Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seriez-vous d'accord...

Aller en bas 
+13
Axelle Dolce
Sindy Hallywell
Faustine Dumonts
Temperance Wilson
Justin Montgomery
Chloé Dupont
Lindsay Logan
April McCreedy
Gregory Summer
Lucie Desrochers
Pauline Maran
John Parry
Leliwa Wood
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Je suis...
100 % d'accord
Seriez-vous d'accord... - Page 4 Vote_lcap31%Seriez-vous d'accord... - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 9 ]
ça peut être bien, pourquoi pas
Seriez-vous d'accord... - Page 4 Vote_lcap24%Seriez-vous d'accord... - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 7 ]
je n'ai pas envie de tout reprendre à zéro !
Seriez-vous d'accord... - Page 4 Vote_lcap7%Seriez-vous d'accord... - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
pourquoi faire ?
Seriez-vous d'accord... - Page 4 Vote_lcap17%Seriez-vous d'accord... - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
10 lignes, c'est beaucoup trop !
Seriez-vous d'accord... - Page 4 Vote_lcap14%Seriez-vous d'accord... - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
je ne suis pas du tout d'accord !
Seriez-vous d'accord... - Page 4 Vote_lcap7%Seriez-vous d'accord... - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Temperance Wilson
2 avertissements
2 avertissements
Temperance Wilson


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 4 Empty
MessageSujet: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Juil - 12:48

Ouais je suis super pressée de découvrir le nouveau SS !!!!!! cheers
J'ai déjà tout prévu : nouveau profil, nouvel avatar, nouveau cheval ...
Tu part en Irlande ? C'est dingue ! Moi aussi !!!

Jsui Irlandaise, c'est pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Juil - 13:45

cool !

Ah ? mwa je suis déjà allée en angleterre * voyage scolaire cette année ^^* mais jamais en irlande, et d'un côté, j'ai un peu hâte =D vu que je connais pas !
mon train part à 15h52.... je stresse à mort ^^ vu que je serais toute seule, et douée comme je suis, je suis sûre que je vais descendre à la mauvaise gare xD je serais bien capable de descendre à Toulouse au lieu de Carcassonne... ^_^

Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Temperance Wilson
2 avertissements
2 avertissements
Temperance Wilson


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 4 Empty
MessageSujet: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Juil - 14:19

Hi, hi,hi !!!! Razz

Mais non, t'en fait pas !! Jsuis sure que tu vas t'en sortir !!
T'es déjà allée en Angleterre ? Moi aussi ! J'ai fais l'Angleterre, l'Ecosse, l'Irlande et l'année prochaine je vais au Pays de Galle !!
Cette année, on a aussi prévu d'allé 1 semaine aux Iles Shetlands !
J'ai trop hâte d'y être !!
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Juil - 20:22

si tu descend à Toulouse, tu viens me faire un petit coucou? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Temperance Wilson
2 avertissements
2 avertissements
Temperance Wilson


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 4 Empty
MessageSujet: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Juil - 21:17

De qui ? Leliwa ou moi ?
A propos de Toulouse, j'ai de la famille en Haute-Garonne !

Et oui, j'ai de la famille un peu partout !
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Juil - 23:22

bah, les deux ^^

nous on vit de toulouse au pas de calais, en passant par l'alsace et l'oise ^^ et le payx basque mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Temperance Wilson
2 avertissements
2 avertissements
Temperance Wilson


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 4 Empty
MessageSujet: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 4 Icon_minipostedJeu 17 Juil - 10:27

Et bien nous on vit de l'île de la Réunion à l'Irlande en passant par la Haute-Garonne, les Etats-Unis et le Canada !!
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 4 Icon_minipostedJeu 17 Juil - 11:45

oui effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Temperance Wilson
2 avertissements
2 avertissements
Temperance Wilson


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 4 Empty
MessageSujet: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 4 Icon_minipostedJeu 17 Juil - 12:46

Et oui !! C'est périlleux pour aller voir tout le monde !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 4 Icon_minipostedJeu 17 Juil - 18:13

comment vous faites pour les reunions de famille? XD

Les admins: vous en etes ou? Razz

[pas bien, ya pas mon smiley prefere! Celui ou ta le bonhomme rouge qui oure grand la bouche ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Temperance Wilson
2 avertissements
2 avertissements
Temperance Wilson


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 4 Empty
MessageSujet: Serize-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 4 Icon_minipostedJeu 17 Juil - 19:23

Bah pour les réunions de famille, on en fait une en Haute-Garonne, une à la Réunion, une en Irlande et une aux U.S !!!!

lol on fait que ça !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Dolce
2 avertissements
2 avertissements
Axelle Dolce


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 4 Icon_minipostedVen 18 Juil - 0:25

Voilà, je m'y prend un peut tard, mais je donne mon avis...

Je trouve, franchement, que ce n'est pas une bonne idée. D'abord parcequ'on perdrait notre profil et nos acquis actuels, ensuite, les membres. Certes il y a des accros du concept, et les amoureux des lettres existent. Mais la pluparts des membres actifs içi font beaucoup plus que les 7 lignes recommandées, pourquoi leur demander plus ?
E
t puis, pourquoi ne pas changer ce forum là...Ca faciliterait les choses.

Dernière remarque : Vous êtes bien trop exigentes, sérieux...Faut pas non plus rêver, là !
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-espana.superforum.fr
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 4 Icon_minipostedVen 18 Juil - 18:17

Je ne reste pas longtemps, je suis pas chez mwa là ^^ plutôt chez ma couzz, et j'suis à carcassonne ! on part ce soir pour l'ariège, donc là, y aura pas du tout internet ^^
sinon... Axe' mercii de ton aviis ! enfin uii c'est un peu tard, vu que de toute façon le forum est déjà crée xD sinon pour toi ce n'est peut être pas utile, mais pour d'autres... comme pour moi, changer d'air fait du bien. Et comme je le pensais, vu qu'il n'y a que toi qui pense ça, tu n'es pas obligée de revenir, vu qu'on est trooooooooooooooop sévères. après, tout dépend du point de vue. mais sévères ne veut pas dire méchantes, donc inutile de nous manquer de respect non plus.
m'enfin bon, c'est quand même courageux de ta part d'être la première à le dire, vu que ceux qui pensent la même chose n'ont pas assez de cran pour le diire....
pour finir, vous verrez, sur le new forum, dix lignes sera très facile Wink
Walà mon mess ^^ b'zoux à tout le monde, vu que c'est ptête la dernière fois avant cinq semaines... passez de bonnes vac's !

Note : John, je veux bien venir, mais je me vois mal demander à ma cousine : on peut aller à Toulouse ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 4 Icon_minipostedMar 22 Juil - 12:58

Axelle: au debut, j'etais comme toi. Je voyais pas trop l'intêret. Après tout, j'etais bien avec mon p'tit John [qui a tout de suite eut un profil de dragueur ^^]. Comme toi, je pensais que 7 lignes, c'était déjà beaucoup, et que 10, c'est enorme. [ca je le pense toujours. Et si le nouveau fow, j'arrive pas a faire 10 lignes, je vais le dire ^^]. Et puis, maintenant, j'ai hate d'avoir le nouveau forum.
Parce qu'ils m'ont tous gagné avec leur entousiasme!
Et je peux comprendre que certaines personnes n'arrive plus a rienn sur celui la. Et surtout si c'est les admins, faut faire quelque chose. Sinon elles le delaisseront peut-être, et bon, ca je prefere pas.

Attends juste la nouvelle version, voir si elle te plait ou pas. Et si ca te va pas, et bien dis le ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Ashley West

Ashley West


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Juil - 12:51

Moi je donnerai mon opinion que quand j'aurais vu... Je veux pas dire des choses alors que j'ai cor rien vu ! mdr ! Enfin bref, j'attends de voir, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 4 Icon_minipostedLun 28 Juil - 20:26

Bon j'vais surement me faire taper sur les doigts mais soyons fous !
*Se pince le nez et plonge*
Bon beh moi j'vois pas trop, voir pas du tout, l'utilité d'un nouveau Secret School ... J'trouve que celui là est déjà très bien ...
Bon les lignes de RP à 10 beh disons que le nombre de donnage d'averto va augmenter mais bon pourquoi pas ?
J'ai parfois l'impression que vous en voulez toujours plus et en voyant ça j'me demande jusqu'où vous irez ... m'enfin qui suis-je pour me demander ça n'est-ce pas ?
Il est clair que j'irai pas m'inscrire sur l'autre ...
Mais j'ai une question, que va devenir celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 4 Icon_minipostedLun 28 Juil - 21:31

Tu as raison sur un point : nous en voulons toujours plus. Oui, on aimerait bien avoir un forum parfait, même si la perfection relève de l'utopie. Bon. Et alors ? Si tu ne veux pas t'inscrire sur le nouveau, libre à toi, de toute façon, plein de membres sont motivés pour en faire partie. Persow, je détestais l'idée de faire un nouveau forum, mais quand j'ai vu le résultat, j'ai tout de suite adoré. Enfin bref, merci quand même d'avoir donné ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 4 Icon_minipostedLun 28 Juil - 21:50

De rien ... disons que ça fait du bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 4 Icon_minipostedLun 28 Juil - 22:06

Razz Bref xD
Sinon, pour répondre à ta question, on n'a pas encore décidé de ce qu'on fera de celui-là. Je pense qu'on le gardera, il a quand même un certaine histoire, plutôt marrante ; un soir, il devait être minuit, on discutait avec Linoa sur skype, et j'ai dit comme ça "si on faisait un fow ?" ; je disais pour rire, mais finalement, on s'est retrouvé avec un forum xD Et qui a bien marché, en plus ! Enfin bref, on va le garder, mais le cacher du public, pour éviter le plagia Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Lyra Solis
0 avertissement
0 avertissement
Lyra Solis


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 4 Icon_minipostedMar 29 Juil - 1:46

Voici mon avis, je sait c'est un peu tard^^ mais mieux vaut tard que jamais!:

Perso, j'aime bien ce forum mais il est vrai que je commencait à m'en lacer un peu, j'éspère que je serait plus motivée pour aller sur le nouveau fow' mais je pense que oui. 10 lignes au début sa peut parraître énorme mais si on se force un peu sa peut être très facil enfin sa dépend pour qui... Pour finir, je trouve quand même cela dommage de perdre tous nos points mais bon. En bref, je pense que SS2 sera plutôt bien au niveau du nouveau règlement et bien sur je vais m'inscrire = D
voila, mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 4 Icon_minipostedMar 29 Juil - 2:30

Voilà qui me remet le moral au beau fixe xD Nan parce que, quand on fait des efforts surhumains *naaaaaaaan j'exagère pô* pour faire un forum beau, organisé et tout et tout, et puis que des gens t'envoient balader en te disant que ça ne sert à rien et que c'est nul, baw forcément, ça sappe le moral...
Bref, merci ^_^

PS : tu sais quand rentre Linoa ? Elle me l'avait dit, mais évidemment, j'ai oublié...*sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Lyra Solis
0 avertissement
0 avertissement
Lyra Solis


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 4 Icon_minipostedMar 29 Juil - 5:14

de rien ^^

sinon, je crois que Linoa m'avait dit la date mais j'ai aussi oublié * sors aussi*
je me rapelle que c'est vers mi- août mais je ne sait pas la date exacte...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 4 Icon_minipostedMar 29 Juil - 9:28

Shocked mi-août ?! Ah. c'est vrai que maintenant que tu le dis, elle avait parlé d'n truc dans le genre du vingt, et comme elle avait pas précisé, je croyais que c'était en juillet xD *rentre pour pouvoir sortir à nouveau*
Enfin bref, merci ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Haley carter

Haley carter


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Seriez-vous d'accord... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 4 Icon_minipostedMar 29 Juil - 13:22

benh moi je suis d'accord , je suis nouvelle donc ( on va dire que j'ai pas trop mon mots à dire XD)
mais le neuf ne fait jamais de mal donc je suis 100% pour , une bonne idée , sa peut permettre à certain de réaméliorée leur textes ou autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0o0owelcomeinmyworld0o0o.skyblog.com
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Seriez-vous d'accord... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 4 Icon_minipostedMar 29 Juil - 13:58

Ce n'est pas parce que tu es nouvelle que tu n'as pas ton mot à dire, au contraire Wink
Ca me fait plaisir de savoir qu'une grande majorité de membres - anciens ou nouveaux - ont très envie d'un nouveau SS. Et je vous promets que vous ne serez pas déçu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Seriez-vous d'accord... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous d'accord...   Seriez-vous d'accord... - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez-vous d'accord...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous
» Que pensez-vous des clans et de leurs noms ?
» VOULEZ-VOUS .. HAHA .. hum ..
» rendez vous secret [pv julie]
» Rendez-vous avec la directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Accueil de Secret School :: °o.O Les annonces O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser