Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Obstacles] Cours collectif n°1

Aller en bas 
+14
Keïla Richmond
Aby-Gaël McClause
Amy Winh`s
Laura Naolhyn
Kévin Miller
Axelle Dolce
Sindy Hallywell
Jeanne Martin
Julie Stillman
April McCreedy
Anthony Sitter
Faustine Dumonts
John Parry
Lindsay Logan
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacles] Cours collectif n°1 Empty
MessageSujet: [Obstacles] Cours collectif n°1   [Obstacles] Cours collectif n°1 Icon_minipostedMar 15 Avr - 11:59

C’est sur son cheval, son puissant American Saddleberd à la robe d’ébène que Lindsay pénétra dans la carrière de saut d’obstacles. La pluie s’était quelque peu calmée, et la jeune femme avait décidé de profiter de cette accalmie pour organiser son cours. De plus, Shadow étant de bonne humeur, Lindsay s’était résolu à le monter pour ce cours, puisque les élèves comprenaient souvent mieux un exercice lorsque celui-ci était mimé.
Se dirigeant vers la barrière, la jeune directrice sortit un calepin de sa poche, et vérifia rapidement les noms des élèves. Pourvu qu’elle arrive à s’en souvenir. Dans le cas contraire, elle perdrait toutes crédibilités auprès des étudiants.
Par chance, Lindsay commençait à connaître tout le petit monde qui constituait l’Académie, et c’est d’un air résolu qu’elle se tourna vers l’entrée de la Carrière de saut, dans l’espoir d’apercevoir ses premiers élèves.

[Pour ce cour, présentez-vous, donnez le nom de votre clan et la note d’obstacle de votre cheval, s.v.p !]
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacles] Cours collectif n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Obstacles] Cours collectif n°1   [Obstacles] Cours collectif n°1 Icon_minipostedMar 15 Avr - 12:07

Le premier élève a rentrer été John. Au premier cours, il été absent et depuis, John se comportait parfaitement, toujours en avance ou pile à l'heure. Maintenant, il n'avait plus de problème de reveil, ayant balancé le sien pour en acheter un neuf. C'était son reveil qui l'avait fait arriver en retard XD. Tango à ses côtés, John rentra dans la carrière de cso.
- Bonjour mademoiselle.
C'était donc une des deux directrices qui leur ferait le cours. Ca faisait un moment que John n'avait pas sauté avec Tango, et il ne savait pas trop comment se comporterait l'étalon. En tout cas, Tango était très exité, regardant les obstacles tout en renaclant. John prit le temps de le calmer, lui murmurant à l'oreille des phraes incomprehensible. Quand l'étalon fut calmé, John le caressa, ressangla puis monta sur l'étalon. Il regla alors ses etriers. Maintenant, Tango attendait le depart, immobile. Seul sa queue bougeait, chassant les moucherons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacles] Cours collectif n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Obstacles] Cours collectif n°1   [Obstacles] Cours collectif n°1 Icon_minipostedMar 15 Avr - 12:16

Un élève, que Lindsay reconnut comme étant John Parry, entra dans la carrière. Pour une fois, il n’était pas en retard au cours. Tant mieux. La jeune femme commençait à en avoir marre de devoir distribuer des punitions et des heures de colle à tout va, surtout que cela n’avait pas l’air d’avoir grand effet.
Se penchant en avant, Lindsay flatta gentiment l’encolure de son cheval. Comme à son habitude, Shadow se mit à piaffer, repoussant la main de sa cavalière. Puis, tandis que la jeune femme rassemblait ses rênes, il continua à tirer sur le mors, et l’on aurait pu croire qu’il agissait ainsi seulement pour pouvoir agacer Lindsay. Peut-être était-ce le cas. Décidant de l’ignorer, la jeune directrice se tourna vers John Parry.


« Vous êtes de quel clan ? Et quelle est la note d’obstacles de votre cheval ?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacles] Cours collectif n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Obstacles] Cours collectif n°1   [Obstacles] Cours collectif n°1 Icon_minipostedMar 15 Avr - 12:34

Pour une fois que j'avait sellé et bridé mon cheval, j'avait éspéré ne pas être en retard. De loin , je n'aperçut que deux silhouette. Je lança un berf "ouf" avant de m'avançé vers la carriere, suivit de mon cheval que je tenait par les rênes.
Je pénétra dans la carriere discretement, et m'avança vers Mademoiselle Logan.


-Bonjour Mademoiselle, Faustine Dumonts des Tircys, Antalek n'a qu'un demi point en obstacle.

Sur ces mots, je salua John de la tête, et fit arrete mon arabe. Il semblait heureux de travaillé, avec des "amis" a lui, d'autres chevaux quoi.
Sa me faisait tout bisard d'être la deuxieme arrivante, d'habitude j'était tellement en retard. . .
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacles] Cours collectif n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Obstacles] Cours collectif n°1   [Obstacles] Cours collectif n°1 Icon_minipostedMar 15 Avr - 12:39

J'avait préparé mon cheval "en vitesse". Je ne voulait être en aucun cas en retard pour mon premier cours, et encore moin enlevé des points a ceux de mon clan.
Je rentra dans la carriere, suivit de mon frison Peer. Il était tout heureux, de pouvoir se défoulé un peu. je chercha dans les alentours Gwen, mais je ne la trouva pas. Normal, s'était une prof, et la, pour ce cours d'obstacle, s'était Mademoiselle Logan. Je me présenta a celle-çi.


-Bonjour mademoiselle Logan, Anthony Sitter des Tircys, aucun point pour Peer.

Et oui, Peer n'avait aucun point en obstacle. . .Il était un peu plus doué en dressage, mais, enfaite, il préférait la balade. . .
Je vit deux autre personne dans la carriere. De mon clan. Je l'ai avait déjà vu une ou deux fois, dans le coin des Tircys.
Je m'installa a côté de mon cheval, qui piaffait d'impatience. Il avait hate de pouvoir galopé et sauté des obstacles. .
Revenir en haut Aller en bas
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacles] Cours collectif n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Obstacles] Cours collectif n°1   [Obstacles] Cours collectif n°1 Icon_minipostedMar 15 Avr - 12:48

April arriva dans la carrière de saut, c'était son premier cours aujourd'hui à l'Académie. Elle avait sellé Twilight comme à son habitude, son filet blanc avec moumoute et sa selle d'obstacle, pour plus de précaution elle avait mit des protections aux membres de sa jument. April mena en bride la jument vers une jeune femme qui devait être la deuxième directrice,

<< Bonjour ! , je suis April McCreedy, Clan des Tircys, ma jument à 10 points en obstacle >>

Elle salua John qui montait Tango, puis une jeune fille blonde qui était problablement du même clan qu'elle et un autre cavalier qu'elle n'avait jamais vu encore... April semblait un peu perdue...
j'arrêta Twilight pour la ressangler et vérifier la hauteur des étriers avant de me hisser sur le dos de Twilight. Twilight était attentive, et regardait les deux chevaux avec surprise. Pour son premier cours, April avait opter pour des boots et des chaps avec un pantalon de deux couleurs noir et blanc et portait un sweat de couleur noir...
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacles] Cours collectif n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Obstacles] Cours collectif n°1   [Obstacles] Cours collectif n°1 Icon_minipostedMar 15 Avr - 13:10

John avait oublié de dire son clan et la note de Tango. Quel gourde XD. Le jeune homme se retourna vers la directrice, avec une mine d'excuse.
- Je suis chez les tircys. Et Tango n'a aucun points en obstacles. Mais ca fait un moment que l'on a pas sauté ensemble, donc je ne sais pas trop comment il va reagir.
C'était mieux de prevenir, au cas ou. Enfin, selon John. Après, peut-etre que pour un premier cours ils ne feraient pas grand chose. Meme si ca faisait un moment qu'ils n'avaient pas sauté, John faisait confiance à Tango. L'étalon était toujours heureux de travailler. Donc peut-etre qu'il n'y aurait aucun problème. Et peut-etre aussi qu'il serait trop exité. Voyant April et Faustine, le jeune homme s'approcha d'elles.
- Salut les filles!
Peut-etre devaient-ils commencer à detendre? Il faudrait poser la question. Le jeune homme était impatient de commencer à sauter, et Tango aussi apparament, car il renaclait, comme s'il voulait se debarasser du mors. John se tourna vers Mademoiselle Logan
- On commence à detendre ou on attend encore un peu?
En attendant une réponse, John caressait doucement Tango, comme pour le masser. Il esperait le calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacles] Cours collectif n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Obstacles] Cours collectif n°1   [Obstacles] Cours collectif n°1 Icon_minipostedMar 15 Avr - 13:27

Shadow tira à nouveau sur le mors, au grand désespoir de sa cavalière. Pourvu qu’il se tienne tranquille, au moins pendant une petite heure, juste une petite heure ! Instinctivement, Lindsay resserra les mollets sur la selle et raffermit sa prise sur les rênes. Son étalon était capable de tout, la jeune femme s’en était déjà rendu compte à plusieurs reprises, et malgré ses progrès, l’American Saddleberd restait vif et parfois indomptable. Dans l’espoir de le calmer, Lindsay lui caressa légèrement l’encolure, avant de se tourner vers les élèves qui venaient d’arriver. Dans la masse, la jeune directrice reconnut vaguement Faustine Dumonts, Anthony Sitter, et une petite nouvelle qui disait s’appeler April. Bon. Ne restait plus qu’à attendre les autres, quoi que vu la température, les chevaux risquaient de se refroidir. Devaient-ils commencer la détente ?! Peut-être. Après tout, c’est la seule solution envisageable…

"Bon eh bien….Commencez à échauffer votre monture…Pas, trot…Alternez les allures, pas allongé, pas rassemblé, de même pour le trot, faîtes des figures simples, et ne vous rentrez pas dedans, surtout… "
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacles] Cours collectif n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Obstacles] Cours collectif n°1   [Obstacles] Cours collectif n°1 Icon_minipostedMar 15 Avr - 13:38

Je souris. Antalek allait pouvoir se défoulé un peu. Je n'aimait pas trop le monté a selle et avec un filet, et il s'en douté bien, mais Antalek insistait pour commencé. je régla mes etriers, resangla, et monta enfin sur la selle synthetique noir en cuir, avec une moumoute noir pour ne pas me faire mal. Antalek lui, avait un tapis dans les tons beige, avec un amortisseur de la même couleur. en montant, je re-régla mes etriers, étant un peu trop long pour de l'obstacle. J'ajusta mes rênes, assez longues, et claqua ma langue. Mon arabe partit donc au pas.Je lui fit faire quelques voltes, ainsi que des diagonales, en esseyant de ne pas rentré dans les autres. Puis, au bout de quelques minutes de pas, je mit mon cheval au petit trot léger. Ces allures étaient souples, et légere, c'était une des choses que j'aimait particulierement chez lui. Je lui fit faire la aussi des diagonales, des voltes, et même quelques serpentines.Je le refit passé au pas, a un pas allongé. J'avait mes pieds mit discretement derriere ses antérieur, et je pousait legerement, pour qu'il s'execute. Antalek avait redressé la tête, et les oreilles par la même occasion. Puis, le pas allongée passé, j'arrété mon arabe, et le plaça. Je mis quelques pression dans chaque main, l'une après l'autre, pour qu'il plie son encolure, et sa tête. Quand il l'eu fait, je le félicita par les mots, et pas des caresses. Je trouvait mon cheval extraordinaires, même si quelques autres étaient plus doués que lui, moi, je l'aimais comme sa. Après sa, je le refit passé au trot, mais cette fois-çi, au trot rassemblé. Antalek s'executait sans difficultés, mais je decida d'arrété la détente pour le moment. Je ne voulait pas le fatigué non plus, le cour n'avait même pas commencé. Quand je mit Antalek a l'arret, je regarda les autres élèves. Il y avait en majorité des Tircys, et cela me fit sourire. Lucie n'allait surement pas tardé, et nous au moins, nous étions a l'heure!!!! Je n'avait pas encore remarqué des élèves d'autre clans, et tent mieux. . .


Dernière édition par Faustine Dumonts le Mar 15 Avr - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacles] Cours collectif n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Obstacles] Cours collectif n°1   [Obstacles] Cours collectif n°1 Icon_minipostedMar 15 Avr - 13:38

Des élèves évoluaient déjà dans la carrière quand j'arriva !
Je ne reconnu pas un seul andaly, que des tircys !

* C'est un cours particulier ou quoi ?! *

Je m'arreta dans la carrière, ressangla et regla mes étriers !
Avec souplesse, je me hissa sur la selle !

Je m'avança vers la professeur qui n'était autre que Lindsay Logan, la directrice de cette académie !

* Elle est à cheval, on va voir si elle mérite vraiment sa réputation de grande cavalière ! *

- Julie Stillman et Nuage du clan des andalys, 4 points en obstacle pour mon hongre ! Je commence l'échauffement ?

J'avais parlé à distance après avoir remarqué l'étalon de la directrice, je ne voulais pas que mon cheval et lui se batte !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Martin
0 avertissement
0 avertissement
Jeanne Martin


Nombre de messages : 158
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacles] Cours collectif n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Obstacles] Cours collectif n°1   [Obstacles] Cours collectif n°1 Icon_minipostedMar 15 Avr - 13:56

Lorsque Jeanne se présenta dans la carrière,les autes étudiants commençait à échauffer leurs chevaux.
Tennant Domino par les rênes,elle s'avança vers Mlle Logan et lui dit,presque timidement :
"Jeanne Martin du Clan des Tircys,Domino n'a que deux points et demi en obstacle."
Sa présentation terminée,la jeune fille s'écarta de la directrice et ressangla sa monture.
Il y a peu,ses parents lui avait fait parvenir par avion un tout nouvel équipement et Jeanne s'était décidé à le tester ce jour ci.
Son animal avait fière allure avec son tapi vert et ses protection de la même couleur au quatre membres.
Jusqu'alors,la cavalière montait sans imposer d'enrainements à sa jument.Néanmoins,celle-ci avait pris l'habitude de sans cesse lever la tête.Aujoiurd'hui,la jument portait donc une martingale simple.
Mais,ce n'était pas le seul changement,avant,l'étudiante n'avait qu'une selle mixte.Cepandant,grâce à ses parents,son équipement sa composait aussi d'une selle d'obstacle.C'était elle qui avait été placée sur le dos de l'équidé.

La jeune fille se hissa en douceur sur son animale puis s'avança vers la piste.
Là,elle remarqua que le cour ne semblait comporter que des Tircys!Ou du moins,presque que des Tircys.
L'étudinate s'en réjouit : il serait plus simple ainsi de faire gagner des points à leur clan!
L'instant de joie passé,son attention se reporta sur se jument.
Jeanne lui fit effectuer divers transitions au deux mains,ainsi que différentes figures,tel des voltes ou des doublés.
Revenir en haut Aller en bas
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacles] Cours collectif n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Obstacles] Cours collectif n°1   [Obstacles] Cours collectif n°1 Icon_minipostedMar 15 Avr - 14:14

April chuchota à l'oreille de sa jument, effectivement la jument devenait nerveuse , il y avait pratiquement que des étalons ce qui avait le don d'énerver la jeune jument... April régla ses étriers une nouvelle fois, puis d'une pression des mollets, Twilight se mit dans un pas actif, April commença à faire quelques voltes et demi-voltes pour l'échauffer et passer un peu à l'autre main, April décida alors de passer au trot, elle fit une diagonale, suivit d'une volte, dans les longueurs de la carrière elle demandait à sa jument de passer au trot allongé, ses allures étaient souples mais rapide, Twilight était active aujourd'hui, April tourna dans la largeur et s'arrêta au milieu de la carrière, pour voir si sa jument lui répondait. April pressa les mollets et sa jument passa au trot rassemblé, April se mit un peu en équilibre pour s'échauffer elle aussi puis repassa au trot assis, Twilight baissa les oreilles et lança une petite ruade, April ne comprit pas il n'y avait pas de chevaux à proximité, elle reprit les rênes fermement sans pour autant tirer dessus... April tourna la tête et aperçut qu'il n'y avait que des élèves du clan des Tircys cependant une jeune fille arriva qui était d'un autre clan. April termina sa détente au pas, sa jument était nerveuse, elle plaquait ses oreilles en arrière April garda ses distances et s'approcha de la jeune fille qui se nommait Faustine...
Revenir en haut Aller en bas
Sindy Hallywell
0 avertissement
0 avertissement
Sindy Hallywell


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacles] Cours collectif n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Obstacles] Cours collectif n°1   [Obstacles] Cours collectif n°1 Icon_minipostedMar 15 Avr - 18:55

Après avoir pansé, curer les sabots, harnacher et mis les protections à ma jument, je me dirigeais avec elle dans la carrière de saut d'obstacles, où un cours avait lieu. Je dit à la monitrice Lindsay Logan, qui était également l'une des directrices de Secret School:

"Bonjour madame, je m'appelle Sindy Hallywell, du clan des Laïrys. Galice a 6 points en saut d'obstacles."

Je me mis au centre du manège, ressangla ma jument, descendis et régla les étriers, et me mis en selle. Je commença la détente en piste intérieure.
Je fis quelques tours au pas, puis mis Galice au trot, pour enfin partir au galop après quelques tours. Je la remis au pas sur la piste et lui flatta l'encolure. Je lui dit:

"C'est bien ma belle."
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Dolce
2 avertissements
2 avertissements
Axelle Dolce


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacles] Cours collectif n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Obstacles] Cours collectif n°1   [Obstacles] Cours collectif n°1 Icon_minipostedMar 15 Avr - 21:11

J'entrais dans la carrière, et refermait soigneusement la barrière en bois derrière moi, laissant Milka me suivre, comme à son habitude.
Plusieurs élèves était déja là. Je ne leur prêta aucun regard, pas le moindre geste. D'un pas franc, mon cheval sur les talons, je me
dirigeai vers ma place, laissant ainsi de bref traces de sabots et de bottes sur le sable humide. Comme toujours, je réglais le mors de ma monture, et avant de l'enfourcher, me tourna vers Lindsay Logan, aujourd'hui professeur de ce cours.


" Bonjour, Mademoiselle Logan. Mon nom est Axelle, je fait partie du clan des Laïrys [je fit un petit sourire entendu en prononçant le nom de mon clan]. Mon cheval a 10 points en saut d'obstacle. "

Je détourna le regard, et après une petite caresse à mon étalon, monta sur celui ci. Tout d'un coup, une impression de fierté m'envahit.
Je fit partir mon cheval au pas, rênes longues. Quelques minutes plus tard, j'étais au trot, suivant les indications de Mademoiselle Logan.
Avec soulagement, je remarqua enfin une jeune fille de mon clan. Certes, je ne la connaissait pas, mais les alliés, quels qu'ils soit, étaient tous...Intéressants. Je la rejoignit donc, faisant ainsi flotter la crinière noir de jais de mon cheval. Tout près d'elle, quand je m'apprêtais à ouvrir la bouche, je me ravisa. Elle était de mon clan, et alors ?! Je n'avait pas que ça à faire ! Je détourna vivement le regard, et passa au trot assis. Bonne pioche : Milka était plus que confortable à cette allure. Longtemps, je longea les barrières de la grande carrière, mes doigts détendus tout comme le reste de mon corps, me laissant guider par mon cheval. Des obstacles étaient un peut partout dans la carrière. Des oxers, barres... Le saut, c'était presque la discipline su laquelle j'étais le plus à l'aise. Milka, dans son envol, était toujours léger, et son saut bien fait. Je continua de trotter longtemps, toisant du regard le "paysage" environnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-espana.superforum.fr
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacles] Cours collectif n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Obstacles] Cours collectif n°1   [Obstacles] Cours collectif n°1 Icon_minipostedMar 15 Avr - 22:11

Un cour de Saut d'obstacles avait été annoncé. Etant sa discipline préferé et étant obligé d'y aller, Kévin se dépêcha de préparer sa monture. Gitan était assez fort en Saut d'obstacles. Les deux complices avaient participité aux championnats l'année passée. Un bilan assez mauvais étant donné que Gitan s'était à moitié déferré lors de la réception d'un triple avec Oxer. De plus son coach l'avait complétement laché. Le caractère pugnace du jeune homme l'avait forcer à continuer. Il repensait à toute cette histoire tout en préparant Gitan. Le jeune selle français gris ronflait de plaisir à chaque fois que Kévin bougeait un sac en plastique. La manège de son équidé l'amusait.
"Aujourd'hui... Saut mon cOcO!!"
Il lui caressa le chanfrein. Son cheval était prêt!
Ils de dirigèrent donc vers la carrière où assez de monde se trouvaient. Kévin alla en X. Il ressangla sa monture, descendit ses étriers. Puis il vérifia ses protections et se hissa en selle. Il s'approcha au pas rênes longues de la directrice et dit:

"Bonjour! Kévin Miller des Andalys, Gitan a 16 points en Saut d'obstacles."
Il sourit légerement comme à chaque fois qu'il parlait à quelqu'un. Il fit demi tour, et commença à faire marcher Gitan au pas actif. Tant qu'a faire, autant le réveiller le plus vite possible. Le jeune cavalier flatta l'encolure de son cheval afin d'entrer en de bons termes avec Gitan dès le début de la reprise. Il avait prit une cravache au cas où. Il pensait ne pas avoir à s'en servir. Il avança son bassin et râpa son talon gentiment contre le cheval, qui prit immédiatement le trot. Après plsuieurs tours à chaques mains, il s'assied dans sa selle, mit son poids du corps sur sa fessegauche et avança la jambe droite. Le cheval prit alors le galop à droite. Kévin était toujours rênes longues, mais tendues, le cheval se détendait au petit galop. Il refit pareil à l'autre main. Il repassa ensuite au trot, puis au pas et le fit marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacles] Cours collectif n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Obstacles] Cours collectif n°1   [Obstacles] Cours collectif n°1 Icon_minipostedMar 15 Avr - 22:50

On m'avait apprit qu'aujourd'hui il y avit le premier cour d'obstacle. J'étais réjouite, je pourrais connaître de nouvelles personnes. Et je pourrais progesser. J'étais attentive. Chaque élève se présenta. J'étais sur Elle t'adore, il avait autant hâte que moi vu son attitude. S'il pouvait être tout le temps aussi attentif, il serait parfait même si à mes yeux il l'ait déjà. Les autres cavaliers avaient tous énormément de points en saut, j'aurais le temps de me rattraper et de montrer que mon étalon et moi pouvons progresser même si le mot "travail" vient rarement dans notre vocabulaire. Le cavalier qui était avant moi, Kévin, venait de finir sa présentation s'était donc mon tour. Je me lança avec mon habituel sourire.

"Bonjour ! Je m'appelle Laura Naolhyn et je fais parti du clan des Myris. Mon cheval, Elle t'adore, a six points et demi en saut d'obstacles."

On peut dire que j'avais fait un effort pour me présenter, mais cela faisait partie de ma bonne humeur. Mais c'est aussi ma "phase cachée". Elle t'adore remua et commença à avancer, il avait l'air encore plus impatient que moi. Etait-ce possible ? Faut croire que oui.

"Hooo . . . mon beau. Oui t'en fais pas on va travailler."

Cela devait être la première de nos vies que l'on devait avoir autant envie de bien faire l'un que l'autre. Ce qui était plutôt bon signe d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Martin
0 avertissement
0 avertissement
Jeanne Martin


Nombre de messages : 158
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacles] Cours collectif n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Obstacles] Cours collectif n°1   [Obstacles] Cours collectif n°1 Icon_minipostedMer 16 Avr - 15:28

Plus les minutes passaient,plus la carrière se remplissait.On pouvait désormais dénombré deux Andalys,deux Laïris,une Mirys et plusieurs Tircys.Cepandant,Domino devenait nerveuse,tout ces chevaux inconnus pour elle!Certains la frôlait,les oreilles couchés,d'autre la doublait sans crier gare.Toute cette agitationn était quelque chose de nouveau pour elle.Le nombre maximal de chevaux avec lesquels elle avait travaillé dans le même lieu était de trois.
Soudain,un équidé passa devant elle,au grand trot,alors que Jeanne lui faisait exécuter une figure compliquée.La jument roula des yeux terrorisés.Elle bota puis se cabra de toute se hauteur.sa cavalière tenta tant bien que mal de s'aggriper mais l'animal semblait se cabrer de plus en plus haut.Et la jeune fille comprit que si elle ne sautait pas immédiatement de sa monture,elle finirait écraser sous son poid.Alors,elle se laissa tomber.Elle roula au sol pour se relever presque immédiatement.Ele s'approcha doucement de la femelle et la força à retomber sur ses quatres membres.
A force de mots doux et de caresses,la bête se calma.


Dernière édition par Jeanne Martin le Mer 16 Avr - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacles] Cours collectif n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Obstacles] Cours collectif n°1   [Obstacles] Cours collectif n°1 Icon_minipostedMer 16 Avr - 19:23

Je commença à détendre Elle t'adore, d'abord au pas, cercle, demi-volte, demi-volte renversée, diagonale . . . Il réagissait très bien au main. Je continua la détente cette fois au trot et fit les mêmes figures. Je repassa au pas afin de l'allonger. Au moment, où mon étalon m'obéit. Une cavalière était à terre tandis que son cheval se cabra. Elle réussissa à le calmer. Pour ma part je continua l'allongement, arrêta, puis fit des rassemblements.
Tout est bien, Tadou (Elle t'adore) passa au trot après lui avoir demandé. Je recommença l'allongement et le rassemblement. D' habitude il chauffe, je le décontracte bien mais n'est pas dans un trot très confortable. Aujourd'hui si ! Il m'étonna, ça alors il avait envie de travailler ! Après être repassé au pas, je commença les déplacements des hanches. Jusqu'à présent tout était parfait ! À quelle moment cela allait-il se gâter, je ne savais rien et je m'en fichais.
Les déplacements des hanches, je m'éloigna afin de galoper sur un cercle sans être gêner par les autres. Il parti au galop à partit du pas. Je le laissa, peut-être un peu trot, profiter de cette "liberté soudaine", je le calma après qu'il est fait de nombreuses accélérations. Puis je continua, galop allongé, galop rassemblé . . . Je fit quelques déplacements au trot et au galop. Il avait été génial. Cela avait été une magnifique détente.

"C'est bien mon beau, t'as très bien travaillé."

Je continua à le travailler légèrement mais je le marchait pour éviter qu'il se refroidisse et le laisser souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Winh`s
0 avertissement
0 avertissement
Amy Winh`s


Nombre de messages : 366
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacles] Cours collectif n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Obstacles] Cours collectif n°1   [Obstacles] Cours collectif n°1 Icon_minipostedMer 16 Avr - 20:45

Amy entra au milieu de la carrière de sauts d'obstacles avec Lilou, celle ci était un peu ésité, mais Amy la remit en ordre. Elle l'arréta et ressangla de deux trous. Loute avança d'un pas, Amy la fit reculer. Elle baissa l'étriers, et se hissa sur la selle, Loute se mit à marcher rapidement, Amy sauta et l'arréta elle lui mit un coup de reines

" Eh Lilou ! , tu comence à m'énerver. "

Loute tourna la tête. Elle soupira, et la marcha avant de monter, pour la détendre. Une fois qu'elle fut calme, elle remonta en selle, Loute resta en place. Elle la flatta et ajusta ses étriers. Elle ajusta ensuite ses reines, et talonna légèrelent Loute qui se mit au pas. Elle marcha un peu dans la carrière pendant deux minutes, Lou, avait un pas actif, et remuer un peu dans tout les sens. Amy racourcis ses reines, et talonna le cheval qui partit dès le début dans un trot cadéncé & assez souple ... Amy trotta sur la piste, elle changa de sens par une diagonale, et trotta ensuite sur un cercle qu'elle racourcis de plus en plus .. Lou obéit sans broncher, elle réussisait à merveille le travail demandé. Amy repris un trot sur la piste. Elle garda son dos droit, ses jambes en contacts des flancs et ses mains souples et légères ecomme toujour, en contact avec la bouche. Amy remit au pas, d'un geste souple et doux. Elle marcha Lou, et repartit au trot 30 secondes après. Enfin la détente du trot était terminer ... Elle la laissa soufler, relachant un peu les reines. Une fois qu'elle eu bien repris, elle racourcis ses reines et se placa correctement sur la piste. Elle plaça ses aides, du départ au galop, Lou partit au galop sans problèmes, peut être un peu trot rapide.. Elle la ralentis, en gardant sa position, légèrement en arrière. Les mains relevés, souples et légères et un regard qui regarder droit devant, pour une fois que son attention n'étais pas au sol ^^ Elle galopa pendants deux tour de piste environ et repassa le cheval au trot. Elle changa de sens par une volte bien ronde, et repartit au galop. Lou allonga ses foulets, mais Amy le ralentis encore une fois. Elle repassa ensuite au pas. Elle la flatta, Lou avait été gentille cette fois =]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Colagene-D.skyrock.com
Aby-Gaël McClause
0 avertissement
0 avertissement
Aby-Gaël McClause


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacles] Cours collectif n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Obstacles] Cours collectif n°1   [Obstacles] Cours collectif n°1 Icon_minipostedJeu 17 Avr - 18:36

    La jeune fille arriva devant la carrière de saut d’obstacle. En retard pour son premier cour ! Aby avait galéré avec St Lô il avait encor fait son imbécile, il avait voulut jouer avec les nerfs d’Aby comme il avait l’habitude…Elle avait réussis a le seller mais elle sentait Que Saint Lô était très énerver. Elle espérait qu’il se calmerait en entrant dans la carrière. Elle le re-sangla régla ses étriers et entra dans la carrière essayant de ne pas gêné le cour. Elle s’approcha de la directrice les renes longues et lui dit :

    « Aby-Gaël McClause des Orys, Saint Lô a 9 point en saut. »

    Elle regarda la directrice en souriant, St Lô c’était un peut calmé mais il était toujours très excité. Aby ne s’inquiétait pas trop pour sa. Elle s’inquiétait plus a cause des autres chevaux… Saint Lô détestait les autre étalons. Les hongres et les juments sa passait mais les étalons… Pour l'instant il restait imobile mais elle le sentait bien éxcité. Sa faisait un petit mment qu'elle n'avait ps sauter elle savait qu'il avait aussi hate qu'elle de sauter. Le selle francais regardait les autres chevaux avec envie.

    « Je peut aller l’échauffer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacles] Cours collectif n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Obstacles] Cours collectif n°1   [Obstacles] Cours collectif n°1 Icon_minipostedVen 18 Avr - 10:59

[Bon, comme je serai absente toute la semaine prochaine, enfin je pars demain quoi, je vais essayer d’abréger un peu le cours….]

Apparemment, tous les élèves étaient. Dans la masse, Lindsay ne reconnut qu’une ou deux personne, mais cela n’avait guère d’importance. Flattant gentiment l’encolure de son cheval, la jeune femme finit d’inscrire les noms des étudiants et leur en saut d’obstacles sur son calepin, avant de ranger celui-ci dans la poche de sa veste.
Si on levait un peu les yeux, on pouvait se rendre compte de l’état du ciel ; de lourds nuages noirs prometteurs de pluie s’amoncelaient ça et là, masquant le rare soleil de ces derniers jours. Ce temps, si changeant et particulièrement désagréable n’était pas vraiment l’idéal pour un cours d’obstacles ; c’est d’ailleurs pourquoi Lindsay avait longuement hésité à utiliser le manège couvert. Pourtant, les chevaux préféraient souvent s’entraîner en extérieur. Finalement, c’était la carrière qui l’avait emporté….


Bon. Apparemment, vous êtes tous là, ce qui est tant mieux. Vous allez commencer par échauffez tranquillement vos chevaux, détendre leurs muscles, tester leur concentration, etc….Evitez de les brusquer, et ne vous précipitez pas, prenez le temps qu’il vous faut….

En frissonnant, la jeune femme s’efforça de ponctuer ses paroles d’un petit sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Keïla Richmond
0 avertissement
0 avertissement
Keïla Richmond


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacles] Cours collectif n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Obstacles] Cours collectif n°1   [Obstacles] Cours collectif n°1 Icon_minipostedVen 18 Avr - 12:41

    Keïla avait parcouru les écuries de long en large au pas de charge avant de trouver enfin la carrière.
    *Et zut, zut, zut, zut... On est en retard !*
    Se pointer à son tout premier cours avec un cheval plus que surexcité et en prime, en retard, c'était vraiment pas un coup de bol ><
    Elle vit un groupe de chevaux et de cavaliers évoluer dans la carrière. Ouf, ils semblaient n'en être qu'à la détente... Suivie de son grand cheval noir qui commençait déjà à s'agiter, Keïla s'approcha de la seule personne qui n'était pas à cheval, vraisemblablement la prof.
    -Bonjour... lui dit-elle doucement. Je suis désolée pour le retard... Keïla Richmond, des Laïrys. Et Anything Else... Euh, il a 7 points en saut, précisa-t-elle sans savoir si c'était utile ou pas. Sur ce, elle entra dans la carrière et se plaça dans un coin à l'écart pour ressangler le cheval. Souplement, elle monta en selle avec légèreté. Immédiatement, l'étalon se lança en avant et elle dut le stopper avec sévérité.
    -Pas de ça, Anything ! Tu le sais bien...
    L'étalon renâcla, mais resta à l'arrêt.
    -Bieen... En avant !
    Anything s'élança presque, il avançait vite, trop vite même, et regardait les chevaux autour de lui, nerveux. Keïla pressentait qu'il allait y avoir des ennuis...
    -Calme-toi mon grand, ils vont pas te bouffer...
    Elle l'entraîna dans un coin dégagé de la carrière pour le faire marcher plus calmement, seul, sur une volte dans un sens puis dans l'autre, en proférant des paroles apaisantes tout en s'efforçant de maintenir une allure paisible.
    Enfin, elle sentit que l'étalon se calmait légèrement et était prêt à d'autres exercices. Elle le maintint dans un pas mesuré, mais actif, et lui fit dessiner plusieurs courbes à travers la carrière, en passant aussi loin que possible des autres chevaux. Plusieurs fois, elle le fit s'arrêter, puis repartir. Il était excité... Et ce n'était pas ce fichu temps qui allait améliorer les choses !! Cependant, Keïla pouvait constater avec soulagement, mais aussi un peu d'étonnement, qu'il n'avait pas encore "explosé". Pourtant, elle sentait bien qu'elle était à califourchon sur une boule d'énergie brûlante...
    Il tirait sur les rênes, voulait accélérer, mais Keïla insistait pour qu'il garde la même allure et dessine les figures de manège plus ou moins inventées qu'elle lui demandait pour l'échauffer.
    -Tout doux, mon grand... Voilà, c'est bien...
    Enfin, elle avança un peu les mains et accentua le mouvement de son bassin, ce qui suffit à faire démarrer Anything Else au trot énergique.
    -Good, boy...
    Elle le fit volter, puis repasser au pas. Il tira sur le mors, résista brièvement, puis obtempéra.
    *Wow... C'est quand même rare qu'il s'exécute si docilement un jour d'énervement...*
    Ca ne présageait vraiment rien de bon. Keïla alterna les transitions pas-trot et trot-pas, tout en continuant de guider l'étalon à travers la carrière, ou plutôt dans les coins les plus déserts pour éviter la présence des autres. Plusieurs fois, Anything secoua la tête ou piaffa nerveusement, et Keïla sentait son corps se crisper au maximum lorsqu'un cheval passait à moins de deux ou trois mètres.
    -Tout doux... Tout doux, mon grand...
    Elle lui gratouillait le garrot pour le calmer, mais il était de plus en plus délicat de tempérer l'étalon dont la tension montait crescendo.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Dalwin
0 avertissement
0 avertissement
Carmen Dalwin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacles] Cours collectif n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Obstacles] Cours collectif n°1   [Obstacles] Cours collectif n°1 Icon_minipostedVen 18 Avr - 16:57

*Oh non! Vite, vite, VITE!*

Après avoir pansé Nikos, je me dépêchait de le harnacher et de lui mettre ses protections car j'étais très en retard au cours de saut d'obstacles qui avait lieu. Nikos et moi nous dirigeâmes vers la carrière de saut d'obstacles. Je dit à Lindsay Logan, qui était la directrice de Secret School:

"Bonjour, madame, je m'appelle Carmen Dalwin, sur Nikos. Je suis du clan des Tircys et mon cheval a 6 points en saut d'obstacles. Je suis désolée pour le retard..."

Je plaça mon cheval au centre du manège, descendis les étriers, re-sangla et me mis à cheval. Je pressa mes mollets contre les flancs de Nikos, qui se mit au pas. Je fis des voltes, des doublés, des serpentines, des cercles...tout ça au pas. Quelques temps après, je mis Nikos au trot, qui obéit parfaitement. L'attention de mon mustang fut attirée par les autres chevaux. Il renacla. Je lui dit:

"Ne t'inquiète pas, Nikos, mon beau. Ce sont d'autres chevaux, ils ne te feront aucun mal."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-licornes.forums-actifs.com
Jeanne Martin
0 avertissement
0 avertissement
Jeanne Martin


Nombre de messages : 158
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacles] Cours collectif n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Obstacles] Cours collectif n°1   [Obstacles] Cours collectif n°1 Icon_minipostedVen 18 Avr - 18:59

Haletante,Jeanne regarda autour d'elle.Tout les élèves présents faisaient comme s'ils n'avaient rien remarqué.Même la directrice semblait n'avoir pas vu la chute de la cavalière.Comment cela se faisait-il?Un cheval qui se cabre ne passe habituellement,pas inaperçu!
La jeune fille se remis en selle et entreprit de recommencer sa détente.
Elle fit quelques tours de piste au pas,les rênes longues.Puis,elle reprit le contrôle de sa monture et fit plusieurs voltes,ainsi que des doublés.
L'étudiante fit de même à l'aute main.
Cela fait,elle prit le trot et fit un tour de piste à cette allure avant d'intimer l'arrêt à Domino.la jument se plaça sous le commandement de sa maîtresse puis de l'arrêt,reprit l'allure sautée,à deux temps.
Aprés maints doublés et voltes,le couple reprit le pas et changea de main.Toutes deux firent de même.
Ensuite,Jeanne fit faire à sa monture plusieurs transitions.Du pas,la femelle prenait le trot pour s'arrêter quelques instants plus tards et céder dans l'encolure sous l'ordre de sa cavalière.Ensuite,elle repartait au trot et repassait au pas pour s'arrêter peu aprés.
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacles] Cours collectif n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Obstacles] Cours collectif n°1   [Obstacles] Cours collectif n°1 Icon_minipostedVen 18 Avr - 20:34

John reprit ses rênes pour detendre Tango. Le jeune homme se mit un peu a l'ecart, l'etalon etant assez enervé par tout ce moment. John le detendit d'abord au pas, un long moment. Il alternait cercle et ligne droite, allure rapide et allure lente... Pour voir si Tango était concentré et en meme temps pour le detendre bien sur^^. L'étalon répondait parfaitement et John pressa les mollets. Le Tinker partit dans un trot rapide mais pas precipité. John fit de meme, alternant cercle et lignes droites. Il demanda aussi quelques transitions. Bientot, l'etalon ceda et John le felicita de la voix. Quand il eut finit de detendre au trot, John repassa au pas pour ressangler avant le galop. Il remonta d'un trou avant de reprendre ses renes et de partir au trot. John placa ses aides a droite et Tango partit au galop. Après avoir verifié qu'il était à juste, John le detendit à main droite. Sur les cercles, il l'incurvait. Puis il passa à main gauche et fit de meme. Tango ceda à la fin du galop et John le felicita. Il avait vraiment un bon cheval, très concentré. John repassa au pas, renes longues et caressa son étalon. Il regardait les autres finir leur detente, mais il n'en restait plus beaucoup.

[pas sur de repondre avant la fin du cours, je part demain pour une semaine]
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Contenu sponsorisé





[Obstacles] Cours collectif n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Obstacles] Cours collectif n°1   [Obstacles] Cours collectif n°1 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Obstacles] Cours collectif n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours d'Obstacles/Pratique
» [Obstacles] Cours particulier avec Tassadite
» - Obstacles - Lia et Magic
» Kitkat et Emy Wanter [5 points en obstacles]
» Saut d'Obstacles avec Kyynel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O La Carrière de Saut d'Obstacles O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser