Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jeux Olympiques Beijing 2008

+4
Leliwa Wood
Temperance Wilson
John Parry
April McCreedy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 4 Icon_minipostedMar 19 Aoû - 21:28

Note : je t'y enverraiiis demin je pense, en ce moment, mon autre ordi est pas libre ^^
moi je n'y ai jamais lu, mais j'ai vu le film, qui m'a assez bien plu je dois dire. mais j'étais petite quand je l'ai vu * y a deux ans, quoi ^^* donc bon.
sinon, en ce moment, je suis pas super trop livres... *suivez mon regard * *Lyra et Lindsay, mes deux chewies, ben elles comprendront ^^*
DACC JARRETE AVEC CA !
voilou ^_^

PS : Ton perso est prêt, pour SS² ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 4 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 1:22

*regarde ou regarde Leliwa mais ne vois rien, faut expliquer XD*

j'attend tout à l'heure alors ^^ (etant donné qu'il est plus de minuit...)

et mon perso', ca fait super longtemps qu'il est pret XD. Meme avant le 15 deja. Avatar, signature j'ai tout fait ^^. Tu peux pas avancer la date d'ouverture pas grave s'il y a pas Lindsay, pour ton John chéri? [sauf que tu m'appellera plus John sur SS² mdr]
http://lionlife.all-forum.net/
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 4 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 11:54

Vais pas rentrer dans les détaiils, Linlin et Lyra comprendront =D
en ce moment, particulièrement avec cete dernière (mais avec Lindsay aussi, à une époque ^^) nous sommes totalement hystériques quand il s'agit de sériiiiiiiiiies ! Razz
Momi avec mes fameuses "séries policières américaines" avec lesquelles je parle tout le temps, et elle, avec les mêmes et en plus deux autres. Donc bon ^^ c'est encore piire que les dadounets, maintenant on parle que de ça et tout...
donc justement, avec ma jum's brune, en ce moment même, nous sommes en longue discussion dessus. * bave et tombe de sa chaise * ça c'est pas moi qui l'est dit c'est Lyra même si j'ai dit presque la même chose
Et nous étions justement en train d'hurler : VIVE LES SERIIIIIES AMERICAIINES !!!!

et bien non je ne peux pas avancer la date d'ouverture =D
premios parce que je ne veux pas mourir jeune * Lindsay va me tuer * et deuxios, parce que je ne veux pas lui faire un coup pareil. On a dit qu'on l'ouvrirait toutes les deux, même si pour cela faut attendre un millénaire.
Mais tu peux déjà t'amuser à écrire des RP, lire nos présent' chéries, t'imprégner du reglo et des règles d'écrii (toujours là pour ça, je sais ^^) etc.
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 4 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 16:53

j'ai lut tout le reglo' en entier une fois, et la deuxième en diagonale (pour me le rappeler parce que Lindsay demandait s'il était bien). J'ai aussi lut les regles d'ecritures pour les apprendre. Vos presentation, j'ai tout lut. J'ai navigué partout, j'ai lut les règles de toutes les carrières. J'ai meme fait remarqué a Lindsay qu'il manquait la carrière de western qu'elle a rajouté grace a moi.

Et j'avais proposé deux trucs à Lindsay, mais je sais pas si elle t'en a parlé. (elle m'avait dit qu'elle le ferait, mais elle a peut-être pas eut le temps avant de partir)
Le premier, c'était une categorie pour les absences, qu'elles soient pas dans la "salle de detente" propre. Tu fais dans la salle par exemple une categorie "absence" et dedans on cree un sujet pour dire qu'on est absent. Ca fait plus propre je trouve.
Et le deuxième, mais ca je sais pas trop si ca va plaire ou pas, c'est dans les competences des chevaux, une partie "randonnée", comme dressage, cso et tout le tralala.

Donc je peux plus rien faire la par rapport au nouveau fow. La lettre de motiv' est prete depuis un bail. Meme que je me suis emmerdé pour que ca fasse comme une vrai (d'ailleurs, faudra me dire si elle est bien ou pas. Comme ca ca m'aurai entrainé pour plus tard mdr)

Les rp, pas encore envie d'ecrire, j'attend d'être inscrit et tout. Si j'en fait en avance après je vais m'ennuyer.

Mais tu sais, je disais en rigolant d'ouvrir en avance. Je sais que ca se fait pas du tout pour Lindsay. Moi meme j'aurai pas ouvert ^^
Lyra Solis
0 avertissement
0 avertissement
Lyra Solis

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 4 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 17:52

Je m'incruste xD

comme le dit Leliwa : VIVE LES SERIES AMERICAINES !!!!!
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 4 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 18:12

John : D'accord =D nous verrons pour les trucs que t'as proposé, vu que j'avais pas pu voir Lindsay avant son dép' à cause de ce p**** d'Internet qui marchait pâs. albino albino What a Face
Je me disais bien que tu disais ça pour plaisanter nah mais pas cruche non plus mais j'avais oublié les pitits "^^" que je met tout le temps ^^
Lyra : tu t'incrustes, viii ! mais on te <3 alors c'est pas grave =D et on ne le répetera jamais assez.... Nous sommes droguées !
Lyra Solis
0 avertissement
0 avertissement
Lyra Solis

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 4 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 18:25

xD

D'ailleurs j'ai pas regardé un épisode de série depuis hier, je vais bientôt être en manque n_n.
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 4 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 18:26

Lyra qui arrive!

moi je dit: VIVE LES EXPERTS!!!!
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 4 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 18:36

Ah nan j'y crois pas !!
TOI AUSSI TU ES FAN ?
je suis totalement hystérique devant, hein Lyra ? ^^
j'aime pliin de séries policières américaiines, dont les trois séries "les experts" *bave* et piiis d'autres !
Je vais former un cluub, je crois ! Je suiis la présidente, Lyra est la vice prés et John... la secrétaire ? =D
je vois d'ici : FCSP ou FCS : Fan-club des séries policières ou Fan-club des sériiiiiies !
* je suis déjà dehors, si si !*
tu parles, j'ai commandé la saison 2 de CSI : manhattan, Lyra, comme je te le disais, mais ça ca pas arriver maintenant, je suis déjà en manque ! *ça fait treois jours qu'on a rien à se mettre sous la dent : cold case c'était dimanche, et après pu rien
Crying or Very sad *
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 4 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 18:49

nan, moi je regarde que les experts XD
Kyle XY aussi, mais ca passe plus ^^

les experts, j'aime que las vegas (grissom il est trow marrant!)
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 4 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 20:29

moi, j'accroche que les sériies policières, avec trois autres [Dr House, Grey's Anatomy, et Supernatural] qui sont pas poli, mais sinon, nah.
Uii il est trop marrant * un humour de gogol * mais je suiis accroc à tout, comme je le répète.

Note : ceux qui sont fans, comme moi, d'un peu tout, tout comme ma jum's de ♥ et ma jum's brune sont priés de se faire connaître iciw ou par un mp, afin que je puisse largement les soulés avec ça.
Mais sachant que je parle déjà de ça avec deux personnes, ce n'est pas une obligation. (Lindsay : Dannyyyyyyyy en foooooooooooooorce !!! <<<< notre pitit déliire ^^]
Fin de la parenthèse ^^
Lyra Solis
0 avertissement
0 avertissement
Lyra Solis

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 4 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 20:43

xD
se serait bien comme tu l'a dit avant un fan-club des séries T.V.

moi en séries policieres il y a que les experts que j'adore vraiment adore, esprits criminels aussi c'est pas mal n_n.

* Danny c'est pas le plus bow d'abord * ( la guguerre va éclater )
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 4 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 21:33

viiiiii y aurait plein de membres !
ben moi tout le monde connait ce que j'aiime, vu que y a plin de trucs. mais en ce moment particulier, c'est ma période CSI : manhattan. ça change, des fois c'est les experts, esprits criminels... et uii Lyra ça aussi c'est biien !
Dans mon pitit classement :
1) les experts : manhattan (bave encore et tombe de sa chaise)(parce qu'avec Lindsay on rigole biien dessus et qu'on est également raides dingues ^^)
2) Esprits criminels (pour le côté un peu sombre de la chose)
3) FBI : portés disparus (parce qu'avec Lindsay on est raides dingues d'un des mecs xD et aussi parce que c'esr rigolo et original)
4) Cold case (parce que j'arrête pas de pleurer devant les épisodes tellement parfois c'est super triste et émouvant... mais tellement beau)
5) les experts : las vegas (pour le côté scientifique de la chose, et aussi parce que c'est rigolo et super original)
6) les experts : miami (je peux pas voir l'autre rouquin et sa tête de molusque, mais parce que c'est aussi pas mal, j'aime bien les relations entre persows)(Et aussi parce que l'histoire est à MIAMI ! siiiiiiii !)
7) NCIS (parce que c'est super rigolo et j'aime biien les persows. un brin gnangnan sur les bords)
Cool Bones (ça, à une époque, c'était LA série dont je parlais tout le temps. Maintenant je regarde et j'adore, mais me demandez pas pourquoi, j'aime pas super l'actrice jouant Brennan. Mais si j'aime quand même la série)
9) Dr House (en fait, je n'ai aucune idée du pourquoi je la met en 9ième vu que je la situerais dans les 5ièmes, mais c'est juste parce que je veux pas faire d'exco*même si y en a ^^* le seul truc qui me dérange, ce sont les maladies, parfois c'est un peu bizarre. j'ai bien envie de foutre des baffes à House, mais j'adore le coupe Chase/Cameron.
10/ Supernatural (pareil, la série mériterait dans mes 5prems, mais c'est pas vraiment un classement selon mes préf', sauf pour les prems. Lyra m'a fait découvrir cette série, et je trouve ça très drôle (même si c'est parfois bizarre) et je garde un très bon souvenirs de nos délirs sur les spaguettis et le grinch vert x).
11/Grey's Anatomy (découvert récémment, drôle et original aussi, j'aime biien regarder de temps à autre)

Et voilà, je crois que c'est tout ! en gros, je suis L'EXPERTE des séries américaines surtout policières, incollable, ou presque, sur persows, épisodes et co...
dzl pour le déballage de liife, mais ça fait tellement du bien quand on s'ennuie !

Lyra : évitons de parler de notre geguerre virtuelle en public , on va nous prendre pour des folles. ce qui est le cas évidemment, mais évitons d'en donner la confirmatiion =D
Lyra Solis
0 avertissement
0 avertissement
Lyra Solis

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 4 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 22:30

Vu que j'ai rien á faire je vais faire aussi mon classement xD:

1/ Supernatural : Comment ne pas aimer cette série? C'est drôle et en plus ya deux mecs super canons ! * Tombe par terre *. Super délires comme l'a dit Leliwa avec le grinch et les spaghettis. L'humour est quand même desfois assez mal placée mais j'adore quand même! n_n. albino

2/ Heroes: Et encore une série super bien comme je les aimes quoi! Il y a du suspens, de l'action en plus un mec trop canon * re bave* ( Leliwa tu sait qui sait xD). Bref, cette série est super! Very Happy

3/ Dr.House :Une série trop drole mais defois bizzare. J'adore l'humour de House xD
Et aussi le couple Chase/Cameron, il sont mignons xD. En plus sa apprend pleins de chose sur la medecine n_n.

4/ Gossip Girl: Je l'ai découvert récamment mais j'aime bien, je n'ai pas encore lu les livres mais je vais surement bientôt acheter le premier. La vie des jeunes riches de N-Y c'est intéressant XP.

5/ Les Experts: Géniale sans commentaires xD. Je préfere ceux de Las Vegas mais j'eime bien quand même les deux autres même si c'est comment dire gore des fois xD.

6/ Esprits Criminels: Je l'a découverte grâce á Leliwa et depuis j'y regarde souvent.

7/ Kyle XY: J'aime bien aussi XP. Mais bien sur c'est pas ma série pref, enfin si xD mais elle se situe pas en haut du classement!

8/ Desperate Housewives: C'est super drole donc bien sur j'adore, surtout la saison 3 et la saison 4 que j'adore particulierement.

9/ Grey's Anatomy: Super série, un peu moins drôle que Dr.House mais j'adore. La saison 3 reste ma preférée.

10/ F.B.I portés disparus: Je regarde pas souvent mais je trouve cette série pas mal du tout!

11/ Cold Case: Pareil que F.B.I je regarde pas souvent mais j'aime bien xD.

12/Gilmore Girls: Ca m'éclate de la regarder, j'adore mais ele ne situe pas dans les séries que j'adore les plus.

Leliwa je suis bien d'acord, si tout le monde le sait c'est direction l'asile xD.
La conversation s'éloigne un peu du sujet des JO, mais vu que personne n'en parle pour
le momment, autant parler des séries T.V n_n !!! Cool

flower elephant study

Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 4 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 22:55

Non non non t'aimes tous les experts, hein !! sinon j'ai personne avec qui discuter dans le bus le matiin et le soiir ! parce que j'ai Lindsay ici, mais... tant pis, on parlera de Supernatural, les experts las vegas et House ^_^
"et la fameuse réplique : et qu'est-ce que vous avez de vrai ? ou un truc dans le genre. comprenne qui pourra ^^ et normalement, Lyly tu devrais comprendre ^^ bon éclatage de riire avec ça, nah ?
Note : faut que je revienne chez toii pour qu'on se refasse les épis, hein ? et une soirée devant la télé à hurler comme des malades contre le foot =D*
je connais un peu Glimore Girls, ça a l'air pas mal aussiw !
Je suis toujours devant youtube =D
Lyra Solis
0 avertissement
0 avertissement
Lyra Solis

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 4 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 23:02

xD

ha oui cette fameuse réplique, la suite est ... mdr je suis pliée rien que d'y penser...

ha oui le foot de m****, ya pas intérêt a que sa recommence XP.

Oue c'est pas mal mais j'accroche pas trop..
sinon moi youtube sa marche toujours pas...
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 4 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 23:12

Note de l'autatrice : tu es quand même sencée aimer les experts manhattan vu que je vais te prêtouner les DVD =D
ne pas balancer la fin de la répliique... moi aussi je suis morte de rire devant mon écran * et mes parents dorment *
et ben moii ça marche nàh !
je plaiisante ^^ c'est dommage ! et daily, ça marche pas non pluus ?
comme je le disaiis, good night, je vais dormir un peu ! * et faire de bows rêves !*
et n'oublions pas notre deviise à toutes les deux : Vive les American's Seriies !!
je viens d'inventer ça... ouais, je sais, c'est un d'un nullisime ^^ faut vraiment que j'aille dormiir, là...
Lyra Solis
0 avertissement
0 avertissement
Lyra Solis

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 4 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 23:32

mais oui que j'adore les experts manhattan !
nan, faut surout pas dire, c'est censuré xD.
belle devise j'adoooooooooore!!!!!!!

Bonne nuit alors n_n.
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 4 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 23:58

après avoir préparé mes affaiires de cours (ben vouii, j'ai tout acheté cet aprèm) à 10h30, *heure originale, vi vi* je suis de retuur vu que j'arrive pas à dormir.
Arrête pas de penser aux sériies et au grinch, maintenant qu'on en parle Razz
Uep, la deviise, je vais la marquer en énoooooooooooorme sur mon agenda ! Ou encore : Jum'z Film'z xD
je suis inspirée, ce soiir !
VIve l'inspiration,
qui vient au gré de notre imagination
Vive les sériies,
qui sont toute notre viie !
* AAAAAAAAAAAAA je viens de me rendre compte de ce que j'ai marqué Shocked
B****, où est-ce que je suis allée pêcher ça ? scratch
Lyra : un new déliir sur notre longue liste, qui s'ajoute aux pâtes, au grinch, à l'eau dans la voiture, aux poulains noirs aux tâches noires... les poèmes voulant rient diire ^^
au fait, tu m'enverras par mp le reste de la liste, j'ai oublié Razz
* et en plus de ma folie, atteinte d'Alzeimer... ça promet pour la 3ième, moii j'dis * king
Note : t'as pas quelque chose qui rime avec tombe, par hasard ? c'est pour mon roman =D j'avais bombe, mais ça correspond pas à ce que je veux mettre... j'ai toutes les rimes, sauf celuii là et ça fait deux jours que je me creuse la tête ^^
Lyra Solis
0 avertissement
0 avertissement
Lyra Solis

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 2:34

Peut plus arrêter d'y penser, haha ce bon vieux grinch son chien Sam xD

sympa le "poeme"n_n

Avec tombe????ombre?? XP

Nan la j'ai pas d'idées mais avec le film le plus nul de tous les temps que je viens de voir c'est un peu normal ^^ je m'en suis toujours pas remise xD. Bon, je vais me consoler ce soir en regardant un épisode de Supernatural et Gossip Girl. Je vais être sous l'emprise des séries n_n.
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 12:20

La main verte sur la fenêtre xD
t'as vu ça ? j'étais inspirée hiier * et foolle*
uii j'ai vu ton mp ! y doit quand même y avoir des fiilms bien au Mexique, nah ?
( en dehors des diffusions des sériies AMERICAINES ^^)
ptête que le film passera en France * sors * mais je le regarderaiis pas ^^ c'était mexicaiin ou américain ?
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 14:01

avec mes parents, les experts las vegas on adore trop.
Mon pere a meme acheté tous les dvd des quatres premières saisons!!! (j'en suis a la deuxième saison, deuxième dvd). Mais la ca fait depuis debut juillet que j'ai pas vu comme je suis pas chez moi XD. je me rattraperai a la rentrée!!!
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 14:16

Le bol que t'as ! Je veux trop voir les prem's saisons, vu que j'ai accroché à partir de la 6 je crois =D
pour l'instant, j'ai juste la saison 5 des experts : las vegas. *d'ailleurs un bon délire avec Lyra quand le mec se fait enfermé dans le cercueil de verre, à la fin de la saison, hein ? ^_^ et quand le mec hurle faut reconnaître que c'est excellent xD mais au moins, les acteurs jouent super bien*
j'ai aussi la saison 1 d'Esprits Criminels (je suis fan depuis pas longtemps, il me fallait absolument la saiison !)
et je vais recevoir dans ces jours-ci la saison 2 des experts : manhattan. après j'achète la 1 et la 3, et après je me rue sur les experts las vegas
Razz (mais va falloir que j'économise, parce que tout mon argent va y passer)
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 17:09

moi j'aime que las vegas, c'est bete ^^.

Mais tu as dut en voir un ou deux, parce qu'ils repassaient depuis un moment les premières saisons, mais pas dans l'ordre. Donc quand j'ai regardé, et ben j'ai remarqué que j'en avais deja vu un ou deux d'episodes.
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 17:39

Ouais, ces jours-ci ils passaient super tard la saison 3, donc j'ai vu quelques épisodes. j'ai aussi vu quelques épi de la saison 1 et 2, mais la saiison 4 pas beaucoup.
et dimanche là, je crois, ils passent encore et comme je regarde chaque épi (sauf quand je m'endors devant ^^) ben...
*détail : ça passe en même temps que cold case, donc je suis deg... c'est pas sûr que je regarde, donc bon =D*
mais je me tiens au courant de tout ce qui se passe ! (d'ailleurs, trop deg, y a plin de gugus qui partent ^^)
peut pas m'empêcher de raconter ma life ^^

Note : si tt se passe bien, on devrait ouvrir le forum samedi ! pas sûr vu qu'il reste des trucs à finir, et je ne sais pu quand Linlin rentre, mais normalement ce sera samedi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 4 Icon_miniposted

Jeux Olympiques Beijing 2008
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant