Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle vie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya McLovex
0 avertissement
0 avertissement
Lya McLovex


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Nouvelle vie ...   Nouvelle vie ... Icon_minipostedVen 25 Avr - 20:33

Après de longues heures passées en avion, suivi d'un trajet en taxi, j'arrive enfin à Secret School. C'est l'hiver ici, mais le ciel noir trahit une tendance orageuse. Je viens tout juste de pénétrer dans cet imposant bâtiment, avec un simple sac à dos balancé sur l'épaule. Le reste de mes bagages a rejoint l'académie quelques temps plus tôt, en même temps que Vivian. Je regarde une dernière fois ce que je porte : une veste en cuir ébène, un jean et de hautes bottes noires également en cuir. Encore un peu, et j'aurai l'air d'une motarde ! Je regarde autour de moi : le hall est grand, très impressionnant. Dire que je vais "habiter" ici pendant cinq années entières ! Le rêve ! Loin de la ville et en parfaite harmonie avec la nature ... Que demander de plus ? Bref, il est temps de me repérer dans ce bâtiment. Si je lis bien le courrier m'annonçant mon adhésion à Secret School, quelqu'un doit venir m'accueillir, un élève ou une des directrices ... En parcourant la feuille légèrement froissée, je relis le nom du clan qui m'a été attribué : Mirys. "Egaux et loyaux" ... Hum, dans un sens, oui, mais pas avec n'importe qui ! Je replis la lettre, et la range dans la poche intérieure de ma veste, tout en relevant la tête. Quelqu'un devrait arriver d'une seconde à l'autre ...


[svp, une petite réponse ! Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ...   Nouvelle vie ... Icon_minipostedSam 26 Avr - 15:54

Je descendait les escaliers, quand je vit une jeune femme, une nouvelle surement.Et dire qu'il y a deux jours, s'était moi qui était a l'entrée de ce grand et magnifique hall. . .

-Bonjour, je suis Grégory des Mirys et toi?

J'éspérait qu'elle soit aussi des Mirys sinon, je n'avait plus rien a lui dire. Attendant impatiemment sa réponse, je regardait le hall. Je n'avait pas vraiment eu le temps de bien l'observé. . .Il n'y avait la aucune trace de poussiere, du moins, pas voyant, je n'allait pas aller vérifier sinon, sa me prendrait des année, même des siecle a tout vérifié, et puis quelle importance?
Le hall était propre a premiere vue, s'était sa!!!! Puis, je regarda de nouveau la jeune femme, éspérant n'avoir rien raté de sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Lya McLovex
0 avertissement
0 avertissement
Lya McLovex


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ...   Nouvelle vie ... Icon_minipostedSam 26 Avr - 16:09

Quelques secondes plus tard, un jeune homme, d'environ 18 ans, descend les escaliers du hall. En apprennant qu'il est lui aussi de Mirys, je souris.

"Moi aussi je suis de Mirys ! Je m'appelle Lya McLovex. Ravie de te rencontrer Grégory."

Tout en lui répondant, je l'observe. Il doit être de la même taille que moi, même si ses cheveux bruns clairs coiffés en pic donne l'impression qu'il est plus grand. Ses yeux verts ... Non marron ... Bref, marron-vert parcourent du regard le hall. Que cherche-t-il ? Aucune idée.

"Euh ... Tu pourrais me dire où sont les chambres de notre clan ? Je suis un peu perdue ..."

J'ai déjà établi dans ma tête mon programme : je passe deux secondes dans ma chambre poser mon sac et vérifier si toutes mes affaires sont bien là, puis je fonce voir Vivian. Il me manque déjà, et je suis certaine qu'une petite balade lui ferait du bien ... En plus, comme Secret School est loin de tout, on ne risque pas de croiser de voitures ! Lui qui, plus jeune, avait toujours tendance à croire que c'étaient des adversaires ... Maintenant, il s'est calmé, mais à Los Angeles, il était toujours crispé quand on en croisait !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ...   Nouvelle vie ... Icon_minipostedSam 26 Avr - 22:57

Quand la jeune fille parla, sa me ramena a la réalité. En effet, après avoir regardé de partout le gigantesque hall, j'en avait presque oublier la jeune fille.
Elle s'apellait Lya Mclovex, et elle aussi était des Mirys!! Tant mieux!! Sa me faisait une amie, enfin je l'éspérait.
S'était la premiere personne de mon clan que je rencontrai.

-Et bien, nos chambres sont a l'allé des Mirys, normal,au deuxieme étage!!

Puis, j'observa discretement la jeune fille. Elle portait un jean, avec des bottes en cuir, ainsi qu'une sorte de gilet, un blouson plutôt, en cuir aussi.
Elle était vraiment très belle.


Dernière édition par Gregory Summer le Sam 26 Avr - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya McLovex
0 avertissement
0 avertissement
Lya McLovex


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ...   Nouvelle vie ... Icon_minipostedSam 26 Avr - 23:10

[Tu t'es trompé, on est au deuxième étage ... je te laisse éditer ^^']

Au deuxième étage ? Noté. Ca va, je n'aurai pas trop de marches à monter ! J'esquisse un charmant sourire à Gregory, qui, après réflexion, est plutôt pas mal. Tiens, pourquoi est-ce que je pense ça ? Alors que je viens juste d'arriver ! Je suis un cas désespéré, je ne changerai jamais ... Je me demande si Julian s'est remis de sa douleur, et qu'il a fini par accepter qu'une relation avec autant de distance n'est pas possible ... Bah, dragueur comme il est, il ne tardera pas à m'oublier ! Enfin, pas complètement j'espère ... Et mes amis ... Resterai-je dans leurs esprits ? Je serai triste s'ils m'oubliaient ... Heureusement qu'il y a une salle informatique, avec accès msn ! Je pourrais rester en contact avec eux ! Chassant mes souvenirs de ma tête, je reporte mon attention sur Gregory.

"Merci ! Et bien, je vais y aller ... A plus tard !"

Je m'éloigne en direction des escaliers en lui faisant un petit signe de la main. Gregory a l'air sympa, c'est peut-être un futur ami ? Je l'espère bien. Même si je supporte bien la solitude, j'aime avoir quelqu'un avec qui partager des fous rires et passer de bons moments ... D'autant plus que c'est un cavalier, et que l'on pourrait faire des balades à cheval, ou s'entraîner ensembles ... On verra plus tard. Pour le moment, je dois aller voir ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ...   Nouvelle vie ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version
» Un nouveau pas, dans une nouvelle vie
» > Premiers pas dans une nouvelle vie...
» Encore une nouvelle !
» Un pied sur cette nouvelle terre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser