Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un pied sur cette nouvelle terre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keïla Richmond
0 avertissement
0 avertissement
Keïla Richmond


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un pied sur cette nouvelle terre... Empty
MessageSujet: Un pied sur cette nouvelle terre...   Un pied sur cette nouvelle terre... Icon_minipostedSam 12 Avr - 12:06

    Le ronronnement d'un moteur se fit entendre devant la porte de l'académie, se faisant entendre de plus en plus fort au fur et à mesure que la voiture se rapprochait. Enfin, le véhicule apparut devant l'entrée, et stoppa en douceur.
    « Mademoiselle... ! »
    A l'arrière du taxi, somnolait une jeune fille. Brune, la peau mate, elle sortait tout juste de l'adolescence, n'avait pas encore vingt ans mais pourtant, un visage déjà marqué, et hâlé par le grand air. Le chauffeur l'appela à nouveau.
    « Mademoiselle !! »
    Keïla émergea brutalement et se redressa sur la banquette.
    -Hum ?! Oh, excusez-moi, balbutia-t-elle en clignant des yeux.
    Elle avait voyagé toute la journée, nuit comprise, pour débarquer ici. Le train jusqu'à Londres, l'avion pris à Heathrow pour Sydney, non sans une courte escale, puis de là, le bateau... Tout cela représentait plus d’une dizaine d’heures, un voyage interminable qui l’avait complètement épuisée.
    Avec un pâle sourire, Keïla ouvrit la portière et avec l’aide du chauffeur, récupéra dans le coffre ses deux valises.
    -Merci...
    Droite et assurée, la jeune fille franchit le portail de l’académie.
    Entendant derrière elle le moteur gronder, puis la voiture partir, elle poussa un soupir soulagé et reposa un peu brutalement ses bagages. Keïla n’avait pas voulu montrer sa fatigue au conducteur, mais elle se sentait réellement trop crevée pour faire quelques pas de plus. Pourtant, il le fallait bien.
    La jeune fille considéra ses deux valises. Cela pouvait paraître beaucoup, en matière de bagages, mais il faut bien dire que l’une des deux valises contenait exclusivement le matériel de son cheval, Anything Else. D’ailleurs, l’équipement avait aussi un peu empiété sur sa valise personnelle, où n’avaient pu se tasser qu’un minimum de vêtements –mais elle s’en fichait, la priorité à ses yeux était son cheval.
    Elle leva les yeux, et son regard courut le long de la grande bâtisse. Sa nouvelle école. Keïla n’arrivait pas à déterminer ce qu’elle ressentait. Oui, sûrement, c’était une très bonne académie et elle y serait bien formée, les lieux avaient l’air beaux, et surtout, son cheval serait près d’elle, bien soigné. Oui, mais... Elle n’arrivait pas à se sentir heureuse. Ses pensées se tournèrent alors vers sa famille restée en Angleterre. Elle revit mentalement la ville d’Old Windsor, les écuries de ses parents, sa famille adoptive, ses amis... Non, elle n’arrivait pas à avoir le blues non plus, comme si rien de tout cela ne lui manquait. Elle se sentait juste... détachée, voilà.
    *Allez... En route !*
    Finies les réflexions, il fallait agir ! Elle prit une goulée d’air, puis se saisit des poignées de ses valises et les traîna jusqu’à l’intérieur du hall sans s’arrêter et sans faiblir.
    Enfin parvenue à l’intérieur, Keïla marqua un temps d’arrêt.
    *Okay... Et j’vais où maintenant ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un pied sur cette nouvelle terre... Empty
MessageSujet: Re: Un pied sur cette nouvelle terre...   Un pied sur cette nouvelle terre... Icon_minipostedSam 12 Avr - 12:11

Leliwa avait entendu dire qu'une nouvelle élève allait arriver. Etant dans son bureau, elle n'avait pas vu le temps passer, et s'était retrouvée bien en retard pour l'accueillir !
Elle était vêtue d'un pantalon beige et d'un chemisier blanc, comme son habituelle tenue d'équitation. De son pas léger et cette fois rapide, elle descendit à la hâte les escaliers principaux menant au hall. Soudain, elle aperçut une jeune femme qui portait deux valises. Elle semblait légèrement perdue. Comme d'habitude, Leliwa décida de faire bonne figure. Elle s'approcha de la jeune élève et lança :

"Bonjour et Bienvenue à Secret School ! Puis-je savoir votre nom, s'il vous plaît ?"

La phrase habituelle qu'elle posait à tous les nouveaux. Elle sortit de son sac en bandoulière clair la feuille où les noms étaient inscrits avec les clans.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Keïla Richmond
0 avertissement
0 avertissement
Keïla Richmond


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un pied sur cette nouvelle terre... Empty
MessageSujet: Re: Un pied sur cette nouvelle terre...   Un pied sur cette nouvelle terre... Icon_minipostedSam 12 Avr - 12:23

    Quelques instants après que Keïla soit entrée, une jeune femme fit son arrivée, précédée par le bruit de ses pas dans les escaliers. Keïla s'accorda quelques instants pour la regarder. Elle était mince, blonde, vêtue d'habits clairs rapidement identifiés comme étant des habits d'équitation. *Chouette, une cavalière*, songea Keïla avant de se rappeler qu'ici, tout le monde devait l'être.
    -Bonjour... répondit-elle d'une voix assez basse, et rendue légèrement rauque par la fatigue. Richmond, Keïla Richmond, ajouta-t-elle en réponse à la question posée par la jeune femme.
    Cette dernière avait dégainé une feuille de son sac, certainement une liste d'élèves, ou des papiers administratifs.
    *Arf... J'espère que c'ets pas ENCORE des trucs à remplir en tout cas...*
    Keïla retint un bâillement et força un petit sourire à apparaître sur ses lèvres, tout en se demandant si demander à son tour à la jeune femme qui elle était serait impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un pied sur cette nouvelle terre... Empty
MessageSujet: Re: Un pied sur cette nouvelle terre...   Un pied sur cette nouvelle terre... Icon_minipostedSam 12 Avr - 12:33

Leliwa écouta la réponse de l'élève qui s'appelait Keïla Richmond. Elle lui adressa un sourire chaleureux puis jeta un coup d'oeil sur sa liste d'élèves. Il fallait reconnaître que c'était très utile ! Ainsi, elle pouvait cocher les élèves qui venaient d'arriver. Elle se mit à parcourir des yeux la feuille puis tomba sur son nom. C'était une Laïry... c'était un bon clan, bien qu'il n'y en avait pas de bons ou de mauvais. Elle sortit de ses pensées et dit :

"Bien, Miss Richmond... vous êtes chez les Laïrys. C'est au deuxième étage de l'académie, toutes les chambres y sont rassemblées. Il y a de nombreux couloirs, mais vous devrez trouver votre chemin assez rapidement..."

la jeune femme n'était pas douée dans les explications, et ça ne datait pas d'hier. Elle rougit légèrement, puis continua :

"Votre nom est inscrit sur la porte de votre chambre..."

Soudain, la directrice avisa les deux grosses valises que portait keïla.

"Avez-vous besoin d'aide pour les porter ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Keïla Richmond
0 avertissement
0 avertissement
Keïla Richmond


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un pied sur cette nouvelle terre... Empty
MessageSujet: Re: Un pied sur cette nouvelle terre...   Un pied sur cette nouvelle terre... Icon_minipostedSam 12 Avr - 19:10

    La jeune femme blonde se plongea dans l'étude de sa fiche, qui apparemment n'avait rien d'administratif ou du moins, ne nécessitait pas que Keïla y remplisse quoi que ce soit. Après un temps de silence, elle releva la tête et lui expliqua quel était son clan et où se trouvait la chambre. Keïla hocha la tête en retenant les informations, et ne put s'empêcher de rêver au moment où elle ouvrirait la porte de sa chambre et pourrait se jeter sur son lit... Comment était le matelas ? Dur ou mou ? Les meilleurs aux yeux de la jeune fille étaient les plus mous, quand on pouvait s'enfoncer dedans... Quoi que, dans son état, un dur ne serait pas de refus non plus...
    *Oulàlà, mais à quoi je pense moi ??!!*
    Keïla reprit ses esprits juste à temps pour entendre la jeune femme blonde lui expliquer que son nom se trouvait sur la porte de sa chambre. Retenant ses pensées de dériver vers tout ce que le mot chambre évoquait pour elle, elle acquiesça en gardant le silence.
    *Bon, deuxième étage, donc...*
    Oulàlà, deuxième étage, sans ascenseur à tous les coups, ça faisait quand même beaucoup d'escaliers là...
    Comme si elle lisait dans ses pensées, la jeune femme lui proposa de l'aide pour porter ses bagages. Le regard de Keïla tomba sur ses deux valises, et l'idée de devoir à nouveau se les trimballer l'épuisa tellement qu'elle répondit en souriant :
    -Hum, oui, je crois qu'en fait, ça ne serait pas de refus... Merci beaucoup !
    Même si quelque part, son ego en prenait un coup, la jeune fille se sentait soulagée de savoir qu'elle serait au moins épargnée du poids d'une valise pour monter jusqu'à la chambre.
    *Allez, du nerf !*
    Keïla se saisit de la poignée de la plus grosse valise, s'apprêtant à s'engager dans les escaliers mais sans oser commencer à les monter la première.
    *Tiens, ça me fait penser... Je ne connais toujours pas son nom...*
    Qui était donc cette jeune femme qui était venue l'accueillir ?
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un pied sur cette nouvelle terre... Empty
MessageSujet: Re: Un pied sur cette nouvelle terre...   Un pied sur cette nouvelle terre... Icon_minipostedSam 12 Avr - 19:16

[j'ai oublié de dire mon nom --']

Leliwa sourit et prit la deuxième valise qu'elle tira. Elle ne put retenir une légère grimace. Qu'avait-elle mis dedans ? Des pierres ? Enfin bon, ça aurait été bien trop indiscret de demander !
Elle se contenta de la tirer et l'amena jusqu'aux escaliers principaux. Ils lui parurent soudain immenses... Mais elle était la directrice, elle devait montrer l'exemple. Tout à coup, elle se rappela de quelque chose.

"Oh ! Je suis vraiment tête en l'air... j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Leliwa Wood, je suis une des directrices de Secret School. Si vous avez un problème, vous pourrez vous adresser à moi ou à Lindsay Logan, ma collège."

Elle fit une légère grimace en pensant à elle, mais Keïla ne devait pas s'en être rendu compte. L'entente entre les deux femmes était loin d'être parfaite... Ensuite, Leliwa grimpa quelques marches avec la lourde valise.Elle s'arrêta une nouvelle fois, mais avec un peu de courage, elle devrait arriver au deuxième étage. Pourquoi donc les fondateurs n'avaient-ils pas pensé aux ascenseurs ? ça ne devait pas exister, à l'époque... xD

[Je poste d'abord dans ta chambre, et tu pourras enchaîner ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un pied sur cette nouvelle terre... Empty
MessageSujet: Re: Un pied sur cette nouvelle terre...   Un pied sur cette nouvelle terre... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pied sur cette nouvelle terre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie ...
» Une nouvelle vie... [Libre]
» Encore une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser