Secret School • Entre passions, mystères....& réalités... • |
|
| Jeux Olympiques Beijing 2008 | |
|
+4Leliwa Wood Temperance Wilson John Parry April McCreedy 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
John Parry 0 avertissement
Feuille de personnage Présentation:
| Sujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008 Jeu 21 Aoû - 18:16 | |
| bon, j'espere j'aujourd'hui alors, c'est le vrai J-2 mdr [je vais lire le chapitre 2] | |
| | | Lyra Solis 0 avertissement
| Sujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008 Jeu 21 Aoû - 19:03 | |
| nan, le film c'était américain et il est sortit en France le 16 juillet je crois n_n. | |
| | | Leliwa Wood Admin
| | | | Lyra Solis 0 avertissement
| Sujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008 Jeu 21 Aoû - 19:17 | |
| xD alors il manque encore 2 jours pour le new fow'? | |
| | | Leliwa Wood Admin
| Sujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008 Jeu 21 Aoû - 19:23 | |
| je ne sais pu quand Lindsay rentre, mais ouep, normalement c'est samedi !c'est pas trop tôt, je saismais vu que j'étais en irlande durant deux semaiines, ben walà quoi... ah les vacances ^^Sinon, hum.... j'ai jeté un coup d'oeil sur un calendrier, Lyra, la zone B (là où y a Dijon, donc nous quoi ^^) ils disent rentrée le mardi 2, je croiis. donc logiquement, c'est le 3, vu qu'on est pu en sixième =Denfin je dis ça au piif Brefeu Attention, on parle de tout et n'imp : Ici forum de tarés ! | |
| Sujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008 Jeu 21 Aoû - 19:32 | |
| snif, j'ai pas envie de retourner en cours xD en plus cette année... | |
| | | Leliwa Wood Admin
| Sujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008 Jeu 21 Aoû - 20:06 | |
| *on se fait une discussion privée, là ^^*ouaiis trop ! mais courage, tout le monde dit que la quatrième c'est la pire des quatre années, donc on a passé le plus dur !bon, ouais c'est vrai qu'en troisième y a le brevet, mais bon... et ce ***** de B2I de *****petit exposé sur les matières :C'est long, mais tellement vraii ! respectez mon travail et lisez ^^ mercciiii! Note pour ceux n'ayant pas suivit : comme 99,9 % de la population collégienne (et lycéenne je suppose ^^) en particulier ceux entament leur deux dernières années en prison (=3ième et 4ième, nous faisons partis du prem's cas) nous n'aimons pas le collège, pour la simple et bonne raison que y a ces foutus devoirs, qui ne nous permettent donc pas d'aller sur notre forum préféré à tous Secret School, les profs qui sortent tout droit de l'asiile, les cours où soit on dort (je pense particulièrement aux cours d'histoire-géo. certes, j'adore cette matière, mais il m'arrive parfois, même très fréquemment, de décrocher durant les cinq premières minutes et de finir par dessiner des étoiles, coeurs et autres symboles dans la magnifique marge du cahier.) soit on comprend rien aux exos. (= bien évidemment, les mathématiques. par exemple, donnez moi la raison de faire des nombres relatifs, ou encore cosinus. * je ne sortirais pas l'admirable jeu de mot dessus, au risque de... bref* c'est vrai quoi, à part 1+1=3, qu'est-ce qu'on en a à faire ?)Vint ensuite la musique. Si si, matière fondamentale ! Là où on apprend la vie de Mozart, mec très populaire à notre époque, et là où on apprend le magnifique art de la flûte en bois, qui 9,9 fois sur 10 produit des magnifiques "couac", ou "HIiiiiiiiii". croyez-en ma propre expérience. Et puis sans oublier l'art plastiques, qu'on appelle "A-pla" (non non, c'est juste marqué sur nos emplois du temps pour faire plus court)pour ceux qui savent super bien dessiné, c'est super. mais pour les buses comme moi, c'est un vrai problème. Notament quand on doit dessiné des animaux. Récémment, sur un dessin à deux, nous devions faire un crabe... qui ressemblait plutôt à un machin indéfini avec des pinces. Y a aussi le français. Ouais, je sais, le français. j'adore aussi... à condition de pas faire de grammaire, de conjugaison, de rédac's... y reste plus grand chose après. En fait non, j'adore les rédacs. Mais la plupart du temps, les sujets sont pourris. (on se demande où ils vont pêchés ça, d'ailleurs) et tout dépend du prof aussi. Parce qu'y a interet à avoir quelqu'un de super dynamique, pour ne pas sombrer, comme le Titanic. (note de l'autatrice : vous avez pleuré, vous, quand Jack meurt, à la fin ? Si vous êtes normal, vous répondrez ouii) La physique. Ah, cette matière... que de bons délirs de mon côté (heiin Lyra ^^ avec le fameux prof) matière où on vous apprend plein de choses, certes... mais des choses incompréhensibles pour les buses (toujours moi. Ouais, vous avez compris : la seule chose où je suis douée, c'est le littéraire) genre tout ce qui est chimie. Soit vous dormez, soit vous avez envie de fuir la salle en courant. Le mieux (et anecdote pour les fans) c'est quand vous faîtes les expériences. vous devez revêtir une blouse blanche, qui fait alors pensez aux experts *bave* et une énorme paire de lunettes, qui vous fait alors ressemblez à une magnifique mouche. croyez-en, là aussi, mon experienceLe seul truc positif de la physique-chimie, c'est que vous pouvez vous faire passer pour un expert (c'est du moins le seul côté positif que je trouve à la matière)Bref.On continue avec l'SVTpour ceux n'ayant pas encore franchis le cap de la quatrième, je préviens illico : le programme est strange. ouais bon suivez-mon regard... on va pas s'attarder dessus. Faîtes attention des fois dans les bouquins, y a des trucs assez gores (je pense notamment à l'intérieur du lapin)Langues : Je préviens tout de suite pour éviter le massacre : ne prenez pas allemand, miiince !! Prenez espagnol, si si !! COmme je regrette mon erreur... dès sixième, anglais allemand. Okay. au début ça va. mais un conseil si vous êtes suicidaires : décrochez surtout pas, comme mon cas en cinquième. sinon, vous allez ramez comme jamais, et là, impossible de refaire surface, c'est moi qui vous le dit. (tenez, moi, l'anglais ça va, je me débrouille. mais en trois ans d'allemand, je connais quoi... trois mots, mais impossible de faire une phrase avec une structure correcte ! si si !) donc en troisième, ça va être chaud. Donc, un conseil : prenez pas allemand, et si jamais c'est le cas, lachez pas !! L'espagnol c'est ptête pas aussi facile qu'on le croit, mais rien n'est pire que l'allemand. croyez-en mon expérience. Note : tout dépend de la prof, aussi. SI vous avez un prof qui apprend rien, vous pouvez déjà dire adieu à vos bonnes notes.Sport : là, c'est une de mes matières préférées, parce qu'on peut bavarder tout le temps, et la plupart du temps, les profs disent rien, sont cools, les profs de sport. Par contre, je suis aussi une buse. Exemple : vous voyez les barres assymétriques ? faudrait déjà qu'on m'explique comment on monte dessus, ce serait déjà un début. la moitié du temps, je me plains, et le reste... je dors. enfin bon, le seul truc où je suis doué, c'est le hand (contre des adversaires pourris, bien sûr et à condition que je sois pas dans les cages) et je me débrouille en endurance. Escalade : on a un mur super, mais quand on a le vertige, c'est pas top. Volley : je me défonce les doigts à chaque fois, donc je teste plus ^^. faites attention, vous aussi. Basket : tout allait bien jusqu'à ce que je me prenne un ballon en pleine tête. (remarquez, en hand, un mec m'a foncé dedans alors que je voulais l'empêcher de marquer) Bad : j'en ai fait cette année, au début tout allait bien, jusqu'au moment où je laisse tout tomber pour discuter dans les tribunes. Foot : on en parle même pas. Déjà pour tirer dans le ballon, c'est un exploit. Après... cirque. le seul truc que j'arrive à faire, c'est jongler à trois balles, ou bien regarder les autres. genre assiettes chinoises, diabolo etc. très peu pour moi. je vais vous dire ce que je pense : le top du top, c'est le trampo. si si ! Précaution : évitez de raterir à côté du trampo, surtout si le sol est dur, je suppose que ça fait mal. (je suis pas douée, mais pas au point de me ratatatiner à côté) j'ai oublié la techno. C'est, comment dire... entièrement, totalement pourrri. parce qu'on dort la plupart du temps, parce qu'on fait des trucs incompréhensibles. et surtout parce que y a le B2I au brevet. dire que je stresse rien que pour ça, je saiis... enfin bon, le dernier jour, ça dépend des profs, mais c'est cool parce qu'on peut aller où on veut, enfin c'était comme ça pour nous. j'en ai profité pour passer sur SS. Et pour finir, l'IDD... Itinéraires de découvertes, je crois. je sais pas si y a partout, mais bon, chez nous y a, alors tant pis. C'est génial à condition de pas tomber sur des sujets pourris. par exemple, en cinquième, on a eu Marco Polo. Génial. C'est qui ce mec ? Me demandez pas, le seul truc que j'ai retenu, c'est que son nom rime avec son prénom.VOilà !! qui a eu le courage de tout lire ? c'était mes appréciations persos niveau collège. Note 1219 : le seul truc positif, ce sont les agendas. là, c'est notre domaine : on peut marquer ce qu'on veut, des mots sur 99% des cas, et plin de trucs. si bien qu'après, y a pu de place pour noter les devoirs (ça m'est arrivé cette année... j'ai tout reporté sur les pages blanches ^^)Note 1220 : Et après, comment peut-on se lever super tôt le matin pour un truc n'en valant pas la peine ? | |
| Sujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008 Jeu 21 Aoû - 20:59 | |
| J'ai tout lu xD.
Moi ma matiere préférée reste le francais, parce que les maths j'y comprend rien du tout et je trouve cela ennuyeux XP.
Sinon la musique avec mon 4 de moyenne.... | |
| | | John Parry 0 avertissement
| Sujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008 Jeu 21 Aoû - 21:12 | |
| moi j'ai pas aimé le collège, pour la simple raison que ma classe était pourri. Des gars cons, des filles qui se maquille trop, qui pensent qu'aux mecs... Enfin voila quoi. Donc quand on est trois a s'isoler, et que les mecs viennent vous faire chier a chaque recrée... je peux vous dire que j'ai un très mauvais souvenir! Sinon, niveau matière, vous inquietez pas, au lycée c'est moins chiant. Bon d'accord dissert-commentaire-ecriture d'invention mais vous n'avez plus toute cette grammaires (Qu'est ce que tu t'en fiche que dans la phrase tu as 3 complements du noms, 1 COD et 2 COI? Et tous ces noms trop chiants à apprendre...). Enfin bref. Pour la troisième, nous on avait encore que français, maths et hist-geo. Donc ca allait. Je ne sais plus ce que vous avez en plus. *s'enfuit en courant* Pour ces trois matière, c'est simple Français =) questions sur le texte. Souvent a la dissert,tu dois ecrire la suite du texte ou le meme mais vu d'un autre personnage Maths =) thales ou pythagore tout simplement Hist-geo =) tu sais pas ta leçon? T'a les documents! [j'ai tout lut aussi. Pour ton histoire, j'ai pas finit XD] | |
| | | Leliwa Wood Admin
| Sujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008 Jeu 21 Aoû - 21:32 | |
| ça rassure, plus qu'un an au bagne ^^ mais dis, j'avais crut voiir que tu voulais devenir comédienne, dans un mess, nah ? je diis ça parce que ça intéresse Lyra * sors * et comme j'adore aussi le théâtre, ben pourquoi pas se renseigner ^^ * même si je suis plus axée sur le journalisme. Ouais je sais AAAAAAAAAAAAA c'est super dur. Ben quoi ? on a bien le droit de rêver ! ^^) Ben au brevet, on a que ces trois matières là. mais tout au long de l'année, on doit subiir tout ce que j'ai cité plus haut... Note : en 4ième, ma classe était pas super non plus, mais on s'habitue. Mais les poufs dont tu parles, je voiis le genre =D * y a que ça au collège.......* | |
| | | Faustine Dumonts 1 avertissement
| Sujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008 Jeu 21 Aoû - 21:37 | |
| Ha je suis pas la seule a avoir pris Allemand dès la sixième et qui regrette; C'est clair, au début sa va, mais j'ai relaché aussi en cinquième béh la j'ai ramé toute ma quatrième.
M'enfin sinon j'ai tout lu, et c'est exactement pareil pour moi, en plus cette année, ski est gore c'est quand notre prof nous a montré une vidéo d'acouchement, surtout quand l'affreux machin violet ressort cinq minutes après le bébé...--" | |
| | | | Leliwa Wood Admin
| | | | Faustine Dumonts 1 avertissement
| Sujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008 Jeu 21 Aoû - 22:08 | |
| Je passe en 3eme pk??
Oui c'est clair commnt sa dégout un max!! L'allemand, beurk, mais pk sa existe??^^ | |
| | | Leliwa Wood Admin
| | | | Faustine Dumonts 1 avertissement
| Sujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008 Jeu 21 Aoû - 22:16 | |
| Lyra==> Moi ya une meuf qu'a dégueuler.
Leliwa==> Oui pk c'est si dur a apprendre? Franchement c chiiant, et jcomprend pas cmmnt on pe aimer Tokio Hotel... Ya des cons de ma classe kon fé une parodie ^^ | |
| Sujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008 Jeu 21 Aoû - 22:18 | |
| xD beurk l'allemand * j'ai rien non plus contre l'allemagne et les allemands *, sutout TH -_-' lorsque je regarde la télé et que je tombe sur un truc allemand j'y comprend rien du tou alors que l'anglais j'y arrive. Donc j'en déduit que l'allemand n'est pas une langue pour moi n_n. | |
| | | Leliwa Wood Admin
| Sujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008 Jeu 21 Aoû - 22:21 | |
| oue c'est sur c'est plus important que l'allemand xD en plus vu que moi aussi je rêve d'aller aux states ( enfin je suis déja allée á Mimai mais j'avait 2-3 ans et je m'en souvient plus donc sa conte pas n_n). Et en plus les séries T.V en VO c'est beaucoup mieux qu'en VF * Moi aussi je soule avec sa xD * | |
| | | Leliwa Wood Admin
| Sujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008 Jeu 21 Aoû - 22:31 | |
|
moi j'y arrive pas vu que je trouve pas la touche sur la télécomande
Mais c'était ya longtemps, je m'en rappelle même plus xD. C'est pas comme si j'y était allée il y a 2 ans n_n.
| |
| | | Leliwa Wood Admin
| Sujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008 Jeu 21 Aoû - 22:35 | |
| Ben ça doit être facile d'y trouver, j'y ai déniché en deux secs chrono ^^ faut dire que la télécommande de chez moi est faites pour ceux qui sont pas doués (donc, moi) ben si t'y étais allée y a deux ans, tu m'aurais emmenée dans ta valise ! Note : tu sais quoi ? je vais sortir un truc dont tout le monde s'en fout et d'une fille qu'a rien à voir ^^ mais faut pas vous inquiéter, vu que Lyra est au mexique, faut que je lui raconte les derniers potins de notre village ^^ bref, tu sais quoi ? Mathiilde (si si, celle du village ^^) ben elle est a passé deux semaines, je crois, au Québec ! SIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! le bol qu'elle a.Et Hélo, et ben deux semaines en Angleterre pour un stage linguistique... le bol aussiiii ! (L'an prochain, j'en fais un, j'ai décidé *Walà ^_^ | |
| Sujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008 Jeu 21 Aoû - 22:41 | |
| ok des que je rentrer j'essaye de trouver xD.
oui bien sur xD.
c'est vrai qu'elle a de la chance, le pire c'est que des amis a mes parents nous invitaient l-bas et ben mes parents on pas voulu y aller grrr... moi aussi parce que la.bas ya au moins 4 genres d'écoles pour apprendre l'anglais l'été xD. | |
| | | Leliwa Wood Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008 | |
| |
| | | | Jeux Olympiques Beijing 2008 | |
|