Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous] Empty
MessageSujet: Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous]   Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous] Icon_minipostedMar 1 Avr - 21:36

Kévin s'était levée vers sept heures comme tous les matins. Après cela, il était partit à la douche, s'était habillé enfin bref, tout le tralala du matin. Hier soir, en rentrant d'une reprise d'obstacle avec Gitan, il avait eu la surprise de trouver un mot de Lindsay Logan, un membre du personnel de l'académie. Celle ci lui donnait rendez vous le lendemain a 10h00 du matin. Kévin ne voulait pas être en retard, sinon cela le retarderait dans toutes ses corvées. Il avait donc gravit les trois étages et était arrivé vers les bureaux. Il y avait, a droite celui de Leilwa Wood et à gauche celui de Lindsay Logan. C'était celui à gauche qui intéressait Kévin. La pièce où se trouvaient les deux portes était sombre mais magnifiquement décorée de coupes, de tableaux ainsi que de prix en tous genres, et de palmarès. Il s'approche de la porte et frappa. Il se demandait pourquoi il avait été convoqué. En attendant la permission d'entrer, il regarda une coupe. C'était une première place décrochée par un ancêtre des gérants de l'académie. Un sacré prix! Puis il tourna son regard vers une peinture splendide, qui représentait une mère et son poulain, au trot, oreilles pointées vers l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous] Empty
MessageSujet: Re: Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous]   Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous] Icon_minipostedMar 1 Avr - 21:41

Comme à son habitude, Lindsay travaillait dans son bureau, mais était-il important de le préciser ?
Car depuis son arrivée dans cette Académie, il y avait de cela deux semaines, la jeune femme passait son temps entre les écuries et cette maudite pièce. Vérifier que les chevaux étaient confortablements installés, réprimander les palefreniers sur leur manières de travailler, payer les factures, traiter des demandes d'inscriptions, faxer des grilles tarifaires pour des brochures publicitaires...Oh, le travail ne manquait pas...Pour preuve, Lindsay n'avait entraîné qu'une seule fois son cheval depuis qu'elle était ici, et encore, les conditions n'avaient pas été otpimales.

Quelques coups discrets furent alors frappés à la porte, et Lindsay se dépêcha de finir de ranger ses dossiers dans une des grandes armoires métallique. Sans doute qu'il s'agissait de Kevin...

Se rasseyant le plus élégamment possible à son bureau, la jeune femme répondit à l"inconnu".


"Entrez !"
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous] Empty
MessageSujet: Re: Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous]   Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous] Icon_minipostedMar 1 Avr - 21:44

Kévin se retourna et poussa la porte. Il entra dans la pièce et en souriant dit:
"Bonjour!!"
Il observa la pièce,elle était vaste .Mais travailler plusieurs heures la dedans, le jeune homme se dit qu'il ne pourrait pas.
[ Désole j'ai vraiment pas d'inspi chui crevé je continuerais plus tard sa storuve!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous] Empty
MessageSujet: Re: Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous]   Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous] Icon_minipostedMer 2 Avr - 0:10

[ok, pas grave !]

Lindsay rassembla quelques dossiers qui traînait sur son bureau, et, se relevant, les rangea dans une des deux armoires métalliques. C'était la première fois qu'elle convoquait un élève dans son bureau, et elle ne savait pas vraiment comme s'y prendre, surtout que l'objet de sa demande était pour le moins original...
Se rasseyant sur sa chaise, la jeune femme invita Kevin à faire de même d'un simple signe de tête. Jetant un vague coup d'oeil à l'unique photo présente sur son bureau, vestige d'une époque heureuse, Lindsay resta silencieuse pendant quelques secondes, histoire de rassembler ses arguments, et elle finit par se jeter à l'eau.


"Vous avez du en être informé, un bal va avoir lieu au sein de l'Académie... Histoire de fêter la rentrée scolaire, l'arrivée de nouveaux élèves, de professeurs..."

La jeune directrice jeta un regard entendu à Kevin Miller, s'assurant qu'il comprenait le sous-entendu, avant de poursuivre ses explications.

"Leliwa Wood, ma collègue, est sensé organiser cette soirée de A à Z. Mais étant donné qu'elle a quelques difficultés à tout mettre au point, nous avosn toutes les deux pensées qu'un élève de l'Académie pourrait mettre la main à la pâte."

En disant cela, Lindsay soupira légèrement, ne sachant si Kevin accepterait sa proposition qui ressemblait d'ailleurs plus à une obligation.

"Et puis...J'ai remarqué que vous vous entendiez bien avec Leliwa... Enfin...Voudriez-vous l'aider à préparer le bal ? Vous n'auriez pas grand-chose à faire, je vous rassure ! Ce serait juste l'aider à décorer la salle des fêtes, par exemple..."
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous] Empty
MessageSujet: Re: Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous]   Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous] Icon_minipostedMer 2 Avr - 11:01

Kévin arpentait la pièce du regard, puis s'assied après avoir eu la permission de Mlle[ Ou Mme xD] Logan . Il écouta patiemment le discours de la directrice, puis réfléchit un instant. Il ne s'entendait pas si bien que cela avec Leliwa.. Enfin il ne la voyait pas souvent. Il ne voyant pas beaucoup de monde d'ailleurs. Il réflechit donc, à l'idée d'aider Mrs Wood pour le bal. Il accepta, cela l'occuperait surement. Et puis cela pourrait être fun!
" J'accepte! Çà ne pourrait pas me faire de mal!!"
Il sourit. De toute façon, autant préparer le bal pour y être un peu, car pour l'instant il n'avait pas de cavalière. Il regarda son interlocutrice et attendit sa réaction par rapport à la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous] Empty
MessageSujet: Re: Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous]   Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous] Icon_minipostedMer 2 Avr - 12:06

Lindsay s'accorda un petit sourire. Comme elle l'avait espéré, Kevin acceptait sa proposition. Tant mieux.
Jetant un vague coup d'oeil à son horloge murale, la jeune femme décida qu'il était temps de clore l'entretien. Ou presque.


"Vous avez prévu un entraînement particulier, avec votre cheval ? Que je puisse comparer vos disponibilités avec ma coll... enfin avec Leliwa..."

Tout en parlant, Lindsay gribouilla sur une vieille envellope un dessin dont elle ignorait la signification. Certes, cela n'était pas professionnel, mais était-ce vraiment très grave ? La jeune directrice commençait à regretter sa personnalité stricte et sévère, dénué de tout naturel. Elle s'en rendait cruellement compte, son tempérament était complètement différent des grands airs qu'elle se donnait. Même si retrouver son véritable caractère s'avérait un peu plus difficile que prévu.
Repensant alors au bal, la jeune femme abandonna son croquis et posa une dernière question à Kevin :


"Vous avez déjà une cavalière pour le bal ? Je vous demande ça pour gérer, bien entendu l'organisation de la soirée..."
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous] Empty
MessageSujet: Re: Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous]   Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous] Icon_minipostedMer 2 Avr - 12:16

Kévin se demandait ce qu'elle entendait par entrainement particulier. Il devait monter son cheval tous les jours, comme n'importe quel propriétaire! Enfin bon. Il répondit;:
"Ba je pense le monter tous les jours!! Comme d 'habitude quoi! Et puis plutôt vers le matin.."
Il espérait que c'était de cela qu'elle voulait parler, et puis tampis, elle avait qu'a employer des expressions comprises de tout le monde et précises [ XDD] Il la regarda puis répondit à sa deuxième question:
"Non je n'ai pas de cavalière pour l'instant et je pense que ça va durer^^!"
Il rit légèrement. Il observa la photo posée sur le bureau de Mrs Logan, puis regarda par la fe,être juste quelques instants. Le soleil brillait malgré l'apparition de deux ou trois nuages.
Il rpeorta son attention sur les paroles de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous] Empty
MessageSujet: Re: Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous]   Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous] Icon_minipostedMer 2 Avr - 12:24

Bon. Il montait son cheval tous les jours vers le matin. C'est ce qu'on appelait un emploi du temps précis et détaillé.
En soupirant, Lindsay nota l'information sur une envellope, se demandant si cela allait vraiment lui servir. Elle savait que Leliwa Wood avait plusieurs rendez-vous, mais ça s'arrêtait là. Remarque, ce n'était pas vraiment son problème. Sa très chère collègue se débrouillerait bien pour tout organiser avec Kevin Miller.


"Bon eh bien... Je crois que nous avons fini... Si vous avez un problème, n'hésitez pas à venir me voir... Et je vous laisse prendre contact avec Leliwa Wood pour organiser ce fameux bal... "

Un sourire forcé se peignit sur le visage de la jeune femme, tandis qu'elle se levait pour aller ouvrir la porte. Cet entretien n'avait pas servi à grand-chose, peut-être eut-il mieux fallu se contenter de... Oh, et puis zut ! Si Leliwa n'était pas contente, elle n'avait qu'à s'en occuper elle-même...
Comme il se devait - cela faisait parti des notions de politesse "de base" -, Lindsay ouvrit donc la porte, invitant Kevin à prendre congé. Et en espérant qu'il irait effectivement voir sa collègue, puisque visiblement, il n'avait pas l'air ravi de cette... obligation...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous] Empty
MessageSujet: Re: Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous]   Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous] Icon_minipostedMer 2 Avr - 12:25

[ Hey jt'ai envoyé un MP va voir^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous] Empty
MessageSujet: Re: Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous]   Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous] Icon_minipostedMer 2 Avr - 12:28

(Bah j'tai répondu Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous] Empty
MessageSujet: Re: Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous]   Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous] Icon_minipostedMer 2 Avr - 12:31

[ Nànnnn ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous] Empty
MessageSujet: Re: Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous]   Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous] Icon_minipostedMer 2 Avr - 12:33

[Bah si ^^ Razz C'est p'têt ta boîte de réception qu'est pleine...]
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous] Empty
MessageSujet: Re: Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous]   Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous] Icon_minipostedMer 2 Avr - 12:39

Lol Ouaii Renvoie j'ai tout vidé^^ MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous] Empty
MessageSujet: Re: Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous]   Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé j'arrive xD [ Rendez Vous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous
» Rendez-vous
» rendez vous secret [pv julie]
» Rendez-vous avec la directrice
» Rendez-vous avec April chez la directrice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Troisième Etage O.o° :: °o.O Les Bureaux O.o° :: °o.O Bureau de Lindsay Logan O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser