Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [barres au sol] Mojito et Temperance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temperance Wilson
2 avertissements
2 avertissements
Temperance Wilson


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[barres au sol] Mojito et Temperance Empty
MessageSujet: [barres au sol] Mojito et Temperance   [barres au sol] Mojito et Temperance Icon_minipostedJeu 8 Mai - 14:40

J'arrive dans la carrière mixte et découvre l'endroit en même temps que Mojito.Curieusement ,il n'a pas l'air intrigué par cet endroit qu'il ne connaît pas ... Mais bon ,j'entre dans la carrière et en fais le tour ,histoire de montrer à Mojito qu'il n'y a pas de monstre ! Rolling Eyes Une fois cette petite promenade terminée ,je m'arrête au milieu et abandonne Mojito pour aller installer les barres au sol pour la séance.
A ma grande surprise ,Mojitone bouge pas.Il se contente de me regarder genre :

* Euh ... tu fais quoi là ?? * scratch

Je sourit en voyant sa tête.Une fois l'installation terminée ,je retourne au près de Mojito.Je ressangle ,étire ses antérieurs ,règle mes étriers et me mets en selle.Puis je met Mojito au pas d'un claquement de langue.Il se met en marche et je le dirige vers la piste.Je marche au pas ,rênes mi-longue ,pendant dix minutes aux deux mains.Puis ,je prend le trot.Mais Mojito est ailleurs et il n'est pas attentif.Il met sa tête à l'extérieur et durcit sa bouche.Je le met brusquement sur un cercle.Il est un peu surpris.

" Et oui mon gars ,tu n'a qu'à m'écouter !! "

Après cet avertissement ,il se calme et je peux repartir sur la piste ,toujours au trot.Je fais quelques tours en changeant souvent de main et en faisant des cercles.Je repasse ensuite au pas ,rênes longues et caresse.Après cette courte pause ,je remonte sur mes rênes et pars au trot.Dans le tournant suivant ,je demande un départ au galop.Mojito m'embarque mais je le met immédiatement sur un cercle.

" NON !! "

Il repasse au trot mais se calme.Je redemande un départ au galop et cette fois tout se passe bien.Je repasse au trot ,change de main et redemande la même chose de ce coté.Cette fois ,Mojito entame un galop souple et rassemblé.Je repasse au trot puis au pas ,relâche mes rênes ,déchausse mes étriers et caresse.
Pendant cette pause ,j'imagine un parcours avec les huit barres au sol installées.Je m'arrête ensuite pour enlever le couvre-reins.
Voilà le parcours :

- 1ere barre au pas
- passage au trot
- 2eme barre au trot
- passage au galop
- doubler
- 4eme ,5eme et 6eme barre au galop sur le doubler
- changement de main après le doubler
- passage au trot
- 7eme barre
- passage au pas
- 8eme barre au pas

Je remonte sur mes rênes ,rechausse mes étriers et c'est parti !!
Une fois le parcours (parfaitement) réalisé je relâche un peu mes rênes ,déchausse mes étriers et caresse.

" Très bien Mojito ! "

Après cette courte pause ,je prend le trot ,sans étriers ,pour travailler mon assiette.Je passe au pas ,change de main et fais la même chose de l'autre coté.Puis je repasse au pas ,relâche mes rênes ,déchausse mes étriers et dessangle pour annoncer la fin de la séance.Je m'arrête et remet le couvre-reins.
Je marche au pas environ 10 minutes puis je m'arrête au milieu.Je dessangle encore d'un trou ,enlève ma bombe et le filet de Mojito.L'autre fois ,il m'a montré qu'il pouvait me suivre sans filet.Voyons s'il peut le refaire ...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

suite aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[barres au sol] Mojito et Temperance Empty
MessageSujet: Re: [barres au sol] Mojito et Temperance   [barres au sol] Mojito et Temperance Icon_minipostedJeu 8 Mai - 20:10

+ 0,5 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
 
[barres au sol] Mojito et Temperance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mojito [Temperance Wilson]
» [Dressage] Mojito et Temperance
» [Western] Mojito et Temperance
» [trotting] Mojito et Temperance
» [Douche] Mojito et Temperance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O La Carrière Mixte O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser