Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Obstacle] Galopin et Cyrielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyrielle Watson
0 avertissement
0 avertissement
Cyrielle Watson


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacle] Galopin et Cyrielle Empty
MessageSujet: [Obstacle] Galopin et Cyrielle   [Obstacle] Galopin et Cyrielle Icon_minipostedMer 21 Mai - 18:30

Cyrielle arriva en selle sur Galopin . Elle était monté un peu avant . Le couple entra tranquillement dans l'infrastructure de travail. La carrière était déserte , l’arrosage qui apparemment avait fonctionné car le sol était un peu mouillé était a présent éteint. Une bonne séance s’annonçait puisqu’elle ne boufferais pas de la poussière pendant 1 heure et que l’air s’était perceptiblement rafraîchis grâce à cet arrosage.

<< Parfait ! >>


La jeune fille vêtue d’un pantalon d’équitation noir , son haut blanc moulait son buste , elle avait bien evidemment pris ses gants noirs , elle avait décidé de prendre une cravache ! Pas pour l’impulsion ou la peur d’un refus mais au cas ou et pour habituer Galopin à la sentir contre son épaule même si elle ne lui servait pas ne sachant pas si ses cavalière précédentes l’avait ou non utilisée ! Galopin quant à lui avait un filet noir avec les bords de la muserolle et du frontal blanc , une muserolle croisée , la selle de CSO était posée sur un amortisseur en alfagel et lui sur un tapis blanc , des bandes de travails blanches étaient enroulées autour de ses membres fins mais solides , il était parfaitement pansé et sa robe immaculée brillait au soleil !

Cyrielle laissa Galopin marcher tranquillement rênes longues , il bougeait son encolure doucement , il se méjugeait déjà car il avait une excellente impulsion naturelle , Cyrielle , elle commença à faire attention à sa position , elle re-sangla d’un trou puis chaussa ses étriers baissa instantanément les talons , son bassin accompagnait souplement le mouvement. Au bout d’un moment elle ajusta progressivement ses rênes et commença a travailler l’étalon celui ci n’était pas super calme mais le jeu des doigts sur les rênes commença à le décontracter , Cyrielle travailla dans ses jambes pour qu’il vienne légèrement sur la main , l’étalon fit des efforts , elle le félicita puis passa au trot , elle trotta en cercle rênes ajustées , ayant le contact avec la bouche mais ne demanda rien de plus au départ se contentant de faire des figures de manèges changeant régulièrement de main. L’impulsion était bonne et le cheval était assez concentré la jolie brune le mit en cercle et commença a l’incurver a droite tout se passa bien l’engagement était suffisant et c’était le bon côté de son cheval, à gauche il ne voulu pas trop la jeune fille passa au pas et marcha elle savait qu’il sortait à peine du box, il était donc un peu raide et elle ne voulait pas qu’il se blesse !

<< C'est bien bonhomme ! >>

Elle le laissa rênes longues puis serra a nouveau sa sangle de deux trous , puis marcha tout en parlant a l’étalon et en regardant autour d’elle. Elle toucha l’encolure celle ci n’était plus chaude donc la jeune cavalière ajusta ses rênes et commença à lui demander de venir sur son mors puis attaqua une série de cessions à la jambe , jambe isolée au travail , jambe à la sangle donnant l’impulsion , regard et buste dirigé doigts ouverts. Les cessions à droites se firent bien, Galopin croisait ses membres avec régularité et précision puis à gauche aussi mais la jeune fille devais plus accentuer ses aides car il y avait plus d’hésitation mais l’étalon était bien au boulot c’était le principal, il engageait bien ses postérieurs et réagissait au moindre changement d’assiette de sa cavalière.

« Pas mal mon grand »

Cyrielle se mit sur la piste tenant bien son dos les épaules a leurs place , doigts ouvert , jambe droite isolée légère rêne d’appui gauche et hop un jolie départ au galop a gauche a juste , La jeune fille caressa l’étalon qui commença à allonger ses foulées Jade se mit en équilibre sachant que l’étalon avait besoin de se défouler , Elle le laissa galoper comme il voulait. L’étalon évacua le trop plein d’énergie qu’il avait , une fine pellicule de sueur recouvrit sa robe une fois son galop redevenue plus calme Cyrielle travailla sur un cercle l’incurvant sur un cercle jouant dans ses doigts , ses foulées se firent plus souple plus ample le cheval était plus léger commençant a monter son garrot le dos un peu plus tendu , le galop était plus cadencé plus rythmé , Cyrielle fit une volte et changea de main et galopa de l’autre coté travaillant toujours cet engagement si important pour tout travail surtout à l’obstacle. Puis elle marcha rênes longues même si le cheval n’était pas le moins du monde fatigué ! Il secoua la tête puis baissa son encolure , Cyrielle le caressa tendrement puis mit pied à terre et le laissa il la suivit sagement , elle monta les obstacles dont elle aurait besoin pour sa séance : une croix à 50 centimètres rouge et blanche, un droit à 60 centimètres jaune puis une ligne de 6 obstacles alternant droit et oxer a 65 centimètres bleus et blancs.

« Voilà maintenant on a de quoi travailler ! »

Elle se remit en selle et remit son cheval en avant au trot puis vérifia mentalement sa position , tout était bien, les talons, les genoux, le bassin , le buste, le dos , les épaules , les coudes, les poignets, les mains, le regard, donc elle guida son cheval sur la croie , gardant de l’impulsion tout en canalisant les hanches dans les virages , elle était assise dans sa selle continuant à exiger que Galopin engage bien ses postérieurs puis attendit son saut , se mit en équilibre restant prés de sa selle prête a intervenir s’il partait en coui*le à la réception mais finalement tout se passa bien il pris souplement le galop à la réception engageant bien ses postérieurs. Cyrielle le félicita d’une caresse puis fit une volte pour revenir sur l’obstacle , l’étalon fit à nouveau un beau saut , Cyrielle faisait attention à sa position , son regard et de ne pas bouger trop sa cravache pour ne pas le perturber ! Elle marcha ayant finit sa détente a l’obstacle !

Elle décida de faire passer à Galopin le droit deux ou trois fois puis de travailler la ligne pour lui apprendre a régler sa foulée , elle pris le galop rassembla son galop sur 10 foulées puis l’allongea et le re-rassembla , voyant que son cheval était parfaitement a l’écoute elle commença a sauter sur le premier saut White allongea ses foulées , Cyrielle resta redressée et attendit son saut jouant dans ses doigts , l’étalon fit un beau saut que la cavalière accompagna avec souplesse les talons bien baissés pour garder un bon équilibre les mains qui suivent le mouvement de l’encolure! Au deuxième Cyrielle serra plus ses jambes autour du cheval restant bien redressée ses foulées furent constante Cyrielle attendit son saut et l’accompagna puis félicita l’étalon . Pour le dernier saut , elle pris un galop un peu plus actif volontairement , mais toujours dans une attitude de travail hors de question qu’il aille sauter en vrac la tête en l’air les postérieurs n’importe comment! Galopin était a l’écoute et répondit bien a ses aides et fit un joli saut il était 10 cm au dessus mais ça allait ça ne lui faisait pas prendre énormément d’énergie, quant à Cyrielle , elle faisait attention à poser son regard loin devant se rappelant qu’elle avait tendance à regarder par terre de temps à autre! Des que les quatre membres de Galopin furent au sol elle se redressa et le repris en douceur sans lui casser le dos, jouant dans ses jambes, fermant ses doigts de manière discontinue pour passer au pas et le marcher un moment rênes longues.

Elle passa ensuite à la ligne après avoir laisser l’étalon souffler pour commencer elle lui imposa un galop lent mais avec de l’impulsion , l’étalon renâcla , Cyrielle se redressa et serra ses jambes le caressant , il se calma un peu mais se déconcentra il n’était plus au boulot, Cyrielle décida alors de le travailler sur le plat avant d’aller sauter , elle lui fit faire une serpentine pour qu’il se re-concentre sur ses aides tout en travaillant avec son dos et sa jambe isolée pour qu’il revienne dans une attitude de travail. Elle enchaînait souplement les tournant de la serpentine s’appliquant à faire un tracé correct sachant que la perfection était rarement atteinte! Une fois le cheval à nouveau au boulot elle se dirigea vers la ligne , Galopin sauta , la jeune fille se rasseyait doucement entre chaque obstacle , prête a agir en cas de besoin finalement elle n’en eut pas besoin , après les trois premiers franchit , Galopin était bien présent , alerte dressant les oreille et passa le quatrième , il ne fit même pas mine d’hésiter s’élançant au dessus du cinquième, pour le dernier il fit un petit pied qui était totalement la faute de Cyrielle , elle n’avait pas assez mit de jambes dans ses foulées, elle flatta l’encolure de Galopin puis le marcha un peu rênes longues.

« Désolé Loulou je t’ai un peu abandonné sur ce coup là ! »

Cyrielle repris le galop , un galop de travail bien actif puis après avoir fait une volte pour rééquilibrer le cheval elle le guida avec précision pour qu’il arrive bien droit et au milieu de la barre elle était redressée jouant dans ses jambes, attendant son saut , Galopin prit son appel au bon moment , Cyrille accompagna le saut avant de se redresser rapidement et soutient ses mains en étant bien active dans ses jambes regardant derrière la totalité de la ligne. Elle sentit Galopin se décaler légèrement sur la droite après son deuxième saut , elle isola sa jambe et fit une rêne d’ouverture pour le maintenir sur la ligne. Elle continua ainsi faisant attention à ne pas laisser l’étalon s’enterrer devant les obstacles puis a bien laisser son regard loin.

« C’était mieux mon grand ! »

Pour le passage suivant elle demanda plus de vitesse mais pas dans la précipitation , et décida de ne pas se rasseoir entre les sauts mais juste de bien se redresser tout en étant en équilibre près de la selle. Galopin travailla bien , la jeune fille lui demandait de se donner a fond et il le faisait sans hésiter franchissant avec une facilitée déconcertante les obstacles , certes pas très hauts mais demandant un contrat de foulée précis et une bonne concentration. Le cheval était dans l’impulsion et gérait bien ses foulées. Au cinquième obstacles Cyrielle eut mal aux jambes à force de forcer dessus pour ne jamais toucher le dos de l’étalon. Mais elle force , son étalon faisait des efforts et travaillait bien il était logique qu’elle fasse de même. Elle encaissa en douceur les deux derniers sauts.

Elle le travailla encore un moment sur cette ligne en faisant toujours l’effort de rester en équilibre et rester claire dans ses aides. Elle fit du bon boulot avec Galopin , elle avait eut à une ou deux reprises le problème de son regard mais essayer d’y penser constamment pour le corriger. Elle alternait temps de repos et temps de travail , mais l’étalon ne se lassait pas de passer des barres encore et toujours il adorait ça et cela se ressentait à travers ses sauts !

Pour le dernier passage elle mit pied a terre et rapprocha deux obstacles pour voir si l’étalon raccourcirait sa foulée de lui même. Elle le mit au galop et l’emmena sur le premier obstacle , attendit son saut , puis l’accompagna en veillant à ne pas le gêner, le deuxième et le troisième saut se passèrent également très bien , après le quatrième obstacle elle se rasseya et tint Galopin dans son dos , le fringuant étalon raccourcit un peu sa foulée et passa l’obstacle suivant avec facilité ! le test était réussit à 100%! Cyrielle le marcha un moment rênes longues ravie de la séance et super fière de son étalon qui avait bien travaillé.

" Bravo bonhomme !"

Elle desserra la sangle de deux trous et marcha encore un peu Galopin puis mit pied à terre remonta correctement les étriers sur la selle puis sortit de la carrière en regardant son étalon, son encolure était un peu mouillé mais il ne semblait pas plus fatigué que ça… Elle souris et décida d’aller le doucher cela lui ferais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacle] Galopin et Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: [Obstacle] Galopin et Cyrielle   [Obstacle] Galopin et Cyrielle Icon_minipostedMer 21 Mai - 19:17

je voudrais bien mettre des + 1 à chaque fois, mais je veux pas non plus te favoriser x)
enfin comme d'hab, tu dois êtres celle qui écrit le mieux du fow =) + 0,5 en obstacles !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Cyrielle Watson
0 avertissement
0 avertissement
Cyrielle Watson


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacle] Galopin et Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: [Obstacle] Galopin et Cyrielle   [Obstacle] Galopin et Cyrielle Icon_minipostedMer 21 Mai - 19:58

Merci beaucoup . Ca me fait vraiment plaisir ! =) !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Watson
0 avertissement
0 avertissement
Cyrielle Watson


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacle] Galopin et Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: [Obstacle] Galopin et Cyrielle   [Obstacle] Galopin et Cyrielle Icon_minipostedMer 18 Juin - 19:04

[°O__ Saut d'Obstacle __O°]





En ce debut d'après midi , Cyrielle , plutôt de bonne humeur , se dirigeait vers la carrière suivit de près par Galopin . La jeune Andalys avait prevu de travailler à l'obstacle avec sa bourrique . Ce dernier caracolait fierement derrière sa cavalière , celle ci ayant mis un point d'honneur à le faire tout beau . Cyrielle était vetu simplement mais toujours avec un minimum d'élégance . La jolie brune avait mis son pantalon gris , une veste noir et un debardeur blanc . Elle portait aussi ses chaps et ses boots noir . Cyrielle avait sa bombe GPO en main , et tenait les rènes de Galopin de l'autre . L'étalon portait quand à lui , sa selle d'obstacle noir , son filet à muserolles croisées ou était accroché le mors à aiguille de Galopin . L'étalon avait ses protections d'obstacles grises sur les membres .

Le couple cavalier/cheval entra dans la carrière . L'installation était grande , avec de nombreux obstacles , nombreux et variés , permettant un entrainement des plus assidus . Cyrielle était entré , elle s'arreta et mis sa bombe . Galopin piaffait derrière elle . Il n'était venu ici qu'une seule fois , mais pas de doute , l'étalon reconaissait les chadelier et les barres de couleurs . Cyrielle lui fit faire dex tours de carrière pour l'echauffer . La belle brune tenait sa cravache d'obstacle dans la main droite . Celle ci n'était la qu'au cas ou , Cyrielle savait qu'elle n'aurait certainement pas besoin de s'en servir . Le soleil était au beau fixe , il ne faisait ni trop chaud , ni trop sec . La carrière venait d'être arrosé , Cyrielle et sa monture ne passerait donc pas une heure à manger de la poussière . Un temp parfait pour une petite séance d'obstacle tranquille . En effet , Tranquille était le mot , Cyrielle n'avait pas prevu de faire sauter de gros obstacle , ni de demander d'enchainement complexe à sa monture . La jeune fille preferait privilegier le travail de rectitude face à la barre , et , Galopin en avait bien besoin . Le jeune étalon adorait sauter , cela sautait au yeux , mais il ne savait pas arriver correctement sur les barres , ainsi , Galopin arrivait neuf fois sur dix trop vite sur l'obstacle . Avant de pouvoir commencer des enchainements complet , Cyrielle voulait corriger ce defauts , qui , en concours posait pas mal de souci .

La jeune Andalys marchait lentement , faisant des pas plus grand de temps en temps pour s'etirer un peu . Une fois les deux tours terminer , Cyrielle arreta Galopin au centre de la carrière pour monter . Méthodique , la belle brune était venu installé quelques barres en piste interieur pour ne pas avoir à descendre de cheval . Des barres au sol se trouvait en piste interieur , et à l'opposé , d'autres barres au sol ou un cavalettis d'environ 50 cm venait terminer les barres . La jeune cavalière travaillait souvent comme cela , avec des barres au sol et un cavalettis en piste interieur , mais , Cyrielle restait tout de même une jeune fille previsible quand il s'agissait d'équitation . La jeune Andalys ressangla sa bourrique , elle se plaça devant lui et lui etira lentement les anterieurs .



[ Eh oui je suis de retour ! Désolé de l'absence de poste , j'ai eu un gros coup de flemme ! ^^ ]
[A finir ]
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
0 avertissement
0 avertissement
Sandra Brooke


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacle] Galopin et Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: [Obstacle] Galopin et Cyrielle   [Obstacle] Galopin et Cyrielle Icon_minipostedMer 18 Juin - 23:40

Leliwa je suis ravi que tu aime ce texte, ca me touche beaucoup, faut dire que j'y ai passé du temps. Mais je suis ravie que mon RP soit à la hauteur de mes attentes et plaise aux lecteurs !

Chère Cyrielle tu es ... PATHETIQUE !!

Du plagiat si je m'attendait à ca de la part d'une de mes anciennes membres, ma pauvre tu me fais pitier. On ne t'as jamais dis qu'il ne fallait pas piquer les textes des autres ?? T'es pas au courrant que ce genre de chose ca peut te valoir un procès ?? En voyant tout ces compliments jme disais bien qu'un truc clochait, tu ne m'avais jamais ébloui sur FC, et tu sais quoi j'ai lu deux lignes de cet entrainement et j'ai reconnu mon style, quant à ceux de dressage il ne m'a fallu guère longtemps pour reconnaitre le style de membres de FC, j'hésitait entre Heaven et Mack, manque de pot les deux sont redoutables, ta choisis Mack elle te dira elle même ce qu'elle en pense... Quant à Audrey elle a un petit message pour toi :

Il y a des gens qui par respect des autres prennent la peine de faire de beaux et longs résumés pour faire vivre des RPG mais aussi pour ne pas prendre ceux des autres. Ecrire à sa manière, avec ses connaissances et sa vue des choses. Ces personnes prennent du temps pour ces messages parce qu’ils ont prit la peine de s’inscrire sur une jeu de rôle et pour faire honneurs aux admins qui ce prennent la tête chaque jour un peu plus pour faire vivre leur jeu pour justement des membres qui sont actifs et qui ce donnent du mal.
Il a ces gens là, puis il y a ceux qui ce disent « écrivain » et avec un bon niveau de RP mais simplement parce qu’ils prennent les résumés des autres, ceux cités précédemment. Ce qui est marrant dans tout ça, c’est qu’ils n’ont aucun scrupule à prendre des résumés de personnes différentes, sans même s’imaginer que deux personnes ayant pourtant un même niveau de RP n’écrivent pas du tout pareil … n’ont pas du tout la même vision des choses et ne procède pas pareil dans une séance de travail … c’est assez marrant … à ce demander si les plagieurs ont prit la peine de lire les résumés.


Leliwa j'ai vu que tu disais qu'elle pourrait entrer dans les meilleurs écrivains du site, je transmettrai le message à mes membres ca les calmera peut être d'avoir été plagié mais j'en doute.

Pas la peine d'éditer maintenant j'ai enregistré tes textes, et oui!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Watson
0 avertissement
0 avertissement
Cyrielle Watson


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacle] Galopin et Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: [Obstacle] Galopin et Cyrielle   [Obstacle] Galopin et Cyrielle Icon_minipostedJeu 19 Juin - 11:35

Eh bien je n'aurais qu'une chose à dire à ce message : Pardon !
Bien que ceci ne calme les ardeurs de personnes . Je tiens aussi à dire que j'ai tout plagié ... y compris la presentation de Cyrielle Watson . La pauvre n'y est pour rien ! Voila tout est dit ... alors aurevoir ! Vous pouvez me bannir ou tout simplement me supprimer , ou même ne rien faire ... car je ne reviendrais plus .
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacle] Galopin et Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: [Obstacle] Galopin et Cyrielle   [Obstacle] Galopin et Cyrielle Icon_minipostedJeu 19 Juin - 20:30

On va régler la situation par mp Wink évitons de trop balancer ça dans la carrière d'obstacles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Obstacle] Galopin et Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: [Obstacle] Galopin et Cyrielle   [Obstacle] Galopin et Cyrielle Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Obstacle] Galopin et Cyrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Obstacle] Maya et Together
» [Obstacle] Lya et Vivian
» [Obstacle] Lou' & Hoopy
» I ~ Obstacle ~ I [Lyra & Misery]
» [ Obstacle ] Lyra & Misery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O La Carrière de Saut d'Obstacles O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser