Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chris s'impatiente !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Black
0 avertissement
0 avertissement
Chris Black


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chris s'impatiente ! Empty
MessageSujet: Chris s'impatiente !   Chris s'impatiente ! Icon_minipostedDim 27 Avr - 18:52

Quelqu'un pourrai me dire ce que je dois faire parce que j'attends quand même depuis ce midi et que la patience et moi on est pas trop copain ! Merci d'avance de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Lya McLovex
0 avertissement
0 avertissement
Lya McLovex


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chris s'impatiente ! Empty
MessageSujet: Re: Chris s'impatiente !   Chris s'impatiente ! Icon_minipostedDim 27 Avr - 18:55

Mdr tu me fais penser à moi !
Tu dois attendre qu'une admin (directrice) valide ta fiche, t'attibue un clan et crée ton bulletin, ta chambre et le box de ton cheval. Après tu peux poster dans le Hall attendre que quelq'un (directrice ou élève) t'accueille. Après ça, tu es ... disons libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
0 avertissement
0 avertissement
Chris Black


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chris s'impatiente ! Empty
MessageSujet: Re: Chris s'impatiente !   Chris s'impatiente ! Icon_minipostedDim 27 Avr - 19:02

Mais enfin bon, je pourrais dejà arrivé et on me dirait où je dois aller après non ? Quand même là ca commencer à m'enerver j'ai pris le temps (2h au moins parce que mon ordinateur a planté) de faire une présentation de dingue et les admin. ne prennent même pas le temps d'y répondre, et pourtant elles se sont connectées (enfin les 2 je crois qu'elles sont, se sont connectée). Et moi j'attends comme un couillon qu'on me valide et tout le bataclan pour pouvoir bouger. CEST LA REVOLUTION !! (pardon, mais j'en ai vraiment marre d'attendre dans le vent là !)
Revenir en haut Aller en bas
Lya McLovex
0 avertissement
0 avertissement
Lya McLovex


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chris s'impatiente ! Empty
MessageSujet: Re: Chris s'impatiente !   Chris s'impatiente ! Icon_minipostedDim 27 Avr - 19:05

Là, faut t'adresser directement aux directrices ... M'enfin, je comprends ta frustration
...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
0 avertissement
0 avertissement
Chris Black


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chris s'impatiente ! Empty
MessageSujet: Re: Chris s'impatiente !   Chris s'impatiente ! Icon_minipostedDim 27 Avr - 19:07

Les directrices peuvent elles répondrent s'il vous plait ?
J'attends ENCORE moi !
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Chris s'impatiente ! Empty
MessageSujet: Re: Chris s'impatiente !   Chris s'impatiente ! Icon_minipostedDim 27 Avr - 22:12

Eh oh, c'est bon, calme ta joie !

Ouais, on était connectées, mais c'est souvent le cas, on fait souvent autres choses à côté ! la plupart du temps, on est là illico, mais des fois, on a pas que ça à faire ! donc je sais que tu peux être légèrement sur les nerfs, mais tu demandes poliment, on est pas tes chiens !
alors voilà, c'est fait, tu peux jouer, m'enfin la prochaine fois, tu te débrouilles, on a déjà assez de soucis comme ça pour qu'en plus, unu membre impatient s'excite !

Voilà --'
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Chris s'impatiente ! Empty
MessageSujet: Re: Chris s'impatiente !   Chris s'impatiente ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris s'impatiente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Black
» Rdv pour discuter un peu... [PV Chris Black]
» Twist de Pescara [Chris Black]
» [Course] maxime & prince avec chris et twist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Accueil de Secret School :: °o.O Demandes de RP O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser