Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Dressage] Elle t'adore et Laura

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 25
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: [Dressage] Elle t'adore et Laura   Mer 30 Avr - 17:28

J'arriva dans le manège de dressage, aux dimensions olympiques, avec Elle t'adore. Il avait l'air aussi presser que moi de travailler pour se défouler un peu. Je le mit sur la ligne du milieu, ressangla, vérifia tout le harnachement. Je régla les étriers une dernière fois et me mit en selle. Une fois là-haut, je vérifia bien que j'étais bien assise avant de commencer.
Je mit l'étalon au pas, le fit bien avancer, vérifia se rectitude, lui fit faire diverses figures comme des diagonales et des demi-voltes. Puis, après quelques minutes de pas bien travaillé, je le fit passer au trot où je fit le même travail qu'au pas en changeant, évidemment, régulièrement de diagonales. Après plusieurs minutes, je le repassa au pas, le laissa souffler un peu, je regarda l'heure un quart d'heure que j'étais en selle. Et je lui demanda un départ au galop à droite fit un cercle de 20m puis prit une diagonale et en X je changea de pied, ce qui fais que je galopais à gauche. Je refit un cercle, rechangea de diagonale de temps en temps et fit diverses figures de manège.
Au bout de cinq minutes, je repassa au pas, Elle t'adore était bien en place. Je commença à lui demander des allongements, il y arrivait très bien, j'étais très contente de lui et mon moral, qui était à -10, augmenta d'un coup ! Je prit la diagonale et me retrouva à main droite et je fit rassembler l'allure du beau. Wouah toujours aussi fantastique ! Je fit celui, plusieurs fois avant de prendre le trot, et de faire pareil. Hou là là ! Il était encore plus confortable que d'habitude, il s'assouplissait de jours en jours ! Et là pareil je lui demanda allongements, rassemblements. Puis je prit le galop, il le prit mais en ruant. Flûte alors ! Enfin bon c'était pas grave, le principal c'était qu'il se calma vite. Et là, encore une fois, je lui demanda des allongements et rassemblements. Il était génial ! Je le repassa au pas.
Il avait très bien travailler, je le caressa mais avant de mettre pied à terre, je lui fit quelques pas de côtés où il était tout aussi génial. Puis je m'arrêta au milieu du manège, m'allongea sur l'encolure d'Elle t'adore lui faisant caresse et bisous et je mit pied à terre avant de quitter le manège.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Logan
Admin
avatar

Nombre de messages : 720
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: [Dressage] Elle t'adore et Laura   Mer 30 Avr - 18:18

+ 0,5 en dressage miss !

_________________
~| I'm crazy...and then ? |~


Leliwa & Me = Jum'z de ♥ for ever





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-school.forumsactifs.net
 
[Dressage] Elle t'adore et Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle l'adore
» ELLE DES VENTS sauvée par Lilimorgane et Ivanoe (2010)
» j'adore cette phrase
» "La carpe devient-elle carnivore avec l'âge ?"
» selle de dressage pour nos poilus????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O Le Manège de Dressage O.o°-
Sauter vers: