Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Douche] Mojito et Temperance

Aller en bas 
AuteurMessage
Temperance Wilson
2 avertissements
2 avertissements
Temperance Wilson


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Douche] Mojito et Temperance Empty
MessageSujet: [Douche] Mojito et Temperance   [Douche] Mojito et Temperance Icon_minipostedMar 6 Mai - 17:58

J'arrive aux douches.J'attache Mojito à un anneau et pose les produits de douche.J'allume le jet d'eau et commence à mouiller mon cheval.Il ne bouge pas ,il aime vraiment l'eau.Une fois qu'il est tout mouillé ,je prends mon shampooing pour les crins et les savonnent généreusement.Queue et crinière sont maintenant plainent de savon.Je les rinces et mets ensuite de l'après-shampooing.Celui-ci va rendre les crins plus souple et moins secs.Je savonne ensuite son corps avec un shampooing spécial ,non irritant.
Une fois le "savonnage" terminé je rince Mojito en prenant garde à ne pas asperger ses yeux et ses oreilles.
Quand il est bien rincé ,je passe le couteau de chaleur pour essorer sa robe.Je cherche ensuite sa couverture séchante (que je n'ai pas oublier !) et le couvre pour qu'il n'attrape pas froid.
Je range mes affaires et retourne aux écuries avec un cheval tout propre !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Douche] Mojito et Temperance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la douche :D
» I Douche I ( Misery)
» [Douche] Tom & Old Reflex
» Besoin d'une douche ....
» Besoin d'une douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Les Douches O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser