Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 //Deborah MacKerry//

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deborah MacKerry
0 avertissement
0 avertissement
Deborah MacKerry


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

//Deborah MacKerry// Empty
MessageSujet: //Deborah MacKerry//   //Deborah MacKerry// Icon_minipostedVen 23 Mai - 21:44

I/ Personnage

a) Générale

Nom : MacKerry
Prénom : Deborah
Sexe : Féminin
Date de naissance : 15 novembre
Age : 17 ans

b) Passé

Histoire : Deborah est née en Angleterre. Son enfance a été très chamboulée. Sa mère, Christiane, ne pouvait pas s'occuper d'elle car elle était trop jeune. Elle confia donc Deborah a une famille ayant un centre équestre, les MacKerry. Deborah s'appropria donc de leur nom de famille et poursuivit sa vie dans l'ignorance. Elle ne savait pas qu'elle avait été adoptée. Deborah apprit a monter et devint une très bonne cavalière. Elle commença à faire des compétitions et en gagna beaucoup. Lorsque Deborah eu 10 ans, ses parents adoptifs lui offrirent un poney de 12 ans appelé Lancelot. Elle commença à faire des concours avec lui. Malheureusement...c'était un jour où Deborah faisait un concours de saut d'obstacles avec Lancelot. Ses tendons antérieurs ont touché violemment une barre et il a basculé vers l'avant. Le poney s'était cassé la colonne vertébrale. Les vétérinaires n'ont rien pu faire...et arriva ce qui arriva...
Deborah ne s'était jamais remise de la mort de son poney qu'elle avait tant chéri. Elle décida de ne plus jamais s'attacher à un cheval, pour ne plus souffrir.
3 ans plus tard, ses parents adoptifs lui offrirent un camarguais de 4 ans répondant au nom de Jupiter. Deborah ne put s'empêcher de s'attacher à ce cheval si doux, si gentil avec elle. Une complicité s'installa entre eux deux.
Quand Deborah eu 15 ans, M. et Mme. MacKerry pensèrent que Deborah était assez mûre pour savoir la vérité. Ils lui racontèrent tout. Deborah chercha longtemps sa vraie mère, mais en vain. Elle décida donc de continuer sa vie parmi les chevaux. Quand elle eut 17 ans, les MacKerry lui proposèrent d'aller à l'académie équestre de Secret School, en Australie.


Ancien Lieu d’habitation : Angleterre.


c) Situation familiale

Parents : John et Diana MacKerry sont assez grands et minces. Ils sont gentils et patients.
Frères/Sœurs : Deborah a une demi-soeur de 11 ans appelée Soraya.
Autres : [Facultatif : si vous avez autre chose à dire sur votre famille]

d) Description morale

Caractère : Deborah est très courageuse et arrive à surmonter les peines de sa vie. Elle travaille beaucoup mais elle aime flemmarder quelquefois. Elle est très sympathique et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais elle est un peu trop sûre d'elle, ce qui la met dans des situations embarrassantes.
Qualités : Deborah est courageuse et travaille beaucoup, pour bien réussir dans sa vie. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Défauts : Deb est paresseuse parfois. Il lui arrive de s'endormir en travaillant^^. Elle est aussi un peu trop sûre d'elle.
Signe particulier : Une mèche blanche dans ses cheveux.

e) Description physique

Personnage : Deborah a de courts cheveux noirs et de beaux yeux bruns. Elle fait 1m75 et a une fine silhouette. Son visage est fin.

Vêtements : Deborah porte habituellement un jean ou une culotte de cheval, mais elle aime porter des jupes longues et des sandalettes quand elle ne monte pas.
Nom de la personnalité sur l'avatar : Hilarie Burton


II/ Votre cheval

Nom : Jupiter
Affixe : //
Age: 8 ans
Race :Camarguais
Robe : Gris
Sexe : Etalon
Caractère : Jupiter est doux et affectueux mais il peut mordre quelquefois. Ceux qui ne le comprennent pas disent qu'il est méchant alors qu'il est doux comme un agneau quand on sait s'y prendre avec lui.
Photo :
//Deborah MacKerry// Jupite10

Au début, vous avez 40 points, vous devez les distribuer tous dans les disciplines suivantes. Attention à ne pas en rajouter !

Dressage : 2
Saut d’obstacle :8
Course :5
Pony-games :6
Attelage :5
Voltige :4
Horse Ball : 5
Ethologie :1
Endurance :1
Western : 1
Amazone :1
Cross :1

III/ Lettre de motivation

Et oui ! Une toute nouvelle idée, découverte par moi-même.... dès que vous avez fini votre présentation, ou avant, il faut envoyer une lettre de motivation, avec les raisons pour lesquelles vous voulez rentrer à Secret School, en jouant le jeu SVP ! Cette lettre sera envoyé à une des deux admins, et nous jugerons sur la qualité, afin de juger votre niveau ! Vous devez l'avoir envoyé avant de pouvoir jouer. Une dizaine de lignes minimum est demandé... merci =)
Essayez quand même de respetcer les critères d'une véritable lettre de motivation, avec des lettres de politesse, et de préférence, aucun smiley !

[Heu...je sais pas trop comment faire une lettrede motivation...]

IV/Toi

Nouvelle partie également... merci de répondre Wink

Prénom : Loreleï
Age : 11 ans 1/2
Que penses-tu, sincèrement, de Secret School ? Je trouve ce forum très sympa et le design est très beau.
Comment as-tu découvert le forum ? [si c'est avec IE, un top-site, un site partenaires...]Un top-site...


Dernière édition par Deborah MacKerry le Dim 25 Mai - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-academie.forums-actifs.net
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

//Deborah MacKerry// Empty
MessageSujet: Re: //Deborah MacKerry//   //Deborah MacKerry// Icon_minipostedVen 23 Mai - 22:07

Bienvenu à toi et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deborah MacKerry
0 avertissement
0 avertissement
Deborah MacKerry


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

//Deborah MacKerry// Empty
MessageSujet: Re: //Deborah MacKerry//   //Deborah MacKerry// Icon_minipostedVen 23 Mai - 22:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-academie.forums-actifs.net
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

//Deborah MacKerry// Empty
MessageSujet: Re: //Deborah MacKerry//   //Deborah MacKerry// Icon_minipostedVen 23 Mai - 22:25

de meme, bienvenue a SS et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

//Deborah MacKerry// Empty
MessageSujet: Re: //Deborah MacKerry//   //Deborah MacKerry// Icon_minipostedSam 24 Mai - 11:56

Bienvenue à Secret School !
Merci de remettre les couleurs en noir, et de rallonger un peu tout, surtout le caractère...
je te mettrais dans un clan lundi, là je n'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Deborah MacKerry
0 avertissement
0 avertissement
Deborah MacKerry


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

//Deborah MacKerry// Empty
MessageSujet: Re: //Deborah MacKerry//   //Deborah MacKerry// Icon_minipostedSam 24 Mai - 12:13

Voilà ! J'ai fait ma lettre de motivation et j'ai rallongé le caractère et l'histoire...


Dernière édition par Deborah MacKerry le Dim 25 Mai - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-academie.forums-actifs.net
Carmen Dalwin
0 avertissement
0 avertissement
Carmen Dalwin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

//Deborah MacKerry// Empty
MessageSujet: Re: //Deborah MacKerry//   //Deborah MacKerry// Icon_minipostedSam 24 Mai - 12:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-licornes.forums-actifs.com
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

//Deborah MacKerry// Empty
MessageSujet: Re: //Deborah MacKerry//   //Deborah MacKerry// Icon_minipostedDim 25 Mai - 15:50

Bien.
Ton avatar n'est pas à la bonne taille, merci de rectifier =)
Vu que j'ai le temps, je m'occupe de ton cas !
Je pense que tu iras chez les Tircys... voilà !
Tu peux créer ta feuille de présent', si ce n'est pas déjà fait, et faire ton arrivée dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





//Deborah MacKerry// Empty
MessageSujet: Re: //Deborah MacKerry//   //Deborah MacKerry// Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
//Deborah MacKerry//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deborah MacKerry & Jupiter[1 point en cross]
» Deborah MacKerry & Jupiter[2 points en dressage]
» Deborah MacKerry & Jupiter [8 points en saut d'obstacles]
» Jupiter [Deborah Mckerry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Accueil de Secret School :: °o.O Les inscriptions O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser