Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~Allé hop au pré Nikos!~

Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen Dalwin
0 avertissement
0 avertissement
Carmen Dalwin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

~Allé hop au pré Nikos!~ Empty
MessageSujet: ~Allé hop au pré Nikos!~   ~Allé hop au pré Nikos!~ Icon_minipostedVen 18 Avr - 17:21

Je mis un licol à Nikos et l'emmena au pré. Mon cheval était tout content d'aller au pré. Je lui donnais une friandise à la carotte. Lorsque nous fûmes arrivés au pré, j'ouvris la barrière, la referma et enleva le licol à Nikos, qui s'écarta vivement de moi et se mit à courir comme un fou dans le pré.

*C'est pas étonnant qu'il se soit éloigné de moi! me dit-je. Il aime la liberté, comme tous les mustangs d'ailleurs!*

J'escalada la barrière du pré et me retrouva de l'autre côté du pré. Je me mis à contempler mon cheval qui s'éclatait dans le pré. Il se roulait au sol, galopait, stoppait net...Il jouait.
Quelques temps après, je partis du pré pour me diriger vers l'académie de Secret School.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-licornes.forums-actifs.com
 
~Allé hop au pré Nikos!~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikos [Carmen Dalwin]
» [Dressage]Nikos & Carmen
» Carmen Dalwin & Nikos [6 points en saut]
» Carmen Dalwin & Nikos[2 points en cross]
» Carmen Dalwin & Nikos [5 points en dressage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Les Prés O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser