Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Séance Faustine et Antalek.

Aller en bas 
AuteurMessage
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Séance Faustine et Antalek. Empty
MessageSujet: Séance Faustine et Antalek.   Séance Faustine et Antalek. Icon_minipostedVen 22 Fév - 15:49

J'arrivais devant le rond de longe.Antalek ,n'avait pas envie de travailler et le montrait.Il renacla a plusieurs reprises.Il fit une levade mais je tenais bien la longe.

-Non Antalek. dit-je fermement.

Au bout de plusieurs minutes, je reussit a faire rentrer Antalek dans le rond de longe.Je détacha la longe pour qu'il se défoule,mais il ne bougea pas.Je rattacha donc la longe,le mit en cercle autour de moi.Au pas sa allait.Il avait une belle alllure,Il faisait son fier.Mais au moment de passé au trot, Antalek renacla, et recula.J'agita le stick dériere ses fesses,et il avança.A première vue,Antalek n'était pas d'humeur,mais, au bout d'un moment,il se détendait et se laissait guidé.Après plusieurs minutes de trot.Je le refit passé au pas, puis a l'arret.Je détacha la longe, et là, Antalek ne se fit pas prier pour se défoulé.Il fit un saut de mouton,Accélérait,puis faisat demi-tour. Je le regardait, il était vraiment beau.Il était musclé, mais un peu de poids ne lui ferait pas de mal.Quand il fut décidé,il me laissa le ratraper,et je le ramena dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séance Faustine et Antalek.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faustine et Antalek
» [Obstacle] Antalek et Faustine
» [ Balade au bord de l'eau ] Faustine&Antalek
» Antalek de l'Espoir [Faustine Pradel]
» Antalek et Faustine. Nouvelle aprentissage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O Les Ronds de Longe O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser