Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Faustine Dumonts & Antalek 4 Point en obstacles .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Faustine Dumonts & Antalek 4 Point en obstacles . Empty
MessageSujet: Faustine Dumonts & Antalek 4 Point en obstacles .   Faustine Dumonts & Antalek 4 Point en obstacles . Icon_minipostedLun 9 Juin - 17:54



C
’était bon, aujourd’hui le grand jour. C’était à mon tour de passer, avec Antalek.

Une fois que la cloche retentit, je claquai ma langue, pour que mon cheval parte au galop . J’arrivai assez rapidement sur le premier obstacle, une verticale rouge et blanche. Antalek s’en approcha tranquillement et la sauta sans difficultés. Le deuxième obstacle, toujours une verticale, dans les rouges plus foncé, arriva presque tout de suite après la réception de la première verticale. Antalek n’hésita pas, et sauta l’obstacle avec facilité. Dans le virage, je perdis un peu le contrôle de mon étalon, ce qui fait qu’il accéléra, et qu’il sauta trop loin de l’obstacle trois. J’eu de la chance, qu’il saute bien le quatrième obstacle, qui n’était autre qu’un mur. Le virage était serré et mon cheval hésita sur le cinquième obstacle. Dans l’autre virage, pour accéder au sixième obstacle, mon cheval fut déséquilibré et il trébucha. J’essayai de l’arrêter mais Antalek ne m’écoutait plus, et il continua. Il fit tombé les deux barres du sixième obstacle. Je n’avais plus aucun contrôle sur mon cheval gris/miel, je décidai de lui faire faire une volte, histoire de le calmer. En effet, après celle-ci, l’arabe se calma et sauta les trois obstacles sans aucunes difficultés. Je fermai les yeux quelques secondes, le parcours n’était pas finit, il me restait encore cinq obstacles. Il sauta le huit et le neuf A sans hésitation, mais il pila sur le 9b, avant de le sauter à l’arrêt. Il passa l’oxer sans problème, juste un peu découragé, tout comme moi. La dernière barre se passa bien. J’arrêtai mon cheval quand mon parcours fut finit. Je lui flattai l’encolure, et le fit sortir de la piste, c’était au tour de quelqu’un d’autre maintenant. . .



Dernière édition par Faustine Dumonts le Lun 9 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Faustine Dumonts & Antalek 4 Point en obstacles . Empty
MessageSujet: Re: Faustine Dumonts & Antalek 4 Point en obstacles .   Faustine Dumonts & Antalek 4 Point en obstacles . Icon_minipostedLun 9 Juin - 18:57

Bien Faustine, mais dans le titre, il faut mettre le nombre de points d’obstacles de ton cheval Wink Désolé, je me suis mal exprimé !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Faustine Dumonts & Antalek 4 Point en obstacles . Empty
MessageSujet: Re: Faustine Dumonts & Antalek 4 Point en obstacles .   Faustine Dumonts & Antalek 4 Point en obstacles . Icon_minipostedLun 9 Juin - 20:02

Ha d'accord!!! J'édite tout de suite alors Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faustine Dumonts & Antalek 4 Point en obstacles . Empty
MessageSujet: Re: Faustine Dumonts & Antalek 4 Point en obstacles .   Faustine Dumonts & Antalek 4 Point en obstacles . Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Faustine Dumonts & Antalek 4 Point en obstacles .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faustine et Antalek
» [Obstacle] Antalek et Faustine
» [ Balade au bord de l'eau ] Faustine&Antalek
» Antalek de l'Espoir [Faustine Pradel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: Compétition : TIRCYS vs NEVERLAND STABLES ! :: Epreuve de Saut d'Obstacles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser