Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Obstacle] Lou' & Hoopy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise Hopkins
0 avertissement
0 avertissement
Louise Hopkins


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacle] Lou' & Hoopy Empty
MessageSujet: [Obstacle] Lou' & Hoopy   [Obstacle] Lou' & Hoopy Icon_minipostedVen 16 Mai - 22:14

<< Allez, c'est parti ma chérie!! On enchaîne maintenant!! >>

Louise venait d'achever sa détente, qui s'était passée à la perfection, à part un petit coup de cul à la sortie d'un petit vertical. Elle avait fait bien attention de détendre Hoopy aux deux mains, de la familiariser avec cette nouvelle carrière et ces nouveaux obstacles, et surtout, de conserver une allure bien régulière qui lui permettrait d'enchaîner avec plus de facilité. Elles avaient sauté un petit vertical aux deux mains, et un oxer de taille moyenne sur une diagonale en guise d'échauffement. Elles passèrent alors à la vraie séance. Louise repéra bien son parcours, essayent de planifier le nombre de foulées à l'avance et d'anticiper les sauts que Hoopy allait lui faire, puis se mit au trot et demanda le galop. La jument ne se le fit pas dire deux fois, elle partit joyeusement, la langue tirée, comme d'habitude, puis fit exactement ce que sa cavalière souhaitait. Louise l'emmena tout d'abord sur un petit vertical bleu, qu'elle sauta sans problèmes, puis prit un beau tournant et aborda un oxer assez massif qui se trouvait en plein sur la diagonale. Elle ralentit un peu l'allure dans les première foulées, puis laissa Hoopy prendre de la vitesse et sauter bien à son rythme dans les dernières foulées. Louise eut l'impression de voler. Elle adorait sauter. Hoopy aussi. Elle y prenait un réel plaisir, préférant souvent faire un parcours qui la mettait au défi et lui donnait envie d'aller toujours plus haut, sans jamais trop pousser. Après ce deuxième obstacle, Louise tourna assez court à gauche et mit Hoopy bien dans la trajectoire de la ligne. Elle était composée d'un petit vertical et d'un spa légèrement plus haut, ne dépassant toutefois pas les quatre-vingt centimètres. Hoopy passa à merveille le premier, mais sa cavalière fit l'erreur de ne pas conserver la même impulsion, ce qui fut l'évidente cause du magnifique pillage que lui fit sa monture. Manquant de passer sur l'encolure, Louise se redressa bien vite tout en pestant contre elle-même, reprit ses rennes et repartit à l'assaut, déterminée à refaire la ligne parfaitement cette fois-ci.
Elle revint bien droit, sauta à la perfection le premier obstacle, conserva bien son impulsion et... Passa le deuxième obstacle sans problèmes!! Fière d'elle, Lou' félicita vivement sa jument, puis repartit à l'assaut. Elle enchaîna un petit spa dans un tournant, puis fit une boucle et mena Hoopy droit sur un vertical assez imposant. La jument et la cavalière bondirent au-dessus des barres, heureuses de pouvoir voler pendant ces quelques millièmes de secondes... Pour finir, les deux inséparables passèrent un oxer de taille moyenne sans aucuns problèmes. Louise avait de quoi être fière de sa monture!!

<< Supeer ma chériie!! Bravo, tu as vraiment très bien sauté!! Je suis très fière de toi, tu sais?? Allez, on souffle un peu avant d'attaquer le deuxième parcours!! >>

Lou' laissa les rennes longues, fit un énoorme câlin et pleins de bisous, de gratouillis et de flatteries à Hoopy, tout en la faisant marcher lentement pour récupérer. Elle avait également le coeur un peu battant, et transpirait dans son imperméable bien chaud. Elle avait l'impression d'avoir aussi chaud qu'en été malgré la neige qui tapissait le sol et gelait le sable!!

<< On repart ma chérie?? On se fait un petit parcours de cinq obstacles? Ça suffira pour finir, je crois!! Ça te va? Allez, c'est partii!! >>

Après qu'elles eurent toutes deux bien récupéré, Louise réajusta ses rennes et fit un petit tour de trot avant de repartir à l'assaut. Cette fois-ci, elle voulait enchaîner la ligne qui lui avait posé problème, le vertical imposant, le petit mur et la très grosse croix pour finir. Hoopy avait déjà sauté des murs, mais Louise savait parfaitement qu'elle ne les aimait pas trop. Pourtant, elle adorait franchir des obstacles de cross!! Enfin bon, si elle continuait à sauter aussi bien, il n'y aurait pas de problème!! Elle demanda à Hoopy de prendre un petit galop, puis se dirigea d'abord vers la ligne. Cette fois-ci, tout se passa bien!! Elle ne fit pas la même erreur que la première fois!! Elle enchaîna ensuite sur le vertical imposant, que sa jument franchit avec la même aisance qu'au premier parcours, puis se dirigea vers le mur.
Il n'était pas très haut. Pas plus de quatre-vingt-dix centimètres. Mais imposant. Louise n'avait pas peur. Elle connaissait sa jument par coeur et savait pertinemment qu'elle ne sauterait pas si elle-même n'en avait pas envie. La Volonté était la plus grande des qualités de Louise. Ainsi, elle partit avec une envie de passer de l'autre côté si forte qu'Hoopy ne pourrait pas ne pas la ressentir. Cinq, quatre, trois, deux, une foulée... Et...
Hoopy sauta. Elle fit un saut magnifique, contre toute attente. La réception se fit en douceur, mais elle fit tout de même un petit coup de cul comme pour dire << T'as vu que je l'ai fait, heiin?? T'as vu?? >>. Louise se promit de lui donner une bonne friandise quand elle la ramènerait au box. La jeune fille se contenta d'essuyer le saut de joie, sans le réprimer, puis flatta rapidement sa monture sur la fin de la ligne droit. Elle tourna ensuite à gauche, emmenant Hoopy vers le dernier obstacle. La croix. Elle encadra bien sa jument de manière à ce qu'elle aille sauter le plus bas au lui du plus haut. Mais Hoopy trouva tout de même le moyen de dévier un peu à gauche et de faire un gros saut au lieu d'un petit... Louise ne dit rien, mais la félicita un peu moins grassement que pour les autres obstacles. Elle la repassa au pas et la fit marcher rennes longues pendant plusieurs minutes, histoire de récupérer. Elle était épuisée, mais heureuse comme tout d'avoir si bien enchaîné pour sa première sortie dans cette nouvelle carrière!! Car Hoopy était très attachée à ses petites habitudes, et n'aimait pas vraiment tester de nouveaux endroits... Quoi qu'il en soit, elle s'était très bien comportée durant cette séance!! Lou' lui fit un énorme câlin, puis descendit et remonta ses étriers. Elle la dessangla également et enleva ses protections, puis refit une énoorme câlin à Hoopy, qui releva la tête comme pour dire << J't'aime bien, mais bon, j'ai ma dignité quoi... >>, alors qu'en réalité, elle adorait qu'on s'occupe d'elle comme ça. Amusé, Lou', fit comme si elle était vexée et explosa de rire en voyant la tête surprise d'Hoopy. Hop, encore un gros bisou!!

<< Allez, on y va ma Pépette!! T'as très bien sauté, je suis fière de toi!! On rentre au box?? Je vais peut-être te douch... >>

Elle n'eut pas le temps de terminer son mot que sa jument lui donner un coup de tête. Elle détestait être douchée. Mais elle aaadorait faire des conneries dans l'eau, ce qui était un peu contraire. M'enfin, ce n'était pas une jument ordinaire... Louise sourit. Hoopy n'allait pas être douchée... Mais peut-être une petit bain?? Elle avait cru comprendre qu'il y avait du matériel de relaxation, comme des tapis roulants ou autres... Hoopy adorerait ça!! Elle trouverait sûrement ça très drôle!! Lou' rit intérieurement à cette idée. Elle voyait bien la tête que le Mustang ferait si elle la faisait marcher sur un tapis qui avance-mais-qui-avance pas!! Mais pourquoi pas essayer de la faire nager un peu?? Enfin, pas aujourd'hui, il était trop tard, mais demain, ce serait super!!

<< Demain, on ira nager, d'accord?? Allez, on rentre ma chérie! >>

Sur ce, elle s'empara du bout des doigts des rennes et sortit de la carrière d'obstacle, puis se dirigea vers l'allée des Tircys. Hoopy n'était pas très fatiguée, mais elle, par contre, tombait de fatigue!! Il faut dire qu'elle avait lu très tard la veille et s'était levé aux aurores... Une bonne nuit de sommeil lui ferait le plus grand bien!!


Dernière édition par Louise Hopkins le Sam 17 Mai - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacle] Lou' & Hoopy Empty
MessageSujet: Re: [Obstacle] Lou' & Hoopy   [Obstacle] Lou' & Hoopy Icon_minipostedSam 17 Mai - 15:07

+0,5 pt en obstacles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
 
[Obstacle] Lou' & Hoopy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Obstacle] Galopin et Cyrielle
» [Obstacle] Maya et Together
» [Obstacle] Lya et Vivian
» [Obstacle] Julie & Nuage
» [obstacle] maxime et prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O La Carrière de Saut d'Obstacles O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser