Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lilou au Seigneur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Winh`s
0 avertissement
0 avertissement
Amy Winh`s


Nombre de messages : 366
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Lilou au Seigneur. Empty
MessageSujet: Lilou au Seigneur.   Lilou au Seigneur. Icon_minipostedMar 8 Avr - 7:29

Après m'être occupée de Lilou, j'arrivais donc en direction des paddock. La petite jument se mit à accélerer le pas dès qu'elle aperçut la verdure, comprenant tout de suite de quoi il s'agissait. Je la ralentit un peu en retenant ma main sur la longe, l'obligeant à rester à côté de moi et non pas à me trainer derrière elle.

" Doucement Lilou, tu vas y aller ne t'inquiètes pas ! "

Je me dirigea vers le premier paddock de libre, y pénétra avec Lilou et ne lui faisant faire un demi-tours, je referma la cloture, me mit fasse à la jument et décrocha la longe et faisant un pas vers l'arrière par précaution. Lilou fit un quart de tours sur les postérieurs et partis en piquant un galop en direction du fond. Je sortit du paddock, refermant la cloture et la regard. Elle avait l'air bien gaie et pleine d'énergie, lançant des ruades à tout va et en allongeant ses allures comme une jument de course.
Je la regardais se défouler quelques minutes avant de partir en direction des écuries où je devais donner le foin aux chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Colagene-D.skyrock.com
Amy Winh`s
0 avertissement
0 avertissement
Amy Winh`s


Nombre de messages : 366
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Lilou au Seigneur. Empty
MessageSujet: Re: Lilou au Seigneur.   Lilou au Seigneur. Icon_minipostedMer 9 Avr - 19:47

3h plus tard, je revint à l'espace paddock après avoir distribuer le foin, ranger mon casier et mon bureau. Je retrouva Lilou marchant tranquilement le long de la cloture, reniflant les brins d'herbes éclairés par le peu de soleil qu'il restait en cette heure de la journée. Je saisit la longe que j'avais laissé à l'entrée et rentra dans le paddock. Lilou leva la tête, oreilles pointées en ma direction. Je fit quelques appels de langues et l'appella.

" Lilou.. Viens ma belle. Allez.. "

Je m'avançais vers elle le bras tendu. Celle-ci intriguée, fit de même et je me retrouva bientôt face à face avec la petite jument. je lui caressa le chanfrein puis délicatement, j'accrocha la longe à la boucle du licol. Je caressa la petite noire en la félicitant, et l'entraina vers la porte de l'enclos de bois. Lilou semblait s'être bien défoulées car elle était alors très calme et détendue, me suivant presque à contre-coeur.

" Ne t'en fais pas tu y retourneras ! =) "

Je lui caressa les naseaux et l'enmena direction l'allée des Laïrys pour lui prodiguer quelques soins avant de la rentrer au box où son foin l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Http://Colagene-D.skyrock.com
Amy Winh`s
0 avertissement
0 avertissement
Amy Winh`s


Nombre de messages : 366
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Lilou au Seigneur. Empty
MessageSujet: Re: Lilou au Seigneur.   Lilou au Seigneur. Icon_minipostedDim 20 Avr - 0:33

Tant bien que mal je réussis à sortir des écuries vivantes, bien que mes bras commencent à me lancer. Me voilà enfin dehors, sous ce ciel maussade. Erreur : je n’en ai pas finis de baver ! En effet, Lilou a l’air de bien aimer l’extérieur, et sans plus tarder commence à faire l’idiote, gigotant dans tous les sens, manquant de m’écrabouiller le pied. Vivement je tire deux coups secs sur la longe, rappelant la grisette à l’ordre. Celle-ci s’arrêt net, tête haute et oreilles en avant. Comme pour se faire pardonner, elle vient me donner une petite léchouille sur les doigts. Nous reprenons alors notre chemin, marchant tranquillement autour du bâtiment avant de rejoindre le paddock. Je la sens assez détendu et joyeuse de sortir un peu de son box. Elle n’arrête pas de regarder autour d'elle, de s’arrêter au moindre bruit inconnu. Je commence alors à lui laisser un peu plus de longe, afin de lui donner plus d’aisance dans ses mouvements. Nous arrivons alors au bord d’un petit bosquet où l’herbe est abondante. Je ne vis rien venir : Lilou se précipite sur celle-ci, l’arrachant de ses dents puissantes. Je repère un petit banc sur lequel je m’assoie.

" Evite d’être trop brusque, car si tu tire, tu nous emporte le banc et moi ! "

Dis-je avec amusement. Je ne pu m’empêcher de l’observer. Elle est si mignone, calme et vive à la fois. J’aime les chevaux comme elle, on croit s’attendre à quelque chose, et elle vous fait tout le contraire. Regardez là par exemple. Je suis tranquillement assise sur mon banc, je lui laisse presque toute la longe, cependant je ne la tiens pas de toutes mes forces, pensant que ce n’est pas nécessaire. Erreur, il profite de mon moment d’inattention pour tirer brusquement la tête vers la droite et emporter la longe avec elle. Elle commence alors à s’enfuir au petit trot. Je ne panique pas, habitué à ce genre de scène. Tranquillement je marche vers elle, les mains dans les poches. Je m’arrête à quelques mètres, l’observant avec amusement. Elle se retourne lorsque je siffle un coup. Là je fais semblant de remuer quelque chose dans ma poche, elle pense alors à des friandises. Sans plus tarder, elle revient à moi. Je rattrape la longe, et lui donne une petite tape sur les naseaux.

" La prochaine fois je te laisserais marcher sur la longe et tomber ! "

Je reprends le contrôle et continuer ma route. Il est temps de le lâcher un peu au paddock. Je m’amuse à partir au petit trot, courant à ses côtés. Elle reste calme mais intrigué par cette action. Lorsque nous arrivons sur le chemin des prés, je repasse au pas, pour ne pas affoler les autres chevaux. Je choisis un paddock où se trouve un autre cheval seul, pour l’observer un peu en compagnie d’un autre. J’entre tranquillement, amenant alors Lilou vers le milieu du paddock. Je m’apprête alors à la lâcher lorsque celle-ci commence à donner des petits coups de tête. Mécontente, je marche avec lui dans le paddock, la narguant. Je recommence. Je détache la longe, et cette fois elle attend sagement que je lui aie donné l’autorisation. Elle part alors en sauts de mouton au grand galop. Je reste plantée au milieu du paddock à l’observer faire. Elle est très vite rejoint par le petit cheval blanc, un étalon apparemment. Mon dieux. Ils se sentent, la femelle couine légèrement, puis se remet tranquillement à brouter. Ils ne se lâcheront plus ^^ Je les laisse alors tranquille, rentrant aux écuries, faire le box de Lilou au Seigneur..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Colagene-D.skyrock.com
Amy Winh`s
0 avertissement
0 avertissement
Amy Winh`s


Nombre de messages : 366
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Lilou au Seigneur. Empty
MessageSujet: Re: Lilou au Seigneur.   Lilou au Seigneur. Icon_minipostedDim 20 Avr - 15:55

Deux heures plus tard me voilà de retour au paddock. Je m’avance jusqu’à la barrière de celui-ci, et observe quelques minutes les deux équidés. Toujours collés l’un à l’autre, Lilou semble apprécier sa compagnie, quand au jeune homme, il ne refuse pas sa compagnie. Je remarque que la chemise de la grisette est couverte de terre, la petite grosse en a profité pour se rouler ! J’attrape mon licol pendu au crochet, et rentre tranquillement dans le pré. Cependant je ne vais pas directement à elle, et m’arrête à quelques mètres. Je l’observe, attendant qu’elle prenne confiance.

" Viens ma grande, je suis désolé mais il est temps de rentrer ^^ "

Au bout de quelques minutes le cheval se décide à me rejoindre. Elle semble plus calme que tout à l’heure, apaisé par cette sortie au paddock. Elle s’arrête face à main, et colle son chanfrein contre mon torse. Je la caresse tendrement, et me place au niveau de son épaule pour lui passer le licol. De elle-même elle se met en route vers la sortie du pré. Nous rentrons alors tranquillement aux écuries, sans aucun problème sur la route.

" Je prends en note ton affection pour ce grand cheval !! "
Revenir en haut Aller en bas
Http://Colagene-D.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lilou au Seigneur. Empty
MessageSujet: Re: Lilou au Seigneur.   Lilou au Seigneur. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilou au Seigneur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ L.A.S ] Lilou au Seigneur.
» * Lilou au Seigneur.
» Lilou au Seigneur [Amy Whin's]
» P'tite Lilou & Ink Stain
» P'tite Lilou & Ink Stain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Les Prés O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser