Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rdv pour discuter un peu... [PV Chris Black]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fannie Clark
0 avertissement
0 avertissement
Fannie Clark


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rdv pour discuter un peu... [PV Chris Black] Empty
MessageSujet: Rdv pour discuter un peu... [PV Chris Black]   Rdv pour discuter un peu... [PV Chris Black] Icon_minipostedSam 10 Mai - 14:53

[J'ai vraiment des problèmes avec les 7 lignes, encore désolée !!]

" Regarde ma belle, c'est pas merveilleux tout ça ? "
J'admirais la plage, le sable... ça faisait bien longtemps que je n'avais pu contempler ce paysage. La Corse, mes amis... tout me manquait. Je respirais un grand coup, reprenant mes esprits. Inespérée était toute joyeuse, les oreilles en avant... elle n'avait pas l'air très nostalgique...
Je caressais Ines, en lui parlant de tout et de rien...
J'attendais Chris Black. Je mis Inespérée au trot.
" On va galoper un peu en l'attendant hein poupée ? "
Je la mis au galop, ses sabots clapotaient dans l'eau, le vent fouttait mon visage.
" On va se baigner Ines ? "
Je la mis dans l'eau, et nous nagions (pas trop loin de la rive) tranquillement.
* Y a plus qu'à attendre Chris... *
Je caressais Inespérée, la ramena vers la terre ferme, et marchait encore un peu en attendant le jeune homme. J'avais vraiment besoin de parler à quelqu'un de mon âge, car le seul individu avec qui j'avais un peu de dialogue restait Ines... j'aurais aimé que les chevaux puissent parler...
* Je suis stupide ! *


Dernière édition par Fannie Clark le Sam 10 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
0 avertissement
0 avertissement
Chris Black


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rdv pour discuter un peu... [PV Chris Black] Empty
MessageSujet: Re: Rdv pour discuter un peu... [PV Chris Black]   Rdv pour discuter un peu... [PV Chris Black] Icon_minipostedSam 10 Mai - 15:48

(attention aux 7 lignes Fannie, tu risques l'averto là)

Twisty fin prêt, je me mis à cheval, le mis au pas, puis en arrivant prêt de la plage, je le mis au trot. En reconnaissant la jeune fille avec qui j'avais rendez-vous. Je la rejoignis au petit galop, puis remis Twist de Pescara au trot, puis au pas. Il s'exita un peu devant la jument de Fannie Clark. Je rigola en reprenant les rènes bien en main. Quand je mis Twisty au trot en même temps que le cheval de Fannie, Inespérée si je me souviens bien, je commenca a parler à la cavalière :
"C'est donc elle, inespérée. Elle est très jolie. C'est une selle français, non è questo ?"
Comme si c'était normal, j'avais parlé un peu en italien. Il fallait que je face attention, tout le monde ne parlait pas la même langue que moi et ils étaient même pour la plupart loin de comprendre l'italien. Les quelques mots d'italien que j'avais prononcé signifiés n'est ce pas à peu de chose près.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie Clark
0 avertissement
0 avertissement
Fannie Clark


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rdv pour discuter un peu... [PV Chris Black] Empty
MessageSujet: Re: Rdv pour discuter un peu... [PV Chris Black]   Rdv pour discuter un peu... [PV Chris Black] Icon_minipostedSam 10 Mai - 19:49

Je souris au jeune homme. Effectivement, je comprenais l'Italien, j'avais choisis cette option dès la 6ème, c'était ma langue vivante 1, avant l'anglais même, et ça faisait presque 5 ans que j'apprenais cette manifique langue chantante...
Je reportais mon attention sur Inespérée Coeur, puis déclara au cavalier :
" Oui, c'est bien elle... C'est une selle français. Il tuo cavallo è molto bello ! C'est un Pur-Sang Egyptien non ? "
Je regardais son cheval, Twisty. C'est vrai qu'il avait fière allure... Je mis Ines au pas, pour pouvoir bavarder plus tranquillement.
" Ca fait longtemps que tu es à l'académie ? Tu la trouve bien ? "
Ces questions étaient certes un peu banales, mais comme ça j'avais trouvé un sujet de conversation.
Je caressais Inespérée, qui semblait vouloir impressioner Twisty en caracolant sur le côté. Ma chère jument était certes sage, mais elle commençait à chauffer. Je me redressais, raccourcis mes rênes, et lui chuchota un mot à l'oreille et elle se détendit. Je regardais Chris, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rdv pour discuter un peu... [PV Chris Black] Empty
MessageSujet: Re: Rdv pour discuter un peu... [PV Chris Black]   Rdv pour discuter un peu... [PV Chris Black] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rdv pour discuter un peu... [PV Chris Black]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Black
» Twist de Pescara [Chris Black]
» Chris s'impatiente !
» Black pearl [keira knightley]
» [Course] maxime & prince avec chris et twist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les sentiers de balades... :: °o.O La plage O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser