Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bal

Aller en bas 
+13
Léana Pedretti
Axelle Dolce
Kévin Miller
Faustine Dumonts
Jeanne Martin
John Parry
Julie Stillman
Sindy Hallywell
Anthony Sitter
Lucie Desrochers
Gwen Stoner
Lindsay Logan
Leliwa Wood
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 4 Icon_minipostedSam 19 Avr - 19:58

Julie semblait vraiment déséspéré, même plus que moi.
Je souffla un bon coup avant de lui répondre, lui dire le nom, de ce garçon, qui m'avait . . .Posé un lapin.

-Moi c'est Jack. . .Jack Sumerfield un truc comme sa, de toute façon, sa ne plus d'importance pour moi.

J'avait tourné la tête en disant cela, car j'appréçait beaucoup Jack. . .Sa me faisait du mal de vouloir l'oublier, mais il
le fallait. . .
Ce garçon était vraiment ignoble. . . .
Puis je regarda April.
On lui avait poser un lapin a elle..?????
De toute façon, j'allait bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 4 Icon_minipostedSam 19 Avr - 20:10

April ne connaissait pas ce Jack, était -il de leur clan, elle n'en savait rien mais en tout cas, elle était surprise... Poser un lapin à Faustine qui était adorable et Julie, elle ne comprenait pas !

<< Je suis venue sans cavalier >>

Effectivement la jeune fille venait d'arriver et connaissait très peu de garçons, elle avait longement hésiter avant de se rendre au bal mais après avoir poser le pour et le contre, le pour l'avait emporter... April observait Faustine et remarqua une pointe de tristesse dans ses yeux.. Elle devait être beaucoup attaché à lui...
April prit une gorgée du punch que lui avait apporter Faustine, et souria. Elle réflechissait à se qu'elles pourraient faire durant cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 4 Icon_minipostedSam 19 Avr - 20:19

Je pouffa

- J'aurai bien dû faire comme toi ! Bien que le resultat soit le même !

Faustine parraissait triste, mais je fis semblant de ne pas y prêter attention ! Je ne voulais pas m'attacher aux filles car dès le lendemain elles redeviendraient des pimbêches arrogantes et orgueilleuses !
Ou peut-être pas ...

La décision d'April relevait d'un certain courage, qui était une qualité dans le monde équestre !

- C'est courageux d'être venue seule ... dis-je avec une certaine admiration cachée dans la voix !

Me connaissant, je n'aurai jamais eu le cran d'affronter regards, moqueries et autre !
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 4 Icon_minipostedSam 19 Avr - 20:30

Je regarda par le balcon, ou l'on y voyait une partie
des écuries. Etait-ce l'écurie des Tircys?? je ne savait pas.
Je regarda April et Julie. Enfaite, Julie était comme toutes les autresn méchante et déplaisante a l'éxtérieur, mais au fond, Julie était une fille gentille, et extraordinaire.

-Les filles. . .je ne me sens pas très bien, je crois que je vais allé me couché. . .

J'avait dit sa avec une voix tremblante, et toute triste, je voulait quittés cette^fête . . .horrible a mon gout.
Je souria au deux jeunes femme, un sourire d'excuse.
Puis, je couru en direction de je ne sait ou. . .
Revenir en haut Aller en bas
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 4 Icon_minipostedSam 19 Avr - 20:39

April était habituée aux moqueries et tout ce qui allait avec, durant toute son enfance, elle avait surpporter cela... alors un des moqueries de plus ou une de moins... Elle ne comptait plus.

<< Merci >>
Elle ne fit aucune grimace pourtant c'était une élève d'un autre clan et cela aurait put lui arracher la gorge d'avoir prononcer cela...

April regarda Faustine s'en aller, elle ne savait pas comment réagir car quand elle était triste, elle ne supportait pas beaucoup de personnes...mais d'un côté elle n'aimait pas voir ses amies comme cela, et elle se mordit la lèvre... April compatissait bien qu'elle n'avait pas de cavalier, elle posa alors son regard sur Julie et but son punch d'un coup sec, qu'allait elle faire ? Elle porta son regard sur le ciel qui était beau, remplie d'étoiles...

* J'espère que ça ira mieux ... *

Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 4 Icon_minipostedSam 19 Avr - 20:44

Inquiète, je demanda à April

- Tu crois que ça va aller ou on devrait aller avec elle ?

Je regarda April vider son verre, puis tour à tour l'orchestre, les danseurs, le buffet !
Cette soirée avait été organisée pour faire quoi ? Ridiculiser les élèves ? Certainement pas ! Pourtant, c'est ainsi que la fête tournait ! Ceux qui étaient accompagnés touchaient du doigt le bonheur mais les autres ... les autres se terraient dans les ténèbres de la solitude ! Se contentant d'un simple sourire de la part d'une connaissance enlacé dans les bras de l'être aimé !

La musique sembla se transformer en mélodie venue droit de l'enfer ! Chaque note me semblait insupportable !
Et ma tête se mit à tourner ... je ressera ma prise sur la ballustrade et m'efforça de faire comme si de rien n'était ...
Revenir en haut Aller en bas
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 4 Icon_minipostedSam 19 Avr - 21:19

April s'inquiétait beaucoup pour Faustine...

<< J'ai peur pour elle ... >> avaoua t-elle, effectivement même si April la connaissait que depuis quelques temps, elle s'inquiétait et voulait l'aider !

April avait de plus en plus de mal à supporter la musique, et puis des gens s'amusait ce qui la fit sourire quelques instants au moins il y en avait qui s'amusait ! mais reporta son attention sur Julie, elle était gentille peut être cela changerait demain à cause des histoires de clans mais elle n'oublierait pas cette soirée où elle avait connu Julie sous une autre facade.

April se décida, à faire quelque chose pour Faustine qui semblait vraiment triste et elle ne supportait pas cela, elle en voulait un peu à son cavalier bien qu'elle ne le connaisse pas du tout...

April fixait toujours l'entrée de la salle et on pouvait vraiment voir sur son visage qu'elle hésitait...puis elle regarda Julie avant de lui parler


<< Viens .. >>

April se dirigeait a grands pas vers les portes, ignorant totalement les autres personnes présentes elle ne prit pas le temps de s'occuper du froid et sortit dans la nuit froide...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 4 Icon_minipostedSam 19 Avr - 21:31

Je suivis April ! Il était grand temps de partir à la recherche de Faustine !
Je profitait de traverser la piste pour bousculer accidentellement quelques couples ! Satisfaction personnelle !
Mais une fois dehors, la fraicheur du couloir finit de me reveiller ! Ma tête ne tournait plus bien que mes jambes étaient encore dans le coton !
Regardant dans le couloir j'appella

- Faustine ?!

Puis je me retourna vers April

- Elle est où à ton avis ?

Je faisais les cent pas, autant parce que je m'inquiéttais, autant parce que ça faisait du bien à mes jambes engourdies !
Revenir en haut Aller en bas
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 4 Icon_minipostedSam 19 Avr - 22:54

April se dirigea vers l'escalier qui descendait directement vers la cour, elle les descendit quatres à quatres en faisant bien attention à ne pas tomber, la nuit était profonde et froide, et Faustine ne semblait pas être ici...

<< Allons voir derrière l'Académie, peut être à la plage... >>

La plage était un bon endroit pour se raffrachir et pour prendre l'air... April courait bien que ses talons la désavantageait et tourna vers les écuries pour retrouver le chemin qui menait à la plage, elle regarda derrière si Julie suivait...
Le chemin était vraiment sombre et il était difficile de s'y retrouver en pleine nuit mais cela ne les arreterait pas pour retrouver Faustine !


<< Faustine ? >> criait elle en esperant une réponse de son amie en vain... Elle sentit que le sol changeait de texture, elles arrivaient à la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 4 Icon_minipostedSam 19 Avr - 23:10

J'avais du mal à suivre April ! Et j'avais du m'arrêter pour enlever mes chaussures pour courir plus vite !
Je criai partout

- FAUSTIIIIIIIIIIINE !

Je m'inquiétais pour elle, me demandant ce dont elle était capable quand elle était déçue !

* Tout ça à cause des mecs ... * pensai-je dégouttée !

- April attends-moi !

M'étais-je écriée lorsque que je l'avais perdue de vue ! J'étais à present seule sur le sable de la plage, à la recherche de Faustine !
Le froid me piquait les joues, je grelottait et ma tête qui commençait à tourner ...


[On continu à la plage ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 4 Icon_minipostedDim 20 Avr - 1:20

Je regarda Gwen, et l'embrassa a mon tour, et lui souria après.

-La seule chose que je ne suporterait pas, c'est que quelqu'un t'embrasse, et devant moi.

Je sourit a Gwen, une fois de plus. De toute façon, sa n'arriverait pas, on s'aimait trop pour sa. . . enfin je le pense.
Puis, j'enmena Gwen dans le couloir de la salle de fête.Toute
cette musique me montait a la tête.
Je caressa le visage de Gwen, avant de
l'embrassé encore.
Je lui prit les deux mains,et la regarda droit dans
les yeux, comme je le faisait a chaque fois.
Dans ma tête un seul mot revenait sans cesse: Gwen, Gwen,Gwen,Gwen,Gwen . . .
Je ne pensait qu'a elle et je vivait au jour le jour, mais avec elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 4 Icon_minipostedDim 20 Avr - 1:37

Etonnée de la phrase dites par Anthony, je lui demanda :

- Pourquoi dis tu ca mon chéri ? Je te jure que je n'embrasserai jamais personne d'autre que toi, devant toi ou non, il n'y a que toi qui compte a mes yeux...

Je pensais tous les mots que je venais de dire. Je n'avais jamais connu pareil coup de foudre et pareil amour avec un autre. Le seul qui avait compté avant Anthony, c'était Stan, le frère de mon meilleur ami. Mais il ne comptait plus à mes yeux depuis un certain temps deja. En revoyant Stan, je me souviens que je m'étais promise de parler à Anthony de l'arrivée imminente de Maxime mon meilleur ami. J'avais su qu'il serai dans le groupe des Orys. Je le dis le plus simplement du monde :

- Tu sais mon meilleur ami, en france, il arrive bientot, il sera chez les Orys. Tu verras son cheval est magnifique, c'est moi qui lui ai appris les bases, en fait je l'ai dressé, et Maxime mc Cooper, c'est comme ca qu'il s'appelle, il n'a plus eu qu'à lui apprendre le dressage basique et de haute école. Enfin, tu verras, c'est un très bel hongre gris...

J'étais tellement amoureuse dans le temps du petit cheval gris de Maxime que j'étais très heureuse et impatiente de le revoir grandis. En espérant que Maxime ne me l'ai pas esquinté !!!
Voyant la mine amusée d'Anthony, je le regarda dans les yeux et lui vola un baiser, court mais tendre. Puis un second, le meme. Et enfin un troisième plus long, beaucoup beaucoup plus long, mais tout aussi tendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 4 Icon_minipostedMar 22 Avr - 21:08

Kévin écouta Leliwa raconter son histoire. Il sourit lorsqu'elle eut terminé. Il dit alors:
" Wahou ça te plait au moins directrice?

Kévin ne réagit au tutoyment qu'après avoir prononcé ces mots. Il s'en voulut, mais décida d'oublier après tout ils avaient le même âge. Il cherchait plutôt un sujet de discussion moins "travail "
Il sourit à Leliwa. Le bal s'annonçait pas si mal finalement. Peu de monde se retrouvait seul et chacun avait de la joie dans le coeur ce soir là. Kévin adorait cette académie. Il la trouvait vraiment sympa, familiale. Et même avec les histoires entre clans. Il ne savait plus quoi dire. Il avait épuisé les sujets de discussions. Il se contenta de regarder les étoiles brillantes dans le ciel obscur. Au loin on pouvait apercevoir les lumières des écuries. Il pensa à Gitan. Il devait être en train de brouter son foin. Il regarda Leliwa puis détourna son attention sur l'intérieur de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 4 Icon_minipostedMar 22 Avr - 21:15

Leliwa fit un pas en arrière, ne réagissant pas immédiatement. Il l'avait tutoyé. ça ne la dérangeais pas le moindre du moonde, simplement, c'était la première fois. Un grand pas venait d'être franchit, pour Leli. Et décidée à faire comme si de rien n'était, elle lui répondit avec un sourire :

"Evidemment !"

Elle cherchait un sujet de conversation, sans rapport direct avec le travail. Parfois, il fallait bien reconnaître que c'était barbant, et elle ne voulait pas ennuyer Kévin. Comme d'habitude, elle se tourna vers son sujet favori : les chevaux ! Et, comme lui, elle décida de le tutoyer.

"Comment va ton cheval ? ça... ça te dirait une petite balade, sur la plage où autre, un jour ?"

La question avait fusé tout naturellement, mais Leliwa n'avait pas pu s'empêcher. Elle se plaisait bien en la compagnie d'un élève, même s'il avait un grade moins élevé qu'elle... certes, ça l'avait surprise ce tutoyement, mais elle allait vite s'y habituer. Elle fit un de ses plus beaux sourires au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 4 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 19:33

Kévin observa la réaction de la jeune femme qui recula d'un pas. IL sourit à Leliwa puis l'écouta .
"Gitan va très bien !!! Et le tien ???"
IL la regarde et sourit . Il jeta un coup d'œil au paysage puis à l'intérieur de la pièce. IL écouta sa question et acquiesça immédiatement:
"bien sur !! Ça me fera du bien et à Gitan aussi!"
IL lui sourit puis la regarde. Il adorait les balades surtout sur la plage. Un paysage qu'il adorait.De plus Gitan les aimait ces balades, celles ou il s'éclate dans l'eau. Il repensait alors aux jours qu'il avait passé en Angleterre, il n'y avait pas de plage confortable pour les chevaux la bas. Elles étaient toutes en galets.
Kévin pensa également qu'il sera en bonne compagnie [ XD] Il trouvait Leliwa vraiment sympathique.
Décidément, si le jour de son arrivée il avait su qu'il ferait une balade sur la plage avec la directrice et qu'il danserait avec celle-ci au bal.... Il sourit en repensant a la préparation du bal. IL y avait eu tellement de coupures de courant .
"Au faite! Il n'y a pas eu de coupures de courant! On a de la chance!"
IL rit legèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 4 Icon_minipostedVen 25 Avr - 16:36

[Je signale que le bal va durer le temps du week-end, et se finira dimanche soir.... Wink]

Leliwa haussa légèrement les épaules. En réalité, elle n'avait guère le temps d'aller voir Enildir, et le pauvre cheval devait se morfondre dans son box... elle se promit intérieurement de se ressaisir.

"Oui, il va bien..."

Elle lui fit de nouveau un sourire. A elle aussi, ça lui ferait le plus grand bien, une balade à cheval ! Et en plus, ça leur permettrait de se connaître davantage... et aux deux chevaux de faire connaissance ! Elle tourna la tête en direction du ciel étoilé. Ces points lumineux dans le ciel lui donnait un aspect féerique, c'était tout simplement magique. Elle écouta Kévin, puis répondit :

"Oui, tu as raison ! Avec un peu de chance, ce n'était que momentané, et les coupures de courant sont définitivement arrêtées ! "

La jeune femme commençait à se sentir fatiguée, l'heure était déjà bien avançée. Sans doute allait-elle se coucher bientôt... enfin, ils fallaient déjà qu'ils fixent l'heure et le jour de la balade !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Avr - 13:47

"oui avec un peu de chance!"
IL sourit à Leliwa et repensa à la balade qu'ils allaient fixer.
"alors on dit demain 18H00 sur la plage ?"
IL se demandait si ce programme allait plaire à Leliwa. lui en tous cas, cela lui convenait tout à fait. De plus qu'il n'avait pas un programme très chargé pour le lendemain. IL sourit à la jeune femme. Décidement il aimait assez sa compagnie.{ XD }
IL regarda à l'intérieur de la pièce et dit à Leliwa :
"TU veux que je te ramènes à boire?"
LUi avait soif, il attendit la réponse de la jeune femme puis partit chercher des rafraichissements.


[ Vraiment désolé pour le peu de lignes mais j'avais plus d'inspi et pas trop de temps :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Avr - 15:52

Leliwa réfléchit un instant pour savoir si elle n'avait pas quelque chose de prévu à cette heure-ci, puis opina d'un hochement de la tête. Au pire, Lindsay saurait bien se débrouiller sans elle ! Elle venait de rentrer, et Leli avait du se débrouiller une semaine toute seule, sa collègue ne pourra rien dire !

"18h ? D'accord, ça me va !"

Elle avait hâte de préparer Enildir ! De plus, sur la plage, ça promettait d'être romantique ^^... les chevaux pourraient se défouler, Enildir ne refusera jamais le galop ! Elle sourit de plus belle en entendant la question de Kévin, et répondit :

"Oui, avec plaisir, merci beaucoup !"

Elle regarda Kévin partir, et resta accouder à la balustrade.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Carmen Dalwin
0 avertissement
0 avertissement
Carmen Dalwin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Avr - 19:02

J'entrais dans la salle des fêtes où un bal avait lieu. Pour l'occasion, j'avais mis une longue robe noire à bretelles et des ballerines noires. Je ne m'étais pas beaucoup maquillée. J'avais attaché mes cheveux en macarons, ce qui m'allait assez bien.
Je n'avais pas de cavalier. De toute façon, c'était trop tard, le bal avait déjà commencé depuis longtemps. Beaucoup d'autres élèves n'avaient pas de cavalier ou de cavalière et certains faisaient des têtes d'enterrement.


*OK, je me donne du mal pour aller à cette fête et je me retrouve avec une sale ambiance! Sympa!* me dit-je.

J'étais un peu déçue de l'ambiance triste qui régnait dans la salle et le peu de couple qu'il y avait n'arrangeait pas ça. Je me dirigea vers le buffet et pris du Champomy et quelques chips. Je n'aurais peut-être pas du venir à ce bal. A quoi ça aurait servi? A rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-licornes.forums-actifs.com
Fannie Clark
0 avertissement
0 avertissement
Fannie Clark


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 4 Icon_minipostedVen 9 Mai - 21:19

Assez intimidée, comme toujours, je rentrais dans la salle. Je n'étais par très sûre de moi, et j'avais enfilé une longue robe rouge que j'avais acheté pour l'occasion. Je regardais les personnes, mais elles étaient toutes réunis et moi, dans la société, j'ai vraiment beaucoup de mal à m'intégrer. Alors je regardais... je regardais les gens qui se parlaient, riaient entre eux. Je commençais à perdre de vue pourquoi j'étais là... personne n'avait l'air de se soucier de moi, alors je me dis que la timidité qui m'envahissait était vraiment... exaspérante. Je décidais de prendre le dessus.
* Qui pourrais-je aller voir... ? *
Je me tournais dans tous les sens, espérant trouver au moins une personne à l'écart...
Je ne trouvais personne à qui parler !
C'est alors que je vis Carmen, qui scrutait aussi la salle des fêtes.
Je me décidais, et je l'approchais :

" Coucou... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Troisième Etage O.o° :: °o.O Salle des fêtes O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser