Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chris Black

Aller en bas 
+5
Liam Connors
Faustine Dumonts
Lucy Clintwood
Gwen Stoner
Chris Black
9 participants
AuteurMessage
Chris Black
0 avertissement
0 avertissement
Chris Black


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chris Black Empty
MessageSujet: Chris Black   Chris Black Icon_minipostedDim 27 Avr - 13:49

I/ Personnage

a) Générale

Nom : Black
Prénom : Chris
Sexe : un mec, un vrai
Date de naissance : 28 avril 1988
Age : [minimum 16 ans... maximum 19 ans pour les élèves... pours les profs, l'âge que vous voulez] 19 ans


b) Passé

Histoire [5-6 lignes minimum. Soyez imaginatifs !] : Né fin avril 88 en italy, près de pescara, chris a toujours vécu dans le luxe de ses parents et grands parents dans la région. Il n'avait jamais monté à cheval avant ses 10 ans, et ce n'était pas faute de le réclamer à ses parents qui ne voulant pas le gater l'avaient laisser réclamer ses cours d'équitation pendant plus de deux ans. Comprenant que leur fils Chris semblait vraiment aimer ces animaux majestueux, ils ont décider de lui offrir quelques cours d'équitation. Comme cela lui a plus immédiatement comme il aurait fallu s'en douter, Chris a pu contiuer à faire du cheval. A l'age de 12 ans, il a recu pour son anniversaire, Taciturne un vieux poney sans papier pour lui offrir une retraite. Chris s'en occupant à merveille, ses parents lui laisse car une réelle complicité s'est installé entre le jeune cavalier et son poney. En vieillisant de plus en plus, Taciturne a d'abord été aveugle, puis il a été très malade pour diverses raisons que le Chris de 13 ans et demi ne comprenait pas. Taciturne est mort de vieillesse et de maladie à l'age de 27 ans. Chris voulait arreter l'équitation, il voulait tout lacher. Mais ses parents avaient vu à quel point leur fils aimait le cheval, lui ont offert Speed, un poney un peu plus jeune car il avait seulement 11 ans. Chris a dabord mis le poney de coté, ne voulant plus s'attacher à un etre qui demain peut etre serait mort sans qu'il ne sache pourquoi. Mais très vite, en reprennant gout à la vie, il repris aussi gout à l'équitation et s'occupa bien de Speed. Il fit faire des papiers pour son nouveau poney et l'emmena jusqu'aux championnats du monde de cross country. Chris adorant autant que son poney la discipline imprévue, il remporta la troisième place de ces championats. En récompence et aussi parce qu'il devenait trop grand pour Speed, les parents de Chris lui offrirent un magnifique pur sang égyptien plein papier, mais pas encore travaillé puisqu'il n'avait que 1 an lorsqu'il l'a eu.Chris doit alors faire un énorme travail de dressage sur Twist de Pescara, son poulain. Le cheval a bientot 4 ans, participe avec son maitre de 18 ans aux championats d'italy de dressage où il fini juste à coté du podium, en 4ème place. Les parents du jeune homme lui achète cinq nouveaux chevaux de race pur sage arabe et pur sang égyptien pour qu'il les face évoluer au plus haut niveau. Après une demi année sous tension avec ses six chevaux, Chris decide de lever le pied et de s'inscrire dans une université de droit pour devenir avocat. Il se rend rapidement compte que ca lui plait énormément, mais ses parents l'ont inscrit dans une académie pour qu'il reprenne ses chevaux en main et surtout qu'il devienne le meilleur cavalier d'italy aussi bien que du monde car il en a les capacités. C'est donc avec un certain regret que Chris va en Australie avec ses premiers et fidèle pur sang égyptien : Twst de Pescara.

Ancien Lieu d’habitation :
Italy à Pescara

c) Situation familiale

Parents [faîtes une description rapide d’eux] le grand père paternel de Chris a gagner des milliards et à donner la quasi totalité de sa fortune a leur fils unique, le père de Chris. Celui ci est donc a la tete d'une immense fortune qu'il utilise pour acheter des entreprises qui brasse également des millions. Il est autoritaire, mais face à son brillant fils cadet, ne fait pas le poids car il lui autorise tous et sans grandes limites. La mère de Chris a épouser le père de Chris par amour. Ne venant pas d'une famille très fortunée, elle a d'abord été rejetée par les grands parents, puis grace à sa sagesse et son expérience et son dévouement, elle a su les conquérir en leur donnant également 3 petits enfants.
Frères/Sœurs : [dîtes le nombre, l’âge etc.] une soeur : Delinda et un frère : Felipe. Delinda a 30 ans et vis avec son mari et ses deux enfants à New York. Elle ne rentre en Italy que très rareme. Felipe a 23 ans, il est en perpétuel voyage car il est photographe d'animaux marins. Il rentre en Italy pour les grandes occasions. Il est actuellement dans une baie de Floride où il observe les épaulards.
Autres : [Facultatif : si vous avez autre chose à dire sur votre famille] Chris adore son frère et sa soeur et regret de ne pas les voir plus souvent.


d) Description morale

Caractère : [minimum 3 lignes… si votre personnage est plutôt sage, travailleur, arrogant, courageux… ne mettez pas tout d’un coup non plus =)] Chris est généralement sage, il est très travailleur. Il ne compte pas ses heures de travail surtout quand il aime ce qu'il fait. Toujours très réservé à la première approche, il faut se méfier car il est un très grand dragueur ! Alors les filles, méfier vous de lui !
Qualités : [faîtes des phrases Wink] Fidèle et travailleur, Chris est toujours prêt à aider en cas de problème. Il donne énormément de lui meme et s'investi toujours à fonds dans ce qu'il fait et entreprends.
Défauts : [faîtes des phrases également] Chris est un grand dragueur, sous ses faux airs, il peut et la deja fait, piquer la petite amie de son meilleur ami.
Signe particulier : [facultatif] Chris drague souvent pour ne pas trop s'ennuyer, signe distinctif de tous les garçons de 19 ans.


e) Description physique

Personnage : [description des cheveux, des yeux, de la taille etc.] Chris a les cheveux chatains clair. Il est bronzé comme tous les italiens. Il fait 1m70 et a les yeux clair (gris)
Vêtements : [ce que votre personnage à l’habitude de porter] Chris porte souvent une chemise avec un jean, mais ca lui arrive de mettre des vetements plus simple comme un tee shirt et un jogging.
Nom de la personnalité sur l'avatar : Chris Olivero



II/ Votre cheval

Nom : Twist
Affixe : de Pescara
Age : 5 ans
Race : Pur sang égyptien
Robe : rouan
Sexe : [Etalon, Hongre ou Jument] étalon
Caractère : [faîtes un minimum de deux lignes] Twist est un étalon calme et pausé qui est très complice avec son maitre Chris. Il répond donc presque toujours au doigt et à l'oeil de celui ci sauf quand il ne comprend pas ce que Chris attend de lui. Twist est nerveux avant et pendant les représentations mais une fois les épreuves terminées, il redevient calme et doux.

Photo : [Facultative, mais c'est plus facile pour les Admins]
Chris Black Twist_10

Au début, vous avez 40 points, vous devez les distribuer tous dans les disciplines suivantes. Attention à ne pas en rajouter !

Dressage : 9
Saut d’obstacle : 3
Course : 3
Pony-games : 2
Attelage : 1
Voltige : 0
Horse Ball : 4
Ethologie : 4
Endurance : 3
Western : 4
Amazone : 2
Cross : 5


III/ Lettre de motivation

Et oui ! Une toute nouvelle idée, découverte par moi-même.... dès que vous avez fini votre présentation, ou avant, il faut envoyer une lettre de motivation, avec les raisons pour lesquelles vous voulez rentrer à Secret School, en jouant le jeu SVP ! Cette lettre sera envoyé à une des deux admins, et nous jugerons sur la qualité, afin de juger votre niveau ! Vous devez l'avoir envoyé avant de pouvoir jouer. Une dizaine de lignes minimum est demandé... merci =)

IV/Toi

Nouvelle partie également... merci de répondre Wink

Prénom : Chris
Age : 19 ans
Que penses-tu, sincèrement, de Secret School ? je ne sais pas encore, je ne connais pas, mais le concept me plait.
Comment as-tu découvert le forum ? [si c'est avec IE, un top-site, un site partenaires...] Par un top-site, en cherchant un document sur les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minipostedDim 27 Avr - 13:50

Bienvenu !!! N'oubli pas de mettre un avatar Wink je crois que c'est essentiel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Lucy Clintwood
0 avertissement
0 avertissement
Lucy Clintwood


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minipostedDim 27 Avr - 13:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
0 avertissement
0 avertissement
Chris Black


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minipostedDim 27 Avr - 14:41

Merci à vous deux, je fais ma lettre de motivation en ce moment, mais je n'ai pas beaucoup d'idées... J'espère que j'en aurai assez quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minipostedDim 27 Avr - 14:44

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
0 avertissement
0 avertissement
Chris Black


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minipostedDim 27 Avr - 14:54

Merci Faustine ! Voila, ma lettre de motivation viens d'être envoyée ! Je suis impatient de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minipostedDim 27 Avr - 14:57

deriien!!!!!
J'éspère que tu seras un Tircys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam Connors
0 avertissement
0 avertissement
Liam Connors


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minipostedDim 27 Avr - 15:18

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horseball-tribue.forumsactifs.com/
Lya McLovex
0 avertissement
0 avertissement
Lya McLovex


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minipostedDim 27 Avr - 17:45

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minipostedDim 27 Avr - 19:23

Welcome ! J’ai reçu ta lettre de motivation =) Et je serai entée de dire "pour une fois qu’un membre rédige correctement ce genre de lettre" ^^
Sinon, j’attends l’avis de Leliwa (on décide toujours à deux….enfin presque ^_^), mais je pense que tu iras chez les Tircys !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minipostedDim 27 Avr - 19:30

bienvenue a SS!
dis moi, en vrai, t'ai vraiment un gars? PArce que c'est pas courant dans les jdr et EV je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Chris Black
0 avertissement
0 avertissement
Chris Black


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minipostedDim 27 Avr - 19:46

Leliwa m'a dit la même chose que toi Lindsay, vers 15 h, mais elle a également dis qu'elle n'acceptait plus de tircys et que tu t'occuperais de "mon cas" à ta connection. Donc j'attends...

Et merci pour le compliment (si ca en été bien un) pour la lettre de motivation. Mais je n'ai pas vraiment de mérite puisque j'en fais souvent pour trouver un job d'été !


Et oui, je suis un vrai gars, comme noté sur ma présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Connors
0 avertissement
0 avertissement
Liam Connors


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minipostedDim 27 Avr - 19:55

:s je sais combien c'est énervant d'attendre... Surtout quand on se trouve être dimanche et que c'est souvent le jour où on peut être le plus actif...
Mais essaye de rester patient, d'un côté t'as pas vraiment le choix :s
Allé courrage.


Et je rejoint John, c'est vrai que les gars c'est pas courrant sur les JDR et encore moins sur les EV...
Revenir en haut Aller en bas
http://horseball-tribue.forumsactifs.com/
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minipostedDim 27 Avr - 19:56

Et ben, depuis un an que je suis sur des Ev et RPG, t'es le troisieme gars que je rencontré^^ bravo a twa XD

et puis, comme t'es un mec, tu sais mieux jouer les gars, donc ca me permettra de voir comment on joue un gars XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Chris Black
0 avertissement
0 avertissement
Chris Black


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minipostedDim 27 Avr - 20:03

C'est surtout que je suis pas sur de pouvoir revenir avant mercredi soir à cause des cours et de la colle que j'ai séché...

Et John, les filles ne te rsisterons plus, tu verras !


Dernière édition par Chris Black le Dim 27 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Connors
0 avertissement
0 avertissement
Liam Connors


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minipostedDim 27 Avr - 20:05

Ouai je te comprends... Mercredi j'ai un pire examen, là je squatte l'ordi parce que je satures completement, mais je pense pas pouvoir poster avant que ce soit passer...

Mais je comprend que c'est rageant de voir les admins conectés sans repondre... Mais d'un côté elles ont pt'être pas non plus trop le temps. C'est dômage.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseball-tribue.forumsactifs.com/
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minipostedDim 27 Avr - 20:10

pour etre admin d'un fow, je peux vous dire que ca prend beaucoup de temps. Et desfois on est connecté mais on fait des choses sur le forum que personne ne voit, donc on peut pas repondre aux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minipostedDim 27 Avr - 20:33

Tout à fait d'accord avec toi John ! Mais je comprends aussi Chris qui doit être un peu beaucoup comme moi sur l'impatience... (demandez à Faustine et son franguin si vous me croyez pas ^^) Bref, je n'ai qu'un conseil, prends ton courage à 4 papates de grenouilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minipostedDim 27 Avr - 20:59

(ouai elle est trop trop impatiente la grenouille!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minipostedDim 27 Avr - 21:27

Chris = Elle a dit ça ?! Bon….Dans ce cas-là, je vais te mettre avec les Orys, ça revient à peu près au même, et je m’occupe de tout préparer (chambre, box….)
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minipostedDim 27 Avr - 21:34

Et voilà, c’est fait ! Ta chambre (DERNIER/ETAGE/COIN DES ORYS) et le box de ton cheval (ECURIES/ALLEE DES ORYS) sont prêts ! Tu peux commencer à poster…même si tu t’es déjà occuper de ton arrivée ^_^

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Chris Black
0 avertissement
0 avertissement
Chris Black


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minipostedDim 27 Avr - 21:38

(zut j'aurais mieux fait de me taire lol... je voulais être dans le clan de faustine ! et puis il n'y a personne chez les orys violets ! ils sont jamais connecté ! peut pas etre dans un autre clan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minipostedDim 27 Avr - 21:59

justement, faut qu'on en mette, des membres, chez les Orys, sinon y aura personne !
donc non, tu ne peux pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_minipostedDim 27 Avr - 22:09

t'inquiete, je pense qu'il va en arriver bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Contenu sponsorisé





Chris Black Empty
MessageSujet: Re: Chris Black   Chris Black Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rdv pour discuter un peu... [PV Chris Black]
» Twist de Pescara [Chris Black]
» Chris s'impatiente !
» Black pearl [keira knightley]
» [Course] maxime & prince avec chris et twist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Accueil de Secret School :: °o.O Les inscriptions O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser