Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jeux Olympiques Beijing 2008

Aller en bas 
+4
Leliwa Wood
Temperance Wilson
John Parry
April McCreedy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jeux Olympiques Beijing 2008 Empty
MessageSujet: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 Icon_minipostedSam 9 Aoû - 23:13

Ca y est les Jeux Olympiquessont lancés x)

Pour ceux qui veulent en parler et nous donner les résultats et tout ^^


* A vous les studios *
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jeux Olympiques Beijing 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 Icon_minipostedDim 10 Aoû - 10:20

spoiler = resultats france et les mieux placés. Comme ca, ceux qui veulent pas ne voient pas!

alors moi, je tiens deja a dire que je suis degoutée! On a vraiment pas de chance la france cette année.
Spoiler:

meme si la france ne peux plus, je regarde quand meme. RIen que pour le plaisir des yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Temperance Wilson
2 avertissements
2 avertissements
Temperance Wilson


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jeux Olympiques Beijing 2008 Empty
MessageSujet: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 Icon_minipostedDim 10 Aoû - 10:45

Pour ma part, je ne regarderais pas les JO cette année. En effet je boycotte !!!
Donc pas de Jeux Olympiques ! Néanmoins, je n'ai pas échappée à l'annonce des résultats et effectivement, c'est vraiment dommage ce qui nous arrive. Même si je ne supportais pas Touzaint, pour son avis sur le boycotte !!
Personnellement, je supporte l'Irlande ! Et je pense que Jessica Kurten a de bonnes chances.

Voilà.

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jeux Olympiques Beijing 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 Icon_minipostedDim 10 Aoû - 10:52

tu veux pas a cause de ce qui se passe en chine avec le tibet?
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jeux Olympiques Beijing 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 Icon_minipostedDim 10 Aoû - 12:57

je voulais regarder les JO mais en irlande ca me semble dur * les francais ont ils des medailles ?*
sachant aue je reviens du connemara je nai pas pu y regarder.... cette anne parait aue les francais sont pourris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jeux Olympiques Beijing 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 Icon_minipostedDim 10 Aoû - 13:02

tu regarde le spoiler de mon premier message et tu comprendras que la france est foutue XD.

Deja, on ne concourre nulle part en individuel. On ne fait que le complet en equipe. Et comme on a des problème de chevaux. Et ben voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jeux Olympiques Beijing 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 Icon_minipostedDim 10 Aoû - 13:46

Rah je suis dégoûté, j'adore Galant de Sauvagère, mais il s'est blessé dans la nuit, à cause d'un orage...Il es tombé dans son box, c'est fait une petite blessure à la jambe qui ne s'est réveillée que le lendemain soir....Il boite postérieur, maintenant...Par chance, ça n'a pas l'air de compromettre sa carrière...Mais du coup hier, il n'a pas pu prendre part à l'épeuve de dressage...Trop deg'...Et puis Jean Teulère, lui aussi disqualifié...Espoir de la marre s'est fait une entorse...On a vraiment pas de bol pour les J.O d'équitation...Les autres cavaliers, c'est leur premier JO...En sachant qu'ils ne gardent que les trois meilleurs scores pour le classement par équipe et qu'ils ne sont plus que trois, on a aucune chance...
De plus, Jean Teulère et Nicolas Touzaint étaient les grands favoris...Et Touzaint, il venait de gagner Badminton ! Quand même ! Un des concours les plus mythiques...Je suis sûr qu'il aurait au moin ramener l'argent....Rah, trop, trop, trop deg'...Et mon pitit Galant qui avait fini médaillé à Athènes...Sniffou...
Les australiens, ils sont effectivement très doués ! Trois de leur cavalier sont dans le top 5. Premier, deuxième et quatrième. Toutefois, c'est un peu normal, l'équitation est leur discipline de prédilection...

Sinon, pour les autres épreuves, trop happy ! On a au moins une médaille d'argent pour le judo, on est qualifié pour la demi-finale d'escrime, on a gagné une médaille de bronze au tir à l'arc, et j'espère que Laure Manaudou va nous ramener une pitite médaille....

Mais l'épreuve de judo était magnifique ! Le français a battu le nord coréeen 201 à 1, c'était somptueux ! Grâce à un magnifique travail au sol...

Un peu déçu du tir à l'arc, mais les coréennes sont décidément meilleures que les françaiss...Perdre en demi-finale, c'est un peu rageant...
M'enfin on est qualifié en demi' pour l'aviron, l'escrime également...Rien gagné en vélo, dommage...J'espère qu'on va décrocher l'or en judo, mais on a au moins l'argent, une belle victoire ! Espérons aussi que Laure Manaudou reprenne son surnom d'Athènes : L'or Manaudou !


EDIT : malheureusement rien qu'une médaille d'argent en judo, mais tant pis, c'est déjà excellent ! Et ça y est, on est qualifié en final pour l'escrime, 15 à 13, l'argent nous est assuré ! Et qui sait, peut-être l'or ? Waouh, j'suis toute excitée !


Dernière édition par Lindsay Logan le Dim 10 Aoû - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jeux Olympiques Beijing 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 Icon_minipostedDim 10 Aoû - 13:55

une medaille dargent ???? cool !!! jespere ossiw que laure va nous ramener une medaille ^^
John : les epreuves de chevaux est bien le cadet de mes soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jeux Olympiques Beijing 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 Icon_minipostedDim 10 Aoû - 15:18

Leliwa =) je pensais que tu parlais de l'equitation XD.

Moi le seul truc que je regarde, c'est l'equitation XD.
après, je demande les resultats des autres discipline mais c'est tout.
Trop happy toutes nos medailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jeux Olympiques Beijing 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 Icon_minipostedDim 10 Aoû - 15:40

Rah bah je vais te tenir au courant, je regarde tout xD
Alors Laure est arrivé 2° au 400 m, sûrement qualifiée pour la finale mais pas sûr, je n'ai pas tout compris...Ele a fait 4.04.93 comme temps, contre sa concurrente, première, qui a fait 4.04.55...Rien à voir avec Athène où elle avait un demi-bassin d'avance, désormais, tout le monde nage comme elle, c'est dommage...Il lui reste deux séries à nager, je pense qu'elle va s'en tirer honorablement...Mais Coralie Balmy (autre française) risque de lui prendre sa place en final...
Sinon, il va bientôt y avoir la finale d'escrime, à 14 h 45, avec peut-être à la clé une médaille d'or, mais au moins une médaille d'argent c'est acquis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jeux Olympiques Beijing 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 Icon_minipostedDim 10 Aoû - 16:06

Et malheureusement, rien qu'une médaille d'argent en escrime...Battu par un italien 15 à 9....Je rappel que le but est de marquer 15 points en trois manches de trois minutes chacune...Tant pis, une médaille d'argent c'est déjà ça ! Et trois médailles pour la France, trois ! Une de bronze, deux d'argent ! Espérons que Laure nous ramènera...L'or ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jeux Olympiques Beijing 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 Icon_minipostedDim 10 Aoû - 16:31

elles sont en quoi les deux autres medailles?
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jeux Olympiques Beijing 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 Icon_minipostedDim 10 Aoû - 16:38

Personnelement je suis complètement à l'ouest et je loupe tout ce que je veux voir donc merci pour tout les résumés <3 XD Sinon trois médailles c'est déja pas mal certes mais ils en veulent 40 >_< Hum ça va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jeux Olympiques Beijing 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 Icon_minipostedDim 10 Aoû - 16:48

40 ??? wa ^^
je suis tout en irlande !!! auest-ce aue cest endormant, le hockey sur gazon ^^
sinon....moi je regarde tout mais jadore regarder leauitation et la gym ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jeux Olympiques Beijing 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 Icon_minipostedDim 10 Aoû - 16:57

April : de rien !

Justement, voilà la gymnastique (féminine) ! La France est 7°, mais "tout es encore possible" selon la commentatrice ! Sinon, en box, nous sommes qualifiés pour les demi-finales ils me semblent, avec deux français...Sorry, je n'ai pas fais attention au score...

Sinon, John, nous avons une médaille d'argent en escrime grâce à Fabrice Jeannet, une médaille d'argent en box grâce à Benjamin Darbelet, qui, suite à une mauvaise chute, a demandé à l'arbitre d'arrêté le mtach - sans doute qu'il aurait pu décrocher l'or - et une médaille de bronze grâce à l'équipe de tir à l'arc féminin. Là, je suis en train de regarder la gymnastique...La française va bientôt passer...C'est elle ! Laëtitia Dugain ! Elle a seize ans..Bon, je regarde, et je vous tiens au courant Razz (Marine Petit a fait 14.925 comme score apparemment)

EDIT : voilà, elle a fait 14.625...Un très bon score, surtout qu'elle est tombé il y a eux jours, et qu'elle est courbaturée au cou...Pour les barres asymétriques, des courbatures au cou, c'est très gênant...C'est au tour de Pauline Mourel...Espérons qu'elle approche les 15...Superbe sortie avec un double salto arrière parfait...*accessoirement, elle est très jolie comme fille*..Et...14.800....Bon score, mais il faudrait un 15 pour assurer la qualification...Voilà Katheleen Lindor, française toujours....J'espère qu'elle va être bien noté...Selon moi, belle prestation aussi...Je rappelle que nous jouons une place en finale par équipe...14.700 pour Katheleen...Dommage...Voilà la dernière française...grrr...Ils montrent les anglaises, rien à péter ! Apparemment, superbe finale d'une française inconnue...Et il semble que nous soyons en finale ! Aucune idée du score, rien ne s'affiche, les commentateurs ne parlent que de Marie et Laëtitia....Mais nous sommes qualifiés, c'est le plus important !

EDIT 2 : rappelons qu'il s'agissait des barres asymétriques =) Là, voilà une brésilienne, qui rate sa roue sur la poutre....*c'est bon pour la France, ça xD*


Dernière édition par Lindsay Logan le Dim 10 Aoû - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jeux Olympiques Beijing 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 Icon_minipostedDim 10 Aoû - 17:01

eureusement que t'es la mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jeux Olympiques Beijing 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 Icon_minipostedDim 10 Aoû - 17:06

Voilà, j'ai édité mon post ! Et c'est au tour du brésil, apparemment pas trop mauvais...
John : quand même xD N'exagérons rien mdr ! Mais merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Temperance Wilson
2 avertissements
2 avertissements
Temperance Wilson


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jeux Olympiques Beijing 2008 Empty
MessageSujet: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 Icon_minipostedDim 10 Aoû - 17:13

Pour te répondre John, oui je boycotte à cause de ce qui se passe en Chine !! Dans les valeurs de l'olympisme, on retrouve les termes de respect des droits de l'homme et je ne pense pas que cela est actuellement respecté !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jeux Olympiques Beijing 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 Icon_minipostedDim 10 Aoû - 17:15

Je partage l'avis de Temperance, et je ne regarde les JO que parce que j'adore le sport...Mais je suis unefervente défenderesse du Tibet et j'ai été déçue de voir que Sarko ne boycottait pas la cérémonie d'ouverture - somptueuse soit dit en passant...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jeux Olympiques Beijing 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 Icon_minipostedDim 10 Aoû - 17:35

certes. il y a un gros debat. Mais je suis tout comme Lindsay, une ferue de sport. Enfin, surtout d'equitation et je regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Temperance Wilson
2 avertissements
2 avertissements
Temperance Wilson


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jeux Olympiques Beijing 2008 Empty
MessageSujet: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 Icon_minipostedDim 10 Aoû - 18:35

Ah, ça fait plaisir de se sentir soutenue !! Razz
Toute l'année, j'ai porté le fameux tee-shirt avec les menottes et je peux vous dire que j'ai essuyé des commentaires pas toujours très sympas !! Ca a été du simple "n'importe quoi" au "p*tin, mais t'es vraiment trop con*e !!"
Donc voilà, pas toujours facile d'afficher ses idées ...

P.S : le mec vulgaire je lui est mis un pain et il est retourné chez lui en saignant du nez ...
Grrr, faut pas m'embêter ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jeux Olympiques Beijing 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 Icon_minipostedDim 10 Aoû - 19:24

Je pense qu'on devrait accorder plus de considération au Tibet, c'est clair...C'est pour ça que je ne pux que t'admirer ! Toutefois, malgré le respect que je porte pour ce pays et la dénigration que j'entretiens vis-à-vis de la Chine, j'adore le sport, je suis sportive, et je ne manquerai les jeux olympiques pour rien au monde. Ca n'arrive que tout les 4 ans, beaucoup trop rare pour qu'on les rate ! Malgré tout, bravo à toi de montrer ainsi ton soutien au Tibet...

PS : je n'ai sais plus si j'avais précisé, mais Laure Manaudou et Coralie Balmy ont été qualifiés pour l'épreuve du 400 mètres nage libre, voilà ! J'avais dit qu'elle étaient qualifiées, mais pas précisé pour quoi =)
Sinon, Jeannie Longo a fini 24°à la course de vélo en ligne féminine. Un peu normal, il pleuvait à torrent, et elle n'est pas doué sous la pluie. L'eau, ça ne lui réussit pas. C'est donc Nicole Cook, une...anglaise il me semble, qui a remporté la course. Et la France essaira de décrocher une médaille au contre-la-montre, la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jeux Olympiques Beijing 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 Icon_minipostedDim 10 Aoû - 19:49

En bonne groupie, j'pars du principe que si y'a pas Nicolas Touzaint BA C'EST PAS LA PEINE DE REGARDER [na] !
Et puis j'trouve que c'est tard pour boycotter les jeux ! N'aurait dû réagir quatre ans plus tôt [et même plus] !
Parce que quand même, ils ont bossés pdt quatres ans alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jeux Olympiques Beijing 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 Icon_minipostedDim 10 Aoû - 20:53

Nicolas, m'en moque un peu, c'est surtout son cheval que j'adore ! Ah, mon petit Galant...Une véritable histoire d'amour Razz

Mais bon, je regarde quand même le reste des JO (d'ailleurs je suis la journaliste en chef des Jeux pour les membres du forum *voir les résumés que j'ai posté dans ce topic* xD), parce que c'est l'Evènement sportif à ne pas rater !

PS : il y a quatre ans, c'était les Jeux d'Athènes...On allait pas les boycotter quand même xpdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Temperance Wilson
2 avertissements
2 avertissements
Temperance Wilson


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jeux Olympiques Beijing 2008 Empty
MessageSujet: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 Icon_minipostedDim 10 Aoû - 21:21

C'est un peu tard, c'est un peu tard ... faut quand même signaler qu'il y a quatre ans, on commençait déjà à gue*ler, alors ...
Mais bon ce qui est sur c'est que je ne regarderais pas les JO !! Je n'écoute même pas les résultats !
Enfin, moi qui, au début admirais Nicolas Touzaint, j'peux vous dire que c'est fini de chez fini !!! Ca avait commencé avec sa pub pour un 4x4 (véhicule super polluant) mais là le "les athlètes ne sont pas concernés, il ne faut pas tout mélanger ! " ça m'a tuée !!
Tout mélanger, c'est ce que fait la Chine !!! Prenez l'exemple de cet athlète américain. Les autorités chinoises lui ont refusé son visa et deviné quoi ? Il milite pour le Darfour et la Chine soutient le Tchad ! Étrange, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Olympiques Beijing 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Olympiques Beijing 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Tango & John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Accueil de Secret School :: °o.O Flood & Co O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser