Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bal

Aller en bas 
+13
Léana Pedretti
Axelle Dolce
Kévin Miller
Faustine Dumonts
Jeanne Martin
John Parry
Julie Stillman
Sindy Hallywell
Anthony Sitter
Lucie Desrochers
Gwen Stoner
Lindsay Logan
Leliwa Wood
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal Empty
MessageSujet: Bal   Bal Icon_minipostedMar 8 Avr - 15:05

[Avant toute chose, je tiens à préciser que le sujet est libre, donc, svp, ne postez pas tous à la fois, et ceux qui ont l'habitude d'écrire beaucoup de mess, modérez svp, car sinon on s'y retrouvera jamais... N'oubliez pas que le bal doit duré plusieurs jours réels, pour que tout le monde puisse venir !
Et Flood INTERDIT autre que ce message =)]

Leliwa poussa les portes de la salle des fêtes. Cette dernière était incroyablement bien décorée, et la jeune femme sourit en pensant au travail qu'elle avait fournit avec Kévin Miller. La directrice était magnifique. Elle avait revêtue une longue robe noire, et ses cheveux ondulés tombaient en cascade sur ses épaules. Pour l'occasion, elle s'était mise des paillettes sur le visage, qui l'illuminait encore plus. Il n'y avait encore personne dans la salle, la jeune femme fit les derniers préparatifs puis s'accouda à une table. Elle esperait que les autres n'allaient pas tarder. Il y allait avoir des styles de musique très différents, pour danser seule ou en "couple". Les portes de l'immense balcon étaient entrouvertes, permettant ainsi aux élèves de pouvoir y aller pour respirer un peu d'air frais, d'observer le ciel illuminé d'étoiles, ou pour discuter. Sur le buffet, de la nourriture était disposé sur des plats, des toasts et autre apéritifs. Des boissons en tout genre et des verres étaient aussi installés. S'il n'y avait pas d'inccident, ça promettait d'être une fête grandiose !
Leliwa soupira en pensant que les élèves n'allaient pas tarder. ELle savait que la musique classique, les adolescents n'aiment pas, mais après tout, dans un vrai bal il est normal d'y avoir ça !
Elle sortit de ses pensées en entendant des bruits, dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minipostedMar 8 Avr - 15:15

Ses cheveux blonds retenus en chignon, Lindsay poussa la porte de la salle des fêtes. A première vue, elle était encore vide. Sans doute que les élèves voulaient se mettre sur le trente-et-un pour cet évènement.

S'avançant dans la pièce, se savant parfaite dans sa robe de soie noire assez sobre pour qu'elle, une directrice, puisse s'amuser tout en faisant honneur à son rang, la jeune femme se rendit compte de l'étendue du travail que sa collègue et Kevin Miller avait founi. Les murs étaient entièrement recouverts, de grandes banderoles arborant le nom de chaque clan étaient suspendus au plafond, un bar avait été installé, et de nombreux tables, chaises et poufs étaient installés ça et là, pour le confort des invités. Quand à la piste de danse, elle semblait particulièrement démesurée, mais nul doute que d'ici quelques heures, elle aurait disparus sous les nombreux élèves de l'Académie.

C'est à ce moment que Lindsay aperçut un visage connu. Cheveux blonds épars sur les épaules, robe noire, comme elle. Leliwa Wood, debout près du bar.


"Bonjour...."

En soupirant légèrement, Lindsay s'approcha de sa collègue, bein décidée à paraître poli et bien élevé, malgré son ressentiment. Surtout que la jeune femme avait d'autres occupations. Will, par exemple. Viendrait-il au bal ? Et tiendrait-il sa promesse, celle de danser avec elle, Lindsay Logan, directrice malgré elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minipostedMar 8 Avr - 16:01

J'arriva tranquillement mais pressée quand meme, j'avais l'impression que j'allais etre en retard, mais en arrivant je ne vis que les deux directrices, elle était très belle pour l'occasion. L'une avait mis une robe noire et attachée ses cheveux en chignon. C'était Mademoiselle Logan. L'autre, Mademoiselle Wood, portait elle aussi une robe noire. Apparement c'était de circonstance puisque je portait également une robe noire. Mademoiselle Wood portait ses cheveux détachés en cascade. Quand a moi, mes cheveux était attaché rapidement et simplement. J'avais fait un broching et je les avait attaché avec une pince, ce qui fesait que des petites meches rebèles ondulées légèrement autour de mon visage... J'avais pour l'occasion mis trois étoiles sur mon décolté et une à coté de mon oeil droit. Maquillée légèrement, talon aiguilles, robe légère et peut etre un peu provoquante, j'espèra ne pas choquer quand meme... J'alla avec les deux directrices tout en pensant à Anthony... Après ce qui s'était passé la veille, il fallait que je me rattrape, mais je n'avais aucune idée de comment j'allais bien pouvoir faire cela... Je salua Mademoiselle Wood et Mademoiselle Logan et comme elles, attendis les étudiants...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minipostedMar 8 Avr - 17:36

Enfin le grand jour... Et oui, le jour du bal, une fête organisée pour... Lucie ne savait plus quelle raison. Tant pis, après tout, c'était bien non? Elle était habillée de sa robe rouge quoiqu'un peu plus rose et blanche. Ses longs cheveux blonds retombaient en cascade sur son épaule droite, de sa vue à elle. Son regard saphir ou émeraude peu importe inspectait la pièce, l'immense pièce... La décoration était superbe, de nombreux plats gastronomiques étaient posés sur une grandiose table, un banquet... Des boissons en tout genre et des musiques variées pour danser, la fête allait sûrement être géniale à moins que quelque chose n'arrive qui est peu probable. Bref, Lucie entra dans la salle de fête. Trois personnes s'y trouvaient déjà: la professeur et les deux directrices de Secret-School. Elle les salua et s'accouda à une table, attendant son cavalier. De grandes portes étaient entrouvertes pour permettre aux élèves d'aller se rafraichir sur le balcon et admirer le soir étoilé. John n'allait sûrement pas tardé... En tout cas, la musique était envoutante au point de... de n'importe quoi! La jeune fille regarda la porte, esperant à ne pas trop attendre. He oui, Lucie n'avait aucune patience sauf avec les chevaux et puis... tout le monde était comme ça ou du moins presque la plupart des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minipostedMar 8 Avr - 19:01

Je rentra doucement dans la salle.En réalité, je ne savait pas trop comment sa allait se passé.On s'était légerement "engeulé" avec Gwen.
Je rentra, et alla salué les quatres personnes étant déja la. Je l'ai conaissait toute, sauf une. Une jeune femme, de mon clan je croit, oui, car je 'lavait déja aperçu!!!!!!C'était Lucie Desrochers je croit, oui j'en suis sur

-Bonjour, mademoiselle Desrochers!! Mademoiselle Wood, Mademoiselle Logan. . .

Je m'avança ensuite vers Gwen.

-Mademoiselle!!!

Je n'ajouta rien. Je ne savait pas quoi dire, s'était bisard. J'aurait tant aimé que rien ne se soit passé entre elle et moi. . . .
Je la regarda, et regarda la salle. Je remit en place ma chemise bleu, et mon smok' noir[^^].Puis je regarda les robes des jeunes femme. Toutes très belle!!!


Dernière édition par Anthony Sitter le Mar 8 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sindy Hallywell
0 avertissement
0 avertissement
Sindy Hallywell


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minipostedMar 8 Avr - 19:04

J'avais mis une robe mauve et noire, un collier à boules blanches , des chaussures à talons noires( pas trop hautes quand même!) et j'avais attaché mes cheveux blonds en chignon(bref, mon avatar!). Comme maquillage, je n'avais mis que du rouge à lèvres et du mascara.
Je n'avais pas de cavalier...Tans pis! De toute façon, je pouvais danser seule! Mais quand même...j'aurais bien aimé avoir une love story. Ras le bol d'être célibataire! Mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie...c'est dommage mais c'est comme ça... N'empêche, ce serait drôle qu'un garçon vienne m'inviter à danser, comme ça, au dernier moment!
Je monta les escaliers et arriva dans la salle des fêtes. C'était très joli! Je dit timidement à tout le monde:

"Bonjour!"

Je fis quelques pas et observa les personnes qui étaient déjà arrivées.


Dernière édition par Sindy Hallywell le Mar 8 Avr - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minipostedMar 8 Avr - 19:13

Ne comprenant qu'à moitié l'attitude d'Anthony qui était habillé avec
classe et élégeance. Et ne sachant trop comment agir avec lui, je ne
bougea pas et resta presque bouche bée de son attitude. Il y avait deux étudiants maintenant et la musique devenait de plus en plus entrainante... J'avais pensée qu'après la petite "engueulade" de la veille, se revoir avec Anthony serai bien. Je n'avais pourtant pas fait d'écart... J'essaya en regardant les autres étudiants arriver, d'imaginer ce qui pouvait bien passé dans la tete du jeune homme... Je devais semblé complétement troublée et perdue car je ne vis pas arriver la troisième étudiante Sindy Hallywell dans sa jolie robe mauve et noire... Voyant la concurrence arrivée à grand pas, je tenta de me rapprocher d'Anthony, dont au fur et à mesure que l'on se tournait autour, j'appréciai de plus en plus et voir meme je tombais de plus en plus amoureuse.... Je m'approcha donc de lui et lui dis d'un ton qui se voulait neutre :

"Salut, ca va ? tu as une petite mine ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minipostedMar 8 Avr - 19:17

Ne savant pas trop quoi faire, je m'avança vers le buffet. Et oui, je me révélait un gros gourmand!!!! Je regardait discretement Gwen dont je ne savait pas comment l'abordé. M'en voudrait t'elle encore pour mon attitude de la veille?? Je ne savait pas. Je commença a piquer une chips, puis alla m'assoir. Je regardait les nouveau étudiant arrivé. Il y avait une jolie fille qui venait d'arrivé, mais qui n'était pas de mon clan!!!!!!!
Je mis ma main sur ma tête et regarda les directrices. Elles étaient vraiment très belles, et élégante. Je n'avait pas eu l'occasion de leurs parlé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minipostedMar 8 Avr - 19:22

Leliwa regarda chaque personne rentrer, tout en souriant. La salle allait sans doute se remplir très vite d'ici peu ! Pour l'instant, personne n'avait son cavalier, à part Gwen. La directrice était légèrement impatiente, elle avait hâte de commencer vraiment la fête. Elle agita instant ses cheveux blonds, puis décida d'aller sur le grand balcon. Lindsay allait pouvoir se débrouiller pour accueillir les arrivants !
Leliwa s'accouda gracieusement à la balustrade et ferma les yeux. la nuit était calme, tranquille. Elle les rouvrit et constata que les étoiles apparaissaient peu à peu. Leliwa avait toujours adoré l'astronomie, les planètes, étoiles et autres la passionnaient.
Elle poussa un léger soupire d'aise, puis décida de rentrer dans la salle, au cas ou les autres arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minipostedMar 8 Avr - 19:25

En m'avancant vers Anthony qui s'était assis, je réfléchissais à ce que je pouvais bien dire... Un peu tete en l'air parfois, cette fois ci je l'avais complétement été puisqu'il m'était impossible de me rappeller pourquoi exactement Anthony et moi nous étions brouiller... En effet juste après, j'étais aller me coucher et je n'avais meme pas pris la peine d'enlever mes vêtements me rappelais je. Je m'installa a coté du jeune homme, mais ne dis rien. J'étais plongée dans mes pensées et ne savait absolument pas quoi dire. Ca changea de musique et je sorti enfin de mes pensées, me rendant compte que j'étais à coté d'Anthony. Enfin j'osa lui demandé :

"Euh, tu te rappelles pourquoi on s'est disputé hier soir ?"

En attendant la réponse, je vis que la directrice Mademoiselle Wood était allée sur le balcon. Ce n'est en effet qu'à ce moment là que je remarqua le balcon. Ca ferais certainement beaucoup de bien à certaines personnes de sortir prendre l'air histoire de cinq minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minipostedMar 8 Avr - 21:41

J'arriva parmis les étudiants au grand bal organisé par les directrices !
J'avais mon cavalier mais il n'était pas encore arrivé, arrivé à l'académie tout court d'ailleurs !
En avisant tous les couples et moi toute seule je soupira !
Je répèra quelque Andaly mais aucun n'était seul ...
J'étais peut-être la seule marginale a être venue sans cavalier et à vrai dire je commençais déjà à regretter mon choix !

* Courage Julie ! Comment veux-tu t'intégrer si tu te mets à l'écart ?! *

dis-je pour me motiver mais le coeur n'y était pas !

Je me dirigea vers le buffet et me servis un verre de fanta !
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minipostedMar 8 Avr - 21:57

John nerveux était resté planté deux bonnes minutes dans l'ombre avant de se decider à rentrer. Pour l'occasion, il s'était très bien habillé^^ avec une jolie chemise blanche qui, parait-il, le mettait en valeur. Un pantalon et des chaussures noirs complétaient sa chemise. Et pour une fois, il s'était bien coiffé. Meme si John avait peur que sa fameuse meche ne reviennent l'embeter. Pourtant, il s'était mis une bonne couche de gel cette fois!
*Allez John, c'est pas la première fille que tu invites non?*
Oui mais la, ce n'était pas pareil^^. John claqua dans les mains, silencieusement, pour se donner du courage avant de franchir la porte. Son regard balaya la salle, la plupart des profs étaient deja la, et aussi quelques élèves. Tout de suite, son attention se porta sur Lucie, qui était dans une superbe robe. Souriant le plus naturellement possible, le jeune homme s'avanca vers elle.

- Lucie! J'espere que je t'ai pas trop fait attendre. Tu es... très jolie.
Arg non, c'était trop cliché XD. Bah tant pis après tout. Il n'était pas la pour se prendre la tête. Il était la pour s'amuser, en compagnie d'une très jolie fille qui se nommait Lucie!


Dernière édition par John Parry le Mar 8 Avr - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minipostedMar 8 Avr - 22:07

Un jeune homme rentra dans la salle. Lucie le reconnut bien vite: c'était John! Il était très bien habillé, une belle chemise blanche. Il ne passait pas inaperçut. Et puis bref. Elle détourna son regard des autres invités et le porta alors sur le jeune homme.
"Salut John.. Non je viens à peine d'arriver, il y a cinq minutes. Et toi tu es très élégant."
Et ça y était, Lucie rougit légèrement. Mais ça ne se voyait pas beaucoup. Elle détourna son regard et le reporta. La musique avait encore changé, de moins, depuis qu'elle était arrivée. Ce qu'elle savait, c'est que tout les élèves n'étaient pas encore là. elle aperçut une jeune fille seule, des Andalys. Tant pis, après tout, ce n'était pas le problème de Lulu. Elle était dans ses pensées mais en ressortit bien vite. Elle inspira profondement...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Martin
0 avertissement
0 avertissement
Jeanne Martin


Nombre de messages : 158
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minipostedMer 9 Avr - 19:34

Lorsque Jeanne se présenta dans la salle des fêtes,la première chose qu'elle vit fut l'immensité de la pièce.
Au murs,étaient accrochées des banderoles sur lesquelles étaient inscrites les noms des différents clans.
Un buffet avait aussi été prévu pour la circonstance : nombreux gateaux et biscuits appéritifs étaient disposés sur longue table.
La jeune fille avisa un membre de son clan,John Parry qui avait retrouvé sa cavalière,Lucie Desrochers.L'adolescente l'avait rencontrée alors que Domino faisait des siennes.
Plus loin,Mlle Wood,splendide revêtue de sa robe d'ébène,revenait à l'intérieur aprés avoir pris l'air un instant sur le balcon.
L'autre directice,Mlle Logan,accueillait les invités.
L'adolescente repéra aussi Mlle Stoner avec son partenaire,un jeune homme qu'elle ne connaissait pas.
La jeune femme se considéra un instant,avec sa robe de soie blanche,ses balerines beiges et ses cheveux châtains retombants en cascade sur se épaules,n'avait elle pas l'air trop...sobre?


Dernière édition par Jeanne Martin le Ven 11 Avr - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minipostedVen 11 Avr - 20:33

Je réfléchissait a la questions de Gwen.Non, je ne me souvenait même pas de notre dispute. . .

-Eu. . .Pour tout dire non.

Je regarda Gwen, et m'éloigna un peu.Je ne savait pas quoi lui dire, et j'était un peu géné!!! Jamais je n'aurait du l'inviter, elle n'était pas faite pour moi de toute façon!!! Je la regarda, et m'en alla sur le balcon.Il y avait la une des directrices. S'était mademoiselle Wood.

-Bonjour mademoiselle!!!!

Je n'attendit même pas sa reponse, que je m'en alla un peu plus loins sur le balcon.Je pouvait être c*n parfois. . . Gwen m'attirait beaucoup, mais s'était mon prof, et sa ne pourait pas marché entre elle et moi. Il ya avait de plus en plus de gens qui rentraient dans la salle. La, je vit une magnifique fille, blonde, en robe bleu. Je décida d'allé la voir, pour oublié un peu mes "ennuis".

-Salut,je m'appelle Anthony et toi???

Je m'en voulait d'être aussi direct, mais tenpis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Martin
0 avertissement
0 avertissement
Jeanne Martin


Nombre de messages : 158
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minipostedVen 11 Avr - 20:38

Jeanne,se voyant seule,rejoignit une autre jeune fille au buffet.
L'adolescente se servit de biscuits appéritifs et vint s'assoir sur un des poufs,observants les autres jeunes gens.
Soudain,la jalousie vint planter sa flèche venimeuse en elle.Qu'elle urait aimé avoir,elle aussi,un cavalier!
Et,tout à coup,l'étudiante songea à Domino qui devait se morfondre,seule,dans son box.
L'adolescente,d'un pas rapide,se dirigea vers la sortie,tout en regardant les couples qui se formaient peu à peu.
En sortant,elle jeta un regard d'excuse à Mlle Logan qui était postée devant.


Dernière édition par Jeanne Martin le Ven 11 Avr - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minipostedVen 11 Avr - 20:39

[a ta deja commencé!!! Dsl pour le flood. . .]

Je venait de rentré dans la salle du bal,avec ma robe bleu, et mes cheveux qui me tombaient en cascade sur les épaules.Déjà, un garçon de mon clan, que j'avait aperçu une fois je crois, vint m'abordé.

-Hello!! Moi c'est Faustine!!!!

J'attendait avec impatience l'arrivé de Jack, mon cavalier pour la soirée. Il y avait déja de la musique, qui changeait de temps en temps. Il y avait beaucoup de gens de différents clan, et j'aperçut déjà les deux tourteraux, Lucie et John.Il était vraiment mignon ces deux la!!!
Puis je reporta mon attention sur le jeune homme nommé Anthony, tout en gardant un oeil sur la porte d'entrée, attendant avec impatience l'arrivé du beau Jack!. . .
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minipostedVen 11 Avr - 21:50

Lorsque Kévin pénétra dans la salle, il se rendit alors compte de tout le travail qu'ils avaient fournis, Leliwa et lui. La salle était resplendissante. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde mais l'ambiance commençait à être assez bonne. Kévin était vêtu d'un chemise blanche et par dessus un costard noir..Enfin bon il n'avait rien trouvé d'autre que ce bon vieux classique. Il observait les gens qui étaient déjà arrivés. Il reconnut quelques élèves, mais pas des masses. Il vit alors Leliwa, sa cavalière. Celle-ci était resplendissante. Pendant l'installation du bal Kévin avait découvert que sous ses airs de directrice sévère se trouvait de quelqu'un de sensible. Mais il n'avait pas voulu en parler. Il s'approcha d'elle et dit avec un sourire:
"Bonjour!"
Il fit une sorte de révérence pour rire. Puis il se tourna vers la scène où les instruments et les musiciens se préparaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minipostedVen 11 Avr - 21:58

J'étais très étonnée du comportement d'Anthony. Au point où je ne bougea pas dans un premier temps. Ensuite, je m'installa sur la banquette qui se trouva derrière moi. J'avais les larmes aux yeux, mais pour éviter de pleurer, je me leva et alla chercher un verre et quelques curly puis retourna m'assoir sur la meme banquette. Je ne savais plus quoi dire, ni quoi faire avec Anthony... Il avait établi un climat de crainte en moi. Au point où je commencais à douter de lui et de la relation que nous avions établis jusque là... Je grignotta mes curly et regarda passé les nouveaux arrivant. Je but une gorgé de ponch' avant d'aller prendre l'air sur le balcon... J'étais vraiment très mal et il était hors de question que quelqu'un me vois dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minipostedVen 11 Avr - 22:06

J'avait vu Gwen partir, et j'avait salué la jeune femme se tenant devant moi.J'avait été stupide sur ce coup la, comme sur chque coup de toute façon. . .Je courus jusqu'au balcon la ou je trouva Gwen, en pleurant.si elle pleurait, tenait t'elle vraiment a moi?? Je souffla un bon coup avant de m'avançer vers elle. Elle m'en voudrait surement. . .

-Gwenn je. . .enfin je. ..je suis désolé!!!!

Je ferma les yeux, et m'acouda au balcon, a côté de celle qui hantait mes jours et mes nuits. Je la regarda, avant de mettre ma tête entre mes mains, et de fermé les yeux. . . POurquoi la vie était t'elle si compliqué?? POurquoi?? M'enfn, fallait choisir son destin. . ou plutôt, s'était le destin qui choisissait pour nous. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minipostedVen 11 Avr - 22:23

Prise en flagrant délit de pleure, je me moucha rapidement et regarda Anthony. Je lui en voulais certes, mais je savais pertinement que si je raller ou disais quoique ce soit, je risquais encore une fois de le perdre. Et ca il en été hors de question. Je m'essuya les yeux en fesant attention de ne pas essuyer le mascara. Je regarda Anthony, et lui dis en essayant de sourire :

- Ce n'est pas grave, mais s'te plait, me refait pas ca...


Je le regarda longuement et pris ca main avant de l'emmener pour retourner dans la salle et qui sais peut etre aussi pour danser et nous changer les idées à tous les deux... Mais cette fois ci, je ne ferais plus le premier pas, il fallait qu'il tente quelque chose lui meme, sans mon aide parce que pour moi rien n'était plus clair avec lui. Moi j'étais tombée amoureuse et lui, que resentait il ? Je n'osais meme plus me poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minipostedVen 11 Avr - 22:28

La musique venait une fois de plus de changé.Je me trouvait bête enface d'elle.Mais, cette fois, je m'en fichai. Je me fichai des autres élèves, de se qu'il diraient.J'enmena Gwen dans un coin, et commença a dansé avec elle, sur une musique douce, légèrement romantic. Puis, pendant la danse je lui souris, avant de l'embrassé. Gwen était la chose la plus merveilleuse qui m'était arrivé, apart Peer.
Je la regardait, de mes beau yeux bleu hyper clairs. Elle était maintenant ma raison de vivre!!! Rien que de la voir me faisait sourire, rien que d'entendre sa voix, remplissait mon coeur de joie!!!!
On ne se connaissait pas depuis longtemps, mais même Peer savait depuis le début que s'était une fille extraordianaire, et qui maintenant avait changé ma vie et faisait mon bohneur. . .
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minipostedVen 11 Avr - 22:33

Leliwa vit la salle se remplir peu à peu, et soudain elle aperçut Kévin Miller, son cavalier. Elle sourit. Il était vraiment très mignon ! ^^
Elle traversa la piste de danse et s'approcha. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde, et elle ésperait que personne ne la regardait... enfin de toute façon, tout le monde semblait préoccupé par son propre cavalier ou cavalière.
La directrice accuellit son cavalier avec un grand sourire et répondit :

"Bonjour, Kévin ! "

Elle faillit le complimenter sur sa tenue, mais se retint au dernier moment. Elle se sentait gênée, car la conversation, surtout avec un garçon, n'avait jamais été son fort, petite comme adulte... Elle tourna la tête dans tous les sens et continua :

"Hem... vous allez bien ? "

Leliwa se sentait un peu idiote, mais elle ne savait pas quoi dire. Pour se donner de la contenance, elle passa sa main dans ses longs cheveux blonds ondulés.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minipostedVen 11 Avr - 22:41

En dansant avec Anthony, le voir me sourire et lorsqu'il m'embrassa,
je le laissa faire, puis lui rendis son baiser... Nous dansions en nous
regardant dans les yeux. La musique changea et fit place à UN SLOW !! Je posa alors ma tete sur l'épaule d'Anthony. Je n'étais toujours pas sure de ce qu'il ressentait pour moi, mais en tout les cas, j'étais heureuse qu'il soit revenu vers moi et qu'il m'emmène danser... Je lui marcha sur le pied (un peu exprès) puis pour m'excuser, je lui colla un bisou sur les lèvres évitant ainsi qu'il ne proteste ou pire rale... Ma robe noire provocatrice fesait que lorsque j'étais sortie sur le balcon, j'avais pris un peu froids... Je souris à Anthony et regarda au alentours, plusieurs couples s'étaient maintenant formés et certains d'entre eux dansais en couple plus au centre de la piste de danse...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minipostedVen 11 Avr - 23:20

John vit Faustine rentrer, il lui fit un signe de la main, pour lui dire bonjour avant de se retourner vers Lucie. Du coin de l'oeil, le jeune homme remarqua que Gwen, la prof de horse-ball dansait avec un élève. Et apparement, ils étaient très proches! D'ailleurs, ils s'étaient embrassés. John adorait savoir toutes les histoires de couple de l'école où il était. Un vrai concierge, sauf qu'il ne disait jamais de mal des gens derrière leur dos. Enfin, le moins possible^^.
Le jeune homme se retourna vers Lucie, lui souriant avant de lui prendre la main.

- On danse?
John se dirigea vers la piste. La musique venait de s'arrêter, et c'était le slow qui avait commencé. Hum, pas de chance. M'enfin, avec Lucie ca ne le genait pas du tout! Elle était jolie et gentille. Et puis, il savait danser donc ca ne posait aucune problème! Mais John esperait qu'il y aurait un peu de rock plus tard, il adorait danser le rock^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Contenu sponsorisé





Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Troisième Etage O.o° :: °o.O Salle des fêtes O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser