Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Belle balade [ Pv Oward Lia & Débora & Faustine Dumonts. ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Belle balade [ Pv Oward Lia & Débora & Faustine Dumonts. ] Empty
MessageSujet: Belle balade [ Pv Oward Lia & Débora & Faustine Dumonts. ]   Belle balade [ Pv Oward Lia & Débora & Faustine Dumonts. ] Icon_minipostedLun 2 Juin - 21:04

Comme a chaque fois que je n'était pas très bien, je montais mon étalon gris miel a cru, en liberté. Juste avant de partir, je lui avait enlevé son licol.
Je mettais vêtu de mon tee-shirt blanc/beige, et de ma culotte de cheval maron/beige. Je n'avait pas mit de bombe, comme une inconsciente,mais dans ces moments là, je n'était plus vraiment conscience du danger.
Je monta les dunes, au petit trot, mon cheval avait hate de galoper, et j'avait du mal a canaliser son énergie. Une fois sur la plage, il se calma, sans que je ne sache pourquoi.
Je lui fit faire des figure de dressage sur le sable dur, comme je faisait avant. Il n'avait pas oublier ses moments quand j'habité en France. Je lui fit faire uné révérance, et un cabrage, ainsi qu'un coup de cul. Ensuite, je le fit se coucher. Il ne se fit pas prier, et je reste sur son dos, en lui flattant l'encolure, quand je vit quelqu'un arrivé. . .
Revenir en haut Aller en bas
Deborah MacKerry
0 avertissement
0 avertissement
Deborah MacKerry


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Belle balade [ Pv Oward Lia & Débora & Faustine Dumonts. ] Empty
MessageSujet: Re: Belle balade [ Pv Oward Lia & Débora & Faustine Dumonts. ]   Belle balade [ Pv Oward Lia & Débora & Faustine Dumonts. ] Icon_minipostedSam 7 Juin - 15:21

Deborah avait envie de prendre un peu l'air. Elle prépara donc son cheval Jupiter, un camarguais. Elle lui dit:
"On va se la jouer relax aujourd'hui, Jupiter. On va faire...une balade!"
L'étalon hennit de joie. Il adorait faire des balades.
Lorsque la jeune fille eut fini de le préparer, elle le conduit sur la plage et monta à cheval. Deborah vit soudain une autre jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Celle-ci faisait faire à son cheval des figures de dressage assez impressionantes! Elle conduit son cheval vers la jeune fille. Deborah se dit que ça vaudrait le coup de se faire des amis! Elle qui ne connaissait personne à Secret School...

"Salut! Je m'appelle Deborah MacKerry... Et toi?" demanda-t-elle à l'autre étudiante.
Deborah attendait impatiemment la réponse de la jeune fille. Qui pourrait devenir sa nouvelle amie!
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-academie.forums-actifs.net
Lia Oward
1 avertissement
1 avertissement
Lia Oward


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Belle balade [ Pv Oward Lia & Débora & Faustine Dumonts. ] Empty
MessageSujet: Re: Belle balade [ Pv Oward Lia & Débora & Faustine Dumonts. ]   Belle balade [ Pv Oward Lia & Débora & Faustine Dumonts. ] Icon_minipostedDim 8 Juin - 15:06

Lia s'était vêtue d'une culotte d'équitation légère et d'une petit top pour l'occasion. Elle allait aller à l'océan. Pour la première fois de sa vie, elle allait voir la mer. Ce qui n'était tout d'abord qu'un rêve allait devenir réalité. Lia avait une petite boule au ventre car elle n'était pas la seule à n'avoir jamais vu de vague. Magic était aussi dans ce cas. Le bel étalon Quarter Horse, au caractère bien trempé, avait souvent des réactions très inattendues. Lia savait qu'elle pourrait tout de même le contrôler. Elle hésita un moment pour savoir si elle y allait à crue ou en selle. Elle décida d'y aller à crue pour permettre à Magic de bien profiter de ces instants magiques.
Elle pansa soigneusement Mag' puis lui passa le filet. Elle l'emmena à l'extérieur. Magic piaffait d'impatience, car il sentait l'une de ses magnifiques balades que Lia seule pouvait lui procurer. Lia enfourcha Mag' qui partit sans aucune aide au pas. Elle prit la direction de la plage.
Au bout de quelques minutes, elle entendit les "Clic, Clac, Clic, Clac" se changer en "Plaf, Plouf, Plaf, Plouf". Du sable se tenait maintenant sous les sabots à Mag' . Lia sentit ses cheveux se soulever agréablement. Puis elle vît ce qu'elle avait tant rêver de voir ... L'Océan. De grandes vagues venaient s'écrasaient sur le sable fin.
Magic commençait à s'agiter, Lia ne comprit tout d'abord pas pourquoi, puis elle aperçu deux jeunes filles juchaient sur de beaux chevaux. Apparemment des étalons. Magic n'était pas réputé pour sa sympathie avec les autres chevaux.
Lia le conduit tout de même vers le petit groupe, elle resserra les rênes pour l'empêcher d'avoir quelques réactions inattendues. Elle reconnue de loin Faustine, qu'elle avait croisé au cour théorique sur les déplacements latéraux. La jeune fille à ses côtés ne lui disait rien. Elle pensait que c'était des Tircys, Faustine en faisant partie. Lia était maintenant plus qu'à quelques mètres des deux chevaux. Magic plaqua ses oreilles contre sa nuque, et broncha doucement. Lia lança un grand sourire aux deux filles.


- Salut les filles !

Puis elle tourna son regard sur celle qu'elle ne connaissait pas. Elle montait un cheval camarguais magnifique.

- Je m'appelle Lia, des Tircys ! Wink

Elle adorait faire de nouvelles connaissances surtout pour forger l'amitié de leur clan. C'était ainsi que l'on arriver jusqu'à la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0veuzz-31.skyrock.com
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Belle balade [ Pv Oward Lia & Débora & Faustine Dumonts. ] Empty
MessageSujet: Re: Belle balade [ Pv Oward Lia & Débora & Faustine Dumonts. ]   Belle balade [ Pv Oward Lia & Débora & Faustine Dumonts. ] Icon_minipostedMar 10 Juin - 13:54

Antalek s'executait a merveille sur le sable fin et dur de la plage. S'était une chose que j'aimait par dessus tout, du dressage en totale liberté, a la voix. Pas de filet, pas de selle, pas de bombe. . .
Puis, une jeune fille que je ne conaissait pas arriva, et je la salua par un beau sourire.

-Coucou, je m'apelle Faustine, et le pépère en dessous de moi c'est Antalek!!

Je lui souria, puis, j'arreta Antalek, quand une autre jeune fille arriva. S'était Lia, une jeune fille de mon clan aussi, très sympathique, que j'avait rencontré lors d'un cour théorique. Je la salua aussi.

-CouCou Lia sa va??

Je fit executer une révérance a mon arabe, pour les saluer. Je lui flatta l'encolure, et descendit. Je lui donna une petite friandise pour le recompenser, mais j'en donna une au autre chevaux, pour ne pas faire de jaloux. Ensuite, je fit coucher mon arabe, remonta sur son dos, et le fit se relever, tout en attendant une réaction. . .
Revenir en haut Aller en bas
Lia Oward
1 avertissement
1 avertissement
Lia Oward


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Belle balade [ Pv Oward Lia & Débora & Faustine Dumonts. ] Empty
MessageSujet: Re: Belle balade [ Pv Oward Lia & Débora & Faustine Dumonts. ]   Belle balade [ Pv Oward Lia & Débora & Faustine Dumonts. ] Icon_minipostedMar 10 Juin - 14:51

Lia admira la façon dont Faustine faisait exécuter des figures à son arabe. Il était magnifique. Mais Lia fut rapidement rappelée à la réalité par Magic qui, lui, allait sérieusement éclater en voyant l'arabe se coucher. Mag' était une véritable boule de nerfs, difficile à contenir, mais en plus il était entouré d'étalons. C'était faire rentrer un renard dans une bergerie et de lui dire de ne pas manger les poules.

- Oui sa va et toi ?

Lia ne savait plus quoi faire Magic commençait à piétiner soufflant bruillement, les oreilles plaquées contre la nuque. Lia lui mit une tape sur la base des crins de l'encolure, car il détestait ça. Il se calma légèrement, mais continua à lancer des regards assassins aux deux étalons.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0veuzz-31.skyrock.com
Deborah MacKerry
0 avertissement
0 avertissement
Deborah MacKerry


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Belle balade [ Pv Oward Lia & Débora & Faustine Dumonts. ] Empty
MessageSujet: Re: Belle balade [ Pv Oward Lia & Débora & Faustine Dumonts. ]   Belle balade [ Pv Oward Lia & Débora & Faustine Dumonts. ] Icon_minipostedMar 1 Juil - 23:35

Une autre jeune fille était arrivée. Elle se nommait Lia et l'autre jeune fille que Deborah avait vue avant que Lia vienne s'appelait Faustine. La jeune fille répondit à Lia en disant timidement:
"Salut...Je m'appelle Deborah..."
Deborah fit un sourire timide et gêné à Lia et Faustine. Que lui arrivait-il ? Voilà qu'elle n'arrivait plus à parler maintenant! Remarque, Deborah n'avait pas l'habitude d'être en présence d'autres personnes. Elle vivait beaucoup en solitaire, et personne ne voulait devenir son ami(e). Mais ces deux jeunes filles que l'étudiante avait rencontré avaient l'air plus sympathique que les autres gens qu'elle avait connu, à part ses parents adoptifs.
Soudain, Jupiter essaya de mordre l'étalon de Lia, qui commençait à l'agacer sérieusement. Mais Deborah l'en empêcha en tirant d'un coup sec ses rênes. Le camarguais grogna de mécontentement. L'étalon gris lança un regard suppliant à l'étalon de Faustine, qui lui paraissait plus sympathique que celui de Lia, comme pour lui dire:

"Aide-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-academie.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Belle balade [ Pv Oward Lia & Débora & Faustine Dumonts. ] Empty
MessageSujet: Re: Belle balade [ Pv Oward Lia & Débora & Faustine Dumonts. ]   Belle balade [ Pv Oward Lia & Débora & Faustine Dumonts. ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle balade [ Pv Oward Lia & Débora & Faustine Dumonts. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faustine Dumonts & Antalek 4 Point en obstacles .
» [ Balade au bord de l'eau ] Faustine&Antalek
» Magic of Desert [Lia Oward]
» Lia Oward & Magic Of Desert [2.5 Points en Obstacles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les sentiers de balades... :: °o.O La plage O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser