Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tango de la Nuit [John Parry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Tango de la Nuit [John Parry] Empty
MessageSujet: Tango de la Nuit [John Parry]   Tango de la Nuit [John Parry] Icon_minipostedMer 20 Fév - 14:31

Tango de la Nuit [John Parry] Champmay5


Age : 7 ans
Race : Irish Cob
Robe : Pie
Sexe : Hongre

Caractère : Tango est un étalon très gentil au box. Il ne bouge pas et adore être chouchouté. Attention a ce qu'il ne s'endorme pas pendant que vous le brossez! Au travail, Tango est très concentré, il a une volonté de fer. Son seul gros problème, c'est qu'il boude si vous ne lui dites pas quand c'est bien. Et si vous ne venez pas souvent^^. Sinon, il est très gentil. Attention, il aime bien chercher dans vos poches un bonbon!

Etat général du cheval : en bonne santé

Notes :

Dressage : 5
Saut d’obstacle : 1,5
Course : 0
Poney Game : 10,5
Attelage : 10
Voltige : 0
Horse Ball : 0
Ethologie : 10,5
Endurance : 5
Western : 0
Amazone : 0
Cross : 0


Dernière édition par Lindsay Logan le Dim 8 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Tango de la Nuit [John Parry] Empty
MessageSujet: Re: Tango de la Nuit [John Parry]   Tango de la Nuit [John Parry] Icon_minipostedSam 23 Fév - 23:42

Samedi 23 février 2008

Quelqu'un courrait vers les écuries. C'était John qui avait hate de retrouver son chewal! Il venait juste d'arriver. Le temps d'etre accueilli et de poser sa valise, et le voilà qui venait voir Tango. Essouflé, le jeune homme ralentit à l'intérieur. Ne jamais courir dans une écurie! Il se dirigea tout de suite vers le box de son cheval. John prit quand même le temps de poser sa boite de pansage, qu'il avait ammené expres avant d'ouvrir la porte Surprised

-Alors mon garçon? Comment ca va. Je vois que tu es bien installé!
Le jeune homme ouvrit sa boite et donna un bonbon à Tango.
- Toujours aussi gourmand toi hein?
Puis il prit ses brosses et entreprit de nettoyer son cheval adoré.
-Tu sais, je viens juste d'arriver. Enfin, ca fait une heure mais je suis venu dès que j'ai put bien sur! L'ecole parait bien, j'espere que tu aimes toi aussi! En tout cas, c'est super grand et super moderne. Tu verai la carrière, trop bien! Moi j'adore. Mais aujourd"hui, je ne peux pas te sortir, j'ai encore beaucoup de choses à faire.
Pendant toute cette magnifique conversation, John avait brossé son étalon. Maintenant, il scintillait presque! Le jeune homme rangea ses brosses puis prit son cure pied. Quand les pieds de Tango furent propre, il les graissa.
-Allez. Je suis désolé mais je ne peux pas rester. Mais ne boude pas hein, je viens quand meme de rester un peu plus d'une heure a te bouchonner! Allez, demain on sort, promis. En attendant bonne nuit mon garçon!
Il lui fit un bisou sur les naseaux et lui donna un autre bonbon avant de sortir des écuries, mon materiel avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Tango de la Nuit [John Parry] Empty
MessageSujet: Re: Tango de la Nuit [John Parry]   Tango de la Nuit [John Parry] Icon_minipostedVen 29 Fév - 14:04

Vendredi 29 février

John arriva aux écuries en marchant rapidement. Il avait hate de revoir Tango, son irish cob! L'étalon ne sortit pas la tête du box, a tous les coups, il boudait parce que le jeune homme n'était pas venue plus tot!

-Et ben? Tu boudes? Je suis désolé Tango, mais j'ai pas put venir avant.
John posa ses affaires puis il rentra dans le box. L'étalon le regarda tranquillement, sans s'avancer. Il boudait vraiment^^. John sourit devant tant de manières. Il entreprit de le brosser. John savait que Tango adorait ca, et ca allait surement le dérider! Après l'avoir brossé, John lui cura les pieds. Puis il entreprit de lui demeler les crins.
-Faudra que je desepessisse ta crinière!
John le ferais après l'avoir monté. Et oui, aujourd'hui, il allait monter son chewal^^. Le jeune homme lui mit des protections. Il n'avait pas de cloches car elles le blessaient. Tango le poussa doucement.
-Ah ben tu boudes plus!
Surement parce qu'il venait de bien s'en occuper avant de le monter^^. John sella l'étalon et lui mit le filet. Tango attrapa tout de suite le mors. John mit sa bombe et ses gants puis se dirigea vers la carrière.


suite au manège de dressage


John revint environ une heure plus tard, après avoir travaillé Tango. Il le dessela rapidement puis rangea ses affaires. Quand il eut finit, John se mit à brosser Tango. Il lui enleva aussi ses protections.
- Tu etais bien aujourd'hui mon garçon, je suis fièr de toi tu sais!
Tango secoua la tête, comme pour accepter les felicitations! John sourit continuant de brosser energiquement l'étalon. Puis il le sortit du box pour lui graisser les sabots. C'est que ce n'est pas très pratique dans le copeaux ou la paille! Avant de le rentrer, John lui coupa la crinière, au peigne. C'est qu'elle commençait a être assez longue. Il ne la fit pas trop courte quand meme, la trouvant plus jolie assez longue. En tout cas, ca lui allait mieux à Tango! John rentra l'étalon. Il le caressa et lui donna un bonbon avant de sortir du box.
- Je reviens dès que je peux.
John referma la porte puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Tango de la Nuit [John Parry] Empty
MessageSujet: Re: Tango de la Nuit [John Parry]   Tango de la Nuit [John Parry] Icon_minipostedSam 8 Mar - 21:09

Samedi 08 mars 2008

John rentra dans l'ecurie en debut d'apres-midi. Il fut accueillit par un hennissement retentissant! Le jeune homme sourit, se dirigeant vers un des derniers box. Un étalon irish cob sortit sa tête et hennit de nouveau.

- Oui je sais, je t'ai manqué!
John lui plaqua un gros bisou sur les naseaux puis lui donna une carotte. Puis le jeune homme ouvrit la porte et entreprit de brosser l'étalon. Tango se laissait faire, content qu'on le chouchoute.
- T'endors pas, on fait horse ball aujourd'hui! Il y a un cours!
Tango renacla, avant de regarder John, les oreilles pointées vers lui. On aurait presque dit qu'il souriait! Le jeune homme eclata de rire avant de ranger ses brosses et de prendre son peigne.
- Oui je sais que ca va te plaire, joueur comme tu es!
John demella rapidement les crins de l'étalon avant de lui curer les pieds. Puis il le sella et lui mit le filet.
- Hum, tu crois que j'aurais dut mettre la martingale?
Tango regardait John, semblant ecouter le moindre de ses mots. Le jeune homme le caressa avant de decider de l'ammener a la carrière. S'il n'en avait pas besoin, il la poserait et la reprendrait a la fin du cours!
- Allez on y va!
John mit sa bombe et ses gants puis regarda sa montre: 5 minutes d'avance! Le jeune homme sourti et sortit avec Tango.

[suite a la carrière de horse-ball, le cours]

[retour après le cours]
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Tango de la Nuit [John Parry] Empty
MessageSujet: Re: Tango de la Nuit [John Parry]   Tango de la Nuit [John Parry] Icon_minipostedDim 9 Mar - 13:44

Dimanche 09 mars

John s'avanca dans l'allée en siflotant. Aujourd'hui encore, il fut accueillit par un hennissement rententissant! Sans hesiter, Johns se dirigea vers le box de Tango, son étalon.

-Alors mon gros? Comment ca va aujourd'hui?
John ouvrit la porte, une brosse à la main. Il donna un bonbon a Tango pui entreprit de le brosser.
- Tu es plein de poussière dis moi!
John raconta sa matinée a Tango, tout en le brossant. Il était seul dans l'écurie, sa tombait bien. Puis il lui demmela les crins et lui cura les sabots.
- Tu sais ce qu'on fait aujourd'hui? On fait... une ballade!
Tango poussa doucement le jeune homme qui repondut par un gros bisou sur les naseaux. John sella Tango et lui passa le filet, que l'étalon accepta sans rechigner. Puis il mit sa bombe et ses gants. John sortit de l'écurie et ressangla. Puis il monta sur l'étalon, le dirigeant vers le chemin de ballade.

[suite quelque part XD, je sais pas encore]

[retour après la ballade]
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Tango de la Nuit [John Parry] Empty
MessageSujet: Re: Tango de la Nuit [John Parry]   Tango de la Nuit [John Parry] Icon_minipostedMar 1 Avr - 18:37

John arriva dans l'écurie en courant, ralentissant juste au moment de rentrer. Il marchait tout de meme rapidement, pour arriver le plus vite possible vers son cheval.
- Tango! Tu m'as manqué mon grand!
Le jeune homme enserra l'encolure de son imposant Tango, enfuissant son visage dans ses longs crins.
- Désolé si je suis pas venu avant, mais je ne pouvais vraiment pas!
John ouvrit la porte et rentra, une brosse à la main. Il comptait bien rattraper son retard! Le jeune homme se mit à brosser energiquement Tango qui n'attendait que ca. L'étalon ferma doucement les yeux, content qu'on s'occupe de lui aussi bien. John enleva bien toute la poussière puis il demela les crins de Tango pour finir par lui curer les pieds.
- Tu sais ce qu'on fait aujourd'hui? On va faire de l'attelage. Ma manière de me faire pardonner mon grand.
John et Tango adoraient tous les deux l'attelage, et puis l'étalon avait une bonne morphologie! John lui mit tout ce qu'il pouvait dans le box avant de le sortir. Il mettrait le reste la bas, ce serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Tango de la Nuit [John Parry] Empty
MessageSujet: Re: Tango de la Nuit [John Parry]   Tango de la Nuit [John Parry] Icon_minipostedLun 14 Avr - 18:37

Enfin, pouvoir aller voir Tango! Qu'est ce qu'il lui à manqué à John! Ce dernier court presque pour arriver au box de son étalon. Un hennissement joyeux l'accueille et il ne faut que quelques secondes pour que nos deux compères se retrouvent enlacés. Mais bon, il faut aussi laisser les calins de côtés pour nettoyer Tango non? John retirent ses bras de l'encolure de l'étalon et sort sa brosse.
- Tu va voir, tu seras super beau après!
Ni une ni deux, voilà le jeune homme qui se met a brosser vigoureusement Tango, avec des mouvements circulaires. Tango est plein de boue et il faut un moment à John avant de tout enlever. Mais il y arrive! Et c'est au tour de la brosse dur. Le plus dur est fait, il ne faut plus qu'enlever la terre avec la brosse. Ensuite, John passe la brosse douce, enlevant ainsi les dernieres traces de poussières.
- Ben dis donc, t'en avait bien besoin! T'a fais expres hein? Pour me voir travailler?
John plaque un bisou affectueux sur les naseaux de Tango qui ne bronche pas. Le jeune homme repose ses brosses pour pouvoir curer les pieds de son étalon. Il prend donc le cure pied et lui enleve toute la terre. Il n'y a pas de cailloux. Heureusement, sinon ca voudrait dire que John ne s'en occupe pas bien! Plus que la crinière, et ce n'est pas le plus facile! Elle est longue, toute emmelée et pleine de terre elle aussi. Sans parler de la queue! Mais John ne se decourage pas. Il prend son pchit "magique" et en asperge la crinière et la queue de Tango
- Ca va aller plus vite comme ca. Tu va voir, en moins de deux ce sera tout propre mon grand.
Et par miracle! La terre est moins collée sur les crins! Le pchit à couté un peu cher, mais ca en vaut la peine si on compte le nombre d'heure en moins de perdues à tout enlever au peigne! Maintenant c'est finit, John passe un licol à Tango.
- Ca t"a manqué l'ethologie mon gros ou pas?
Tango le pousse doucement, ce qui fait rire John.
- Oui oui, on y va.
Et voilà nos deux compères qui sortent cote à cote de l'ecurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Tango de la Nuit [John Parry] Empty
MessageSujet: Re: Tango de la Nuit [John Parry]   Tango de la Nuit [John Parry] Icon_minipostedVen 9 Mai - 18:16

Que tu m'a manqué!

John s'etait dirigé très tot ce matin vers les ecuries, pour voir son cheval, Tango. L'etalon l'accueillit par un puissant hennissement, auquel le jeune homme répondit par un puissant rire XD. Il caressa Tango, prenant le temps de lui parler des dernières nouveautés.
- Tu sais quoi? Et bien je suis allé au bal avec Lucie, c'etait d'ailleurs très bien. Je l'aime bien Lucie. Et je sais que sa jument elle te plait^^
Ce n'etait pas un secret pour Lucie et John, Tango et la jument de Lucie s'adoraient, fallait voir les regards qu'ils se lancaient Razz.
- Aujourd'hui, j'ai une nouveauté pour toi. On va faire du horse ball, c'est un jeu super du va voir.
Jeux, mot très connu de Tango qui secoua la tête de haut en bas, ce qui fit sourire John. Son cheval n'en perdait pas une pour faire l'interessant!
- J'ai aussi trouvé une vieille sangle de ramassage, je vais la nettoyer et apres je m'occupe de toi.
Un dernier bisou et voilà John qui s'asseoit à côté du box pour nettoyer sa sangle. Elle est un peu vieille mais presque neuve, n'ayant jamais servi. Elle est juste sale^^. C'est d'ailleurs pourquoi John est venu tot, pour pouvoir la nettoyer! Après un très long moment, le jeune homme avait finit. Heureusement qu'il était venu tot! Maintenant, John pouvait s'occuper de Tango. Il prit ses brosses et ouvrit le box. L'etalon le poussa doucement et John lui donna un bonbon. Puis il se mit a le brosser energiquement. D'abord avec l'etrille, en cercle puis la brosse dure, avec des mouvements rapides et rectilignes (vive les maths XD). Quand il n'y eut plus un seul grin de poussière sur sa robe, John sourit. Il avait bien travaillé pour nettoyer Tango! Ce fut ensuite le tour de la crinière, et elle en avait bien besoin! Mais John avait LE truc miracle: un pchit qui venait a bout de tous les noeuds. Et aujourd'hui, il n'allait pas se priver de l'utiliser! Il lui fallut ainsi un bon moment pour lui enlever tous les noeuds de la queue et de la crinière. Et John en profita pour lui couper les crins, comme ca c'etait fait. Quans ce fut finit, il lui cura les sabots puis le sella et lui mit le filet.
- Et, tu peux pas dire que je ne m'occupe pas de toi aujourd'hui, mon gros hein?
John lui plaqua un bisou sur les naseaux avant de mettre sa bombe et ses gants. C'etait l'heure d'y aller. Il avait bien geré son temps! Le jeune homme ouvrit grand la porte et sortit avec Tango
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Tango de la Nuit [John Parry] Empty
MessageSujet: Re: Tango de la Nuit [John Parry]   Tango de la Nuit [John Parry] Icon_minipostedLun 30 Juin - 17:24

Sifflotant en entrant dans l'écurie, John fut accueillit par un hennissement strident. Bifurquant vers l'allées des Tircys, John découvrit son étalon, Tango qui regardait dans sa direction, la tête haute et les oreilles pointées en avant. En voyant son propriétaire, le cheval hennit de nouveau. Le sourire aux lèvres, John s'approcha et le caressa doucement.
- T'es content de me voir hein? Moi aussi
Le tinker poussa alors doucement John, une lueur malicieuse dans le regard. A tous les coups, il voulait un bonbon ^^. Le jeune homme en sortit un de sa poche et le lui donna. Tango le prit tout doucement avant de l'avaler rapidement XD, ce qui fit sourire John.
- Gloutant va!
Le jeune homme ouvrit la porte du box, poussant doucement Tango pour passer. Il commença à nettoyer son cheval. Les yeyux à demi-fermés, l'étalon se laissait faire, appreciant ses petits moments. Il adorait être chouchouté. Quand il eut finit, le jeune homme posa ses brosses et prit son peigne. Il prit bien le temps de demmeler tous les crins de son cheval. Puis il cura les pieds de Tango. Pour finir, le jeune homme harnacha Tango. Il allait le monter aujourd'hui. Une petite seance de saut pour se remettre d'aplomb après les jours de repos, suite au concours inter ev. L'étalon, fringuant, secoua la tête. Il paraissait content de sortir de nouveau! John sourit et finit de le sangler. Puis il lui mit le filet et des protections, avant de sortit avec l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Contenu sponsorisé





Tango de la Nuit [John Parry] Empty
MessageSujet: Re: Tango de la Nuit [John Parry]   Tango de la Nuit [John Parry] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tango de la Nuit [John Parry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Parry & Tango de la Nuit[3 points en obstacle]
» John Parry & Tango de la Nuit [3,5 points en cross]
» Tango de la Nuit & John [5 points en dressage]
» John Parry
» [CSO] John et Tango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Les Ecuries O.o° :: °o.O Allée des Tircys O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser