Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Travail à pied] Elle t'adore et Laura

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Travail à pied] Elle t'adore et Laura Empty
MessageSujet: [Travail à pied] Elle t'adore et Laura   [Travail à pied] Elle t'adore et Laura Icon_minipostedMar 15 Avr - 21:43

Je tenais Elle t'adore au licou, je poussa la porte du manège. Il était vide. Parfait ! Je pourrais ainsi un peu travailler à pied. Je mavança dans le manège, il était grand. Je me mit au milieu de manège, Elle t'adore me suivait toujours. Je prit le licol et le détacha, ainsi je libéra la tête de mon beau cheval. Il la secoua comme par s'assurer que c'était bien réel, il ma regarda, s'éloigna, regarda, moi, le licol, ainsi de suite. Je prit la longe et la bougea afin de le tenir éloigner de moi. Il sursauta, je continua ne cessa pas jusqu'à ce qu'il parte au galop. Il rua, se cabra, profita de cette liberté soudaine. Je veillait qu'il ne se blesse pas. Lorsqu'il ralentissait, je le relançait.
Puis, à un moment, il s'arrêta et s'avança vers moi. Je lui tourna le dos, attentive au moindre mouvement qu'il ferait. Je le sentais hésiter et je finit par sentir son souffle dans mon cou. Je sourit et me retourna vers lui sans le regarder, je posa ma main sur son chanfrein.Je le sentais s'impatienter, je le carressa, il se détendit, il n'avais pas peur, confiance totale ! Je finit par marcher vers la porte il me suiva et au moment de partir, je lui mit le licol et nous partîmes. Je referma la porte du manège derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Travail à pied] Elle t'adore et Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle t'adore et Laura
» Elle t'Adore HN [Laura Naolhyn]
» [Dressage] Elle t'adore et Laura
» [Dressage] Elle t'adore et Laura
» [Course] Elle t'adore et Laura; Mojito et Temperance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O Le Manège Couvert O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser