Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tassadite Martinez
0 avertissement
0 avertissement
Tassadite Martinez


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minipostedMar 15 Avr - 19:26

Je venais de descendre de la voiture qui m'avait déposée devant l'académie. Celui qui conduisait, c'était mon père. Il m'avait amenée, pour voir comment c'était. Lypton commençait à s'agiter dans le van derrière. Je descendis la rampe, le pris par la longe et le fit descendre, lui aussi. Il était très très nerveux. Il fallait que je le rassure un peu.

<< Doucement mon beau ! On se calme ! Je suis là ! >>

Je le caressa doucement sur le chanfrein. Il pointa les oreilles vers moi, et mit sa grosse tête sur moi. Je souris. J'étais contente. Je regarda mon père, qui lui aussi, était pas très bien.

<< Papa ? Que se qu'il y a ? Tu te sens mal ? >>

Je le regarda bizarrement. Et lui aussi, il me regardait bizarrement. Je ne savais vraiment pas ce qu'il y avait. Lypton s'était calmé, lui. Mais mon père n'avait pas l'air d'aller très bien. Pendant le voyage, il n'avait presque pas parler. Ou quand il parlait, s'était pour me donner des conseils, quand je serai seule, à Secret School. Je ne l'avais jamais vu comme ça, avant.

<< Ca va. Je suis juste un peu paniqué, parce que tu ne seras plus à la maison, comme avant... >>

Il baissa la tête. Je commençais à me dire que ça avait été une mauvaise raison de partir de la maison. Même si je voulais aller à Secret School, c'est vrai... Mais voir mon père comme ça me donnait des frissons à présent. Mais je ne pouvais plus reculer, maintenant ! J'y étais, et pour de bon !

<< Ne t'en fais pas ! Je vais vous donner des nouvelles par téléphone. Et puis, je suis grande ! Je sais me contrôler seule à présent ! Allez, faut pas s'en faire ! >>

Il me dit au revoir, et il s'en alla. Je tenais toujours Lypton par la longe. Je lui fis un bisous, puis je le rentra dans la van, pour aller dans l'académie. J'entra dans le hall. Il n'y avait personne. Et j'attendis. Avec deux grosses valises dans les mains.


Dernière édition par Tassadite Martinez le Mar 15 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minipostedMar 15 Avr - 19:46

Ses cheveux lissés par la force de la volonté – une grosse brosse plate et 1600 watts d’air chaud -, Lindsay descendit lentement la volée de marche menant au hall d’entrée. Ses bottes en cuir noir impeccable claquèrent sur le marbre, alors, que la jeune femme jetait un regard par-dessus la balustrade. Une silhouette inconnue, se dressait là, immobile, près de la porte, deux énormes valises dans les mains. En silence, Lindsay détailla l’allure de la jeune fille, se demandant si cette dernière l’avait aperçue. Sans doute. Etait-elle nouvelle ?! Mineure ? En ce cas, où étaient ses parents ?! Levant légèrement la tête, Lindsay s’efforça de regarder à l’extérieur, au-delà de la porte vitrée du hall d’entrée, mais elle ne vit pas grand-chose, hormis le bat-flanc d’un van. Bon. Tirant légèrement sur son tee-shirt bleu pâle, la jeune femme finit de descendre les escaliers, se dirigeant à grands-pas vers la nouvelle élève – car il s’agissait forcément d’une nouvelle élève. Puis, un grand sourire aux lèvres, Lindsay s’efforça de l’accueillir de la meilleur façon possible.

Bonjour ! Je suis Lindsay Logan ! Vous venez d’arriver ?!

[i]Pas très original, comme discours, mais Lindsay n’avait rien de mieux à proposer, espérant toutefois que son sourire éclatant suffirait à mettre la petite nouvelle à l’aise. Cela était assez étonnant, d’ailleurs, surtout venant de la jeune femme, car jusqu’alors, Lindsay affectionnait particulièrement le masque d’impassibilité qui la caractérisait si bien. Etait-ce sa rencontre avec Will qui avait bouleversé cela ? Peut-être, même si la jeune directrice n’osait pas encore se l’avouer…[ /i]
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Tassadite Martinez
0 avertissement
0 avertissement
Tassadite Martinez


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minipostedMar 15 Avr - 19:57

Je vis une personne qui arrivait vers moi. Je ne savais pas qui s'était. Un peu normale : Quand on est nouveaux, on ne connait personne ! C'est logique. Mais je ne suis pas très logique, moi non plus ! Je m'avança vers la personne. Elle était très jolie, je trouvais. Je lui fis un petit sourire.

<< Bonjour ! Moi je suis Tassadite Martinez. Oui je suis nouvelle. Je... >>

Je n'arrivais pas à finir ma phrase. Je n'allais pas lui dire toute ma vie en une et seule phrase quand même ! Je savais très bien que j'étais un peu folle au fond de moi même. Je respira un grand cou, et je me mis à finir ma phrase.

<< Je suis dans le cal des Mirys. >>

Voilà ce que je voulais dire. C'était un drôle de nom, le clan des Mirys. Je ne connaissais personne, sauf mon cheval. Je l'aimais plus que tout ! Pour moi il était tout ! Un amis, un confident, un être chère... Une partie de ma vie ! Sans lui, je n'étais presque rien. Je ne vivais plus. Je ne savais même pas si en venant ici, je sortirai en concours ou pas avec lui. Mais bon, il y aura autre choses que les concours...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minipostedMar 15 Avr - 20:14

Je marchait dans le hall. J'allais aux écuries m'occuper de mon cheval. J'entendit deux personnes parler. Lindsay Logan et une nouvelle. Cette dernière tenait son cheval et avait ses valises. Elle avait l'air sympathique. Je ne put m'empêcher de sourire, repensant à moi la veille dans les mêmes conditions, à quelques détails près, qu'elle. J'hésita un long moment à m'interposer dans la conversation. Puis, je décida d'enfin parler. Après tout, il n'y avait aucune raison de qu'elle me mange ! Je soupira un peu, regarda l'heure. Ho puis, vu l'heure j'avais toute la journée pour me balader après tout ! Je n'allais tout de même pas jouer la timide.

"Salut !"

Ok, ce n'était qu'un seul mot mais il était simple et sympathique. Je sourit afin de pas avoir l'air coincée.
Revenir en haut Aller en bas
Tassadite Martinez
0 avertissement
0 avertissement
Tassadite Martinez


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minipostedMar 15 Avr - 20:21

Je vis une autre fille s'avancer vers moi. Elle avait l'aire sympa elle aussi. Je la regarda. Elle était assez jolie. J'espérai qu'elle serai dans mon clan. Je ne savais pas pourquoi, mais je le pensais. Elle avait lancer "Salut" et moi je ne savais quoi répondre. C'était bizarre d'avoir deux personnes autour de sois, sans les connaître. Je souris à cette dernière et je lança moi aussi.

<< Salut ! >>

Puis je me tourna vers l'autre personne. Je ne savais rien d'elle pour le moment, à part son nom et son prénom. Rien de plus ! On avait le temps, de se connaître plus. Pour le moment, j'étais concentrée sur ce que je pouvais dire à deux personnes que je ne connaissais point pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minipostedMar 15 Avr - 21:25

La nouvelle me répondit. Je me disait qu'avant de sympathiser avec elle, le plus important était surment de savoir de quelle clan elle faisait partie. J'imaginais toute sorte de manière de lui demander. De toute manière, j'avais nullement d'être méchante avec elle car elle venait d'arriver et était un peu perdu, comme tout le monde lorsqu'on arrive. Je ne voulais pas paraître "sympathique" ne connaissant pas son clan, juste avec une légère indifférence. Ainsi, si elle faisait parti d'un quelconque clan je pourrais filer sans donner l'impression de l'abandonner. Au lieu, de continuer à réfléchir, je décida de parler (enfin!).

"Tu es dans quelle clan ?"

De peur qu'elle ne le prenne pour une agression, je préféra rajouter quelques petits détails à mon sujet.

"Pour ma part, je fais parti des Myris."

Et je souris, encore une fois, afin de ne pas trop l'intimider si elle ne faisait pas partie des miens et peut-être est-ce pour me rassurer moi-même ? Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minipostedMar 15 Avr - 21:40

Lindsay se mordit la lèvre, se rendant brusquement compte qu’elle n’avait pas mentionné son statut de directrice. Tant pis. Tassadite aurait bien le temps de le découvrir plus tard, de toutes façons, et puis après tout, la jeune femme avait bien le droit d’omettre quelques détails, non ?
Une autre élève arriva à ce moment là, et Lindsay la reconnut vaguement comme appartenant au clan des Mirys. Aux dernières nouvelles, ce n’était pas le groupe le plus soudé ni le plus actif, mais la jeune directrice s’en moquait ; son job, c’était de gérer cette académie, et de prévoir des cours. Le reste n’avait guère d’importance. Certes, il était normal que ces clans se détestent, mais après, ils n’avaient qu’à se débrouiller entre eux.
Portant une main à ses cheveux parfaitement lisses, Lindsay décida de laisser les deux jeunes élèves seules. Etant du même clan, elles auraient des choses à se dire.[/i]

"Bon eh bien…Je vais vous laisser ! Si vous avez un problème, mon bureau est au dernier étage !" [/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Tassadite Martinez
0 avertissement
0 avertissement
Tassadite Martinez


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minipostedMer 16 Avr - 17:16

Je me retourne vers la jeune fille qui était aussi chez les Mirys. Je la regarda, et je lui dis :

<< Je suis également chez les Mirys ! Je suis contente que tu sois dans le même clan que moi... >>

Puis je regarda la directrice. Elle était en train de se mordre les lèvres. Je baissa la tête, regarda le sol, et je redis compte que je ne savais pas ce que je faisais ici. J'avais envie de sortir, de pleurer, et de re-rentrer. Je ne savais pas non plus pourquoi !

<< D'accord ! Au revoir, Mademoiselle Logan ! >>

Je fis un petit sourire à la directrice avant qu'elle parte, et je regarda encore une fois cette jeune fille qui était dans le même clan que moi. Je ne savais ni son nom, ni son prénom, ni le nom de son cheval, ni... Je ne savais rien sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minipostedMer 16 Avr - 19:06

La jeune fille me répondit. Elle était dans le même clan que moi ! Ça alors ! Quelle bonne nouvelle. Je me suis alors rendu compte que je ne m'étais même pas présentée. Par quoi commencer ? Lui montrer le dortoir des Myris ou les écuries. Mme Logan nous fit part de son départ pour son bureau. J'allais me sentir un peu mal à l'aise avec la nouvelle, tout comme elle je pense. Elle venait d'arriver, pas facile et moi qui ne savait que dire. Et bah on en formait un clan ! On était deux pour l'instant. Je me doutait bien qu'elle devait l'ignorer et que je devais le lui dire pour pas qu'elle ne s'étonne.

"D'accord, au revoir Madame. En fait, je m'appelle Laura, Laura Naolhyn. Et mon cheval est Elle t'adore HN. Je te préviens tout de suite, nous ne sommes que toutes les deux chez les Myris ! Enfin, tu veux que je te montre ta chambre et le box de ton cheval ? "

J'enchaîna tout dans un souffle, j'étais sur de n'avoir rien oublié, me présenter, mon cheval, le clan et enfin l'accueillir. Non, il me semblait n'avoir rien oublié de lui dire. Je lui fit un sourire, elle avait l'air mal à l'aise. Je la comprends un peu d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie ...
» Un nouveau pas, dans une nouvelle vie
» > Premiers pas dans une nouvelle vie...
» Une nouvelle figure. . .
» Un pied sur cette nouvelle terre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser