Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Course] maxime & prince avec chris et twist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Course] maxime & prince avec chris et twist Empty
MessageSujet: [Course] maxime & prince avec chris et twist   [Course] maxime & prince avec chris et twist Icon_minipostedSam 3 Mai - 16:45

maxime arriva le premier sur la piste de course. il monta a cheval et se mis au pas. il ressangla de deux trous. pas besoin de changer la taille des etrillers, ils etaient a la taille obstacle. il verrait apres peut etre pour changer la taille, mais pour l'échauffement ca serai amplement suffisant. il resta sur la piste de course numero un, la plus visible pour que chris le vois et le repère de loin. il regarda le paysage en attendant lautre garson orys. de la ou il etait, il pouvait voir la plage, la où lavant veille il avaitembrassé une autre fille que gwen. il plongea alors dans ses pensées pour savoir sil était ou non attaché a cette autre fille : julie. *oui, sans aucun doute* pensa t il. pour lui cetait evident, sinon il naurait pas embrasser la jeune fille. pourtant rien se semblait pouvoir dire quils pourrait "sortir" ensemble puisquils etaient dans deux clans differents. ils devaient donc se détester, et non sapprecier. a moins quils ne se voient en cachetes, maxime ne voyait pas trop comment il pourrait revoir la jeune fille. il fallait quil lui parle, apres la course avec chris, il irai lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
0 avertissement
0 avertissement
Chris Black


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Course] maxime & prince avec chris et twist Empty
MessageSujet: Re: [Course] maxime & prince avec chris et twist   [Course] maxime & prince avec chris et twist Icon_minipostedSam 3 Mai - 18:36

J'arriva avec Twisty en main. Je vis Maxime de loin. Le jeune homme semblait plongé dans ses pensées. J'entra sur la piste de course numéro un qu'avait choisit maxime. Son cheval était beaucoup plus corpulent que Twist de Pescara, mais cela ne valait pas grand chose contre un étalon de pur sang égyptien même si ce n'était pas la spécialité du cheval. Je me mis légèrement à dos de cheval. J'étais impatient de monter. Je lanca Twist au pas et rejoignis Maxime qui était toujours plongé dans ses pensées. Je resangla en route et arrivé à la hauteur de maxime lui demanda :
"Umf, On va s'échauffé ?"
Je n'attendis pas la réponse du jeune homme et repris le pas en direction du bout de la piste. Arrivé là bas, je m'arrêta et regarda derrière moi pour voir si Maxime avait suivis ou s'il était toujours plongé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Course] maxime & prince avec chris et twist Empty
MessageSujet: Re: [Course] maxime & prince avec chris et twist   [Course] maxime & prince avec chris et twist Icon_minipostedDim 4 Mai - 0:28

maxime sorti de ses pensées quand chris lui parla. puis, il lui emboita le pas. ils allèrent jusquau bout de la piste et firent faire demi tour a leurs montures pour les mettre au trot. maxime pris le trot le plus rapidement, mais il ne distanca pas pour autant chris et son etalon qui etait sur ses talons. mais en meme temps, maxime ne fesait qu'echauffer prince et il etait a une allure de trot en levé de travail. sur le temps de cet echauffement, maxime reussi a oublier tout ce qui le traquasser. il remit prince des holsteins au pas, et regarda chris , tout en maxime serrant les mollets, pour lui faire un grand signe de la main et de tout le bras vers lavant. et maxime mis ses aides et son hongre compris instantamnément lordre de galopper. chris setait laisser distancer. maxime ralenti apres avoir fini un tour complet de la piste de 2 000 mètres dechauffement. il fis marcher prince en attendant chris et avant de lancer une petite course sur un 4 000 mètres, la distance préférée de prince.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
0 avertissement
0 avertissement
Chris Black


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Course] maxime & prince avec chris et twist Empty
MessageSujet: Re: [Course] maxime & prince avec chris et twist   [Course] maxime & prince avec chris et twist Icon_minipostedMer 7 Mai - 22:56

Mon Twisty avait un peu rouiller sans sa séance les quelques derniers jours et à vrai dire, moi aussi. Je rejoignis Maxime qui marché, puis après avoir marché quelques temps, je mis prince a l'arrêt et racoursis mes étrillers ainsi que je ressangla. Puis je fis un signe de tête à Maxime pour un nouveau départ pour deux tours de pistes cette fois. C'est à dire un 4 000 mètres. Espèrant que le cheval de Maxime serait moins bon sur cette distance. Je cria un grand : "GO !" et fis partir Twisty au grand galop. Maxime et son cheval nous suivant de très prêt, je resta à la corde tout en maintenant l'allure dont je savais Twisty capable de mieux. Sur la dernière longueur, j'accelèrerai !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Course] maxime & prince avec chris et twist Empty
MessageSujet: Re: [Course] maxime & prince avec chris et twist   [Course] maxime & prince avec chris et twist Icon_minipostedJeu 8 Mai - 0:56

au taquet et sur les flans du petit etalon de chris, prince etait pret a donné le meilleur de lui meme a nimporte quel signal aussi bien du cheval le precedant que de son cavalier, que de maxime. tout pour lui été bon a prendre comme indice de décollage. maxime resta tout le long sur les talons de twist qui accelera legerement a 350 metres de la fin des 4 000 metres. prince sauta sur loccasion et maxime le pressa aussi, il bondit et secarta vivement de la corde pour passer au centre de la piste pour doubler son rival qui accelera aussi et ils finirent la course dendurence au botte a botte. maxime fit repasser lentement prince au trot de travail, il le laissa trottiner un peu renes longues avant de se redresser pour le faire passer au pas et daller feliciter chris pour sa performance.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
0 avertissement
0 avertissement
Chris Black


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Course] maxime & prince avec chris et twist Empty
MessageSujet: Re: [Course] maxime & prince avec chris et twist   [Course] maxime & prince avec chris et twist Icon_minipostedSam 10 Mai - 0:33

Twisty avait bien galopper. La séance d'entrainement se finisait bien. Repassant au trot puis au pas pour discuter un peu avec maxime et/ou rentrer au box de Twisty. Il me félicita sur la performance de Twisty et la mienne, puis nous reprimes la direction des écuries des Orys en discutant de choses et d'autres. En arrivant aux écuries, un nouveau cheval été arrivé. Nous passions devant ce nouveau cheval, mirent pied à terre, et toujours en discutant (comme des vrais gonzesses dirait mon père) nous dessellames et debridames nos chevaux respectifs. Maxime : Prince des holsteins et Moi, Chris : Twist de Pescara. Je rangea mes affaires là où je les avaient trouvées et referma mon gros sac. Maxime faisant de même avec ses affaires dans sa malle...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Course] maxime & prince avec chris et twist Empty
MessageSujet: Re: [Course] maxime & prince avec chris et twist   [Course] maxime & prince avec chris et twist Icon_minipostedSam 10 Mai - 15:52

sujet fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Course] maxime & prince avec chris et twist Empty
MessageSujet: Re: [Course] maxime & prince avec chris et twist   [Course] maxime & prince avec chris et twist Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Course] maxime & prince avec chris et twist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twist de Pescara [Chris Black]
» Aequa & Twist
» Aequa & Twist
» Aequa & Twist
» Moi : maxime mc cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O Pistes de course O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser