 20:11

Lindsay haussa négligemment les épaules. Pourquoi fallait-il que Will soit si susceptible ? Certes, son comportement n'était pas des plus agréables, mais était-ce une raison pour prendre aussi facilement la mouche ?
En soupirant, la jeune femme flatta l'encolure de son cheval pour la énième fois. Que dire ? Que pouvait-elle dire ? Répondre sincèrement à Will ? C'était sans doute la seule chose à faire.


"Bien sûr que j'ai le droit de m'amuser ! Je n'ai que vingt-cinq ans tout de même ! Je me trouve d'ailleurs trop jeune pour être une directrice, mais ça, c'est mon problème...."

Lindsay se tourna vers Will et plongea son regard dans le sien, se demandant si cela tenait toujours, pour le bal. La jeune femme n'avait guère envie de se pointer sans cavalier à son bras, et puis, ne mourrait-elle pas d'envie d'y aller en compagnie de Will ? Si, bien sûr....
Soupirant à nouveau, Lindsay détourna le regard, préférant contempler pendant quelques secondes l'océan, essayant de se changer les idées. Ses pensées la ramenaient toujours à cette fameuse soirée, à Will et....Voudrait-il encore d'elle comme cavalière ? Cela n'était guère poli de le demander, mais la jeune femme mourrait d'envie de connaître la réponse...


"Ah et....Je tiens à vous dire que votre comportement n'a pas été déplacé...Enfin si, sans doute un peu, mais j'ai été ravie que vous m'invitiez à cette balade...et au bal..."

La jeune femme adressa un sourire plus que sincère à Will, espérant que celui-ci comprendrait qu'elle ne disait pas seulement ça pour paraître poli. C'était ce qu'elle ressentait. Tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Will Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Will Cooper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ]   [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Icon_minipostedJeu 3 Avr - 20:36

  • Alors, qu’est-ce qu’une heure d’amusement, quand on a vingt-cinq ans ? Peu... Mais peu de jeunes gens sont directeurs d’une prestigieuse école comme celle-ci... Peut-être regrettai-je, au fond, qu’elle soit directrice, ou moi, simplement un élève... Je regrettais ne pas pouvoir la connaître mieux encore, avoir toujours l’impression que passer son temps avec moi était lui rajouter encore plus d’heures de travail... Passer son temps avec moi, n’était autre qu’une perte de temps... J’espérais que ce n’était pas ce qu’elle pensait... Mais après tout, elle m’avait tout de même accordé une heure pour une balade, n’était-ce pas déjà beaucoup ? N’était-ce pas moi, qui en voulais toujours plus ? Je me sentis soudain rougir de honte et m’empressais de détourner les yeux...

    J’eus l’impression de l’avoir quand même un peu vexée... Bien sûr, je me doutais qu’elle ne devait avoir guère plus de vingt-cinq ans, et pourtant, j’avais l’impression d’avoir touché une corde sensible... Je m’en voulais, et ne savais d’ailleurs pas comment me racheter... Ah oui, je pense que si j’avais pu, je me serais enfui à toutes jambes... Je décidai de ne rien dire, n’osant même pas croiser son regard... Moi qui avais voulu la sortir de son bureau et lui faire passer du bon temps... Raté, raté... Sûrement aurait-elle même été mieux devant ses papiers qu’à mes côtés... Sûrement... Et dire que je n’osais imaginer la soirée du bal...

    Je compris bien vite qu’elle pensait elle aussi que mon comportement avait été déplacé... Bon, ce n’était pas neuf, je le savais déjà... Mais comment alors devrais-je me comporter lors du bal ? Comment faire pour ne pas angoisser à l’idée qu’au bout d’une heure, elle me dise qu’elle avait encore du travail ? Comment savoir, si à un quelconque moment, je ne dépassais pas encore les limites, dites-moi ?

    Elle se mit à parler du bal et je sentis toute ma contenance s’effondrer d’un coup... Je baissai les yeux vers les rênes et regardais les crins de Last, inlassablement...


    " Pourrons, l’espace de cette soirée, oublier que je ne suis qu’un simple élève ? "

    Sur ce, je levai les yeux vers elle, cherchant des indices sur sa réponse, savoir si, tout compte fait, elle n’allait pas faire marche arrière et... Refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ]   [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Icon_minipostedJeu 3 Avr - 21:56

Un sourire éclaira le visage de Lindsay lorsqu'elle entendit les propos de Will. Ce qu'il venait de dire, c'est ce qu'elle rêvait d'entendre depuis qu'elle avait fait sa connaissance, depuis qu'elle s'était sentie bouleversé d'avoir rencontré le jeune homme.
Se sentant rougir, Lindsay détourna rapidement les yeux, hésitant néanmoins à répondre à Will. Oh, et puis après tout.... Au diable son statut de directrice ! Que les autres, Leliwa comprise, pensent ce qu'ils veulent, la jeune femmes 'en moquait bien !
Se tournant à nouveau vers Will, la jeune femme parvint plus au moins à plonger son regard dans le sien, à lui répondre, le plus sincèrement possible.


"J'accepte à la seule et unique condition d'être déchue de mes fonctions de directrice pendant toute cette soirée !"

Lindsay éclata d'un petit rire, puisque de toutes façons, mieux valait rire de cette situation, n'est-ce pas ? Qui aurait cru, il y a quelques semaines, que l'Américiane riche et pleine de rigeur et de discipline, fraîchement débarqué sur le territoire Australien et bouleversé par la mort de sa mère, puisse sympathiser de la sorte avec un élève, allant même jusqu'à aller danser avec lui dans un bal ? Personne, sans aucun doute, mais la jeune femme en était consciente, depuis sa rencontre avec Will, elle vait changé. Ou plutôt, elle commençait à changer, à évoluer. Elle perdait toues formes d'assurance, et en même temps elle se sentait plus confiante, plus sûre d'elle. Etrange sentiment, mais c'était ce qu'éprouvait Lindsay, et elle était bien incapable de se l'expliquer.
Détournant à nouveau les yeux, la jeune femme contempla les flots tumultueux de l'océan qui semblaient vouloir avaler la plage sous l'effet du vent. Cette vision, bien loin d'inquiéter Lindsay, lui rappela néanmoins quelques notions de prudence surtout vis à vis de son cheval qu commençait déjà à s'agiter. Autant Shadow appréciait les vagues ou le vent, autant il détestait les vagues et le vent.


"Je suis désolée, mais....Mon cheval commence à s'agiter...Je crois qu'il serait préférable de rentrer..."

La jeune femme adressa un sourire contrit à Will, espérant de tout coeur que celui-ci comprendrait que cette fois-ci, elle avait vraiment besoin de rentrer avec de perdre tout contrôle sur son étalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Will Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Will Cooper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ]   [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Icon_minipostedVen 4 Avr - 11:32

  • Le sourire de Lindsay me rassura, moi qui aurait pensé qu’elle déclinerait mon offre, je m’étais une nouvelle fois trompé. Et tant mieux ! Je souris en retour, un sourire bref et un peu distant, mais un sourire tout de même, n’est-ce pas ? Je voyais la soirée du bal un peu mieux tout de même... Je mis alors, sans même m’en rendre compte, à imaginer la directrice en robe de bal... Quelle couleur aimait-elle ? Oh, je verrai bien, après tout... Quand son regard se plongea dans le mien, je ne pu m’en décrocher, pourtant, il me troublait étrangement... Serait-ce l’éclat que je pouvais voir, ou la sincérité qu’il s’y dégageait ? Allez savoir...

    La réponse de Lindsay me fit sourire. Bien sûr, c’était même avec un grand plaisir que j’allais lui ôter son statut de directrice, qui, il faut l’avoué, m’avait tant de fois mis mal à l’aise. Plusieurs fois aussi, elle m’avait fait perdre mes moyens, ma contenance... Tant de fois également j’avais dit des choses pathétiques, quelques fois, aussi, j’avais pris la mouche au vol... Mais n’avais-je pas prévenu que j’étais un peu lunatique sur les bords ? Ou du moins assez susceptible. Mais je pense qu’elle l’avait remarqué, elle aussi...

    Je remarquai que son cheval, dont je ne connaissais toujours pas le nom, commençait à s’agiter face au tumulte de la mer et du vent. Last, quant à elle, restait assez calme, bien que le vent soufflait parfois par rafales. Non, elle ne s’inquiétait pas, et je ne pu m’empêcher de penser à son ancienne propriétaire, qui l’avait certainement maintes fois amenée sur une plage... Si seulement j’étais arrivé quelques mois plutôt, peut-être serait-ce elle, aujourd’hui, à la place de Lindsay ? Mais remonter le temps, même avec toute la bonne volonté du monde, ça ne se fait qu’en rêve, et encore...

    Un bref soupire m’échappa, alors que Lindsay me sortit, heureusement, de mes pensées qui n’allaient pas tarder à m’emporter dans un passé que j’avais mis de côté. Je tournai les yeux vers elle, me détachant tant bien que mal de ce paysage rêveur. Je posai mon regard sur le sien et hochai légèrement la tête.


    " [b]Oui, je vais rentrer moi aussi... [/b]"

    Je demandai à Last de faire demi-tour, le regard un peu dans le vague, toutes sortes d’images filant devant mes yeux sans que je puisse en retenir une ne serait-ce qu’une seconde. Puis je me raclai la gorge, m’ordonnant mentalement de me concentrer sur ce que je faisais... Il était peut-être temps maintenant de tourner la page, de passer à autre chose...

    Je jetai un bref coup d’œil à Lindsay et demandai à Hope un trot actif, qu’elle fut heureuse de prendre... Je remarquai combien elle était volontaire, même si je savais qu’elle appréciait particulièrement les balades.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ]   [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Icon_minipostedVen 4 Avr - 21:57

La jeune femme s'efforça de sourire, heureuse de s'être réconcilier avec Will - même si cela ne faisait aucun doute, ils se brouilleraient encore. Lindsay, avec sa franchise, façon d'être directe, sa volonté de maintenir son statut de directrice et Will, avec sa susceptibilité....

Flattant gentiment l'encolure de son cheval pour la énième fois, Lindsay adressa un dernier sourire au jeune homme, préférant rester silencieuse. Elle ne savait quoi dire, quoi ajouter. Comment ponctuer cette conversation de manière originale, autre que par un "au revoir" ?! La jeune directrice n'en savait rien, et elle préféra s'abstenir de tout commentaire, de peur qu'il ne soit déplacé.

Elle se contenta de regarder Will lancer sa jument au petit trot, le regardant s'éloigner en direction du sentier qui ramenait à l'Académie, cette même académie dans laquelle Lindsay avait débarqué il y avait maintenant un mois, et qu'elle devait diriger, tant bien que mal. Gérer tous ces dossiers barbants, ces factures incomplètes, ces cours à préparer et à réaliser...

Lorsque le jeune homme eut disparut de son champ de vision, Lindsay se décida à l'imiter, préférant néanmoins rentrer plus tranquillement. Car, il fallait bien le dire, la jeune femme n'avait aucune envie de retrouver son bureau austère et minuscule. La seule chose dont elle avait vraiment envie, c'était de se retrouver au soir du bal, au bras de Will. En laissant échapper un soupir, Lindsay se mit à espérer que sa collègue ait la charmante idée d'organiser cette soirée dans la semaine. D'ailleurs, avec son...originalité, Leliwa en était capable....
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ]   [ Comme promis... ][ Pv Lindsay ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Comme promis... ][ Pv Lindsay ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lindsay Present's]
» [PV Lindsay] Balade... ou non ?
» Bureau de Lindsay Logan
» Viens voir Lindsay
» Shadow [Lindsay Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les sentiers de balades... :: °o.O La plage O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser