Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bal

Aller en bas 
+13
Léana Pedretti
Axelle Dolce
Kévin Miller
Faustine Dumonts
Jeanne Martin
John Parry
Julie Stillman
Sindy Hallywell
Anthony Sitter
Lucie Desrochers
Gwen Stoner
Lindsay Logan
Leliwa Wood
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Avr - 0:47

Plus tard dans la soirée, j'eus trop chaud, je demanda a Anthony d'aller chercher des boissons... Comme nous dancions depuis pas mal de temps déjà, j'alla prendre l'air au balcon... L'air s'étais encore raffraichie et je ne resta que très peu de temps... Enfait juste le temps pour qu'Anthony revienne avec les boissons raffraichissantes. Je l'observa de loin, et pensa qu'il était peut etre l'homme de ma vie... Je rentra dans la salle et pris le goblet qu'il me tendait en le remerciant... J'en but immédiatement une ou deux gorgées, puis j'emmena Anthony sur le sofa où je m'était installée quelques heures deja auparavant... Je re-bus une gorgée de la boisson qu'Anthony m'avait apportait, puis finit rapidement la fin avant de lui piquer son goblet juste pour le taquiner....
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Avr - 13:27

Kévin arpentait la pièce du regard. Nombreux étaient les musiciens en train de se préparer et de chauffer leur instrument. Le jeune homme sourit à Leliwa lorsqu'elle lui adressa la parole. Il la regarda puis jeta un coup do'ei autour d'eux. Beaucoup d'élèves étaient encore seuls. Leur Cavalier(e) ne devrait pas trop tarder. Il regarda la directrice et dit:
"OUi Oui et vous?"
Il n'aimait pas trop vouvoyer les gens mais bon..Il la regarda puis dit:

"Vous êtes ravissante!"
Il n'avait pas beaucoup de mal à parler aux gens, surtout lorsqu'il s'agissait de dire la vérité. Le jour de son arrivée, Kévin ne se serait jamais douté qu'il danserait un jour à un bal avec Leliwa Wood, la directrice. Mais au fond elle avait le même âge qu'eux et n'était pas si différente. Il la regarda, lui sourit puis observa certains duos se parler, et danser. Il rpeorta ensuite osn attention sur sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Avr - 13:35

Leliwa rougit encore plus. Elle était heureuse d'être là, il fallait bien le reconnaître. Soudain, la musique changea. Wahou ! ils avaient pensé à tout, pensa la directrice. Elle regarda les différents groupes qu'il y avait, John et Lucie, Gwen et Anthony... et quelques élèves seuls. Leliwa esperait que ces derniers ne s'ennuyaient pas trop... enfin de toute façon, la musique allait changer souvent, tout le monde allait pouvoir danser.
La jeune femme avait toujours adoré danser, ses parents l'ayant poussé à prendre des cours plus jeune, parallèlement à ses cours de piano, et elle s'en sortait bien. Elle ne savait pas si c'était pareil pour Kévin. Elle s'aprocha de lui et demanda :


"On danse ?"

La directrice ne savait pas si elle devait le tutoyer ou le vouvoyer, car la règle au sein de l'académie était stricte, mais c'était son cavalier... elle sortit de ses pensées et reporta son attention sur Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Avr - 13:50

Lucie aperçut Faustine, du coin de l'oeil, près de la porte. Elle fut ensuite entraînée ou plutôt suivie John pour aller sur la piste de danse. La musique avait changée, maintenant le slow. Tant pis, et puis après tout... Elle posa sa tête sur l'épaule de John. Elle l'aimait bien. Il était gentil, drôle, heu.. et d'autre adjectifs qualificatifs (j'emploie un mot de Grammaire j'y croit pas... a mon avis je suis malade LOOOL). Ils s'étaient rencontrés une fois et depuis, c'était le coup de foudre. Et puis, pas seulement John et Lucie, leur chevaux aussi semblaient s'apprécier. Shyness et Tango...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Avr - 22:56

Je regarda Gwen me piqué mon verre, mais je la laissa le finir.Je la regardait s'enfilé mon verre. Elle était tellement mignone. . .Quand elle eu finit,je ne la laissa pas vraiment faire quoi que se soit, et je l'enmena sur le balcon. Bien sur, elle avait froid, alors je lui passa mon blouson en cuir, que j'avait pris par précaution, au cas ou quoi. Quand on fut arrivé au balcon, enfin, assez loin de la porte, je lui fit comme les princes charmants font a leur princesses, s'est a dire, que je la pencha vers l'arriere, en la tenant bien dans mes bras, et la, je vous laisses imaginez se qui se passes. . .^^ Après ceci, je lui prit la main, et la serra contre moi. Je voulait quel saches a qu'elle point je tenait a elle et que rien ne nous séparerez!! Jamais, du moins, j'ose l'éspérez!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Avr - 23:09

[wahou !]

J'avais suivis Anthony sur le balcon et il m'avait embrassé, comme jamais on ne m'avais embrassé... Et je lui avait rendu son baiser.. Puis il m'avait serré contre lui... Je sentais sa chaleur, son odeur, et cela me rappela la veille dans sa chambre... Ce gros calin s'éternisant, je le regarda et l'embrassa à mon tour. Je serais bien rester dans ses bras sur le balcon, mais je passa ma main dans son dos et l'emmena a l'intérieur pour terminer ce calin à la vue de tous. J'espèrais qu'il comprendrait ainsi que ce qui s'était passé la veille dans les écuries n'était qu'un mal entendu... Ainsi, à la vue de tous, j'embrassa longuement et langoureusement Anthony. Puis je le sera fort dans mes bras, de peur de le perdre... Et je regarda la salle qui maintenant s'était bien remplie. Plusieurs couples étaient maintenant formés, dont au moins un avec une des directrices... Un étudiant étaient avec mademoiselle leliwa wood...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Avr - 23:33

Maintenant, je n'avait plus peur de la réaction des autres, je voulait vivre mes relations jour après jour, vivre la vie a 300/100. Et ce bal était une chance de prouvé ma véritable identité!!!! Un autre slow commença, et je posa mon front sur celui ce Gwen, avant de l'embrassé, puis, elle posa sa tête sur mon épaule. Je voulait vivre chaque jour la même chose, et avec elle!!!! Maintenant, ceul elle et mon cheval contait véritablement pour moi!!! Et puis, se que diré les autres élèves?? Je leur répondrait que de toute façon, moi j'assumait!!! Car j'aimait Gwen, et sa, sa ne changerait Jamais!!!!!
Je ferma les yeux un instant, puis je les réouvrit. Je ne rêvait pas, pour une fois, la chance tombait sur moi!!!! Je souffla, avant de me remetre devant Gwen, et de la réembrassé!! Peut t'être en avait t'elle marre que je soit si envahissant. . . .??
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Avr - 23:46

J'adorais quand Anthony prenait les devant et m'embrassé. Et je ne ressentais aucune gene de m'exposer autant au reste de l'académie... Lorsqu'il m'embrassa pendant le slow, je ressentis quelque chose de très fort, et j'aurais voulu que ce baiser ne s'arrete jamais. Malheureusement, chaque chose à une fin, et le baiser d'Anthony s'arreta, et la chanson s'arreta également peu de temps après le baiser d'Anthony. Toujours collée à ce dernier, je reposa ma tete sur l'épaule de <<l'homme de ma vie>>... Du moins je l'aimais à me le dire, et cette idée me fis sourire. La chanson changea de nouveau et maintenant un rythme envoutant émergea dans la salle. Je m'écarta un peu d'Anthony pour danser : une valse ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Avr - 21:41

Kévin sourit à Leliwa. Il aimait bien danser. Plus jeune il avait participer à des cours de danse, pas classique bien sur! Mais il avait formé un groupe avec des amis. Ils créaient les chorégraphies, c'était bien sur, de la danse qui bougeait, enfin pas de la danse qu'il pouvait y avoir le soir d'un bal. Mais tampis, lui tout lui allait. A vrai dire il n'était pas difficile comme mec. Il aimait tout. Il regarda Leliwa et sourit:
"Avec Plaisir!!"

Il se sentait un peu bizarre de danser avec la directrice, mais il pensa qu'après tout elle avait le même age que lui. Il souriait. Autour d'eux les couples de danse commençant à se former au fur et à mesure que la musique débutait. La piste de danse était presque remplie. La musique envahissait toute la salle.
Kévin aimait bien les soirées, et , à vrai dire il ne les ratait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Avr - 21:58

Leliwa eut un large sourire et s'élança avec Kévin sur la piste de danse. Elle-même était assez gênée de danser avec un élève, surtout dans son statut de directrice, mais après tout... elle décida d'oublier quelques instants ce rôle et de s'amuser comme les autres. Voyant que personne ne semblait la regarder avec insistance, elle poussa un soupire de soulagement. Bon, faut dire que la danse-là n'était pas trop son truc, mais les musiciens avaient séléctionnés le meilleur [ils ont du voir le pire pour séléctionner le meilleur],et c'était ça, la musique de Bal. Enfin bref, la jeune femme ferma un instant les yeux pour se laisser bercer par la musique. Il commençait à faire chaud, et Leliwa décida après d'aller se désaltérer un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Avr - 19:57

[ Hey mais c'est les feux de l'amour ici Very Happy 'scuse for the flood Very Happy ]


Je m'ennuyais vraiment au bal , il semblait que mon cavalier m'ai posé un lapin ...
Je soupira et me dirigea vers le comptoir où je me servis un verre de punch !
Je le bus cul sec le verre et le reposa sur la table
J'avisa tous les couples ensemble et ça me rappella Tom, notre histoire, notre vie .... tourner la page s'averait plus difficile que prévu !
Pour oublier tout ça, je m'enfila un second verre de punch et retourna m'assoir sur une des chaises car ma tête commençait à tourner un peu ...

Les danseurs tournaient vite, puis faisaient quelque pas et tournaient encore ...
Il me semblait qu'ils se fichaient du reste du monde, de la musique et de l'académie ! Ce soir, seul l'atmosphère magique comptait ...
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Dolce
2 avertissements
2 avertissements
Axelle Dolce


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Avr - 20:20

Axelle entrais dans la grande salle sans bruit, trottinant jusqu'au buffet dans sa
petit robe bustier noire. Elle n'avait aucun cavalier, mais elle avait l'effort de
s'habiller correctement. Pour tant, ce n'était pas dut out son style...C'était
plutôt jean, sweet et baskets sales. Enfin, elle fait sa une fois dans l'année, pas
de quoi en faire un drame. Le jeune fixait ses escarpins en cuir noir. Ils étaient
flambants neufs; un cadeau de sa mère, qui vivait toujours dans l'Iowa. Elle détacha
son regard du sujet, et contempla la salle. Des personnes avait les joues rosies
pas la danse, d'autres avait le sourire jusqu'au oreilles, et d'autres encore s'embrassait.
Mais il y en avait heureusement aussi qui n'avait pas de cavalier, du moins pas encore arrivé.
Axelle, elle, n'avait personne. Sa seule compagnie : Une ampoule au pied. Agréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-espana.superforum.fr
Sindy Hallywell
0 avertissement
0 avertissement
Sindy Hallywell


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Avr - 21:37

Je m'ennuyais... je n'avais rien d'autre à faire que de regarder les autres danser. Alors que moi, je restais plantée là, à attendre que ça se passe. Je pris une chips et me servis une verre de Ice Tea. Je pensais à Galice. Peut-être faisait-elle la fête avec les autres chevaux de l'allée des Laïrys! Ou bien elle s'ennuyait...
Je regardais mes vêtements. C'était la première fois que je m'habillais "bien". D'habitude, je suis en jean pourri ou en jodphurs avec des bottes de cheval ou des baskets. La dernière fois où je m'étais habillée en jupe ou en robe, c'était heu...A la St Valentin, quand j'avais 14 ans, je n'étais pas encore célibataire. Mon amoureux s'appelait Jake...il n'aimait pas du tout les chevaux et j'ai cassé avec lui quand j'avais 15 ans, parce qu'il avait frappé Galice sous mes yeux.
Je me dirigea vers le balcon. Le coucher de soleil était magnifique. Le ciel était beau avec ses teintes roses, oranges, rouges, bleues marine...
J'inspirais une grande bouffée d'air frais et contempla le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Léana Pedretti
1 avertissement
1 avertissement
Léana Pedretti


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Avr - 23:16

La fête avait déja commencé depuis longtemps.Je m'était poussé pendant au moins 1 demi-heure a aller a cette fête. Etant nouvelle , je devait m'integrer au plus vite ... J'arriva devant la porte.Je me stoppa.

* Qu'est ce que je fais la ? je connais personne , j'ai meme pas de cavalier ...*
Je poussa la porte. Je vis de premiere vue beaucoup de monde. Les groupes étaient déja formés. Je passa nerveusement la main dans mes cheveux. Je fixa le sol, avancant dans cette grande salle. Je releva la tete et vis le buffet. Je pressa le pas pour boire quelque chose . Pendant 1 bon quart d'heure je resta a l'écart , pres du buffet , seule. J'écoutait les conversations , observait les magnifiques robes des autres filles ... Bref , je déprimait dans mon coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Avr - 23:40

Will tardait à arriver. Assise dans un coin, Lindsay s’ennuyait ferme, et tandis qu’elle avalait une gorgée de champagne, elle se demande si son cavalier allait finir par pointer le bout de son nez. D’un coup, la jeune femme se sentait stupide et immature, avec sa robe de soie noire et son chignon parfait ; elle s’était laissé avoir comme une enfant, un rêve d’adolescente. Comme si Will allait danser avec elle ! Le jeune homme avait sans doute mieux à faire que de se préoccuper d’une directrice.
En désespoir de cause, Lindsay jeta un dernier regard vers la porte, et bien évidemment, ne vit personne. Une haine sourde s’empara d’elle. Will ne viendrait pas. Cette fois, c’était clair. Cela faisait une heure que la jeune femme l’attendait ! Il avait tout de même eut le temps de se préparer, non ?! Oh, et puis zut ! D’un geste ferme, Lindsay se leva, alors qu’une musique entraînante et qui changeait un peu des valses et autres airs désuets joués depuis le début de la soirée, emplit la salle de bal. Après tout, elle pouvait aussi s’amuser, tant pis pour son cavalier qui visiblement se fichait éperdument de ses états d’âmes !
Mais au moment de poser le pied sur la piste de danse, la jeune femme s’arrêta. Oh, non, ce serait trop stupide d’aller danser seule, comme une imbécile. Mais maintenant qu’elle s’était levé, elle était bien obligé de faire quelque chose….Un mouvement près de l’entrée attira le regard de Lindsay. Ce n’était pas Will, évidemment. C’était juste une élève, qui semblait tout aussi perdu que la jeune directrice. Une occasion de sympathiser ?! Peut-être…
Sa coupe de champagne à la main, Lindsay s’approcha de la jeune fille. Sa tête lui était inconnue, mais qu’importe.


"Bonjour….Vous cherchez quelque chose ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Avr - 12:12

John était content de danser un slow avec Lucie. La jeune fille paraissait bien dans ses bras et le jeune homme affichait un grand sourire. Du coin de l'oeil, il remarqua que beaucoup de jeunes étaient sans cavaliers ainsi qu'une des deux directrices. Le slow s'arrêta et John se detacha de Lucie. Maintenant, la musique était entrainante, pas du tout le meme genre. Le jeune homme se retourna, pour chercher Faustine. Il ne lui avait pas dit bonjour la pauvre, juste un signe de la main. Ce n'était pas vraiment son genre.
- On va dire bonjour à Faustine.
John entraina Lucie, la prenant par la main. Ce soir, il était de bonne humeur et voulait le faire partager à la jeune fille. De loin, John avisa Faustine.
- Faustine! Ca va?
Tout sourire, John tenait la main de Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Avr - 12:29

Je m'était installé dans un des canapé du bal quand j'entendit mon prénom. Je me retourna, et vit mes deux tourteraux préféré s'avançé vers moi.

-coucou vous deux, moi sa va et vous???

Enfaite, sa allait bof, car on aurait dit que mon cavalier m'avait posée un lapin . . . Je remit mes cheveux en arriere, et entre temps, je m'était levé, pour être poli envers mes deux amis.
Ils étaient vraiment vraiment très mignon tout les deux, et ils m'avaient pas cru quand je leur avait dit qu'il finirait ensemble. . .
Enfin, je les invita a s'assoir, et fit de même, tout en guétant l'arrivé de Jack. . . Si il m'avait posé un lapin, ce garçon pourrait toujours courir pour que je lui reparle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léana Pedretti
1 avertissement
1 avertissement
Léana Pedretti


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Avr - 12:52

Voyant cette jolie jeune femme s'avancer vers moi et me parler, je devint rouge ketchup.

- Euh .. Non , je ne cherche rien ... J'observe ... En fat , J'suis .. Nouvelle...


Remarquant que je parlais pour rien dire , je m'arreta. Je but une gorgée de mmon jus d'orange et me resaisis.

- Vous etes madame Logan ? La directrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Avr - 13:01

La directrice ?! Oh Mon Dieu…Pourquoi fallait-il qu’elle soit toujours reconnu ?! Elle n’avait que vingt-cinq, l’âge de certains élèves. En soupirant, la jeune femme acquiesça de la tête, avalant une énième gorgée de champagne. Heureusement que cet alcool n’était pas excessivement fort, sinon, elle serait pompette depuis longtemps

«Oui, je suis Lindsay Logan… »

Je tant un vague coup d’œil à la porte d’entrée dans l’espoir d’apercevoir Will, Lindsay chercha vainement un sujet de conversation. Quel ennui que cette soirée…Et quelle idée de l’organiser, aussi ! Du coin de l’œil, la jeune femme aperçut John Parry et Lucie Desrochers, deux élèves qu’elle connaissait plus ou moins. Un large sourire éclairait leur visage, et ils semblaient heureux d’être ici. « Au moins quelqu’un qui prend plaisir à cette fête, songea Lindsay. »

« Et vous, vous êtes ?! » finit par demander la jeune directrice en désespoir de cause.

[Léana ! C'est 7 lignes HORS-DIALOGUE ! Je suis désolé, mais ça te fait un avertissement...]
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Avr - 20:26

April ouvrit les portes discrètement, elle observa d'abord la salle qui était magnifiquement décorée, il y avait des couples sur la piste et d'autres personne au buffet, elle n'avait pas de cavalier mais elle s'en fichait, c'était un bal mais bon. April avait opter pour une robe noire à bustier, qui terminait en robe de fée ( Euh je sais pas si vous voyez xD ) elle s'arrêtait après ses genoux, elle s'était un peu maquillée, crayon noir et mascara ce qui allait bien avec ses yeux bleu-gris, elle s'était bouclées quelques mèches de cheveux et on pouvait bien apercevoir sa mèche fuschia qui donnait un peu de couleur à sa tenue, pour terminer elle portait des chaussures à talon qui mettait en valeur sa fine silhouette... Elle semblait un peu perdue, effectivement sa timidité reprenait un peu le dessus et elle ne savait pas trop où allez... April avait quelques mèches de sa frange devant ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Will Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Will Cooper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Avr - 22:12

    Ca y est... C’est le grand jour...

    Inutile de préciser que j’étais resté assis sur mon lit jusqu’à la dernière minute, hésitant. Il y avait d’abord eu le problème de la tenue. Je n’avais pratiquement jamais été dansé à une soirée comme celle-là, alors je ne savais pas quoi choisi entre un style dégagé ou un pur classique. J’avais opté pour le classique. Tant pis... Je manquais sûrement d’originalité. Mais Lindsay me prendrait comme je viendrais n’est-ce pas ? C'est-à-dire, veste de costume ouverte, laissant voir un léger gilet blanc en dessous. Bref un costume de soirée, ou encore smoking, au choix Non, je n’étais pas vraiment à l’aise. J’étais habitué aux choses simples, surtout que je passais le plus clair de mon temps dans les écuries. Je m’étais également parfumé pour l’occasion, ce qui était vraiment rare, mais je le garderais pour moi. Pour ce qui est de la coupe de cheveux, je n’avais pas franchement changé quoi que ce soit, une légère dose de gel coiffant.

    J’avais monté les marches lentement, jusqu’à entendre les bruits caractéristiques de soirée. Me rendant compte que je tardais vraiment, j’ai accéléré le pas et me suis arrêté face à la porte de la salle. J’ai inspiré un bon coup, remis le tout en place, et je suis entré...

    Le stress monta en moi comme une bouffée d’air. Je me suis arrêté juste devant la porte. Qui était déjà là ? Beaucoup de monde... Tant mieux, je passerai certainement un peu plus inaperçu à travers la foule. Mais en attendant, je n’avais toujours pas repéré Lindsay, avec ça... J’essayais alors de me frayer un passage sans bousculer qui que ce soit. J’arrivais près du buffet et mon regard croisa une fine silhouette dans une robe noire. Ce n’était pas Lindsay, mais un grand sourire illumina mon visage à la vue de cette jeune femme connue.


    « Axelle... «

    J’arrivais face à elle et remarquai combien elle était jolie dans cette petite robe noire.

    « Comment vas-tu ? «

    Je ne souriais plus, mais mes yeux ne cessaient de la dévisager, pas très discrètement. Elle était seule, et mon cœur se serra à la pensée que je ne l’avais pas invitée. J’aurais pourtant juré qu’elle trouverait un cavalier...

    « Je suis content de te voir... «

    Je me sentis rougir légèrement... Il n’était pas dans mes habitudes de faire l’étalage de ce que je ressentais. Soudain, du coin de l’œil, j’aperçu une jeune femme, grande, élancée, dans une belle robe noire. Ma respiration demeura en suspend quelques secondes. Lindsay...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Avr - 22:15

POur Kévin, la danse n'était pas trop trop son fort même si il l'avait pratiquée quelques années. Il repensait vaguement aux soirées qu'il fesait en compagnie de ses anciens amis en Angleterre Mais bon, il décida d'oublier tout cela et de s'éclater ce soir là. Il avait suivi Leliwa sur la piste de danse. Il dansait avec elle. Puis out à coup, la gène de danser avec la directrice disparut au plus grand étonnement de Kévin. Il avait de la chance, il aimait toute les musiques et n'était donc pas influencé par ce qu'il passait. Il aimait danser sur n'importe quoi. Il regarda Leliwa. Elle devait avoir soif, et chaud vu qu'elle alla se déshaltérer. Kévin fit de même. Danser donnait chaud.
Le monde arrivait peu à peu dans la salle.
Celle ci était presque remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Léana Pedretti
1 avertissement
1 avertissement
Léana Pedretti


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Avr - 22:16

[ Oh , Ben tant pis , je savais pas.]

" Je suis Léana. Léana Pedretti. Je viens d'italie."
Ma voix se coupa net. Je n'aimais pas parler de mon passé. Je regarda sa robe , puis la mienne. j'avais l'air ridicule. Sa robe était longue , soyeuse .. et ma petite robe courte était minable. Je continua la discution en essayant d'etre le plus naturel.
" C'est pas trop dur la gestion d'une si grande académie ? ''
Question idiote ... Mais bon il fallait bien cacher mon malaise !! Je regardais en haut , en bas , je dévisageait les beaux garcons Embarassed . La soirée allait etre longue ... Mais j'essaierais d'y faire au mieux. Je me sentait de plus en plus a l'aise avec la directrice qui n'avais pas l'air d'une directrice, plutot d'une amie !! Elle était tranquille , pas trop sévere et a l'aise avec les éleves ...
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Avr - 0:41

Leliwa finit par entraîner Kévin près du buffet, où il y avait les boissons. Elle prit un verre et but un grand coup.Certains n'avait pas de cavalier, mais ils semblaient s'amuser quand même, c'était le principal.
La directrice prit un gâteau d'apéritif, et en proposa à Kévin. Elle ne savait pas quoi dire, mais ses yeux brillants voulaient tout dire : elle était vraiment heureuse d'être ici ! En plus avec un garçon plutôt mignon ^^...
Des yeux, Leliwa chercha sa collègue, Lindsay, du regard. Sans doute devait-elle être en compagnie de Will... enfin bon, la salle commençait à être remplie, c'était bien. Leliwa se tourna de nouveau vers Kévin et demanda :

"Il fait chaud... si on allait faire un tour, sur le grand balcon ? On reviendra danser après !"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Avr - 0:49

En silence, Lindsay détailla la tenue de Léana, sans vraiment la remarquer. Toute son attention était accaparé par les mouvements des élèves, la jeune femme cherchant désespérément son cavalier. Que faisait-il ? Avait-il décidé de lui poser un lapin ? Oh….Pourquoi ce soir ? Pourquoi maintenant ?
En soupirant, Lindsay s’efforça de reporter son attention sur l’élève qui se tenait en face d’elle. La jeune fille lui avait posé une question. Mais quelle question ? Occupé à chercher Will, Lindsay n’avait guère fait attention à la conversation. Pourtant, il eut été impoli de ne pas répondre, et la jeune femme fit appel à toute sa concentration pour formuler quelque mensonge plausible.


"Euh…Non..Non, ça va…"

Ces quelques mots étaient venu mourir sur les lèvres de Lindsay, ces quelques syllabes à peine murmurées. Léana semblait sincère, et c’était sans doute là l’occasion rêvée pour Lindsay de se faire une amie, mais ce soir là, elle était tout simplement incapable de se concentrer sur autre chose que sur lui. Allait-il fini par venir ? Détournant le regard, la jeune femme repensa à leur balade, sur la plage, quelques jours plutôt. Cette promenade lui avait laissé un souvenir au goût doux-amer, mélange de joie et tristesse inexpliquée.
C’est à ce moment là qu’un mouvement attira l’attention de Lindsay. Lui. Il était là. Fermant les yeux, la jeune directrice retint un soupir. Enfin. Oh Mon Dieu, elle avait cru qu’il ne viendrait jamais…
S’éloignant précipitamment de Léana sans même lui fournir un mot d’excuse, Lindsay se précipita en direction de Will, avec le plus de dignité dont elle était capable. Hors de question de passer pour une imbécile…


"Bonsoir…"
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Troisième Etage O.o° :: °o.O Salle des fêtes O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser