Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle figure. . .

Aller en bas 
AuteurMessage
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Une nouvelle figure. . . Empty
MessageSujet: Une nouvelle figure. . .   Une nouvelle figure. . . Icon_minipostedVen 28 Mar - 19:19

J'arrivait dans la carriere mixte avec mon cheval. Je détacha la longe de son cou, et celui-çi partit au petit trot, un peu partout dans la carriere. Je le laissa faire. Il était tellement beau, comme sa au naturel. J'e une idée. Je n'aurait jamais tenté se que je voulait faire si quelqu'un serait venu, mais comme il n'y avait personne a l'horizon, je pouvait. En attendant, je revint auprès de mon cheval, et monta, a l'indienne.Il se laissa faire. Lui et moi nous comprenions comme si nous étions collés, toujours ensemble, avoir vécu les mêmes chose.Je le fit partir au pas, pour l'échauffé.Puis, au bout d'une bonne dizaine de minutes, je fit partit mon cheval au trot. Il s'éxécuta parfaitement. Mon arabe n'était peut t'être pas un cheval de dressage, mais alors, il était impressionant quand il le voulait!!!!! Je lui fit faire plusieur tours de trot, en variant volte et cercles, ou encore diagonales!!!!! Puis, je le fit passé au galop normal.Il était tellement confortable!!!!Je lui fit faire la aussi des voltes, diagonales et cercles. Je fit une serpentine au galop, puis enchainat sur un cercle au trot. Puis je remit mon cheval au pas.Je descendit alors de celui-ci.Antalek me regarda surpris.Et oui, aujourd'hui, dressage a pied pour moi.D'abord, je pris le stick, et fit faire du pas "espagnol" a mon cheval.Il s'éxécuta, sans problème. Je lui fit faire toutes sorte d'exercices different.Puis, je regarda autour de la carriere. Personne. J'allait pouvoir tenté se que je voulait faire a mon cheval depuis si longtemps!!!!Le faire couché!!! Je pris l'antérieur gauche d'Antalek d'une main, et le bout de sa tête de l'autre.Antalek ne se laissa pas faire. IL se cabra, et partit au grand galop. Je me mit alors a chanté. Heureusement que personne n'était la, car moi chanté. . . Enfin bref. Mon cheval se calma, et revint vers moi. Je retenta de lui prendre son antérieur gauche et le bout de sa tête. Cette fois, il se laissa faire.Je plia donc son encolure vers le bas, et mon cheval commenca a fléchir son antérieur droit, puis se coucha.Je lui donna une carotte.C'était fini pour aujourd'hui, et s'était déja bien!!!! Prochaine fois, je tenteré de le couché couché!! PLus précisement, d'être alongé comme si il dormait profondément. Je claqua ma langue, et mon cheval se releva. Je le ramena donc dans son box. Il avait été super aujourd'hui, et avait bien mérité une bonne grosse pomme et un long pansage!!!! Et puis, je me disait dommage qu'il n'y avait que moi qui avait vu se bohneur, mais d'un coté, s'était aussi bien!!!Puis, voyant que mon cheval ne voulait pas rentré tout de suite, je descidat de tenté autre chose.La révérence. Je pris l'antérieur droit de mon cheval et le tendit. Mon cheval fit la révérence du premier coup. S'était magique!! Puis, la je descidat d'arreté, il ne fallait pas que je le creve trop tout de même.En partant, je pensa a mon père.

*Il doit être fier de moi . . la Haut.*

Puis, j'enmena mon dadou préféré dans son box!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle figure. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie ...
» Nouvelle version
» Une nouvelle vie... [Libre]
» Encore une nouvelle !
» Un rp avec la nouvelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O La Carrière Mixte O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser