Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Seriez-vous d'accord...

Aller en bas 
+13
Axelle Dolce
Sindy Hallywell
Faustine Dumonts
Temperance Wilson
Justin Montgomery
Chloé Dupont
Lindsay Logan
April McCreedy
Gregory Summer
Lucie Desrochers
Pauline Maran
John Parry
Leliwa Wood
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Je suis...
100 % d'accord
Seriez-vous d'accord... - Page 2 Vote_lcap31%Seriez-vous d'accord... - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 9 ]
ça peut être bien, pourquoi pas
Seriez-vous d'accord... - Page 2 Vote_lcap24%Seriez-vous d'accord... - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 7 ]
je n'ai pas envie de tout reprendre à zéro !
Seriez-vous d'accord... - Page 2 Vote_lcap7%Seriez-vous d'accord... - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
pourquoi faire ?
Seriez-vous d'accord... - Page 2 Vote_lcap17%Seriez-vous d'accord... - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
10 lignes, c'est beaucoup trop !
Seriez-vous d'accord... - Page 2 Vote_lcap14%Seriez-vous d'accord... - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
je ne suis pas du tout d'accord !
Seriez-vous d'accord... - Page 2 Vote_lcap7%Seriez-vous d'accord... - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Juil - 20:03

ouii ^^
mais attention, faudra écrire plus lol et respecter les règles d'écriture.... j'y tiens particulièrement, à ça ^^ mais ça va, elles sont pas compliquées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Juil - 20:11

a vos ordre chef!
*salut militaire*

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Juil - 20:20

Bien sergent ! Bon toutou xD
* ben oui, là maintenant on peut flooder, vu que ça va être l'ancienne version *
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Juil - 20:54

XD

Je ne cache pas que j'ai vraiment hâte maintenant ^^ ! et puis je suis contente que ma petit idée vous plaisent=)
Revenir en haut Aller en bas
Justin Montgomery

Justin Montgomery


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Juil - 13:56

    Moi je trouve que 10 lignes c'est largement facile à faire du moment qu'on s'applique. C'est franchement dur à faire au début mais bon après, c'est super simple. Presque on pourrait mettre 15 lignes mais bon, ça ça dépend des admins Wink . Mais juste, ce serait mieux si on reprenait tout à zero parce que les nouveaux membres vont être perdus dans la nouvelle version si on recommence de là où on en était. Et ce serait possible qu'on valide plus vite dans la deuxième version ? =S
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Juil - 14:01

Oui, c'est super facile, 10 lignes, je m'en suis rendu compte en écrivant ! Mais 15, les autres membres risquent de hurler encore plus, et la dernière chose dont j'ai envie, c'est me faire taper dessus ^^
je vais voir avec ma chérie Lindsay, mais à mon avis, on va maintenir les 10 lignes xD
donc sinon... et bien on va garder tout de même les points de certains, parce qu'ils ont tous fait un bon boulot, ce serait dommage de tout perdre maintenant ! C'est un peu une "suite" de SS 1 sur un forum plus neuf, plus frais, plus beau ! * Georges, il est frais, il est doux..... soors vite et pars se cacher *
Sinon, oui, ne t'en fais pas, on validera plus vite quand on sera connecté ! c'est juste que moi, je perdais mon entrain habituel, et j'avais plus envie d'y valider ^_^ mais on va nous aussi prendre de bonnes résolutions * à condition bien sûr que tout le monde respecte le reglow qui sera plus dur encore, mais beaucoup plus intéressant x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Justin Montgomery

Justin Montgomery


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Juil - 14:05

    Moi je sais que les dix lignes voir même les 15 lignes je les fait naturellement donc bon ^^ Ca change pas =P Mais après c'est sur que passer brutalement de 7 lignes à 15 ça peut faire hurler même si c'est franchement pas difficile à faire ^^

    Ouais mais ce serait assez injuste pour les autres si ceux qui étaient anciens et qui n'avaient pas fait 1 seul entraînement sur SS2 se retrouvent avec pleins de points. Le mieux ce serait de remettre à 0 mais de laisser les membres faire du copier/coller de leurs anciens entraînements. *Tic Tac =P *

    lol! J'espère =P
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Juil - 14:16

Oui, mais prenons l'exemple de nos membres préférés ^^ par exemple John, April ou Lucie. Eux ont fait pas mal d'entraînements, et ont gagnés de nombreux points. C'est normal de leur laisser, parce que sinon, ils auront fait tout ça pour rien. Après, les anciens n'ayant postés aucun, voir presque aucun entraînement, c'est logique de ne pas leur mettre de points xD
walà, je me comprends.

* nan mais vous verrez sur le nouveau forum, l'est beaucoup mieux :p*
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Juil - 14:21

le mieux, se serait qu'on fasse copier coller de nos entrainements, comme l'a dit Justin.

Comme ca, il y aurait une trace de l'endroit ou on a gagné les points.
En plus, faire copier/coller, ca prend 2 minutes.
Donc ca ne demande pas trop de boulot ^^

10 lignes, je veux bien essayer. Mais je pense que, comme tout le monde le fait, les sujets vont avancer plus vite et on aura plus d'inspi. Parce que avoir de l'inspi si dans le precedent message, il n'y a presque rien, c'est vraiment enervant.
Or, si le message d'avant et bien construit, ca devrait venir tout seul ^^

[wouah! Je suis une membre preferée. ca merite un petit bonus non]
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Juil - 14:26

oui, c'est pour ça, s'il y a plus de lignes, et bien on aura plus d'inspi ^_^
Sauf que ce qu'on voulait aussi, c'était faire du nettoyage dans les entraînements xD m'enfin on en discutera !

Note : l'adresse du fow ne sera pas dévoilée immédiatement, car moi et Lindsay partons souvent en vacances ces temps ci, et pour ma part je n'aurais pas du tout accès à internet, donc nous la donnerons quand nous serons tous bien rentrés. Pendant ce temps, vous pouvez, mmm... préparez votre présent' ^^ même si le new formulaire est pas dévoilé xD spoilers >>>>>> faut dix lignes d'histoire ! et pis maintenant c'est tout ^^ la présent' va être sévère vous allez murfler x)

[mais bien sûr.... c'est bow, les rêves !]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Juil - 14:28

Oh secours!
Je me reinscrirai pas nah tongue

Nan, j'ai hate d'y être.
Mais je suis contente. Comme je part aussi en vacances quasiement tout juillet et que vous le mettez pas desuite, je serai surement la pour l'ouverture ^^

[nan mais je suis contente que tu me cite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Justin Montgomery

Justin Montgomery


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Juil - 23:47

Leliwa Wood a écrit:
oui, c'est pour ça, s'il y a plus de lignes, et bien on aura plus d'inspi ^_^
Sauf que ce qu'on voulait aussi, c'était faire du nettoyage dans les entraînements xD m'enfin on en discutera !

Note : l'adresse du fow ne sera pas dévoilée immédiatement, car moi et Lindsay partons souvent en vacances ces temps ci, et pour ma part je n'aurais pas du tout accès à internet, donc nous la donnerons quand nous serons tous bien rentrés. Pendant ce temps, vous pouvez, mmm... préparez votre présent' ^^ même si le new formulaire est pas dévoilé xD spoilers >>>>>> faut dix lignes d'histoire ! et pis maintenant c'est tout ^^ la présent' va être sévère vous allez murfler x)

[mais bien sûr.... c'est bow, les rêves !]

    Pas forcément, certains membres qui blablatent c'est dur de répondre TT

    Oui mais je pense que ce serait plus juste pour les nouveaux membres que les anciens copient leurs entraînements plutôt que de leur donner direct plus de points. C'est assez injuste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Juil - 23:51

et puis, si on a un sujet pour le cheval, ca ne fera pas bordelique. Puis tous les entrainements seront dans un sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Juil - 11:01

Et bien je vais voir avec Lindsay, on va en discuter !
Mais si ça ne dérange pas John, Apriil et les autres, moi ça me va ^^ mais donc vous perdrez vos points quand même, non ? Enfin vous les aurez illico grâce aux entraînements, mais.... je suis longue à la détente ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Juil - 21:00

Si ça peut arranger tout le monde ! ça me gène pas.
Mais enfaite si je comprends bien le petit truc =) On aura 40 points [ si les points sont les mêmes qu'au départ de la 2ème version] au départ puis après avoir été valider etc.. On pourra copier tous nos entrainements et re-avoir les points de notre cheval qu'il y a actuellement sur la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Juil - 21:01

Oui, il y a également 40 points Wink
Et bien je ne sais pas si c'est ça, mais au moins, c'est ce que j'ai crut comprendre également ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Juil - 21:03

D'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Juil - 20:05

Dites, mes trois pitits membres préférés * vais pas m'en remettre, de ça xD* Apriil, Lucie et John, vous êtes donc de la partie pour le new forum ? <<<<<< question juste pour le fun.
Je vous réserve le même avatar déjà ou vous voulez changer ? pitit bonus pour des pitits actifs avec des bows mess' xD

En tout cas, la version 2 avance ! et malgré le fait que ce soit un peu plus strict, on reste quand même "un tout pitit peu" sympas, et y a plus de choses à faire ^^et le forum est plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Juil - 20:21

    Wiii ! Moi je garde ma pitite Hayden =)
    Hooo... On aura l'adresse qu'à la fin des vacances ? Neutral Sniffouille.... Je suis déjà impatiente cyclops
    Raaa, j'ai hâte de voir SS² Seriez-vous d'accord... - Page 2 526221
Revenir en haut Aller en bas
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Juil - 20:33

Very Happy J'ai trop hate et j'ai quelques idées xD

Sinon pour te répondre Leliwa ^^, je suis en pleine bataille entre deux avatars xD J'hésite entre Avril Lavigne et une autre =] Donc à vous de voir !

J'ai vraiment hate king
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Juil - 22:26

Lucie : Okay, je te la réserve ^_^ et bien vii, malheureusement, et on s'en excuse d'avance ! le blem, c'est qu'on l'a pas terminé, il manque le reglow à poster et quelques pitits détails même si l'essentiel est là ^^ et sachant qu'on pars toutes les deux en vacances sans internet... je pense que là, y aura plus de rencontres explosives, vu que les clans serotn un peu plus marqués et ce sera n'amusant ^^
April : d'acc, quand tu as fait ton choix, fait le moi savoir ! et pour tes quelques idées, on peut voir par MP ? =D

Note : pour changer, je signale juste que mwa et ma Lindsay d'amour [qui est partie aujourd'hui en vac's] seront des élèves ! En clair : on va entraîner les autres pour des batailles entre clans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Chloé Dupont
1 avertissement
1 avertissement
Chloé Dupont


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Juil - 22:51

Avec tout ce que nous raconte là, j'ai trop hâte d'y être. Ca à l'air génial tout ça. T'es sûre de vouloir partir en vacance? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Juil - 23:31

ui ^^ et sachant qu'on vous fait plaisiir, vous z'allez vous aussi nous faire plaisir en respectant bien les règleus et en écrivant bien cââââââliiiin ! * sors vite pour se cacher * x) promettez à tata Linoa * mon pseudo sur les fows, pour les ignorants ^^* de vous appliquer !

et ça va me faire un "break" de ne pu avoir d'ordi durant deux semaines, voir plus, que je vais passée en irlande ^^ vous pouvez pas savoir comment j'en avais marre de ce forum à la fin, qui partait en live xD avec le flood, les membres faisant n'imp, les enguelades ou autres... en clair, quand je reviendrais, j'aurais encore plus hâte de v'niiir iciw ! enfin sur Secret School ² ^^
PS : mais certains vont me manquer ici ! Je vous aiiiiiiimmmmmmmmeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!
Et oui, même si l'admin est sadique, sans coeur, chiant, t'énerve tellement que t''as qu'une envie le soir c'est de lui arracher les yeux, de lui couper la langue et de lui trancher les doigts, sans oublier qu'il bouffe du nutella, il peut tout de même être sympa ! *
okay, il est 22h33, je suis actuellement défoncée au YOP à la framboise... m'enfin bon ^^

PS : promis, je serais plus "grande" dans le second SS ^^ là comme c'est la fin, on peut bien s'amuser un tout pitit peu, mais je serais très sérieuse sur l'autre ! Je suis un caméléon : capable de changer.... d'humeur en trois nanosecondes chrono !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Chloé Dupont
1 avertissement
1 avertissement
Chloé Dupont


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Juil - 14:07

T'as raison on a bien le droit de s'amuser. Pour te lacher là tu te lache lol. Juste petite question comment tu fais pour te défoncer au yop? Moi j'ai besoin de dark dog pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Juil - 14:14

c'est super faciile !
c'est tellement bon, le YOP parfum framboise =D je me suis enfilée une bouteille d'un coup, j'avais super mal au ventre, et après j'étais super folle...
walà mon secret ! donc pour être folle à longueur de temps, logiquement, et ben j'en bois tt le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Seriez-vous d'accord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez-vous d'accord...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous
» Que pensez-vous des clans et de leurs noms ?
» VOULEZ-VOUS .. HAHA .. hum ..
» rendez vous secret [pv julie]
» Rendez-vous avec la directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Accueil de Secret School :: °o.O Les annonces O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser