Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Jeux Olympiques Beijing 2008

+4
Leliwa Wood
Temperance Wilson
John Parry
April McCreedy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lyra Solis
0 avertissement
0 avertissement
Lyra Solis

Feuille de personnage
Présentation:

Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 6 Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 22:54

moi j'aurait voulu en angleterre mais mes parents c'est trop cher et blablabla xD
et aux USA c'est même pas la peine que j'y pense.

note: mon cousin a trop de la chance, il est allé a N-Y pendant 3 mois et maintenant il sait parler anglais parfaitement et pour retourner en allemagne il passe par les USA et moi par l'espagne pour retourner en france c'est injuste!!! xD

oue sa doit etre super
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 6 Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 23:01

mes parents ont dit qu'ils allaient réfléchir, pour l'été prochain. Vu que veux absolument apprendre l'anglais. et ptête direction angleterre... mais rien n'est gagné, c'est dans un an, donc bon.
oooooo le bol !
VIIITe changeons de sujet. Je vais faire une longue déprimation dont il me sera impossible de sortir avant demiin.
et je paris que j'y recevrais pas demain. en groos : faudra des idées pour ne pas que je sombre... comme le Titanic (phrase sortie dans mon magnifique exposé sur les matières scolaires)(note : donc, vous avez pleurer quand Jack meurt à la fin ? Very Happy )
Et quand j'aurais toucher le fond, je continuerais de creuser...
Sad Sad
Je vais finir par aller me coucher. c'est souvent comme ça, quand je reste trop sur internet, je me sens pu.
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lyra Solis
0 avertissement
0 avertissement
Lyra Solis

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 6 Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 23:06

moi je vais essayer mais c'est vraiment pas sur du tout!

xD prie pour que t'y recoive n_n
moi je pense que je vais y ahceter au magasin comme sa k'aurait pas á attendre XP.
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 6 Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 23:10

loooul

ooooo mercii !
oui c'est sûr, c'est mieux d'y acheter en mag, mais quand t'as pas le temps d'aller au Magazin, bah internet c'est bien aussi.

Note : je réponds à tous les mess et je vais au dodow, parce que je commence à dormir devant l'écran. faut dire que vu comme je dors pas ces derniers jours... si vous voyiez ma tête de zombiie, c'est horrible ! vu que je passe mes journées et partie de la nuit sur l'ordii, ben après je dois ressembler à un mort vivant...
Lyra Solis
0 avertissement
0 avertissement
Lyra Solis

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 6 Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 23:34

Oui, c'est vrai que lorsque'on peut pas aller au magasin c'est plus pratique par Internet mais vu qu'en rentrant je dois y aller pour acheter les fournitures ben je pourrait en profiter xD.

Ben moi ici il est 15h30 donc sa va, sinon hier je suis aller dormir á 2h00 du mat' parce que jai regardé tout pleins de séries n_n.
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 6 Icon_minipostedVen 22 Aoû - 0:53

series... vous n'avez que ce mot a la bouche mdr.
mais je vous comprend ^^

pour TH, t'a très bien dit ce que je pensais Leliwa. Avant, j'aimais bien mais depuis que c'est que du business, ca me degoute.

Faustine =) moi ya personne qu'a degeulé. Mais une fille m'enervait trop. Quand il sont arrivé sur scène, elle était la "oh la la, je vais m'evanouir, oh la la", j'ai pensé vas y, ca fera des vacances. Et yen avait une, elle gueulait comme une malade. Mon amie s'est retourné elle lui a fait "mais ta gu*ule". l'autre elle s'est tue mdr.
Nan mais je te jure, certaines meme pas 5ème, fringuées comme des petassa quoi!
http://lionlife.all-forum.net/
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 6 Icon_minipostedVen 22 Aoû - 11:42

lyra : OUIIIIII JY AI RECUUUUUU !!!! SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Mercii d'avoir croisé les doigts ! bon, vous me verrez pas de la journée ^^ nah je blague, je passerais quand même de temps en temps =D
A lala...

John : Ouii on a que ce mot à la bouche ^^ mais on y peut rien, c'est pas de notre faute (et, soit dit en passant, mieux vaut se droguer à ça plutôt qu'autre chose --') xD
Cinquième ? Tu parles, chez nous (n'est-ce pas, Lyra =D) sont de plus en plus précoces ! Si si ! Les sixièmes sont tout pitits (et c'est juste chez nous, où ils sont de plus en plus petits ?) et déjà certains s'habillent comme des **** et se la pètent un max alors qu'ils ont, quoi... on avait quel âge, en rentrant en sixième ?
Razz *j'ai pas de petit frère !*
Note : évidemment, je met pas tout le monde dans le lot ^^ y a des exceptions, je connais des sixièmes gentiils. (nàh je traine pas avec ^^ mais que voulez-vous, c'est en partie ma voisine donc bon ^^)
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 6 Icon_minipostedVen 22 Aoû - 12:07

Oui Leli et John, moi c'est pareil, ils s'habillent trop comme des pétass* et et se la pete grave.

Leliwa => Nan Nan c'est pas que chez toi , moi ils sont minuscule, 1m20 les bras levées!! ^^
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 6 Icon_minipostedVen 22 Aoû - 12:20

moi je suis grande, donc ca peut fausser (1m74, je peux faire miss france mdr). Mais je suis sur qu'ils sont super petits quand meme!

De toute façon moi maintenant, je me demande ou on voit. Attend, dans le journal j'ai lut qu'un instit avec ecopé d'une gross amende parce qu'ils avait giflé une eleve de 12 ans qui l'insultait!

Attend, a 12 ans (6ème pour Leliwa si tu redouble pas), t'insulte pas ton prof! Il avait bien raison de lui foutre une baffe
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 6 Icon_minipostedVen 22 Aoû - 16:45

Rhoooo t'as trop du bol !
Moii je suis toute petite et je passe en troisiième ! enfin toute petite ne serait pas le mot, mais pas très grande plutôt ^^ (1m55-56 à tout casser) donc bon. d'autant que je ne serais pas grande quand j'aurais ma taille définitive, je déprime
Crying or Very sad
Ouais, je crois avoir entendu parler de ça, un jour. C'est sûr qu'ils deviennent de plus en plus précoces, les ptits qui se la pètent ^^

Faustine : Totalement vraii ! (on est méchants, quand même ^^) pour ceux qui sont en sixième, enfin qui vont entrer ou qui y étaient cette année, toutes nos sincères excuses =D
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 6 Icon_minipostedVen 22 Aoû - 16:52

moi je l'ai lut dans le journal mdr. En vacances, mon pere il prend le journal le matin (et ramene de la baguette fraiche. mmmm). Donc je le lis. Mais j'ai pris l'habitude avec le lycée. Quand je vais au lycée le matin, ta deux journaux gratuits distribués et t'en a toujours un de ma classe qui la, donc je le lisais (et l'oroscope en meme temps mdr)

Leliwa, tu sais, en 5ème, j'etais une des plus petites filles de ma classe. Et pendant les grandes vacances, j'ai poussé et a la rentrée de 3ème, je me suis retrouvé la plus grande fille de la classe et de quasiment tous les garçons mdr
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 6 Icon_minipostedVen 22 Aoû - 16:54

looul

Bon, ça me rassure (mais ma mother est petite, donc ça arrange pas
What a Face
pas envie de ressembler à une planche à repasser non plus
mais bref ^^
Note : le chap 3 arrive en courant !
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 6 Icon_minipostedVen 22 Aoû - 16:57

j'adore ton histoire, je veux la suite tout de suite! mdr.

Nous on est une famille de grands, donc ca joue Xd (ma soeur qui a 20 ans fait presque 1m80. Mais on depasse toutes les deux nos parents qui font dans les 1m70)
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 6 Icon_minipostedVen 22 Aoû - 17:05

ça aide en effet beaucoup ! mon frere fait 1m80 et il a 17 ans, et mon père fait la même taille. j'ai plutôt hérite de ma mere, je crois
Et walà, envoye ^^
Note : ce chapiitre est un de mes préférés avec la chanson =D

grr je peux pas trop mettre les accents, y a mon chat à moitié couche sur les touches tout en haut à gauche (m'aide ²pour écriire ^^)

John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 6 Icon_minipostedVen 22 Aoû - 17:11

oui, je vois ca. Ya un petit ² qui traine, on ne sait pas pourquoi...
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 6 Icon_minipostedVen 22 Aoû - 17:19

l'avait appuyé sur la touche "²" en se levant, pas ma faute ! =)
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 6 Icon_minipostedVen 22 Aoû - 17:25

j'avais compris ^^
au moins je t'ai fait bosser un peu en te faisant te justifier

[sur SS, ya un smiley qui me me manque. C'est un bonhomme rouge qui ouvre la bouche et on voit les dents XD]
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 6 Icon_minipostedVen 22 Aoû - 22:09

Leliwa : Moi je suis pas grande non plus, 1m57 --". Enfin sa vas, yen a un dans ma classe, et bah il é tout pitit :p

John: Ba purée, t'es grande!!! Ma copine, elle vas en troisième comme moi, et elle mesure 1m68/70 alors, comme c'est ma meilleure amie, on est tout le temps ensmble, alors voyez la différence de taille, je me sens toute pitite a côté d'elle dans la cour --"
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 6 Icon_minipostedVen 22 Aoû - 22:46

oui. Et encore, cette année je devais me mettre sur la pointe des pieds pour faire la bise a des mecs de ma classe mdr.

Et, moi ca m'amuse, une amie elle fait une tete de moins que moi, donc je peux mettre mon bras sur son epaule mdr
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Aoû - 0:14

John : style ça m'aide =D
et je croiis que sur SS ² il y est ! je me suis amusée, pour passer le temps, à mettre plin de smileys rigolos. Tu vas t'amuser ! (j'adore, pour ma part, c'est trop choux =D)
Fau : ça me rassure ^^ dans mon ancienne class' aussi y avait des pas grands. Mais une des filles avec qui je traine, ben... elle est grande aussi, donc je raconte pas aussi la différence ^^
ce qui me rassure, c'est que Lyra fait exactement ( à un cm près) la même taille que moii, donc bon, n'est-ce pas ? Razz
Pour info : je stresse pour savoir avec qui je vais me retrouver, dans ma new classe. détail --'

PS : je me suis fait vacciné dans la soirée... oh mon dieu. celui là était particulièrement douloureux, je peux pu tendre le bras sinon ça me fait une crampe... dépriime...
Note : LINDSAY REVIENT PTETE DEMAIIIN !SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Very Happy
Oh faiite qu'elle reviienne demain * se jette à genoux sur le parquet ciré de ma chambre le jour même (glisse et se vautre de tout son long contre le le pied du lit) se relève, et croise les doigts pour qu'elle reviienne parce que la ptite miss Lino' déprime grave sans elleu)
Voilà ! Bonne nuit à tous, et si vous avez été sages, et ben... à demain pour de nouvelles aventures ! jocolor
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Aoû - 1:00

moi je les veux ces nouvelles aventures! Et j'espere qu'elle rentre le matin! Mais des qu'elle est la, je vous ordonne de venir le dire pour aller sur SS²!
[une membre qui ordonne aux admins, on aura tout vu mdr]
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Aoû - 12:01

Razz
Ben on ouvrira que si tu as été sage, nàh ! Twisted Evil Twisted Evil Razz
Et uii, les aventures, ça promet ! [on se fera des pitits PV, même si on est pas dans le même clan, ou on se tape dessus, hein ? ^^]
Ouep tu nous ordonnes quelque chose =D Mais comme on t'aiime trèèèèèèèès foooort, et ben ça compte pâs Very Happy
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Aoû - 12:15

nan on se tappera pas dessus. Mais si on le fait, c'est toi qui perdra
mouah ah. PArce que je suis la meilleure ^^
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Aoû - 12:38

Nan on se tapera pas dessus. mais Sophi', le perso que j'incarne, tient à son amour-propre, et elle fera pas de cadows ave cceux de pas son clan ! * moi parler bien la France ^^*
Twisted Evil Twisted Evil
Et méfie de toii de cette polonaise blonde, parce qu'elle est AUSSI la meilleure ! =D
La revanche d'une blonde
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Aoû - 13:11

Je vais rapidement lui montrer qu'elle a encore beaucoup de choses à apprendre ta petite polonaise blonde.

viva la pologne!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques Beijing 2008   Jeux Olympiques Beijing 2008 - Page 6 Icon_miniposted

Jeux Olympiques Beijing 2008
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant