Faustine Dumonts 1 avertissement
Feuille de personnage Présentation:
| Sujet: Faustine Dumonts & Antalek 4 Point en obstacles . Lun 9 Juin - 17:54 | |
|
C’était bon, aujourd’hui le grand jour. C’était à mon tour de passer, avec Antalek.
Une fois que la cloche retentit, je claquai ma langue, pour que mon cheval parte au galop . J’arrivai assez rapidement sur le premier obstacle, une verticale rouge et blanche. Antalek s’en approcha tranquillement et la sauta sans difficultés. Le deuxième obstacle, toujours une verticale, dans les rouges plus foncé, arriva presque tout de suite après la réception de la première verticale. Antalek n’hésita pas, et sauta l’obstacle avec facilité. Dans le virage, je perdis un peu le contrôle de mon étalon, ce qui fait qu’il accéléra, et qu’il sauta trop loin de l’obstacle trois. J’eu de la chance, qu’il saute bien le quatrième obstacle, qui n’était autre qu’un mur. Le virage était serré et mon cheval hésita sur le cinquième obstacle. Dans l’autre virage, pour accéder au sixième obstacle, mon cheval fut déséquilibré et il trébucha. J’essayai de l’arrêter mais Antalek ne m’écoutait plus, et il continua. Il fit tombé les deux barres du sixième obstacle. Je n’avais plus aucun contrôle sur mon cheval gris/miel, je décidai de lui faire faire une volte, histoire de le calmer. En effet, après celle-ci, l’arabe se calma et sauta les trois obstacles sans aucunes difficultés. Je fermai les yeux quelques secondes, le parcours n’était pas finit, il me restait encore cinq obstacles. Il sauta le huit et le neuf A sans hésitation, mais il pila sur le 9b, avant de le sauter à l’arrêt. Il passa l’oxer sans problème, juste un peu découragé, tout comme moi. La dernière barre se passa bien. J’arrêtai mon cheval quand mon parcours fut finit. Je lui flattai l’encolure, et le fit sortir de la piste, c’était au tour de quelqu’un d’autre maintenant. . .
Dernière édition par Faustine Dumonts le Lun 9 Juin - 20:03, édité 1 fois | |
|
Lindsay Logan Admin
| |
Faustine Dumonts 1 avertissement
| Sujet: Re: Faustine Dumonts & Antalek 4 Point en obstacles . Lun 9 Juin - 20:02 | |
| Ha d'accord!!! J'édite tout de suite alors Merci =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faustine Dumonts & Antalek 4 Point en obstacles . | |
| |
|