Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tassadite Martinez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tassadite Martinez
0 avertissement
0 avertissement
Tassadite Martinez


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Tassadite Martinez Empty
MessageSujet: Tassadite Martinez   Tassadite Martinez Icon_minipostedMar 15 Avr - 18:54

I/ Personnage

a) Générale

Nom : Martinez
Prénom : Tassadite
Sexe : Féminin
Date de naissance : 28 Juillet 1990
Age : 17 ans et demi.

b) Passé

Histoire : Le 28 Juillet 1990, un petit être est venu au monde. Ce petit être à était appelé Tassadite Martinez. Ce petit être, c'est moi ! Je suis née, j'ai grandi dans un un immeuble comme les autres. Je vivais vers Paris. J'ai marché vers l'âge de 3 ans. J'ai grandi. Vers l'âge de 8 ans, j'ai commencé à me passionner par un être un peu bizarre. Le cheval. J'ai demandé à mes parents de m'inscrire dans un poney club ; Ils ont dit oui ! J'étais contente, même trop contente ! Je montais en Galop 1. Je l'ai passé. Puis je Galop 2, puis la 3, puis le 4, puis le 5. En Galop 5 je monte avec un prof super sympa. Il voit que je monte assez bien, que je me débrouille super bien sur mon cheval préféré. Il me demande si je veux être cavalier compète. Je dis oui. Il me répond que en concours, je monterai mon cheval préféré : Lypton de La Baie. Je deviens de plus en plus contente ! Je saute même de joie. Je m'achète de plus en plus d'affaires pour monter et pour le cheval. Maintenant, je monte en tant que cavalier de compétition. Avec mon cheval de concours, on assure ! On remporte des prix. Puis les années passent. On grandi encore, encore, encore. Je monte toujours avec le même prof. Je me fais des amis au poney club. Avec Lypton, on sort toujours en concours, et on assure encore ! Je lui achète sa couverture, son tapis, son filet, son amortisseur, des protections de membres... Bref, tout ! Il est super beau avec son équipement.

Puis un jour, mon prof vient me voir pour me demander quelque chose d'autre. Si je veux prendre en demi-pension avec un autre cavalier compète sa jument, enfin une de ses juments ! Je dis non. Puis je dis oui. Cette jument, elle s'appelle Perfect One. Elle est super belle, super gentille... Mais super jeune ! Il faut lui apprendre beaucoup de choses ! Avec l'autre cavalier, on se débrouille pour qu'elle soit montée tout les jours. Et on y arrive ! Je sors toujours Lypton en concours. On fait toujours de bonnes choses ! Mais c'est plus de la rigolade ! On monte les barres, encore et encore... On atteint les 1M30 ou les 1M20 ensemble. C'est dur, mais on y arrive quand même ! Même si parfois on fait des barres. Il est complètement fou, ce cheval ! Mais je l'aime, plus que tout ! Parce que pour moi, c'est le meilleur ! Parce que pour moi, c'est Mon cheval ! Parce que... Il est mon tout !

Puis vient le jour ou mon prof me redemande quelque chose d'autre. Cette fois c'est sur Lypton. Il me dit : "Tass, tu veux acheter Lypton ?" Je saute sur l'occasion ! J'en parle à mes parents et ils sont d'accord. Je lui dis que oui. Il me dit d'accord, mais qu'il reste en pension dans ce poney club, si c'est possible. Tus les monde est O.K. Donc c'est enfin Mon Cheval ! Je m'en occupe le mieux que je peux, et on continu toujours les concours. Je monte toujours Perfect, de mieux en mieux même ! Avec l'autre cavalier, on l'a sort en concours elle aussi ! On fait que des barres, des refus, des dérobades, des taxis... Mais ça viendra avec elle aussi. Il faut attendre pour le moment.

Puis je pars avec Lypton. On vient à Secret School. Cette belle académie...

Ancien Lieu d’habitation : En France, chez mes parents.

c) Situation familiale

Parents [faîtes une description rapide d’eux] : Mère : Travail dans une pharmacie. Père : Travail en tant que médecin.
Frères/Sœurs : [dîtes le nombre, l’âge etc.] : N'en a pas !
Autres : [Facultatif : si vous avez autre chose à dire sur votre famille] :

d) Description morale

Caractère : Je suis une fille plutôt... Gentille, calme. Mais il ne faut pas trop m'énerver non plus ! Je peux être très très chiante parfois. C'est rare, mais ça arrive ! Je suis très sociable avec les autres, sauf avec les con*. Et je suis surtout sympa avec les chevaux, plutôt avec Perfect et Lypton. Avec les autres aussi... Quand même ! ^^
Qualités : Je ne sais pas vraiment si j'en ai beaucoup des qualités ! Je suis patiente, gentille, sympa, calme... Et j'en ai d'autres cachées aussi je pense. Faut voir par la suite.
Défauts : Alors là... Des défauts j'en ai ! Je suis beaucoup trop bavarde. Je n'aime pas qu'on me fasse des blagues. Qu'on me saute dessus sans raison... Et le reste à voir aussi ! ^^
Signe particulier : Signe particulier ? Je ne sais pas moi ^^ !

e) Description physique

Personnage : Ce n'est pas pareil tout les jours. Je peux avoir les cheveux bruns ou blonds très foncés. Je suis assez grande de taille. Je ne sais pas quoi dire d'autre sur moi ^^ !
Vêtements : Jeans, T-shert simple. Ou culotte de cheval blanche et T-Shert simple aussi.
Nom de la personnalité sur l'avatar : Tassadite. (C'est la vraie fille !)


II/ Votre cheval

Nom : Lypton
Affixe : De La Baie
Age : 9 Ans
Race : Selle Français
Robe : Alezan
Sexe : [Hongre
Caractère : Lypton est un cheval assez bizarre. Il peut changer très vite de comportement ! Il peut être très très gentil. Comme très méchant. Au box, il est fou ! Il mord parfois et le lendemain c'est une perle. En général il est sympa !
Photo :

Tassadite Martinez 82h2cxbk

Au début, vous avez 40 points, vous devez les distribuer tous dans les disciplines suivantes. Attention à ne pas en rajouter !

Dressage : 5
Saut d’obstacle : 10
Course : 5
Pony-games : 1
Attelage : 0
Voltige : 0
Horse Ball : 2
Ethologie : 4
Endurance : 8
Western : 0
Amazone : 0
Cross : 5
Revenir en haut Aller en bas
Sindy Hallywell
0 avertissement
0 avertissement
Sindy Hallywell


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Tassadite Martinez Empty
MessageSujet: Re: Tassadite Martinez   Tassadite Martinez Icon_minipostedMar 15 Avr - 18:57

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Martin
0 avertissement
0 avertissement
Jeanne Martin


Nombre de messages : 158
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Tassadite Martinez Empty
MessageSujet: Re: Tassadite Martinez   Tassadite Martinez Icon_minipostedMar 15 Avr - 19:02

Bienvenue!! Very Happy
Lypton existe vraiment,n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tassadite Martinez
0 avertissement
0 avertissement
Tassadite Martinez


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Tassadite Martinez Empty
MessageSujet: Re: Tassadite Martinez   Tassadite Martinez Icon_minipostedMar 15 Avr - 19:03

Oui ! Mais je ne suis pas la vraie Tassadite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Tassadite Martinez Empty
MessageSujet: Re: Tassadite Martinez   Tassadite Martinez Icon_minipostedMar 15 Avr - 19:04

Eh, bienvenue à Secret School !

J'espère que tu as bien lu le reglow, et merci de t'être inscrite !

J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous et que tu feras honneur à ton clan Wink En parlant de clan, tu iras chez les Mirys ! Il n'y a que Laura pour l'instant, tu lui tiendra compagnie =)

Bref, Lindsay [l'autre admin] et moi se chargeont de ton bulletin, de ta chambre et du box de ton chiwal !

En attendant, tu peux créer ta feuille de personnage à la manière des autres en indiquant tes amis/ennemis etc. puis faire ton arrivée à l'académie dans le hall.

Voilà !

Sinon, surfe un peu partout, un cours d'obstacles est organisé, il y a un devoir à rendre, tu peux t'amuser dans le flood.. Enfin bref, bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Tassadite Martinez
0 avertissement
0 avertissement
Tassadite Martinez


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Tassadite Martinez Empty
MessageSujet: Re: Tassadite Martinez   Tassadite Martinez Icon_minipostedMar 15 Avr - 19:06

D'accord ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Tassadite Martinez Empty
MessageSujet: Re: Tassadite Martinez   Tassadite Martinez Icon_minipostedMar 15 Avr - 19:13

Et voilà miss !

tout est prêt, ta chambre dans le coin des Mirys, et le box de ton cheval !
tu peux déjà faire ton arrivée dans le hall...
ah, une dernière chose : tu es sûre d'avoir bien comptée les points, pour ton cheval ? Je ne sais pas si ma calculette déraille, mais ça ne donne pas 40 piile...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Jeanne Martin
0 avertissement
0 avertissement
Jeanne Martin


Nombre de messages : 158
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Tassadite Martinez Empty
MessageSujet: Re: Tassadite Martinez   Tassadite Martinez Icon_minipostedMar 15 Avr - 19:24

Tu as raison!ça fait 42...
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Tassadite Martinez Empty
MessageSujet: Re: Tassadite Martinez   Tassadite Martinez Icon_minipostedMar 15 Avr - 19:26

OUPS !

en fait, je viens de recompter, et je crois que c'est moi qui me suis trompée... je crois que je n'avais pas mis les 5 points en cross ^^
je suis désolée...
en attendant, tu peux jouer, et je verouille miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Tassadite Martinez Empty
MessageSujet: Re: Tassadite Martinez   Tassadite Martinez Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tassadite Martinez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lypton De La Baie [Tassadite Martinez]
» Msn et Tassadite...
» [Obstacles] Cours particulier avec Tassadite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Accueil de Secret School :: °o.O Les inscriptions O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser