Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 |Tango & John |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

|Tango & John | Empty
MessageSujet: |Tango & John |   |Tango & John | Icon_minipostedVen 29 Fév - 14:33

John rentra dans le manège, Tango a ses côtés. Il l'arrêta pour resangler et descendre ses etriers. Puis le jeune homme monta sur l'étalon. Il regla ses etriers longueur dressage puis remonta sur ses rênes. Une simple pression de mollet fit partir Tango au pas. L'étalon était déjà très concentré, comme toujours! John sourit, il commenca d'abord la détente au pas. Dès le début, John voulut faire ceder Tango. L'étalon ne mit pas longtemps a ceder, et rapidement il fut sur la main. John faisait toujours ca dès le début. Puis John passa au trot, il le fit d'abord trotter rapidement, pour le detendre puis il ralentit, lui demandant de nouveau de se mettre sur la main. Après quelques minutes, Tango ceda. John fit des figures de manèges et des transitions, cherchant a garder Tango sur la main. Par moment, ce n'était plus le cas et John resistait jusqu'a ce que Tango cede. Puis il se faisait doux dans la main. Après avoir détendu aux deux mains, John repassa son étalon au pas et verifia la sangle. Il caressa aussi l'étalon qui avait été très concentré. Le jeune homme remonta sur ses rênes. Puis il partit au trot avant de demander un départ au galop a droite. Au début, John galopa pour mettre en avant Tango puis il repassa au trot pour le travailler de nouveau sur la mise sur la main. Quand Tango fut bien, il demanda un galop en le gardant sur la main. Alors John travailla au galop comme cela, aux deux mains. Il fit plusieurs figures de manège. Quand il eut travaillé aux deux mains, John repassa Tango au pas.
- C'est bien mon garçon.
Il le caressa, le laissant souffler deux minutes. Aujourd'hui, il allait travailler l'incurvation et les hanches en dedans.
Après quelques minutes, John remonta sur ses rênes. Il se mit sur un cercle, au pas. Tango s'incurva vite. C'est que John avait beaucoup travaillé sur la mise sur la main et l'incurvation à un moment. John passa ensuite au trot, ce fut a peu près pareil. En plus, Tango était très concentré comme cheval. John le felicita avant de passer au galop. Il mit un peu plus longtemps mais fut quand meme satisfait de Tango. Bien sur, le jeune homme avait fait les deux mains avant de passer à l'allure supérieure!
John le repassa au pas. Il se mit sur un côté de la carrière, pour travailler les hanches en dedans. Tango mit quelques secondes a comprendre au pas. John le felicita et le fit aux deux mains. Puis il fit de même au trot. A un moment Tango repassa au pas. John ne le gronda pas vraiment, c'était sa faute, il ne mettait pas assez de jambe pour l'impulsion. Quand ce fut presque parfait aux deux mains, John repassa Tango au pas. Il le fit marcher rênes longues quelques minutes avant de sortir de la carrière. Il était assez content de son cheval quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

|Tango & John | Empty
MessageSujet: Re: |Tango & John |   |Tango & John | Icon_minipostedVen 29 Fév - 14:56

[ je vien squater^^]


Je rentra dans la cariere.Quand Antalek vit un autres cheval, il hennit fortement.

-Ha salut John.Je peux squater la carriere avec mon cheval?

Je pris le licol de mon cheval et le fit marcher un peu.Puis je monta dessus.POur le moment, je gardait le licol.Je lui faisait faire differents exercice au pas.Je l'échauffait doucement.Quand il fut pret, je le fit faire du pas espagnole.J'était heurese.Mon cheval, juste au licol faisait du pas espagnole!! Quoi de mieux rêver!!!?J'arreta Antalek, et ma plaça a droite du manege.Je descendit et lui fit un gros poutou sur le chanfrein.Il se cabra devant moi.Enfin il se leva était plutôt le mot juste.Antalek ne se cabrai qu'avec moi sur le dos.Sinon devant moi,il se levait pour montrer son affections.





[ si tu veux bien que je squate, je posterai ici se que je fait avec mon dadou^^]
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

|Tango & John | Empty
MessageSujet: Re: |Tango & John |   |Tango & John | Icon_minipostedSam 8 Mar - 20:59

[Excuse du retard. Bien sur que tu peux!]

Soudain, Tango hennit pour répondre à Antalek. John leva la tête: c'était Faustine qui arrivait avec son cheval. Le jeune homme lui sourit, il l'aimait bien Faustine.Elle était sympa... et de son clan! Donc ca voulait dire qu'il pouvait lui parler normalement.
- Salut Faustine! Bien sur que tu peux venir! J'allais partir de toute façon. Je faisait marcher Tango quelques minutes.
Je caressai l'étalon pour le calmer. Sentir un autre cheval à côté l'enervait, lui si calme d'habitude.
- D'ailleurs, je vais peut-etre aller un peu plus loin pour calmer Tango!
L'étalon hennit de nouveau et je reprit les rênes pour l'ammener un peu plus loin. Puis je les detendis de nouveau, le faisant marcher. Tango regardait souvent dans la direction d'Antalek. Heureusement que Faustine n'avait pas une jument^^. L'Irish Cob était un peu enervé, mais John lui faisait une confiance aveugle et savait que Tango ne se ruerais pas sur le cheval de Faustine. John lui parlait doucement pour le calmer.
- La carrière et à toi! Je vais rester dans un coin pour le faire marcher.
John avait crut bon de rajouter ca au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

|Tango & John | Empty
MessageSujet: Re: |Tango & John |   |Tango & John | Icon_minipostedSam 17 Mai - 15:11

[Au risque de paraître pénible....Vous finissez la convers' ou je peux verrouiller ?! |Tango & John | 22721
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

|Tango & John | Empty
MessageSujet: Re: |Tango & John |   |Tango & John | Icon_minipostedSam 17 Mai - 20:38

pour moi ca me derange pas
apres peut-etre que faustine veut repondre, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

|Tango & John | Empty
MessageSujet: Re: |Tango & John |   |Tango & John | Icon_minipostedDim 18 Mai - 14:40

Bee, vous pouvez vérouille :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Tango & John | Empty
MessageSujet: Re: |Tango & John |   |Tango & John | Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
|Tango & John |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CSO] John et Tango
» [Jeux] Tango & John
» Tango de la Nuit [John Parry]
» Tango de la Nuit & John [5 points en dressage]
» John Parry & Tango de la Nuit[3 points en obstacle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O Le Manège de Dressage O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser