Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Carmen Dalwin & Nikos[2 points en cross]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen Dalwin
0 avertissement
0 avertissement
Carmen Dalwin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Carmen Dalwin & Nikos[2 points en cross] Empty
MessageSujet: Carmen Dalwin & Nikos[2 points en cross]   Carmen Dalwin & Nikos[2 points en cross] Icon_minipostedVen 27 Juin - 23:20

Ca y est, c'est mon tour et celui de Nikos de passer l'épreuve du cross, la deuxième épreuve du concours contre l'académie de Neverland Stables. Lorsque la sonnerie retentit, je mis Nikos au galop et mon cheval sauta sans difficulté le premier obstacle, un vertical. Ensuite, nous passâmes au second obstacle, un oxer anglais. Nikos le sauta avec autant de facilité que le premier. Nous franchissâmes les obstacles suivants. Je ne put m'empêcher de crier:

"Yahou!"

Lorsque nous passâmes dans le gué. L'eau semblait voleter partout, c'était super! Je repris mes esprits et mon sérieux, mais c'était trop tard. Nikos allait maintenant trop vite, et nous étions sur la seconde combinaison de trois verticaux. Je parvins à le maintenir qu'après que nous avions passé la haie. Il ne restait plus que deux obstacles: un piano et un contre-haut. Mon mustang bai brun les sauta sans difficultés, et je le flatta tout en le félicitant:

"Bravo mon chéri! T'es trop fort!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-licornes.forums-actifs.com
 
Carmen Dalwin & Nikos[2 points en cross]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April McCreedy & Twilight [ 3.5 points en Cross ]
» John Parry & Tango de la Nuit [3,5 points en cross]
» Autumn Owen & Diesel d'Antan [3 points pour le Cross-Country]
» ~Carmen Dalwin~
» [Dressage]Nikos & Carmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: Compétition : TIRCYS vs NEVERLAND STABLES ! :: Epreuve de Cross-Country-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser